Accueilannée disney ^^ Videannée disney ^^ Videannée disney ^^ VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 année disney ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

année disney ^^ Empty
MessageSujet: année disney ^^ année disney ^^ Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 21:28

bon je savais pas trop où pauser ma question donc si le sujet ne va pas je le supprimerai ...
voilà ma meilleure amie a eut des places pour disney pour le 9 janvier et qui a t'elle choisi d'inviter...moi!!! année disney ^^ Icon_cheers année disney ^^ Icon_exclaim année disney ^^ Icon_cheers
bref 3fois disney dans l'année c'est que du bonheur même s'il faut encore payer le tgv...
ce sera l'occasion de son anniversaire et pour marquer le coup je voulais lui offrir le gouter d'anniversaire au lucky nugget saloon! je pense que ça pourrait être marrant!
quelqu'un pourrait t'il me donner son avis?
faut t'il réserver à l'avance? en effet on y va qu'une seule journée donc je ne voudrais pas qu'il y ait de problème...
en tout cas je n'en reviens toujours pas d'y retourner déjà!
et à ce moment de l'année pensez vous qu'il y aura autant de monde qu'en ce moment comme ce ne sera plus la période de noel?
c'est la 1ère fois qu'elle y va aussi j'espère lui faire aimer disney année disney ^^ Icon_wink
et connaissez vous un hotel proche disney pas cher? en effet on envisage de dormir la bas le samedi soir histoire de profiter pleinement de notre journée sans le stress de louper le train le soir...
les hotels pas chers qu'on a vu sont assez loin de DLP et comme on sera que 2 filles on veut pas trop trainer dans les villes...

merci année disney ^^ 329135


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

année disney ^^ Empty
MessageSujet: Re: année disney ^^ année disney ^^ Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 10:29

salut aurore
pour repondre en parti a tes questions oui je pense que tu dois reservé pour le gateau et pour les hotel pas cher va faire un tour sur voyage sncf.com moi j ai trouvé deux nuit a 85 euros
voilà j espere que j ai pou t aider


année disney ^^ V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

année disney ^^ Empty
MessageSujet: Re: année disney ^^ année disney ^^ Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 10:32

merci!
en fait on pense actuellement a l'hotel partenaire kyriad (nuit à 70€ ac petit déj)
au moins grace a la navette on se sentira plus en sécurité =)
pour le gouter d'anniv il y a marqué sur le site que si l'on vient un jour il faut réserver au restaurant plaza garden! ce n'est pas au LNS normalement?
j'appellerai pour avoir des infos...


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

année disney ^^ Empty
MessageSujet: Re: année disney ^^ année disney ^^ Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 14:12

bonjour *Aurore*.
Pour l'hôtel : je pense que la Kyriad, pour deux jeunes filles seules est effectivement un très bon choix : vous serez en sécurité, pour pas trop cher.
Pour le gôûter d'anniversaire : renseigne-toi à la Centrale pour savoir où il se passe : ce qu'il y a écrit sur la brochure a toujours été donné à titre indicatif (moi je ne l'ai jamais fait à l'endroit inidqué desuus...). ca peut être un délire sympa entre vous, avec de franches rigolades avec les personnages, même si c'est vrai qu'à la base c'est quand même plutôt pour les enfants : à vous de voir si vous aimez un grand bol d'humour agrémenter d'enfantillages naifs... (moi j'adore, mais c'est vrai qu'avec mes garçons c'est plus facile...)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

année disney ^^ Empty
MessageSujet: Re: année disney ^^ année disney ^^ Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 17:07

merci smam!
en effet on va réserver au kyriad (nos parents aussi seront plus tranquilles année disney ^^ Icon_cool )
pour le gouter j'essaye d'appeler la centrale depuis ce matin mais sans succés...
sinon a la base moi oui je suis resté encore assez gamine quand il s'agit de s'amuser ^^ ma meilleure amie est moins dans ce genre là mais elle adore partir dans des délires et justement pour le coup ça lui fera un sacré souvenir car elle s'y attendra pas du tout (et j'en profiterai pour voir tous les personnages Langue)
il y a bien une carte et un ptit cadeau non? même si on est plus un enfant on y a droit?


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

année disney ^^ Empty
MessageSujet: Re: année disney ^^ année disney ^^ Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 8:03

oui il y a bien une carte et petit cadeau (le petit cadeau est vraiment petit et est vraiment pour les petits... année disney ^^ Icon_biggrin )


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

année disney ^^ Empty
MessageSujet: Re: année disney ^^ année disney ^^ Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 10:02

lol ok
bon bin pour le petit cadeau pour petit ça lui fera tjs plaisir Langue
ce sera tjs une bonne occasion de s'amuser ^^
mais malgré encore plusieurs appels aujourd'hui a la centrale impossible de les avoir même au bout d'une attente de 10_15min à chaque fois... il n'y a pas un autre moyen de réserver?


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

année disney ^^ Empty
MessageSujet: Re: année disney ^^ année disney ^^ Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 11:21

en ce moment il y a le cheyenne pour 59 euros sur voyages sncf.
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

année disney ^^ Empty
MessageSujet: Re: année disney ^^ année disney ^^ Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 12:48

oui moulinettepicsou je l'ai vu mais il n'est pas disponible le soir où on y va et comme elle a gagné un billet daté...
enfin la réservation est faite au kyriad disneyland Very Happy

et j'ai enfin eut la centrale pour réserver le gouter d'anniversaire ^^ cela se fera bien au LNS!
quand j'ai dit a la dame que c'était pour une copine qui a 21ans on a bien rigolé! elle ma dit que c'est sure ça lui fera un sacré souvenir Langue

le 9janvier comme ce n'est plus la période de noel pensez vous qu'il y aura moins de monde?


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
 
année disney ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de fin d'année à Disney !
» Pré-pré TR a Disney, début d'année 2018
» [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses
» [Soirée VIP] L'Année des chaînes Disney à Paris
» [Dossier] Les compositeurs de musique Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-