AccueilHarry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 VideHarry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 VideHarry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 9:43

JOSS65 a écrit:
Tu dois avoir une télé avec prise HDMI sinon tu ne pourras pas les visionner. Il n'y a pas de prise péritel sur un lecteur blu ray.

Ah?
Il y a tout de même généralement une prise s-vidéo ou rca (les fiches rouges blanches pour l'audio et une jaune pour la vidéo)

L'autre élément qui pousse à l'achat d'un lecteur blu-ray, c'est l'upscalling des dvd pour lecture sur écran hd... Avec un lecteur standard ça serait pas top!
Revenir en haut Aller en bas
JOSS65

JOSS65

Messages : 128
Inscription : 18/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 11:36

Pas toujours, pour l'upscaling dvd uniquement, un bon lecteur dvd avec prise HDMI est suffisant et est souvent meilleur qu'un lecteur blu ray.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 20:45

Bon j'ai acheté ces deux coffrets en blu ray , j'ai rapidement survolé Harry potter à l'école des sorciers , et franchement la qualité d'image n'a rien de transcendant comparé à d'autres titres..
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 17:58

Je change un peu de sujet mais...

Je voudrais savoir si dans le coffret collector Château qui réunit tous les films, il y avait assé de place pour y ranger les prochains dvd Hary Potter ? Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 18:04

Zutch? a écrit:
Je change un peu de sujet mais...

Je voudrais savoir si dans le coffret collector Château qui réunit tous les films, il y avait assé de place pour y ranger les prochains dvd Hary Potter ? Smile

Merci !

Oui.
Il y a un emplacement pour les 2 DVd à sortir. enfin c'est ce qu'annoncé les sites de ventes à l'époque de la sortie du coffret.


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 18:08

Phoenix a écrit:
Zutch? a écrit:
Je change un peu de sujet mais...

Je voudrais savoir si dans le coffret collector Château qui réunit tous les films, il y avait assé de place pour y ranger les prochains dvd Hary Potter ? Smile

Merci !

Oui.
Il y a un emplacement pour les 2 DVd à sortir. enfin c'est ce qu'annoncé les sites de ventes à l'époque de la sortie du coffret.

Géniiiaaal ! Merci ! Je compte donc me proccurer l'édition Blu-Ray ! hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 18:15

Phoenix a écrit:

Oui.
Il y a un emplacement pour les 2 DVd à sortir. enfin c'est ce qu'annoncé les sites de ventes à l'époque de la sortie du coffret.
Et je confirme en ayant le château Blu-Ray, les emplacements sont bel et bien prévus pour les deux derniers films ^^

Tu fais un bon achat Zutch? !


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 1spfrHarry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 2fbHarry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 3twlHarry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 18:42

Sora a écrit:
Phoenix a écrit:

Oui.
Il y a un emplacement pour les 2 DVd à sortir. enfin c'est ce qu'annoncé les sites de ventes à l'époque de la sortie du coffret.
Et je confirme en ayant le château Blu-Ray, les emplacements sont bel et bien prévus pour les deux derniers films ^^

Tu fais un bon achat Zutch? !

Héhé... Merci ! Smile (PS : j'aime bien ton blog!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 14:11

En fin de compte la sortie des éditions Ultimate de Harry Potter et le Prisonier d'Azkaban et Harry Potter et la Coupe de Feu est prévue pour le 19 octobre aux USA.

Comme les éditions Ultimate de Harry Potter à l'école des sorciers et Harry Potter et la Chambre des Secrets sortis en 2009, chaque titre comprendra un nouveau chapitre du documentaire "La Conception du monde d'Harry Potter".

Chaque Harry Potter Ultimate Edition contient 3 disques, plus des cartes personnages à collectionner, un livre et la copie digitale du film.

Harry Potter et le Prisonier d' Azkaban
Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Hp3ue


  • Disc 1: Le film
  • Disc 2: La conception du monde d'Harry Potter Partie 3: les créatures magiques
  • Disc 3: Bonus traditionnels
  • BD-Live
  • Un livre de 48 Pages sur les créatures magiques
  • 2 cartes personnage à collectionner : Hermione Granger, Sirius Black
  • Une carte lenticulaire de l'année 3
  • Copie digitale

Harry Potter et la Coupe de Feu
Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Hp4


  • Disc 1: le film
  • Disc 2: La conception du monde d'Harry Potter Partie 4: la musique
  • Disc 3: Bonus traditionnels
  • BD-Live
  • Un livre de 44 pages sur la musique
  • 2 cartes personnage à collectionner: Ronald Weasley, Alastor Maugrey
  • Une carte lenticulaire de l'année 3
  • Copie digitale

A priori il n'y aurait pas les versions longues des films comme c'était le cas pour les 2 premiers... A confirmer...


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 14:20

La jaquette du 3 est sublime je trouve Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 425715
J'ai hâte qu'ils sortent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 17:23

Lucky a écrit:
A priori il n'y aurait pas les versions longues des films comme c'était le cas pour les 2 premiers... A confirmer...

Ce qui explique les 3 disques et non 4 comme pour les deux premiers films, quel dommage ! Même si les scènes ajoutées sont ni plus ni moins que les scènes coupées déjà présentes en bonus sur les éditions 2 disques, c'est quand même bien agréable de les avoir dans le film !
Peut être qu'ils n'ont pas envie de s'embêter à finir les scènes ? (effets visuels, musique...)

Si c'est effectivement le cas j'en suis très déçu, même si je ne résisterai pas à la suite du fascinant documentaire, ni aux visuels tout aussi sublimes que les packagings !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 17:34

Mickey a écrit:
Ce qui explique les 3 disques et non 4 comme pour les deux premiers films, quel dommage ! Même si les scènes ajoutées sont ni plus ni moins que les scènes coupées déjà présentes en bonus sur les éditions 2 disques, c'est quand même bien agréable de les avoir dans le film !
Peut être qu'ils n'ont pas envie de s'embêter à finir les scènes ? (effets visuels, musique...)

Si c'est effectivement le cas j'en suis très déçu, même si je ne résisterai pas à la suite du fascinant documentaire, ni aux visuels tout aussi sublimes que les packagings !

Non , non les coffret 1 et 2 sont bien des coffret 3 disques pour l'édition Blu ray !!
C'est l'édition DVd il me semble qui comporte 4 disc !!!
En tout cas je suis ravi d'apprendre cette sortie !!!
J'espere seulement que ce sera également le cas pour la France.

Les précédent coffret (1 et 2) sont sortis simultanément partout ?


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 17:42

Ah effectivement je n'avais pas fait attention ! Je parlais effectivement des éditions DVD où :
Disc 1 = film version cinéma
Disc 2 = film version longue

Sur le Blu-ray les deux versions du film étaient sur le même disque peut être ?

Dans ce cas là il faudrait voir si les visuels de l'édition DVD sont dispo, ça peut nous éclairer sur l'existence ou non d'une version longue Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Icon_smile


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 18:39

Ba ce qu'il faudrait avant tou savoir c'est est-ce que les 1er édition DVD (collector) du 3 et 4em opus comporté des scénes coupé en bonus ?
Parcque les scènes rajouté pour la version longue des 2 premiers coffrets ne sont autre que les scènes qu'on pouvait retrouvé dans les bonus des premiere édtion collector DVD !!


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 21:48

oui oui il y avait bien des scènes coupées suplémentaire dans les 3 et 4 !!!
j'ai toujours pas acheté le 1 et 2 :S

je crois que j'acheterais les 4 coffrets blu-ray en octobre Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 21:53

Presto a écrit:
oui oui il y avait bien des scènes coupées suplémentaire dans les 3 et 4 !!!
j'ai toujours pas acheté le 1 et 2 :S

je crois que j'acheterais les 4 coffrets blu-ray en octobre Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 425715

Bon et bien il y a donc de forte chance pour que ces films la sortent également dans leur version longue !
Apres tout, n'est-ce pas la le but de ces "ultimate edition"


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 22:21

mais j'aimerais bien qu'ils nous sortent des scènes inédites aussi ... ce serait pas mal Very Happy Very Happy
bon sinon en suivant la logique qu'il semble y avoir ça ferait:

HP1 et 2 fin 2009
HP3 et 4 fin 2010
HP5 et 6 fin 2011
HP7.1 et 7.2 fin 2012
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Empty
MessageSujet: as Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 23:23

Presto a écrit:
mais j'aimerais bien qu'ils nous sortent des scènes inédites aussi ... ce serait pas mal Very Happy Very Happy
bon sinon en suivant la logique qu'il semble y avoir ça ferait:

HP1 et 2 fin 2009
HP3 et 4 fin 2010
HP5 et 6 fin 2011
HP7.1 et 7.2 fin 2012

Oui, ca semblerait logique !
Mais ca voudrait aussi dire que la sortie de l'édition ultimate de HP 7.2 corresponderait avec la 1er sortie des éditions standard.
Or je ne sais aps si ils vont sortir toutes ces éditions en même temps. D'un point de vue Marketing, ca ne serait pas avantageux pour eux !!!
Car il faut aussi penser qu'il vont sortir un coffret collector regroupant tous les films !!!
Bien qu'un collector ai déja vu le jour (l'édtion avec la maquette du chateaux), il est fort probable qu'une nouvelle édition voit le jour. comme à chaque sortie d'un opus en DVD !!!

Tient d'ailleur, il serait interessant de faire un listing de toutes les édtions existantes !! Il doit y en avoir pas mal !!!


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 1:15

si je me trompe pas l'editions standard de HP7.2 sortira 4mois après sa sortie en salles soit en NOVEMBRE 2011...
donc ça ne pose pas de pb pour la sortie de l'edition ULTIMATE qui sera donc 1 ans après la sortie du blu ray standard... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 8:47

Presto a écrit:
si je me trompe pas l'editions standard de HP7.2 sortira 4mois après sa sortie en salles soit en NOVEMBRE 2011...
donc ça ne pose pas de pb pour la sortie de l'edition ULTIMATE qui sera donc 1 ans après la sortie du blu ray standard... Very Happy

Ha mais oui, je suis bête elle sort l'année prochaine et non pas en 2012 !!
N'importe quoi !!!!
Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Lol


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 10:29

Ce que je trouve assez enervant, c'est de sortir une multitude d'éditions différentes, ce qui oblige les fans à dépenser encore de l'argent. Et ça pour beaucoup de films, mais Harry Potter en a eu pas mal quand même ! ^^
Entre les éditions simples, collectors digipack (2 premiers), collectors keep case (dont les 2 premiers), blu ray première version, blu ray nouvelle version (nouveaux visuels), intégrale "spéciale fnac" (avec emplacement prévu pour le dernier film), intégrale "chateau" (avec emplacement prévu pour le dernier film), éditions ultimate (avec "versions longues"...).... sans oublier les fameux coffret "intégrales des X premières années" - avec X=4,5,6- qui sortent à chaque nouveaux films...:/)
Et je dois oublier quelques éditons spéciales encore...

Du coup je possède la plus belle édition visuellement parlant, c'est à dire celle avec Poudlard en blu ray, mais ces édition ultimate intéressent pour les livres et le documentaire en X parties (inédit, c'est ca?), mais je ne me vois pas ENCORE racheter ces éditions (je possède encore mes DVD éditions collectors...), ni même revendre mes blu ray actuels puisque ces éditions ne rentrerons pas dans le tiroir du coffret château... :/
Dommage, j'aurais bien aimé voir ce documentaire :S


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 11:00

C'est vrai qu'il y a quantité monstre d'édition!!
Mais bon : Marketing oblige !!

Moi je n'avais rien acheté concernant harry potter avant la sortie des ultimate édition !!!
Donc je pars sur ces édtions la pour ma collection !!

Apres c'est sur que pour les grand fan qui veulent tout avoir : C'est un Budget !!!
D'ailleur l'édtiion chateau de poudlard est en solde en ce moment sur els sites de vente telq ue Cdiscount et amazon avec un prix vraiment interessant !!!
Je me le serais bien payé si je ne collectionnait aps déja les ultimate édition !!
Pas envie d'avoir tout en 50000 exemplaire !! ^^


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 11:25

bah moi j'ai les 6 premiers en edition double DVD Very Happy

et je vais profiter des editions ULTIMATE pour acquérir les films en BLU RAY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 12:20

En terme de contenu, il n'y a que les Ultimate à avoir. Elles portent bien leur nom et contiennent absolument tout ce qu'il y avait sur les éditions précédentes + du matériel inédit.
Après, le château, je vois plutôt ça comme un objet mais pas comme une édition DVD à acheter absolument. Vous pourriez tout aussi bien acheter plein d'objets luxueux d'Harry Potter en plus de ce château-là.


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Banniere-chronique-disney Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 20:11

Les ultames éditions de HP 3 et 4 sortiront en octobre aux USA

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 34782_423170368749_722668749_4672587_5427776_n

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 2 34782_423170323749_722668749_4672578_4934044_n

Donc je pense que pour noel on les aura en france
Et à mon avis on aura un dvd de film normal, un dvd avec film + scènes coupés et 2 dvd avec les behind the scenes


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007]
» Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-