Accueilprises pour recharge Videprises pour recharge Videprises pour recharge VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 prises pour recharge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

prises pour recharge Empty
MessageSujet: prises pour recharge prises pour recharge Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 18:27

bonjour, j'aimerai savoir si il ya des prises pour recharger des batteries d'appareil photos ou camescope, si oui où ??
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

prises pour recharge Empty
MessageSujet: Re: prises pour recharge prises pour recharge Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 18:29

heuh a vrai dire j'ai jamais eu l'occaz d'en utiliser, apres je pense que dans les restau tu dois pouvoir en trouver...a confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

prises pour recharge Empty
MessageSujet: Re: prises pour recharge prises pour recharge Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 18:30

Ca serait bien, car les camescopes et les batteries c'est un peu embêtant surtout que ca ne tient pas toute la journée prises pour recharge Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

prises pour recharge Empty
MessageSujet: Re: prises pour recharge prises pour recharge Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 18:31

Il me semble que tu as des prises à disposition à City Hall. A confirmer quand même.


prises pour recharge Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

prises pour recharge Empty
MessageSujet: Re: prises pour recharge prises pour recharge Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 18:32

Ok je verrai car en filmant déjà dans it's a small world ca sera difficile de filmer le soir la parade des rêves
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

prises pour recharge Empty
MessageSujet: Re: prises pour recharge prises pour recharge Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 18:33

Je confirme. Dans les restaurants peut etre en demandant gentiment à un CM. Sinon le seul endroit que je connaisse dans le parc Disneyland est à City Hall. Tu peut y recharger sans problème ce type de batterie et aux Studio Services du Parc Walt Disney Studios. Par contre il me semble que tu doive resté a coté de l'objet que tu recharge pour le surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

prises pour recharge Empty
MessageSujet: Re: prises pour recharge prises pour recharge Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 18:33

Je confirme pour City Hall, mais c'est en cas de besoin (j'avais perdu mon groupe, et pu de batterie dans mon portable. Galère pour trouver un adaptateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



prises pour recharge Empty
MessageSujet: Re: prises pour recharge prises pour recharge Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 19:01

Perso, je prends la première prise que je vois dans les parcs pour recharger mon compact... c'est grave ? prises pour recharge Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

prises pour recharge Empty
MessageSujet: Re: prises pour recharge prises pour recharge Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 19:35

Disneyclem a écrit:
Perso, je prends la première prise que je vois dans les parcs pour recharger mon compact... c'est grave ? prises pour recharge Icon_lol

+1 il y en a partout dans le parc prend la première que tu vois !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
prises pour recharge Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prises pour recharge Empty
MessageSujet: Re: prises pour recharge prises pour recharge Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 20:01

Moi par exemple la dernière que j'ai utilisé se trouve à l'entrée des toilettes se trouvant à l'entrée des Studios.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
antoinelf

antoinelf

Masculin
Âge : 34
Messages : 31
Localisation : Angers
Inscription : 28/09/2009

prises pour recharge Empty
MessageSujet: Re: prises pour recharge prises pour recharge Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 20:07

Moi c'était dans les toilettes, à la sortie du Disneyland Park ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
prises pour recharge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prises pour charger les portables
» Accès bornes de recharge pour véhicules électriques
» recharge des appareils electriques
» Borne de recharge de téléphones portables
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-