AccueilBuzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 VideBuzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 14:05

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 892973 Bonjour, est ce qu'il y a dans ce restaurant des jeux ou les enfants peuvent s'amuser, car je vois sur les photos un tobbogan mais c'est peut être juste de la déco ? Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 14:38

tu lis la page juste avant et tu verras que oui il y a une aire de jeux.

un petit tobbogan, des tunnels, une aire en hauteur pour les + grands


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
piratix

piratix

Masculin
Âge : 51
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 01/01/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 11:42

Je suis allé essayer cette nouvelle formule et nous avons vraiment été décu.

Le rapport qualité prix est tres médiocre. C'est cher pour ce qu'il y a de proposé, je prefere bien aller au restaurant des stars au moins il y a du choix, plus de qualité et de l'animation....

Les crudites sont bof bof, les plats chauds sont sans plus et les dessert aussi.

L'aire de jeux pour les enfants est grande mais offre peu de jeux pour les enfants...

La salle est bruyante et mal agencé, j'imagine ce restaurant pleins ca doit etre l'enfer avec des buffets trop petit...


Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x

Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x;

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Zeus

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Bantechno542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdupa.org
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 13:45

piratix a écrit:
Je suis allé essayer cette nouvelle formule et nous avons vraiment été décu.

Le rapport qualité prix est tres médiocre. C'est cher pour ce qu'il y a de proposé, je prefere bien aller au restaurant des stars au moins il y a du choix, plus de qualité et de l'animation....

Les crudites sont bof bof, les plats chauds sont sans plus et les dessert aussi.

L'aire de jeux pour les enfants est grande mais offre peu de jeux pour les enfants...

La salle est bruyante et mal agencé, j'imagine ce restaurant pleins ca doit etre l'enfer avec des buffets trop petit...

+1 tout à fait de ton avis, niveau buffet à volonté il existe 10 fois mieux pour à peine plus cher de plus niveau agencement c'est digne du parc France miniature Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Suspect (je te dis ça car tu semble connaître d'après ta bannière Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Icon_wink ) Bref de A à Z ce lieu est la honte de Disco.

Ils ont bien fait de le cacher tout au fond pour être certain que personne ne le trouve,................... mais je comprend pas malgrès toutes ses précautions, parfois des gens viennent s'y perdre Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 20:50

Les prix étaient toujours supérieurs à 15€ ? J'avais vu, il me semble, dans les pages précédentes que les tarfis avaient augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 13:31

Moi qui voulais essayer le pizza planet l'année passée... je pense que je n'y irai pas à ma prochaine visite avec tous les commentaires que je viens de lire. Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 13:36

moi j'ai envie d'y aller ! on sait que les plats c basique ( pates, crudités, et gateau avec boisson) mais si on aime ca ca va! et puis c l'envie de voir des décors , de manger un buffet et d'avoir la boisson comprise ( c rare) ! faut pas attendre un resto
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 13:44

Enfin, ça reste une affaire de goût et en la matière ça ne se discute pas, mais à mon avis si tu y va aussi pour les décors, c'est bien dans ce sujet ou ce lieu surpasse tous les autres dans sa nullité, tout y est fait pour te faire comprendre qu'en matière de déco les choix furent uniquement guidé par le budget! Nous sommes dans ce resto à des années lumières de la qualité décorative, d'un Aggrabah Café, ou d'un plaza garden....
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 14:11

c un fast food qd mm c normal que ca soit pas un resto comme agrabah mais il doit etre mieux décoré que casey par ex ( que j'aime bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 14:49

ce n'est pas un fast food mais un buffet, et Casey et 100 fois mieux thématiser que celui-ci enfin toujours celon moi... Mais je sais ne pas être le seul à le penser
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 15:28

C'est une affaire de goût. Ma soeur fan de toy story a completement adoré ce restaurant justement pour sa thematisation.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
piratix

piratix

Masculin
Âge : 51
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 01/01/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 23:16

Oui enfin la thematisation se resume à pas grand chose dans ce grand chapiteau bien vide et mal agencé......


Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x

Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x;

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Zeus

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Bantechno542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdupa.org
Invité
Invité



Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 8:47

Pour etre objectif (en fait non, tout avis est subjectif :-) ), c'est le pire restaurant Disney dans le monde. La décoration est tout simplement nullissime / inexistante, la salle pas agencée du tout, on dirait une cantine ou un restaurant d'entreprise.

C'est grosso modo juste une tente plantée là sans aucune protection acoustique (plein, c'est une gigantesque caisse de résonance) avec 3 accessoires qui se battent en duel.

La qualité de la nourriture est à l'image de la décoration: cheap.

Il y a de quoi faire LE restaurant de la mort avec un thème aussi riche que Toy Story, mais bon, rien......le désert.

L'enseigne par contre est belle.... lol
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 10:41

je verrai ca cet été mais c vrai qu'ils pourraient mettre encore plus de déco..... ca serait bien mais c qd mm un fast food rebaptisé buffet donc ils ont juste changé la nourriture et pas le décor . en mm tps moi je suis décue du blockbuster la déco est sympa mais la nourriture est toujours aussi nulle que du tps du backlot alors que c mieux a en coulisse par ex dans le mm registre, c'est trop dommage.
pour le prix de pizza planet c cher si on mange peu et boit peu mais si on prend bcq et qu'on a l'habitude d ' acheter plusieurs boissons ca doit se compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 11:53

Pour le coup, ils ont bien massacré le Pizza Planet...C'était franchement mieux avant !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 18:27

[ ils ont bien massacré le Pizza Planet...C'était franchement mieux avant ![/quote]

c moins bien en quoi? au niveau de la formule ou d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 19:05

D'après ce qu'on lit, a peu près tout Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Icon_lol


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 19:23

oui mais depuis un an , a part la formule , le reste a changé aussi ou c que c comme avant mais que vous avez pas aimé la déco?
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 10:36

Au niveau de la déco, rien à changer !

C'est la formule choisie qui est un échec total à mes yeux.

Soit ils se décident à remettre un prix convenable,
soit il va falloir monter en gamme au niveau des produits proposés (plus d'entrées et de desserts, des pizzas et pâtes de meilleures qualités).


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 10:47

oui c sur que le premier prix était mieux ! je vais essayer d'y aller cet été pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 11:44

J aime bien ce resto, plutot basique par rapport à certains c est sûr, nous on y aller surtout pour manger une pizza burger, qui a mon grand regret et celui des enfants n existe plus.

Sinon pour la déco ça va j ai connu pire, en bouffe aussi !!! Mais ça reste un grand bonheur pour mes gosses d aller dans le "pizza planet" de toy story
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 13:17

Arf... Le Pizza Burger... Pourquoi a-t-il été supprimé ??!!

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 566300

Moi qui t'aimais tant... Pourquoi n'ai-je pas profiter plus souvent de ma présence sur le Resort pour te croquer !!!!!


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 21:21

et le menu enfant est réservé qu'aux enfants? xD enfin y'a pas de limite d'age quoi
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 20:40

Est ce que l'on peut y manger le soir ?


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 13 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 21:00

miss_winnie92 a écrit:
et le menu enfant est réservé qu'aux enfants? xD enfin y'a pas de limite d'age quoi

c'est le même buffet que pour les adultes, il n'y a que le prix qui change....
Revenir en haut Aller en bas
 
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux au Buzz Lightyear Pizza Planet Restaurant
» Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Discoveryland - 1996-2016]
» [Offre PA] Déjeuner Buffet Pizza Planet à 12,95€ pour tous les PA
» buffet à volonté
» Prix des restaurants buffet à volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-