Accueil[série] The L word - Page 2 Vide[série] The L word - Page 2 Vide[série] The L word - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [série] The L word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

[série] The L word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] The L word [série] The L word - Page 2 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 19:09

Vraiment sympa les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith

Féminin
Âge : 33
Messages : 38
Inscription : 15/03/2010

[série] The L word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] The L word [série] The L word - Page 2 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 19:29

Han "L WORLD" Trop trop bien j 'ai tous les dvd chez moi !! Desu... Mais conseil de grande fan faut les regarder que en VOSTFR!!


[série] The L word - Page 2 Signlilithsign1 [série] The L word - Page 2 Binimp2
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

[série] The L word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] The L word [série] The L word - Page 2 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 10:48

Lilith a écrit:
Han "L WORLD" Trop trop bien j 'ai tous les dvd chez moi !! Desu... Mais conseil de grande fan faut les regarder que en VOSTFR!!

Oui c'est largement mieux en VO.


[série] The L word - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

[série] The L word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] The L word [série] The L word - Page 2 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 17:14

Petite information pour ceux qui voudrait regarder le série mais qui n'ont pas envie d'acheter les DVDs (ou pour ceux qui veulent la revoir). The L word passe sur Virgin 17 tous les mercredis soir à 23h20!!![série] The L word - Page 2 Icon_cheers Pour l'instant, ils en sont à la fin de la saison 1.


[série] The L word - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

[série] The L word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] The L word [série] The L word - Page 2 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 20:09

La saison 6 sera disponible en DVD cet été normalement !!!!
[série] The L word - Page 2 510ocd10


[série] The L word - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

[série] The L word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] The L word [série] The L word - Page 2 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 20:11

ah c'est une bonne nouvelle ça! Very Happy parce que perso, ayant découvert la série sur ce format, j'ai jamais pu me faire à l'idée de regarder la série en qualité médiocre sur mon ordi... du coup, j'ai attendu. ^^


[série] The L word - Page 2 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

[série] The L word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] The L word [série] The L word - Page 2 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 21:13

Oui pareil pour moi Pierre mais je n'ai pas réussi à attendre alors j'ai regardé la dernière saison an mauvaise qualité quand même. Je suis pressée de la voir en bonne qualité et les bonus aussi bien sûr!


[série] The L word - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

[série] The L word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] The L word [série] The L word - Page 2 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 21:46

Oui du coup sur 100% des gens que je connais qui regardent la série, je suis le seul à avoir été aussi sage... [série] The L word - Page 2 Icon_smile en contrepartie j'ai eu des échos comme quoi ça part un peu en sucette cette dernière saison.


[série] The L word - Page 2 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

[série] The L word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] The L word [série] The L word - Page 2 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 21:47

Oui en effet! Au moins, t'es prévenu toi! [série] The L word - Page 2 Icon_lol


[série] The L word - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

[série] The L word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] The L word [série] The L word - Page 2 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 0:53

Un des gros problèmes de cette série c'est qu'elle s'est trouvée a se choper le melon de par son sujet.

Oui d'accord cela parle de lesbiennes mais c'est pas une raison pour vouloir péter plus haut que son cul.

Alors déjà tous les personnage sont des lesbiennes quasi parfaites, elles sont très féminines (ce qui dans la réalité est je pense loin d'êtres le cas.
Les camionneuses ne sont pas beaucoup représentés je trouve, je parle de vraies camionneuses bien couillues comme celle ci:

[série] The L word - Page 2 Dykesonbike
[/URL]

Il y a une inconsistance dans les persos et dans le genre aussi de la série (qui part en couille a la fin).
Aucun persos n'est vraiment attachant (surtout Jenny)... Tous des têtes à claques.

On a voulu faire une sorte de Queer as Folk lesbien parce que QaF marchait bien mais ceux qui ont créé the L world ce sont ramassés.

Comme je disais dans mon précédent post les lesbiennes méritaient que cette série complétement loupée.

Donc ne vous laissez pas avoir. Ce n'est pas parce que cette série parle d'un sujet "subversif" que c'est forcément bien.


[série] The L word - Page 2 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

[série] The L word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] The L word [série] The L word - Page 2 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 1:36

Ce n'est que ton avis et je le respecte. Tu ne t'es pas attaché aux personnages alors je me suis attachée à presque tous les personnages à différents moments de la série (même à Jenny parfois).
Il n'y a pas que des lesbiennes féminines ; il y a quelques butchs dans la série quand même. Et je ne sais pas si tu connais beaucoup de lesbiennes mais je peux t'affirmer qu'il ya énormément de lesbiennes fémines dans la réalité.
Je crois que tu as des préjugés et tu crois comme encore pas mal de monde malheureusement que les lesbiennes ressemblent toutes à des "camionneuses couillues". C'est comme les gens qui pensent que tous les gays sont des hommes qui ont des manières de filles.


[série] The L word - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

[série] The L word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] The L word [série] The L word - Page 2 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 15:35

La saison 6 est arrivé en France le 25 août! (39,99€)
[série] The L word - Page 2 1c742110
Et une convention se prépare!! Elle aura lieu du 30 octobre au 1er novembre (mais vous pouvez acheter des billets à la journée).
Il y aura Kate Moennig I love you (alias Shane), Rachel Shelley (alias Helena) et un acteur de la série Queers as Folks je crois pour ceux qui connaissent...
Toutes les infos sur la conventions : [/url]http://www.ultimartconvention.com/index.php?option=com_content&view=article&id=71&Itemid=77[url]
Moi, j'y serais. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà réservé leur billets?


[série] The L word - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

[série] The L word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] The L word [série] The L word - Page 2 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 0:14

Voilà, je reviens de la convention mais Kate n'a finalement pas pu venir. C'est Laurel Holloman (Tina) qui est venu à sa place.

Rachel a été adorable et très drôle. Laurel était plus réservée mais très sympathique quand même.
C'était trop super! J'ai pu prendre des photos avec elles et comme je suis trop fière, je les poste tongue .
[série] The L word - Page 2 P1020312
[série] The L word - Page 2 P1020310



[série] The L word - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

[série] The L word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] The L word [série] The L word - Page 2 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 0:56

AAaaaargh c'est chouette! Génial. ;-) Tu peux en être fière oué. Raconte raconte la convention!

Du coup moi j'ai découvert la saison 5 cet été, une superbe saison j'ai trouvé. Un peu bizarre au début, le tournage et tout ça, mais je l'ai trouvée très humaine. Avec Tascha dans l'armée c'était simplement passionnant, et je parle même pas d'Adele, une espèce d'ugly betty au début qui se transforme en carnassière sans pitié. J'ai bien apprécié le fait de pouvoir ré-apprécier Jenny sans me sentir coupable d'adorer un personnage aussi hautain. Very Happy
Je me suis aussi mis à écouter Huh huh her avec Leisha. [série] The L word - Page 2 937942


Au fait, je viens de voir le livre de photos que tu as posté plus haut il y a quelques mois de ça, tu l'as? (pour savoir s'il est bien, en tout cas les aperçus sont sublimes)


[série] The L word - Page 2 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

[série] The L word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série] The L word [série] The L word - Page 2 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 1:18

Moi aussi, je me suis mise à écouter Uh Huh Her. C'est vraiment pas mal!
Je ne possède pas encore le livre de photos mais ça ne saurait tardé! Il doit y avoir des photos super. Comme tu le dis, rien que les aperçus sont sublimes!
Je suis en train de me refaire toutes les saisons en VO et j'en suis à la 4e. C'est vrai que la cinquième saison est super. C'est ma préférée avec la 3ème. Je suis pressée de connaître ton avis sur la saison 6. Elle est... comment dire... spéciale pour ne pas spoiler.

Sinon, la convention. En dehors des dédicaces et des photoshoots avec les acteurs qui étaient des moments de pur bonheur, il y a eu des conférences sur la représentation de l'homosexualité dans les médias (cinéma ou séries). C'était très intéressant, des conférences sur The L word (surtout la saison finale qui est sujette à quelques polémiques). Il y a eu quelques invités surprise comme Odile Schmidt qui double Shane dans la version française.
Enfin bref, je vais m'arrêter là parce qu'après... ça va faire long.
J'ai quand même envie de partager un moment super : le final!
En fait, quand les acteurs étaient en coulisses, nous (le public) répétions une chorégraphies pourr leus faire la surprise. Une sorte de cadeau d'au revoir et c'était trop génial parce qu'il se sont mis à faire la choré en même temps que nous!


[série] The L word - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
[série] The L word
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» Placemaking: Hollywood Boulevard
» [Série TV] The 100
» [Série TV] Alf
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-