AccueilLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 VideLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 VideLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 19:35

Val'story a écrit:
Il sort donc le 27 mai 20.. en quelle année ? Laughing !

En 2010. La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 19:44

Heureusement que notre ami Winnie est là,sinon comment aurions nous fait?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 20:46

La jaquette dvd :

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 The_pr10
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 21:15

Tokin a écrit:
Heureusement que notre ami Winnie est là,sinon comment aurions nous fait?! Razz

Oui heureusement ! aussi non nous aurions jamais trouvé !La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 153419
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 15:49

Peut un oscar dans la catégorie musique, mais c'est vraiment dommage, celui dit il est un grand film d'animation, qui avec le temps muriras et s'appricira !!


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Sierra



Féminin
Âge : 33
Messages : 17
Localisation : Paris
Inscription : 11/10/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 19:44

Personnellement j'ai été très déçue par le film... Je n'ai pas du tout retrouvé cette magie propre aux autres films d'animation Disney.
De plus, j'ai été vraiment surprise de la qualité du doublage français! J'ai vraiment détesté! Moi qui trouve pourtant que les doublages français des disney ont toujours été les meilleurs, là, c'est vraiment bas!
China Moses fait preuve de belles prestations chantées, mais pour la voix parlée c'est juste désagréable. Un accent trop marqué d'une part et un mauvais, très mauvais jeu d'autre part. Elle récite un texte mais ne joue pas la comédie.
Quant à Anthony Kavanagh et Liane Foly, c'est très très fade. Ils ne sont pour moi pas du tout à la hauteur.
Richard Darbois, excellent comme toujours mais qui aurait mille fois mieux brillé dans la peau du Docteur Facilier je trouve! Une réelle erreur de casting selon moi. Car bien que j'ai trouvé très bon Frantz Confiac, il n'a pas une voix assez puissante et grave pour coller au personnage de ce méchant.
Pareil pour Alexis Tommassian, qui double très bien mais dont la voix ne colle pas avec le prince naveen, trop comique, trop pré-ado.
Peut-être suis-je trop dure et m'attendais tellement à quelque chose d'incroyable que la déception était évidente à la sortie. Non vraiment pour moi, ce film n'est pas à la hauteur de notre Aladdin, Roi Lion ou Belle et la Bête. Bien qu'il fut assez sympathique au final, au niveau du scénar, de l'animation et des mélodies, il n'a pas cette magie, ce petit quelque chose qui vous fait quitter la salle des étoiles dans les yeux comme les anciens savent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 21:12

Je pense que pour apprécier ce film a sa juste valeur, il faut le prendre comme il est. C'est à dire, le dessin annimé de 2010 et pas de 1993.
Ce que je veux dire, c'est qu'on ne compare pas Blanche Neige et les Sept Nains avec La Belle et la Bête non ? Et pourtant, les deux films sont merveilleux. Pourquoi faudrait il alors comparer La Princesse et la Grenouille ?

Tout le monde a voulu et espérer un film comme dans les 90, mais c'est juste impossible car nous ne sommes plus en 90.
Enfin, c'est mon avie.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 21:38

Et apparemment dans les années 90,les critiques s'obstinaient à dire que les Disney des années 50 étaient meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 17:57

Sierra a écrit:
Personnellement j'ai été très déçue par le film... Je n'ai pas du tout retrouvé cette magie propre aux autres films d'animation Disney.
De plus, j'ai été vraiment surprise de la qualité du doublage français! J'ai vraiment détesté! Moi qui trouve pourtant que les doublages français des disney ont toujours été les meilleurs, là, c'est vraiment bas!
China Moses fait preuve de belles prestations chantées, mais pour la voix parlée c'est juste désagréable. Un accent trop marqué d'une part et un mauvais, très mauvais jeu d'autre part. Elle récite un texte mais ne joue pas la comédie.
Quant à Anthony Kavanagh et Liane Foly, c'est très très fade. Ils ne sont pour moi pas du tout à la hauteur.
Richard Darbois, excellent comme toujours mais qui aurait mille fois mieux brillé dans la peau du Docteur Facilier je trouve! Une réelle erreur de casting selon moi. Car bien que j'ai trouvé très bon Frantz Confiac, il n'a pas une voix assez puissante et grave pour coller au personnage de ce méchant.
Pareil pour Alexis Tommassian, qui double très bien mais dont la voix ne colle pas avec le prince naveen, trop comique, trop pré-ado.
Peut-être suis-je trop dure et m'attendais tellement à quelque chose d'incroyable que la déception était évidente à la sortie. Non vraiment pour moi, ce film n'est pas à la hauteur de notre Aladdin, Roi Lion ou Belle et la Bête. Bien qu'il fut assez sympathique au final, au niveau du scénar, de l'animation et des mélodies, il n'a pas cette magie, ce petit quelque chose qui vous fait quitter la salle des étoiles dans les yeux comme les anciens savent le faire.


Je respecte et comprends tout à fait ton point de vue, néanmoins, peut-être portes-tu un regard plus exigent sur les nouveaux films d'animation car tu as maintenant plus d'expérience et d'âge que lorsque tu as visionné pour la première fois les dessins animés des 90's.

Je ne suis pas d'accord avec toi quant aux prestations de Liane Foly et Anthony Kavagagh, mais je respecte ton point de vue Smile

China Moses a certes un accent, mais peut-être que cela lui ajoute un petit charme, ou au moins, dis toi que c'est une authentique (demi) Américaine qui double un personnage américain La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 153419 .

Enfin, je ne suis pas non plus d'accord, lorsque tu dis que Richard Darbois aurait fait une meilleure prestation que le doubleur choisi pour le méchant : Richard Darbois ayant le plus souvent une voix grave et imposante, je pense qu'elle aurait peut-être été en décalage avec la silhouette et les gestes élancés du Dr. Facilier.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 18:01

[Gros HS]

Cœur, en lisant ton post, je n'ai pu m'empêcher de penser "ils se sont bien trouvés, ces deux là..." La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 904185

[Fin du gros HS et pardon encore - retour à Tiana et cie...]


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Dcpleg26 La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 BannierePubFace La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 21:37

Hate d'avoir ce dvd, j'ai beaucoup aimé ce dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 22:45

Robin a écrit:
Je pense que pour apprécier ce film a sa juste valeur, il faut le prendre comme il est. C'est à dire, le dessin annimé de 2010 et pas de 1993.
Ce que je veux dire, c'est qu'on ne compare pas Blanche Neige et les Sept Nains avec La Belle et la Bête non ? Et pourtant, les deux films sont merveilleux. Pourquoi faudrait il alors comparer La Princesse et la Grenouille ?

Tout le monde a voulu et espérer un film comme dans les 90, mais c'est juste impossible car nous ne sommes plus en 90.
Enfin, c'est mon avie.

Tout à fait d'accord, comparer ce film avec ceux des années 90, ça ne sert pas à grand chose, et c'est une mauvaise façon d'aborder ce film, selon moi ... Forcément, le retour à la 2D nous a tous un peu poussés dans ce sens, on a tous été tentés de faire la comparaison, mais si on voit La princesse et la grenouille en s'attendant à un Aladdin, forcément... On obtient pas ce qu'on voulait. C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 15:37

Voici le visuel de l'édition 3 disques française :

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Laprincesseetlagrenouillebd2fr

Voilà qui laisse présager un coffret digipack comme pour Là-Haut La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Icon_biggrin


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 18:22

Ben j'en connais qui vont être contents! Very Happy
D'ailleurs,je me retrouve dans le même cas de figure qu'avec Volt il y a quelques mois à savoir,vais je acheter le DVD ou le BD?Je sais que ce coffret aura aussi le DVD mais ma collection ne sera pas du tout homogène et c'est ce qui me préoccupe le plus... La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 458193 Par contre,cette édition vaudra de l'or dans 2/3 ans et je pourrais au pire m'acheter le DVD seul si ça m'agace trop...
Je verrais,de toutes façons j'ai encore plus de 2 mois pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 19:28

Tokin, je te conseille de prendre le Blu-Ray. Avant d'y passer, je me demandais aussi si il valait mieux que je me prenne les Blu-Ray ou DVD, et je prenais le DVD. Au final, aujourd'hui je les vend pour m'acheter le Blu-Ray correspondant. Je parle de La Belle au Bois Dormant et Pinocchio.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 19:51

Je suis d'accord avec Robin.
J'ai pris cette décision avec Dumbo me disant que les lecteurs blu-ray devenant moins chers, j'aurais le BR pour plus tard et le dvd. Finalement, grâce à une offre intéressante (lecteur à 109 euros avec un BR offert et livraison gratuite), j'ai eu mon lecteur plus vite que prévu et je vais revendre les dvd de Pinocchio, Blanche Neige et La Belle au Bois Dormant. Donc, j'aurais dû faire cela bien avant. De plus, vu le prix du BR sur certains sites, mieux vaut le prendre.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 20:40

Je suis conscient de tout ce que vous dites,mais je risque de changer très fréquemment d'avis.Pour reprendre l'exemple de Volt,j'étais sûr de l'avoir en BD et résultat des compte,je n'ai pas un seul BD.Mais il y a eu pleins d'evennement tels le fait que je n'avais pas assez d'argent,que la Fnac donnait un livret avec le DVD seul ect qui ont fait que je me suis retrouvé avec la DVD.
Je verrais le jour de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 21:10

Lucky a écrit:
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Laprincesseetlagrenouillebd2fr

Oui c'est sympa, néanmoins si le bleu du digipak allait très bien avec le ciel de la jaquette de "Là-Haut". Là ça colle moins... du moins surtout sur la tranche ou le logo sur du fond bleu c'est pas super. Mais bon si l'intérieur du digipak est aussi soigné, alors tant mieux. =)


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Tron
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 14:05

J'ai vu sur plusieurs sites que la sortie en DVD, du film "La princesse et la grenouille" sera prévu le 20 mai 2010, en Suisse Romande.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 10:09

Voici la jaquette française de l'édition Blu-ray sans DVD dévoilée par le site Planète HD :

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Laprincesse


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 10:36

Il avait déjà été posté non?
En tout cas ça nous fait combien d'éditions différentes?On a:
-Le DVD simple
-Le BD simple
-Le méga coffret Digipack (DVD+BD+Digitale Copie)
Il n'y a pas une édition DVD+BD mais sans DC non plus? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 11:45

Exactement Tokin, il y aura le BD simple, le DVD simple, le DVD + BD + Copie Digital et un coffret avec La Princesse et la Grenouille (qu'elle édition ? Aucune idée mais surment le DVD) et une compilation Playhouse Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 11:47

Tokin a écrit:
Il avait déjà été posté non?
En tout cas ça nous fait combien d'éditions différentes?On a:
-Le DVD simple
-Le BD simple
-Le méga coffret Digipack (DVD+BD+Digitale Copie)
Il n'y a pas une édition DVD+BD mais sans DC non plus? La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Icon_scratch

non pas de DVD+BD sans DC mais il y aura :
- DVD simple
- BD simple
- coffret DVD+BD+DC
- coffret DVD la princesse et la grenouille + DVD blanche-neige
- coffret DVD la princesse et la grenouille + DVD compil' playhouse disney.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 15:08

Bonjour à tous,alors moi j'ai beaucoup aimé ce dessin animé et je suis très heureuse du retour à la 2D. D'abord pour moi il était tant que disney nous présente une princesse noire,petite difficile de s'identifier à blanche neige ou cendrillon,la ma fille était toute heureuse de se dire que Tiana lui ressemble.D un point de vu strictement cinématographique,pour moi c'est une réussite,il est très moderne,les personnages sont beaux et il y à beaucoup d'humour notament avec le personnage de Charlotte ! La musique est entraînante même s'il est vrai qu'à la différence d'Alladin par exemple je n'ai pas retenue de chanson en particulier.Pour moi ce film est moderne,beau,amusant et il est vrai assez peu romantique et magique,mais cela est dû au fait que Tiana et Naveen sont malheureusement les 3/4 du film en grenouille.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 19:26

Rien de bien exceptionnel mais voici le coffret DVD qui regroupera Blanche Neige et les Sept Nains et La Princesse et la Grenouille :

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 28 Coffret2films
Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office
» Christmas with Walt Disney [Walt Disney Family Museum - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-