AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] La Princesse et la Grenouille (27 mai 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Princesse et la Grenouille (27 mai 2010) Ven 11 Juin 2010 - 12:39

Pourquoi tu veux le vendre?

Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
ariel

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Princesse et la Grenouille (27 mai 2010) Ven 11 Juin 2010 - 21:59

es-que quelqu'un qui a vu le film dans les 2 versions (DVD et BLU RAY) pourrait venir dire ici s'il vous plait si il y a vraiment une différence de qualité importante??

sa m'intéresse car en fait je possède le combo BLU RAY + DVD et sa m'énerve de pas pouvoir tester le blu ray chez moi alors que j'en es la possibilité avec le grand écran plasma du salon, mais ma mère étant allergique a Disney (c'est bien triste pour elle au passage XD) je dois me contenter de ma petite télé lol. Donc voila je voulais savoir si je perdais vraiment quelque chose point de vue qualité.
Titash
Designer officiel de DCP

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Princesse et la Grenouille (27 mai 2010) Sam 12 Juin 2010 - 1:36

Avant hier j'ai vu: 15€ le DVD, 19€ le Blu-Ray+DVD et 29€ avec la copie Digitale... Ils ont fumé quoi chez Disney? oO
Là y'a un truc que je ne pige pas.
+10€ pour un pauvre CD contenant le film basse qualité hyper sécurisé et peu compatible... Hum... J'irai acheter la version Blu-Ray+DVD standard... Dommage, moi qui adore les Digipacks...

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Princesse et la Grenouille (27 mai 2010) Sam 12 Juin 2010 - 1:42

@Titash a écrit:
Avant hier j'ai vu: 15€ le DVD, 19€ le Blu-Ray+DVD et 29€ avec la copie Digitale... Ils ont fumé quoi chez Disney? oO
Là y'a un truc que je ne pige pas.
+10€ pour un pauvre CD contenant le film basse qualité hyper sécurisé et peu compatible... Hum... J'irai acheter la version Blu-Ray+DVD standard... Dommage, moi qui adore les Digipacks...

tu as vu ça où? il n'existe pas le boitier dvd + blu ray.......

Titash
Designer officiel de DCP

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Princesse et la Grenouille (27 mai 2010) Sam 12 Juin 2010 - 18:54

Oulà je devais être vachement crevé ce jour là pour avoir vu ça... je comprend mieux le pourquoi maintenant! ^^
Oups désolé ça se justifie un peu plus. Razz

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
soldier

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Princesse et la Grenouille (27 mai 2010) Sam 12 Juin 2010 - 23:50

.

Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 22:51, édité 1 fois
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Princesse et la Grenouille (27 mai 2010) Lun 14 Juin 2010 - 18:37

Je viens de trouver ça sur un blog :

Je croyais pourtant qu'il n'y avait qu'une édition Blu-Ray Simple et une avec la Digitale Copie et le DVD non ? De plus, ce visuel est celui du BRD Simple...
Autant dire que je suis dans la totale incompréhension...

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Princesse et la Grenouille (27 mai 2010) Lun 14 Juin 2010 - 18:41

@Hugo a écrit:

Je croyais pourtant qu'il n'y avait qu'une édition Blu-Ray Simple et une avec la Digitale Copie et le DVD non ? De plus, ce visuel est celui du BRD Simple...
Il doit tout simplement s'agir d'une édition belge ou suisse, car en plus il n'y a pas le logo "Disney studios privilège", donc ce n'est déjà pas en France. le "TOUS" de Invictus ou encore le "Copie numérique" le prouve ^^

PS: par contre si quelqu'un possède cette édition, je serais curieux de voire plus de détail, quitte a l'achetée, elle m'intéresse ^^

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Princesse et la Grenouille (27 mai 2010) Lun 14 Juin 2010 - 18:57

Ok merci beaucoup pour ta réponse.

Je vais bientôt me prendre le digipack, trop hâte ! ^^

http://www.facebook.com/PDBBDisney
mister A

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Princesse et la Grenouille (27 mai 2010) Lun 14 Juin 2010 - 21:16

Pour ceux qui, comme nous, font l'effort d'acheter le support (de + en + rare de nos jours...), le digipack est un très bel objet, ça tombe plutôt bien quand on est fan des digipacks comme moi Wink

Pour ma part, j'ai donc opté pour le combo BD+DVD+Copie digitale (belle arnaque car totalement inefficace sur mac...mais bon, vous le savez déjà! lol).

Par contre, je ne peux pas voir la différence entre BD et DVD, je n'ai pas l'équipement Bluray, mais je suppose qu'il y a, logiquement, une bonne différence de définition d'image.

Uploaded with ImageShack.us
http://www.myrielle.canalblog.com
Belle Marianne

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Princesse et la Grenouille (27 mai 2010) Mer 16 Juin 2010 - 1:57

@Hugo a écrit:

Je confirme que c'est l'édition Belge.Le fourreau est tout simplement sublime!!!!!!!!!!!Avec pleins de beaux reflets

nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Princesse et la Grenouille (27 mai 2010) Mer 16 Juin 2010 - 17:14

@Belle Marianne a écrit:
Je confirme que c'est l'édition Belge.Le fourreau est tout simplement sublime!!!!!!!!!!!Avec pleins de beaux reflets

Disney France a apparemment considéré que le marché français n'était pas assez développé pour qu'une telle sortie soit rentable... Mais sur quelle base ? Cela reste un mystère...
Seyz

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Princesse et la Grenouille (27 mai 2010) Mer 16 Juin 2010 - 19:39

Bonjour !

Petite question, le DVD/BR de La Princesse et la Grenouille est t-il sous moratoire ?

Merci d'avance

Dsl si la question a déjà été postée... Embarassed
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Princesse et la Grenouille (27 mai 2010) Mer 16 Juin 2010 - 19:42

En théorie non,seuls les Chef d'Oeuvres sont concernés.Wink

Seyz

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Princesse et la Grenouille (27 mai 2010) Mer 16 Juin 2010 - 19:43

Super merci pour la réponse super rapide cheers
Fersen

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Princesse et la Grenouille (27 mai 2010) Mer 16 Juin 2010 - 22:45

@soldier a écrit:
oui et tu fais un amalgamme assez important, ce n'est pas disney qui décide des prix de vente !!!! mais les vendeurs après avoir déterminé la marge qu'ils souhaitaient avoir dessus, ne blâme pas notre société des prix pratiqués en vente, nous n'en sommes pas responsables, nous ne faisons que conseiller un prix de vente...
les prix de vente pratiqués dépendent également des politiques de négociations de retour que ces enseignes ont avec nous ... tout est une question de coût de stock...

et pour preuve, les prix des articles varient d'une enseigne à l'autre ...
chez la RNAC, tu verras que ce sera toujours les plus chers, chez amazon, 5 euros moins cher en général sur les BD+DVD

Wink

Pour information dans les Fnac de périphérie et quelques magasins Fnac parisiens les dvd étaient vendus 15.99 €, le blu ray 20.99 € et le combo 24.99 € durant les 10 jours de la sortie. L'information est tout à fait exact puisque je travaille dans une Fnac et au rayon videos.
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Princesse et la Grenouille (27 mai 2010) Jeu 17 Juin 2010 - 0:06

@Fersen a écrit:
Pour information dans les Fnac de périphérie et quelques magasins Fnac parisiens les dvd étaient vendus 15.99 €, le blu ray 20.99 € et le combo 24.99 € durant les 10 jours de la sortie. L'information est tout à fait exact puisque je travaille dans une Fnac et au rayon videos.

Est-ce que la même politique sera appliquée pour Alice ?
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Princesse et la Grenouille (27 mai 2010) Jeu 17 Juin 2010 - 18:35

C'est logique dans le sens où ça rentre dans les "prix verts" de la FNAC qui propose effectivement des prix attractifs au début. Mais ça dure pas longtemps, et c'est ensuite très cher. J'ai vu un coffret de série (non disney) à près de 55€ le coffret, alors qu'on les trouve à 40€ en magasin et 30€ sur Internet. Trop cher la Fnac.

Par contre, je serai partant pour échanger mon édition FR BR+DVD+Copie Digitale (pas servi, code non utilisé également) contre le BR+DVD Belge si ça intéresse quelqu'un.

Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Princesse et la Grenouille (27 mai 2010) Dim 20 Juin 2010 - 13:07

@Fersen a écrit:

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que j'acheté le combo à 24.99€ à la Fnac. Et puis, ça rapporte aussi un peu plus de points sur le compte Disney Privilèges .

Encore un blu-ray à acheter (sans doute Dumbo) et je pourrai avoir gratos Pinocchio et Chicken Little en Blu-ray.

Mail officiel du PNS 2016 : pns.dcp@gmail.com

Site officiel du PNS 2016 : http://pns-dcp.jimdo.com

Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Princesse et la Grenouille (27 mai 2010) Mar 22 Juin 2010 - 11:45

Je vais poser une question qui a peut être déjà été posée, mais j'ai pas trouver de réponses. Donc voila mon problème; j'ai rencontré un souci avec les sous-titrages en Français sur le dvd, de la même manière que le dvd de Volt à l'époque. En plus j'ai l'impression que certaines répliques ne sont pas traduites. Avez vous le même problème?

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Princesse et la Grenouille (27 mai 2010) Mar 22 Juin 2010 - 12:57

Moi ça m'a passé avec le DVD de Winnie l'ourson et l'éfélant, mais lorsque j'ai changé de lecteur ça a marché.

http://winnieloursonfr.skyrock.com
Philharmagic

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Princesse et la Grenouille (27 mai 2010) Ven 30 Juil 2010 - 18:15

Nouveau sur Media Magic: deuxième partie de l'entretien avec les réalisateurs de la Princesse et la Grenouille, cette fois axée sur la création des personnages!

Media Magic : toute l'actu Disney en interviews!
Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
http://www.media-magic.blogspot.com
Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Princesse et la Grenouille (27 mai 2010) Sam 31 Juil 2010 - 23:37

Chouette, merci!
L'idée de Louis qui aurait subi un mauvais sort de Facilier est juste géniale, à vrai dire j'ai dû lire ça avant quelque part, parce que j'ai eu la même idée! Finalement après avoir lu l'interview, rien n'empêche de penser que c'est toujours le cas (implicitement) dans le film (je ne me rappelle plus trop, j'ai vu le film qu'une fois à sa sortie pour l'instant), ça ajoute vraiment plus de profondeur à ce personnage dont je peine à me rappeler ce qu'il fait d'important pour le film.

N'importe quoi-ffure...
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Princesse et la Grenouille (27 mai 2010) Ven 6 Aoû 2010 - 17:17

Est-ce que certains d'entre vous connaissent le prix du DVD, du Blu-ray, et du digipack DVD+Blu-Ray+Copie Digitale chez Saturn?

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Polochon

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Princesse et la Grenouille (27 mai 2010) Lun 9 Aoû 2010 - 10:39

Sur le site de la Fnac j'ai vu que le 20 Octobre 2010 un Blu-Ray est en réservation.
Savez vous de quoi il s'agit ?
http://andromedashun94.over-blog.com/

[BD + DVD] La Princesse et la Grenouille (27 mai 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant