AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Horlog11Mer 17 Fév - 2:48

Magic.mickey a écrit:
Ficléo a écrit:
Ce que vous êtes pénibles à sans cesse juger alors que rien n'est terminé ...
C'est une citation d'un couple de guest devant moi dans la file.

J'avais compris merci. Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Icon_wink Je ne parlais pas de ta citation mais de plusieurs messages sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Horlog11Mer 17 Fév - 3:44

Moi l'intrusion visuelle dans d'autres parties des WDS comme Hollywood Boulevard ne me dérange pas, mais je craind qu'elles ne se multiplient dans le Disneyland Park, surtout dans Frontierland et là c'est bien plus grave. On voit déjà la TOT et l'arrière de Crush alors quand ils vont rajouter parachut drop et RC racer ça va être catastrophique. J'éspère qu'ils feront le maximum pour limiter les intrusions.


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Horlog11Mer 17 Fév - 4:30

Jules a écrit:
Moi l'intrusion visuelle dans d'autres parties des WDS comme Hollywood Boulevard ne me dérange pas, mais je craind qu'elles ne se multiplient dans le Disneyland Park, surtout dans Frontierland et là c'est bien plus grave. On voit déjà la TOT et l'arrière de Crush alors quand ils vont rajouter parachut drop et RC racer ça va être catastrophique. J'éspère qu'ils feront le maximum pour limiter les intrusions.

On voit la TOT depuis le restaurant Bella Note, Space depuis IASW, le château depuis Frontierland... Tout ca pour dire que ces intrusions ont toujours été, même si c'est vraie qu'il faudrait le limiter un maximum.

[Edit] Je viens de comprendre Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Icon_razz. Les intrusions dans le parc ne te gêne pas, mais par contre les intrusions d'un parc à l'autre si, désolé Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Horlog11Mer 17 Fév - 4:39

Arrêtez un peu avec votre intrusion visuelle depuis Hollywood Boulevard: lorsqu'on sort du studio 1 et qu'on a le boulevard d'en afce, on ne voit absolument pas la tour de parachutes.
Après, en se mettant en biais, oui, on la voit. Mais on coit aussi les armatures métalliques des fausses façades, la gare du STT. Bref, ce qui est impirtant, c'est que la perspective de face du boulevard ne soit pas atteinte.
Après, est-ce que cette Tour est plus moche que la façade d'autres bâtiments du studio, posez-vous la question...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Horlog11Mer 17 Fév - 4:44

Le jour ou ils arrêteront de critiquez le parc sera fermer Smile . Et au moins Toy Story Playland qui n'est même pas encore finie de construit n'aura plus de critique visuel Langue


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 26/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Horlog11Mer 17 Fév - 7:10

Magic.mickey a écrit:
Ficléo a écrit:
Ce que vous êtes pénibles à sans cesse juger alors que rien n'est terminé ...
C'est une citation d'un couple de guest devant moi dans la file.

Ils me soulent ces gens là aussi
Mais après ils vont etre content quand tout sera terminéToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Confused
Ont est toujours forcé a les entendre dire leur connerie.....Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 213516
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Horlog11Mer 17 Fév - 7:11

Bonjour,

J'ai prit une série de photos ce week-end de Parachute Drop ( visible ou non ) a différents endroits du parc pour y voir plus clair sur son intégration dans les Studios. Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Icon_wink

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 16_tspl_01sm

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 16_tspl_02sm

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 16_tspl_03sm
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Moz-screenshot
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 16_tspl_07sm

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 16_tspl_08sm


Source et plus de photos sur : http://www.dlrptoday.com/


   
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Horlog11Mer 17 Fév - 7:48

D'ici quelques jour RC Racer risque de sortir de terre, le ride est arrivé, wait &see Wink


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Signaturelynxmagic


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Horlog11Mer 17 Fév - 8:27

Merci pour tes photos dlrp team!!!

Franchement je trouve que ca va hein niveau intégration depuis les WDS je trouve rien de choquant surtout que ca va sans doute franchement évoluer dans le bon sens avec la théma...
C'est plutot l'intrusion depuis Frontierland qui me fait un peu trembler mais on verra bien comment ils vont gérer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Horlog11Mer 17 Fév - 22:18

On ne peut pas construire des murs partout pour éviter de voir des attractions depuis d'autres attractions, ou même d'un endroit du parc à un autre endroit. Je ne pense pas que cela gêne les guests "lambda" de voir la tour quand ils sont dans BTM, ou de voir Space Mountain alors qu'ils ne sont pas dans Discoveryland.

Le principal étant la théma d'une zone quand on est DANS cette zone, et là en l'occurrence, pour Toy Story Playland, je pense que même madame Soleil n'aurait pas pu répondre, puisque personne n'a de véritable idée sur le produit fini.

Si certains ont des problèmes avec "l'intrusion", il existe toujours les œillères Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Icon_biggrin


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 22/06/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Horlog11Mer 17 Fév - 22:20

Il faut surtout attendre que tout soit finis, qu'il y ait des arbres.....
Revenir en haut Aller en bas
Vracula



Messages : 24
Inscription : 17/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Horlog11Mer 17 Fév - 23:41

Le truc c'est que dans Disneyland Park, chaque land est bien défini et séparé alors même si on voit SM dans le BTM on sait toujours où on est, c'est pas aussi clair au WDS, même si il existe bien des "lands" c'est pas vraiment marqué par des changements de décor radicaux, sauf pour le Toy Story Playland qui débarque, mais je pense qu'une fois que ce sera terminée, vu l'emplaçement de ce nouveau land ça ne devrait pas être choquant, quand à voir les attractions depuis certains endroits du parc, on voit bien la ToT depuis beaucoup d'endroit, on est bien dans un parc d'attraction alors c'est un peu normale de voir des attractions pas forcément du même land. C'est quelque chose de nouveau au WDS, certes, mais je pense pas que ça change radicalement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 12/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Horlog11Jeu 18 Fév - 0:50

En cherchant sur internet j'ai trouvé ceci :


Disneyland inaugurera trois nouvelles attractions dans ses Studios l’été prochain

Disneyland Paris (Seine-et-Marne) ouvrira l’été prochain le Toy Story Playland dans son parc Walt Disney Studios.


Le nouveau parc de Disney le Toy Story Playland
Imaginé autour des jouets-personnages du film animé Toy Story 3, le lieu proposera trois nouvelles attractions.
Les Soldats Verts feront sauter en parachute les touristes tandis que le chien Zig Zag les emmènera faire un tour de chenille. Enfin, le RC Racer Vitesse Maximale les conduira sur un circuit en forme de U haut de 25 mètres.

Les trois nouvelles attractions, inspirées de Toy Story et inaugurées dans les Studios Disney l’été prochain, ont été conçues pour donner la sensation au public qu’il est aussi petit qu’un jouet.
Dès l’entrée du Toy Story Playland, les visiteurs découvriront deux passages gardés par un Buzz l’Eclair géant de 4 mètres et des singes du jeu Barrel of Monkeys.
Pour se plonger dans l’univers d’une chambre d’enfant, et donner l’impression au public de retomber en enfance, de gros cubes ainsi qu’un avion de balsa et d’autres jouets seront installés un peu partout.

La première attraction de ce nouvel univers consistera en une simulation de saut en parachute conduite par les Soldats Verts. Les visiteurs seront emmenés dans le camp d’entraînement de ces jouets pour y découvrir leur vie mais également pour être préparés à faire le grand saut avec eux, soit 27 mètres de plongeon dans le ciel.
Le Zig Zag Tour mettra en scène le chien du dessin animé.
Zig Zag formera une "chenille" des fêtes foraines d’autrefois et essayera avec les touristes de rattraper sa queue en faisant des tours de plus en plus vite.

Enfin, le RC Racer-Vitesse Maximale prendra la forme d’un circuit en forme de U haut de 25 mètres où les visiteurs retrouveront la voiture la plus rapide de toute la collection de jouets d’Andy, le petit garçon du dessin animé.
La voiture des visiteurs sera propulsée au sommet du circuit puis redescendra en ayant pris beaucoup de vitesse. Ces nouvelles attractions s’inscrivent dans le cadre de l’arrivée à DisneyLand Paris de la nouvelle génération Disney qui se fera à partir du 2 avril prochain.
A découvrir dès la prochaine saison, les personnages de Ratatouille, les Indestructibles, les monstres de Monstres & Cie, Lilo & Stitch ainsi que le nouveau dessin animé de Disney La Princesse et la Grenouille.
Site : www.disneylandparis.fr

SOURCE : ctendance.com
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Toy-st10


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Dsc01510


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Horlog11Jeu 18 Fév - 1:05

Merci pour ce texte. Dommage que la photo ne soit pa splus grande
En tout cas, ça donne une description rassurante qui lmaisse supposer que la théma sera conforme aux concept art, très soignée, y compris dans les files d'attente.

Par contre, ce qui m'étonne, c'est que l'accès via le tonneau des barrel of monkeys soit déjà accessible, car ils débouchent sur le chemin longeant le bâtiment du costuming, chemi qui est censé mené ensuite à... Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Horlog11Jeu 18 Fév - 2:29

Eh tient nous n'avions jamais vu ce concept art, ou alors j'ai du surement passer à côté ! Sad
Vous l'auriez en plus grand format ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Horlog11Jeu 18 Fév - 2:47

En direct de tsp les piliers violet de RC racer sortent de terre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 12/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Horlog11Jeu 18 Fév - 3:10

non désolé je ne l'ai pas plus grande :S


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Dsc01510


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 26/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Horlog11Jeu 18 Fév - 3:17

moi j'aimerais bien une photo de ces fameux piliers violet de RC Racer
mais merci pour l'info zouri Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Horlog11Jeu 18 Fév - 3:22

Citation :
En direct de tsp les piliers violet de RC racer sortent de terre maintenant
Photo, photo, qu'on puisse tous se mettre à dire "Mon dieu, 'cest horrible, c'est violet" Et attendenez, vous avez pas vu les rails orange ! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Horlog11Jeu 18 Fév - 3:29

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
En direct de tsp les piliers violet de RC racer sortent de terre maintenant
Photo, photo, qu'on puisse tous se mettre à dire "Mon dieu, 'cest horrible, c'est violet" Et attendenez, vous avez pas vu les rails orange ! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Icon_razz

Ou qu'on puisse tous répondre "mais non, c'est un parc sur des studios de cinéma, c'est normal que soit moche et mal organisé enfin !" Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Icon_wink

(idée à noter pour les imagineers : faire un parc sur le thème d'un chantier industriel, ce sera plus pratique pour les agrandissements et autres placemaking)


Dernière édition par cypher22 le Jeu 18 Fév - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vracula



Messages : 24
Inscription : 17/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Horlog11Jeu 18 Fév - 3:53

Vous savez quel système de sécurité est prévu pour le RC Racer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 26/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Horlog11Jeu 18 Fév - 4:06

hey les mecs un peu de bon sens, tu le voulais de quelle couleur ton RC Racer ? franchement en regardant les concepts art je trouve qu'ils s'en sortent pas mal du tout, c'est clair que c'est pas un ride qui permet une théma (du ride j'entends) méga poussée ! moi j'imagine une théma à la midway mania et du coup je pense que le gros U orange et violet fera pas completement tache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Horlog11Jeu 18 Fév - 4:11

Des photos vont arrivées patience
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 26/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Horlog11Jeu 18 Fév - 4:15

merci zouri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Horlog11Jeu 18 Fév - 4:40

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
En direct de tsp les piliers violet de RC racer sortent de terre maintenant
Photo, photo, qu'on puisse tous se mettre à dire "Mon dieu, 'cest horrible, c'est violet" Et attendenez, vous avez pas vu les rails orange ! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 22 Icon_razz

J'ai hâte de voir le résultat ! Perso, je trouve que le violet et le orange vont se marient très bien ensemble et en plus, j'adore le violet !
Ça devrait le faire. En revanche, c'est sûr que niveau intégration, ça va être en total désaccord avec le reste des Studios...
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-