AccueilBuzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 VideBuzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 VideBuzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Horlog11Mer 2 Fév - 21:45

tarf je suis tout simplement mort de rire devant ton post ! Tu as sût choisir les mots. Laughing

C'est exactement ça qui m'est passé par la tête la seule et dernière fois que j'ai mis les pieds dans cette... tente ! J'ai déjà vu des cantines d'appoints plus classieuses que cette blague.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Horlog11Mer 2 Fév - 22:07

VII a écrit:
tarf je suis tout simplement mort de rire devant ton post ! Tu as sût choisir les mots. Laughing

C'est exactement ça qui m'est passé par la tête la seule et dernière fois que j'ai mis les pieds dans cette... tente ! J'ai déjà vu des cantines d'appoints plus classieuses que cette blague.

sauf que nous , on y est resté pour manger!

Et ne parlons pas des toilettes avec une déco datant de 1950 ! lol

Bref , plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Horlog11Mer 2 Fév - 22:23

Ah oui les toilettes ! J'avais oublier ! ^^
Il faudrait une photo pour la beauté du geste.

Eh oui on est restés... et on a avaler des plats que je qualifieraient de rations militaires, très bon en cas de siège prolongé durant la guerre. Mais insultant dans un parc ou l'on paie si cher.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo

Captain Eo

Messages : 21
Inscription : 13/08/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Horlog11Mer 2 Fév - 22:28

Ouais c'est peu représentatif de Disney et ça fait un peu cantine mais c'est à volonté !

C'est évident qu'il y a mieux et d'ailleurs si vous connaissez d'autres buffets à volonté sur Disney pour le même prix, je suis preneur, histoire de changer éventuellement !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Horlog11Mer 2 Fév - 22:43

L'agrabah café est pal mal, Aranya confirmera, c'est un petit peu plus cher mais le cadre est génial et chaleureux, c'est bien entendu principalement de la nourriture orientale. Un vaste éventail de choix, j'ai été très agréablement étonné.
Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo

Captain Eo

Messages : 21
Inscription : 13/08/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Horlog11Mer 2 Fév - 22:52

C'est à volonté aussi à Aranya ? Le prix est d'environ combien (pour avoir une idée)?
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Horlog11Mer 2 Fév - 22:55

Non à l'Agrabah !

Aranya , c'est mon pseudo ... je ne suis pas à manger ! nan mé ho ! lol

Donc sinon je confirme que l'Agrabah est un très bon buffet à volonté même s'il faut être plus adepte de la cuisine orientale qu'ailleurs . Mais tu manges pour ton argent , sans aucun doute !
Pour le prix , il me semble c'est aux alentours d'une vingtaine d'euro
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Horlog11Mer 2 Fév - 22:59

C'est 19.99€ par personne mais les boissons ne sont pas comprises.

Ah tu n'es pas comestible Aranya ? ^^

Il faut venir le ventre bien vide, quitte à ne pas grignoter en debut de journée pour effectivement manger à sa faim sans limites si ce n'est celle de la digestion. What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo

Captain Eo

Messages : 21
Inscription : 13/08/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Horlog11Jeu 3 Fév - 8:12

Looool désolé il était tard et j'ai repris le mot en gras de VII ^^

Il me semble que le resto Buzz c'est vers les 18 euros...donc bon pour 2 euros de plus, autant manger quelque chose de meilleur !! Je vais en parler au gens qui viennent avec moi...
Merci des infos en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo59

lorenzo59

Masculin
Âge : 47
Messages : 132
Inscription : 29/03/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Horlog11Lun 7 Fév - 0:13

auj le resto etait fermé... bizzare pour un dimanche quand meme.. alors qu'on avait prévu d'y manger et en plus cette fois nous etions venu avec des amis...

du coup on a mangé à hyperion mais pas le meme budget et pas a volonté...

je n'abuse jamais du fait que ce soit à volonté mais j'aime bien la formule, les crudités ça me va, je trouves les pizzas bonnes meme si elles sont simples mais normal puisque faut pour tout le monde, les pattes jamais déçu.. et dessert j'adore la salade de fruits... et y'a boissons, alors faut pas etre exigeant, j'adore manger là mais deçu ce midi de le voir fermé pour un dimanche où il y avait quand meme beaucoup de monde....

on a kitté les studios pour venir manger là.. donc deception pour mes amis de le voir fermé..
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Horlog11Lun 7 Fév - 8:57

lorenzo59 a écrit:
auj
on a kitté les studios pour venir manger là.. donc deception pour mes amis de le voir fermé..

Tant mieux pour eux que de leur infliger de manger dans une tente sombre! lol



Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Horlog11Lun 7 Fév - 16:25

+1 What a Face

Par contre par temps venteux allez-y ça vaut le détour ! La tente et la "toile" bougent et claquent, et les décors en polystyrène suspendus à la structure sautillent ridiculement c'est vraiment très drôle. Et ça fait un peu peur aussi... Neutral


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo59

lorenzo59

Masculin
Âge : 47
Messages : 132
Inscription : 29/03/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Horlog11Mer 9 Fév - 19:45

lol, à voir par temps de vent alors lol...

mais par contre moi je ne suis pas deçu de l'offre pour le prix..

viviement que ce soit en dur alors lol..
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Horlog11Ven 11 Fév - 9:56

Quelqu'un y est il allé recemment ?
Quand j'ai essayé d'y manger au mois de janvier c'était fermé, Buzz aurait il eu une indigestion de pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Horlog11Dim 13 Fév - 3:14

Juste histoire de vous dégoûter totalement, laissez moi vous présenter la version Américaine aux Walt Disney Hollywood Studios qui en plus d'être une pizzeria aux décors somptueux est aussi une riche salle d'arcade tout comme dans le film.

Voici l'humble façade avec ces multiples personnages en résines et sa fusée (ici en période de noël).
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 550025533_1fd2d4909e

Le comptoir toujours thématisé.
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Toy-story-pizza-planet3-big

La salle à l'étage.
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 4202939228_af7d1f6cf3_z

Depuis laquelle on peut voir les bornes d'arcades.
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 4202938292_f52160ae00_z

Et pour coup fatal une petite visite de la salle d'arcade qui même si elle est bruyante retranscrit exactement l'ambiance du Pizza Planet du film:


Là pour le coup je veut bien sortir le bifton de 20 balles pour passer un bon moment même pour du self/pizza. Mais un truc me turlupine est ce que vous avez vu les planètes fluos en polystyrène et les étoiles en papier aluminium ? Moi non.

Ou comment faire passer le notre pour une tente de la soupe populaire abritant une aire de jeu pour maternelles petite-section décorée par ces derniers. Suspect

Risible...

Je n'ose même pas faire un comparatif tellement ça serait inégal.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo

Captain Eo

Messages : 21
Inscription : 13/08/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Horlog11Dim 13 Fév - 10:39

Ah oui en effet, un peu abusé quand même ! Ils étaient à découvert quand ils l'ont fait en france ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
pouascaille



Messages : 1
Inscription : 22/02/2011

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Horlog11Mar 22 Fév - 10:50

j'ai appelé la centrale de reservation, apparemment ce resto ne rouvrira qu'en mai/juin. patience! perso on aimait bien y aller, car c'est un des rares lieux où il y a peu de monde à disneyland et ça permettait de faire une pause un peu plus calme!! Espérons qu'ils vont rajouter un peu de déco, parce qu'il faut bien reconnaître que cela faisait un peu hangar vide....
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo

Captain Eo

Messages : 21
Inscription : 13/08/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Horlog11Mar 22 Fév - 11:18

Ah ils font des travaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Horlog11Mar 22 Fév - 11:21

Ouais depuis pas longtemps je crois, car je voulais y aller la dernière fois, ça remonte à la semaine dernière, et il était fermé. J'ai demandé plus de précisions à City Hall, car j'avais trouvé un Easy Pass par terre et je l'ai amené là-bas, et apparement ils font une grosse réhabilitation.

D'après les dires d'un membre de DCP sur un autre topic, ils devraient juste réhabiliter les cuisines, la grosse réhab étant prévue pour l'année fiscale 2012 apparement (Je ne fais que le citer).

Mais si ça prend autant de temps, c'est pas juste pour les cuisines je pense Surprised

EDIT : Je me réfère à ce topic, j'ai posé la question en début de page 6 : Post-it: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations , dans le forum Disneyland Paris, avec les annonces et post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo

Captain Eo

Messages : 21
Inscription : 13/08/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Horlog11Mar 22 Fév - 12:52

Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Horlog11Mar 22 Fév - 13:01

Je t'en prie Smile Mais ça serait encore mieux si y'avait une source sûre et qui détaillerait un peu plus cette fermeture !
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Horlog11Mer 23 Fév - 1:40

Philoctète a écrit:
Ouais depuis pas longtemps je crois, car je voulais y aller la dernière fois, ça remonte à la semaine dernière, et il était fermé.

Il était fermé aussi les 2 dernières fois ou j'ai été a Disney fin décembre et fin janvier donc il semblerait que ça fasse un petit moment qu'il est fermé Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 458193
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Horlog11Mer 23 Fév - 10:00

Ah oui, en effet... J'y avais mangé le 27 décembre pour ma visite de Noël, mais je pense qu'il a dû fermer très rapidement après, vu qu'il était déjà fermé fin décembre quand tu y étais. Dommage, mais ils pourraient le signaler quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Abou



Masculin
Messages : 76
Inscription : 17/05/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Horlog11Lun 28 Fév - 20:50

en esperant que le prochain pizza planet soit un peu plus raccord avec le pizza planet de Toy Story ! Ou au moins un peu moins froid que ce qu'on a eu l'habitude de voir .
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 16 Horlog11Lun 28 Fév - 23:01

Même s'il ne suffirait de pas grand chose pour lui donner un côté amusant : des éclairages mouvants, des décors complémentaires, des vrais robots à l'entrée et le véhicule du DA garé devant, rajouter des petits trucs dans l'aire de jeux, je pense que vous vous faites des idées...
Le resto est en général fermé en basse saison, pas assez rentable j'imagine. J'attends donc la réouverture pour avoir une éventuelle bonne surprise...
Revenir en haut Aller en bas
 
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Discoveryland - 1996-2016]
» Jeux au Buzz Lightyear Pizza Planet Restaurant
» [Offre PA] Déjeuner Buffet Pizza Planet à 12,95€ pour tous les PA
» buffet à volonté
» Pizza Planet : adieu la tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-