Accueil[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Vide[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Vide[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
DARK SYLVANO



Masculin
Âge : 39
Messages : 24
Localisation : Montluçon
Inscription : 11/08/2011

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 3:51

voici des nouvelles du coté des coffrets Ultimate édition harry potter

j'ai trouvé sa sur le site amazon.de (allemagne)

donc comme il a était dit plus haut dans les pages

les coffrets Ultimate édition blu ray de chez amazon.de sont en français (les 2 ont peut choisir) le DVD est en zone 2 et sous titrée français

et pour finir voici ce qui sort le 19 octobre 2012

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 91xfg810

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 912y7l10

par contre aucune info sur les piste audio pour l'instant

j'ai bien fait de rien acheter moi [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 953922

du coup je vais attendre un peut et peut être me les commander

voici les liens (bon sa commence au 3eme volet ) :

http://www.amazon.de/Potter-Gefangene-Askaban-Ultimate-Blu-ray/dp/B003JTGRK6/ref=sr_1_9?s=dvd&ie=UTF8&qid=1342400809&sr=1-9

http://www.amazon.de/Harry-Potter-Feuerkelch-Ultimate-Blu-ray/dp/B003KG9UMU/ref=sr_1_7?s=dvd&ie=UTF8&qid=1342401095&sr=1-7

http://www.amazon.de/Harry-Potter-Ph%C3%B6nix-Ultimate-Blu-ray/dp/B004R97TXG/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1342401095&sr=1-4

http://www.amazon.de/Harry-Potter-Halbblutprinz-Ultimate-Blu-ray/dp/B004R97U3K/ref=sr_1_8?s=dvd&ie=UTF8&qid=1342403117&sr=1-8

http://www.amazon.de/Harry-Potter-Heiligt%C3%BCmer-Todes-Blu-ray/dp/B008JR9DH2/ref=sr_1_14?s=dvd&ie=UTF8&qid=1342403339&sr=1-14

http://www.amazon.de/Harry-Potter-Heiligt%C3%BCmer-Todes-Blu-ray/dp/B008JR9DIQ/ref=sr_1_15?s=dvd&ie=UTF8&qid=1342403361&sr=1-15

voilà toute la collection des Ultimate édition sauf la 1 et 2 car je pense que beaucoup de personne ont les coffrets français geek
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 13:38

Concernant la Wizard's Collection, chaque disque sera insérée dans une ppchette genre CD single. Chaque année a son propre visuel inspiré de la couverture d'un livre qui a son importance dans le livre (par exemple le livre de potions pour le prince de sang mêlé).

Vous pouvez découvrir ces visuels sur le site officiel du coffret Wink


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 13:53

Maintenant que toutes les Ultimate éditions sont sorties en Allemagne, j'ai confiance : Warner France va nous les proposer d'ici 2014, après que tout le monde se soit rué sur la Wizard's Collection. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
DARK SYLVANO



Masculin
Âge : 39
Messages : 24
Localisation : Montluçon
Inscription : 11/08/2011

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 14:58

d'après un communiqué de Warner France qu'il y a eu dans un article les Ultimate édition ne sortirons pas en France car les deux premier volet ne ce sont pas assez vendu

de toute façon a force de sortir des nouvelles version tout les ans ou de faire du recyclage dans les différents coffret un jour ou l'autre ils vont si perdre les pinceau [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 953922
Revenir en haut Aller en bas
DARK SYLVANO



Masculin
Âge : 39
Messages : 24
Localisation : Montluçon
Inscription : 11/08/2011

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 15:28

quelqu'un sait si les coffrets Ultimate édition sur amazon.co.uk ont une piste FR

parce que l'on parle des version allemande et US mais pas de celle ci (English)

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 91tifh10

donc du coup pour avoir les Ultimate édition en français français et sans payé de douane

il faut les commander ou ces coffrets Question ???

- US
- English
- allemagne

MERCI de vos future réponse
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 15:29

Ba moi je suis bien content d'avoir précommandé mon édition "Wizzard Collection" !!!
Je viens de voir le détail des illustrations sur le site amazon.com ICI et je trouve ca vraiment super beau !!!
Il y a l'air d'avoir vraiment une tone de Goodies...

Mais bon je reconnais aussi que les poster "ré-inventer" des éditons Ultimate sont super !!! Encore mieux que les originaus je trouve !!!
Il y a juste celui du dernier film que je trouve un peu loupé !! Le détourage de Harry fait un peu "sec" et le contour "gris métal" vient tout gacher...

Et comme on s'en doutait, ils ne sortiront pas en France, donc pas de regres !!! ^^


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 16:22

Je suis tenace : vu le nombre de fans qui attendent ces versions Ultimate, Warner peut vite changer d'avis et ce ne serait pas la première fois chez un éditeur. Wink


Dernière édition par Hugo le Lun 16 Juil 2012 - 19:14, édité 1 fois (Raison : Belle faute d'orthographe... :P)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
DARK SYLVANO



Masculin
Âge : 39
Messages : 24
Localisation : Montluçon
Inscription : 11/08/2011

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 16:46

bon en Allemagne mon adresse ne correspond pas et par téléphone sa ne marche pas non plus donc on laisse tombé pour les coffrets en Allemagne temps pie

en Angleterre cela fonction et je n'aurais pas de frais de douane en plus les coffrets ne sont pas
trop cher

après je pense que les coffrets anglais sont les même que les US non ???

il doit bien y avoir une piste audio french dessus ????

pour ce qui est du dvd zone 1 mon lecteur DVD et dézonner donc aucun souci mais à la limite sa ne gène pas vu que ce sont les même bonus que l'on a dans nos édition double DVD français
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 17:23

Pareil qu'Hugo, moi je veux les Ultimate ! Et je m'en fous des jaquettes, je veux les bonus du deuxième Blu-ray Disc !


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Banniere-chronique-disney [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 20:20

Moi aussi, j'espère vraiment qu'ils nous sortiront les autres éditions Ultimate. Elles sont si belles et avec de bons bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 21:45

Dash a écrit:
Pareil qu'Hugo, moi je veux les Ultimate ! Et je m'en fous des jaquettes, je veux les bonus du deuxième Blu-ray Disc !

Mais ils y sont aussi dans la Wizzard collection...


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 0:53

280 € alors que le seul disque inédit sera le disque de bonus n°31, sans moi.


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Banniere-chronique-disney [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 8:34

Ca revient au même prix que d'acheter chaque films séparement et en import !!!
En plus on a un super coffret remplis de petits bonus !!!
Et c'est le seul coffret sortie à ce jour qui dispose d'une collection "unifié" !!! dans tous les autres, il y avait des éditions déparaillés !!!

Mais bon, c'est sur que moi aussi j'aurais bien aimé avoir la collection compléte des Ultimate sur mon étagere...
Malheureusement la France n'a pas suivis et je n'ai pas envie de tout commander en Import !!!

Je me suis retenus d'acheter du Harry potter pendant toutes ces années en attendant THE coffret !! Alors maintenant qu'il est dipso : Je me fait plaiz !! lol!


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 12:58

20€ par film, ça fait 160€, on est encore loin des 280. Qui plus est, il n'y a que sept disques dans ce coffret que je n'ai pas. Je préfère me procurer les 6 Ultimate qui me manque, ça va me coûter 120€ (soit 160€ de moins que ce coffret). Alors oui, il me manquera toujours un disque mais je doute qu'il vaille la peine que je mette 160€ dedans.


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Banniere-chronique-disney [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
DARK SYLVANO



Masculin
Âge : 39
Messages : 24
Localisation : Montluçon
Inscription : 11/08/2011

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 14:04

pour le coffret Wizzard collection qu'ils vont sortir

c'est l’ensemble des Ultimate édition en blu ray avec les DVD en plus donc

effectivement sa coûte moins cher après le coffret wizzard et intéressant

j'aurais eu les moyen je me l'aurais pris mais du cou je me les prend en Ultimate édition

un par un sa me revient moins cher j'ai moins de Goodies et un ou deux bonus en moins

mais je peut me prendre les coffrets quand je veut

du coup quelqu'un peut répondre a ma question qui était

- est ce que tout les coffrets Ultimate édition blu ray on une piste audio french ??

MERCI

Revenir en haut Aller en bas
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 14:16

Si je n'avais pas acheté les 2 premiers volumes des Ultimate editions j'aurais pris ce coffret je pense... mais comme Dash et Hugo je préfère attendre une sortie prochaine de ces volumes à l'unité même si j'ai peu d'espoir Crying or Very sad

Dommage qu'ils n'aient pas continué à faire des versions longues des épisodes 3 à 7 (peut être les conservent-ils pour une future ressortie cinéma en 3D de chaque volet ?)


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 14:37

Lucky, si ça sort pas, on pourra toujours se rabattre sur les éditions allemandes qui ont les VF.


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Banniere-chronique-disney [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 19:07

Dash a écrit:
20€ par film, ça fait 160€, on est encore loin des 280. Qui plus est, il n'y a que sept disques dans ce coffret que je n'ai pas. Je préfère me procurer les 6 Ultimate qui me manque, ça va me coûter 120€ (soit 160€ de moins que ce coffret). Alors oui, il me manquera toujours un disque mais je doute qu'il vaille la peine que je mette 160€ dedans.

20€ par film ???? scratch
Heuuu t'as vu ca ou ? lol
Parce que sur le site Amazon allemagne la plus part des coffrets ultimate sont à plus de 30€. En faisant une simulation de vente et en prenant 2 films en double (ce qui fait 8 films) on arrive à 250€ !!! Ce qui fait 30€ de plus pour l'édition "Wizzard collection" ce qui correspond au prix du coffret en lui même + le Disc Bonus !!
Sachant que comme c'est en import, il y aura forcément des frais suplémentaire (donc plus proche des 265€) !!!

Nan mais en faite si je prend la tête avec ca, c'est juste que j'ai longtemps hésiter à acheter les coffrets en import car je les voulais vraiment. Mais j'ai jamais vraiment trouvé d'offres "avantageuses" !!! Du coup j'ai laissé tombé et je me suis dit que j'attendrais la venus de "THE COFFRET" !!!!
J'ai fait mes petits calculc, j'ai vus que ca revenais au même prix et je l'ai donc précommandé !!!
SI j'avais pu avoir chaque films séparé pour 20€ alors la oui j'aurais sans hésiter commander en import !!!
Mais la pour le coup je trouve vraiment pas ca avantageux de commander en Import (je parle pour moi hein, apres chacun fait ce qui veut !!)
A la limite le seul avantage que je vois c'est qu'on est pas obligé d'acheter tous les coffrets en même temps. Du coup on lache pas 280€ d'un coup !!! ^^
Puis bon apres on peut également trouvé la collection "ultimate edition" plus jolis que le coffret... ce que je comprend puisque je trouve également ces éditions super belles et qu'à la base j'etais partis pour les collectionner !!!


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 12:33

Phoenix a écrit:
Ca revient au même prix que d'acheter chaque films séparement et en import !!!
En plus on a un super coffret remplis de petits bonus !!!
Et c'est le seul coffret sortie à ce jour qui dispose d'une collection "unifié" !!! dans tous les autres, il y avait des éditions déparaillés !!!

Mais bon, c'est sur que moi aussi j'aurais bien aimé avoir la collection compléte des Ultimate sur mon étagere...
Malheureusement la France n'a pas suivis et je n'ai pas envie de tout commander en Import !!!

Je me suis retenus d'acheter du Harry potter pendant toutes ces années en attendant THE coffret !! Alors maintenant qu'il est dipso : Je me fait plaiz !! lol!

Je n'ai pas pu me retenir, je suis trop fan ^^ J'ai dû voir chaque film au moins 7-8 fois ^^ Et je compte me les refaire tous d'ici peu. Alors les Ultimate, c'est pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 13:32

Damien39 a écrit:
Je n'ai pas pu me retenir, je suis trop fan ^^ J'ai dû voir chaque film au moins 7-8 fois ^^ Et je compte me les refaire tous d'ici peu. Alors les Ultimate, c'est pas pour l'instant.
Mouhahahaha Tu es faible Damien !!! Twisted Evil


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 13:36

Phoenix a écrit:
Damien39 a écrit:
Je n'ai pas pu me retenir, je suis trop fan ^^ J'ai dû voir chaque film au moins 7-8 fois ^^ Et je compte me les refaire tous d'ici peu. Alors les Ultimate, c'est pas pour l'instant.
Mouhahahaha Tu es faible Damien !!! Twisted Evil

Non, c'est parce que quand on est fan, on les veut tout de suite pour les voir à volonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 13:50

Damien39 a écrit:
Phoenix a écrit:

Mouhahahaha Tu es faible Damien !!! Twisted Evil

Non, c'est parce que quand on est fan, on les veut tout de suite pour les voir à volonté ^^

Oui mais un 100% pur fan voudra toujours l'édition Ultime !!! lolllll
Bon je suis pas un 100% pur fan mais pour harry potter j'etais pas super pressé de les acheter... jusqu'au jours ou les édition ultimate sont sortis...


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 17:01

Mouais, il n'y a pas grand chose de plus dans les éditions ultimes. J'ai déjà les éditions double DVD donc les bonus pour chaque DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 18:11

nan mais j'te taquine !!!! lol
Mais bon si on est un accro des Bonus, les éditions Ultimes valent le coup quand même !!!


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 19:46

Damien39 a écrit:
Mouais, il n'y a pas grand chose de plus dans les éditions ultimes. J'ai déjà les éditions double DVD donc les bonus pour chaque DVD.
On voit que tu les as pas vues ! Wink


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Banniere-chronique-disney [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 10 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter - La Série [Warner - 2026]
» [Warner] Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ?
» Harry Potter [Warner - 2001-2011]
» [Warner] Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007)
» [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-