AccueilLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 VideLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 17:37

la chenille bleue a écrit:
Merci La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Icon_biggrin
C'est vrai chacun fait comme il veut mais moi je vois pas trop l'intérêt de déjà tout savoir avant d'aller voir un film.
Moi j'y vais vendredi soir La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 17:58

Je suis aller le voir hier ! ^^

Tout d'abord merci a DisneyPixar pour les deux places de cinéma que j'ai gagner sur leurs sites. La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 329135

Alors franchement je comprend pas les américains, le film est un chef d'oeuvre, je ne serais pas étonner si dans quelques années ils soit considérer comme tel au même titre que La Petite Sirène ou encore La Belle et la Bête et qui soit soumie au moratoire Disney.

Sa fesait très longtemps que je n'avais pas vu un Disney en 2D au cinéma, sa remonte en 2003 avec Le Livre de la Jungle 2. Le film est vraiment génial je ne me suis pas ennuier une seconde, on était pas beaucoup dans la salle (on était 3 ado., deux mère et leurs enfants et deux mec de 30 ans environ) et on ne fesait que rigoler, Charlotte est vraiment à mourir de rire. L'animation est superbe, les musique je suis complètement fan (mes préfèrer avant était celle de La Petite Sirène maintenant se sont celle de ce film que j'adore), le méchant est génial, les ombres m'ont donner des frissons, les chasseur dans le marré était génial également. Un film magnifique tout simplement.
Quand à la mort de Ray sa ma beaucoup touché c'était trop triste comme passage.

Bon j'ai plein d'autres choses a dire mais je vais pas faire un message de 10km, vous l'aurez compris comme beaucoup d'entre vous je suis vraiment fan de ce film qui pour moi est désormais mon Disney préfèrer.

En tout cas j'ai hâte qu'il sorte en DVD. ^^ La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 18:10

Je trouve que la jaquette poster par Kevsora est magnifique. La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 18:25

Pizzazz a écrit:
Mouais, perso je trouve que la meilleure jaquette aurait été une jaquette representant l'affiche du film, elle est tellement belle La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Icon_cat

Je suis tout à fait d'accord!
Personnellement, ces jaquettes ne m'emballent pas vraiment! La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Confused
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 19:03

J'ai lu qu'il est considéré comme un "chef d'oeuvre" comme on en avait pas vu depuis la belle et la bête
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 19:21

Aujourd'hui sortie en Belgique,que du bonheur pour les yeux,la musique,les personnages geniaux,Ray adorable trop comique.
Un vrai "chef d'oeuvre" merci pour cette belle histoire de princesse.
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 937942 Very Happy La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 937942 Very Happy La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 937942 Very Happy La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 937942


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 19:45

Citation :
les musique je suis complètement fan (mes préfèrer avant était celle de La Petite Sirène maintenant se sont celle de ce film que j'adore)

Ah je me sens moins seul! Enfin quelqu'un qui a vraiment apprécié les chansons. Moi j'irai jusqu'à dire qu'elles sont un des points fort du film!
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 19:53

Je suis allée voir le film la semaine dernière le jour de sa sortie, mais j'ai préféré le laisser rôtir un peu dans ma tête avant de poster ma critique.

Ma première impression durant le film était plutôt positive: on nous en mettait plein la vue avec un joli graphisme, beaucoup d'humour, une bonne ambiance, tout ça sans temps mort. Le public était très présent, tout le monde rigolait, et à la fin nous avons même eu le droit à des applaudissements !
Seulement, voilà, quand je suis sortie de la salle, j'avais le sentiment d'être restée sur ma faim. Oui j'ai passé un bon moment, oui, c'était mignon, mais j'étais venue voir un classique de Disney et je n'ai rien ressenti de tel. J'étais vraiment déçue au fond de moi-même.

Déjà j'ai pas du tout accroché avec Tiana (même si elle est très belle, quoi que trop proche de Belle et de Mulan) parce que je l'ai trouvée trop fade, trop rabat-joie avec son désir de se tuer à la tâche pour obtenir son restaurant. C'est clairement la princesse que j'aime le moins car je la trouve moins pétillante et moins enjouée que les autres. Je trouve que Naveen lui pique la vedette! Par contre lui, je l'ai beaucoup aimé! Belle gueule et plutôt sympa, on a bien envie de danser et chanter avec lui ! Même si je n'ai pas vraiment accroché à toutes les chansons. Celles du début sont agréables (surtout Au Bout du Rêve) mais après ça se dégrade. Par exemple, j'ai pas du tout été envoutée par celle de Facilier qui manque cruellement de rythme, je cherchais despérement un air à retenir sans succès, mais après tout, c'est peut être l'effet jazzy recherché qui fonctionnait. Celle de Mama Odie, n'en parlons pas, je n'ai pas compris un mot. La seule que j'ai vraiment adoré est Humains Pour La Vie même si les premières notes et le thème ressemblent étrangement à la chanson de Louis dans le Livre de la Jungle, mais c'était un réel plaisir de réentendre Richard Darbois chanté. Pour les autres chansons, je n'ai pas de reproches particuliers à faire, je n'ai juste pas vraiment accroché. Sinon j'ai bien aimé le reste des persos, ils sont tous attachants, surtout Charlotte, mais bon, tout a déjà été dit sur elle.

Ce que je regrette vraiment, c'est le grand vide dans le scénario. C'est du déjà vu franchement. Deux personnages qui ne se supportent pas n'ayant rien en commun, qui se retrouvent dans le même pétrin et qui tombent amoureux en cours de route... Ca faisait un peu trop la Belle et la Bete ou Anastasia à mes yeux, avec l'attachement aux personnages en moins! De plus, à part le mariage final, les scènes d'amour ou de réelle complicité manquent. Sinon le coup du maléfice était pas mal, mais le villain était trop absent, on ne ressentait pas sa menace, surtout dans la scène du "combat", sa disparation n'est même pas spectaculaire. Bref, ça manquait réellement d'émotion et de poignant. Je voulais rester scotchée sur mon siège, ressentir la poésie, mais rien. J'ai regretté aussi le manque de gros plans sur les personnages. J'aime bien quand la caméra n'encadre que le visage.

Je ne crache pas entièrement sur le film, j'ai bien aimé, mais il devait y avoir trop d'attente de mon côté, car je ne suis pas satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 20:43

nikola a écrit:
Citation :
les musique je suis complètement fan (mes préfèrer avant était celle de La Petite Sirène maintenant se sont celle de ce film que j'adore)

Ah je me sens moins seul! Enfin quelqu'un qui a vraiment apprécié les chansons. Moi j'irai jusqu'à dire qu'elles sont un des points fort du film!

Tout a fait d'accord avec toi ,trop top la musique La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 795199.

Du jazz de la Nouvelle-Orléans,de trés beaux morceaux. La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 904185


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 20:44

Mesty a écrit:
Je suis allée voir le film la semaine dernière le jour de sa sortie, mais j'ai préféré le laisser rôtir un peu dans ma tête avant de poster ma critique.

Ma première impression durant le film était plutôt positive: on nous en mettait plein la vue avec un joli graphisme, beaucoup d'humour, une bonne ambiance, tout ça sans temps mort. Le public était très présent, tout le monde rigolait, et à la fin nous avons même eu le droit à des applaudissements !
Seulement, voilà, quand je suis sortie de la salle, j'avais le sentiment d'être restée sur ma faim. Oui j'ai passé un bon moment, oui, c'était mignon, mais j'étais venue voir un classique de Disney et je n'ai rien ressenti de tel. J'étais vraiment déçue au fond de moi-même.

Déjà j'ai pas du tout accroché avec Tiana (même si elle est très belle, quoi que trop proche de Belle et de Mulan) parce que je l'ai trouvée trop fade, trop rabat-joie avec son désir de se tuer à la tâche pour obtenir son restaurant. C'est clairement la princesse que j'aime le moins car je la trouve moins pétillante et moins enjouée que les autres. Je trouve que Naveen lui pique la vedette! Par contre lui, je l'ai beaucoup aimé! Belle gueule et plutôt sympa, on a bien envie de danser et chanter avec lui ! Même si je n'ai pas vraiment accroché à toutes les chansons. Celles du début sont agréables (surtout Au Bout du Rêve) mais après ça se dégrade. Par exemple, j'ai pas du tout été envoutée par celle de Facilier qui manque cruellement de rythme, je cherchais despérement un air à retenir sans succès, mais après tout, c'est peut être l'effet jazzy recherché qui fonctionnait. Celle de Mama Odie, n'en parlons pas, je n'ai pas compris un mot. La seule que j'ai vraiment adoré est Humains Pour La Vie même si les premières notes et le thème ressemblent étrangement à la chanson de Louis dans le Livre de la Jungle, mais c'était un réel plaisir de réentendre Richard Darbois chanté. Pour les autres chansons, je n'ai pas de reproches particuliers à faire, je n'ai juste pas vraiment accroché. Sinon j'ai bien aimé le reste des persos, ils sont tous attachants, surtout Charlotte, mais bon, tout a déjà été dit sur elle.

Ce que je regrette vraiment, c'est le grand vide dans le scénario. C'est du déjà vu franchement. Deux personnages qui ne se supportent pas n'ayant rien en commun, qui se retrouvent dans le même pétrin et qui tombent amoureux en cours de route... Ca faisait un peu trop la Belle et la Bete ou Anastasia à mes yeux, avec l'attachement aux personnages en moins! De plus, à part le mariage final, les scènes d'amour ou de réelle complicité manquent. Sinon le coup du maléfice était pas mal, mais le villain était trop absent, on ne ressentait pas sa menace, surtout dans la scène du "combat", sa disparation n'est même pas spectaculaire. Bref, ça manquait réellement d'émotion et de poignant. Je voulais rester scotchée sur mon siège, ressentir la poésie, mais rien. J'ai regretté aussi le manque de gros plans sur les personnages. J'aime bien quand la caméra n'encadre que le visage.

Je ne crache pas entièrement sur le film, j'ai bien aimé, mais il devait y avoir trop d'attente de mon côté, car je ne suis pas satisfaite.
je pense tout comme toi malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 21:05

Rhino a écrit:


Bon j'ai plein d'autres choses a dire mais je vais pas faire un message de 10km, vous l'aurez compris comme beaucoup d'entre vous je suis vraiment fan de ce film qui pour moi est désormais mon Disney préfèrer.

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 425715

Ouf!J'avais peur d'être le seul! Very Happy

Il est tellement bien ce film n'empêche...J'hésite à aller le voir une troisième fois au ciné (ce qui ne m'est jamais arrivé!)!
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 23:23

J'ai eu peur, moi , d'avoir la sensation de "rester sur ma faim" aussi (et pour certains c'est le cas) Mais pas pour moi! La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 937942 C'est du bol, hein, mais surtout ça semble varier d'une personne à l'autre.Certains se sont plaints, notamment que ça ressemble trop à ce qui se faisait dans les années 90...mais de mon point de vue c'est ça qu'il fallait, non?

Évidemment, j'espère que les séduits représenteront la majorité, je n'aimerais devoir déjà faire une croix sur le genre.

Côté marketing, le Disney Store de Lyon:

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 1004432.th

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 1004433.th

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 1004434.th


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 11:07

Je suis content de constater que la déception gagne beaucoup de monde contrairement à ce qu'affirmait 98% des personnes ayant posté sur ce topic. On y reconnait tous des qualités, mais il ne permet à aucun moment de replonger dans un retour inespéré à une belle histoire en 2D. Et je ne constate pas ce changement de vision que sur les forums, plusieurs articles de presse vont dans ce sens, ainsi que bon nombre de personnes de mon entourage qui s'attendait vraiment à découvrir quelque chose d'autre, quelque chose d'exceptionnel. Ça reste en fin de compte un film correct, à des années lumière des horreurs en vidéo, et un poil au dessus de "La ferme se rebelle" mais c'est tout. Je compare ce film à un soufflé, on y a mis beaucoup d'amour, les meilleurs ingrédients, mais par malheur on l'a trop bien cuit qu'il en est resté imparfait même s'il reste bon à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 11:12

Comment peux-tu être content de constater la déception des gens ! Cela me défrise et m'énerve même !!

Le film marche bien et à un très bon bouche à oreille (cf Allociné). Maintenant tu arriveras à trouver des gens de ton avis. Moi c'est l'inverse, mon entourage est plus qu'emballé par le film !!!

Quand à qualifier La Princesse et la grenouille à peine mieux que La ferme se rebelle, je préfère ne rien dire ! La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Icon_evil


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Dcpleg24  La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 BannierePubFace La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 11:20

Olikos a écrit:
Je suis content de constater que la déception gagne beaucoup de monde contrairement à ce qu'affirmait 98% des personnes ayant posté sur ce topic. On y reconnait tous des qualités, mais il ne permet à aucun moment de replonger dans un retour inespéré à une belle histoire en 2D. Et je ne constate pas ce changement de vision que sur les forums, plusieurs articles de presse vont dans ce sens, ainsi que bon nombre de personnes de mon entourage qui s'attendait vraiment à découvrir quelque chose d'autre, quelque chose d'exceptionnel. Ça reste en fin de compte un film correct, à des années lumière des horreurs en vidéo, et un poil au dessus de "La ferme se rebelle" mais c'est tout. Je compare ce film à un soufflé, on y a mis beaucoup d'amour, les meilleurs ingrédients, mais par malheur on l'a trop bien cuit qu'il en est resté imparfait même s'il reste bon à manger.

Autant on peut entendre ce que tu dis sans forcément y souscrire, autant la phrase que j'ai mise en rouge discrédite ton propos... Un peu exagéré non ?


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 670278bannireblog La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 11:23

Olikos pourquoi tu dis ça? Le film est très bien, et juste une question qu'est-ce que tu attendais de plus? Pour moi ce film est au top: couleur, animation, histoire, personnages, BO et même doublage.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 11:24



Source Allociné.fr
J'appelle quand même ça une critique presse positive!


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 87274712 La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 11:25

surtout que le calcul est faux en plus car ils ont mis 2 fois TéléCineObs à une étoile !


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Dcpleg24  La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 BannierePubFace La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 11:25

BIX! a écrit:

J'appelle quand même ça une critique presse positive!

Pour moi c'est super positive.La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Icon_biggrin La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 11:36

Citation :
surtout que le calcul est faux en plus car ils ont mis 2 fois TéléCineObs à une étoile !

Oui et puis en plus, il ne faut pas tenir compte de Télérama, qui n'est pas un baromètre interessant, puisqu'ils n'aiment aucun film! La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 11:49

Oui Télérama, ils aiment uniquement : Télérama.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 12:11

Mon texte a dépassé les propos que je voulais dire. En fait, je voulais dire que j'étais content de découvrir que je ne suis pas tout seul dans mon coin à avoir été déçu, car je suis stigmatisé depuis toujours comme l'hérétique de DCP. Je ne disais pas que je souhaitai voir ce film se ramasser complètement. Par contre, je maintiens, je ne trouve "La princesse et la grenouille" à peine meilleur que "la ferme se rebelle", car il est à mes yeux plus proche de l'esprit Disney mais sans y parvenir non plus. Il est au dessus du panier d'une ligne imaginaire dans mes préférences, mais par exemple, je suis beaucoup plus touché par "La famille Robinson" que "La princesse et la grenouille".

Et puis, la barbe, j'en ai marre d'être constamment torpillé parce que je ne partage pas le même avis général que tout le monde !!! C'est pas la première fois que je ressens cette hostilité, et cette rengaine, "tu verras, on va te faire changer d'avis, tu dis n'importe quoi". Aimer ou se taire, il faut choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 13:23

Fresh a écrit:
Olikos a écrit:
Je suis content de constater que la déception gagne beaucoup de monde contrairement à ce qu'affirmait 98% des personnes ayant posté sur ce topic. On y reconnait tous des qualités, mais il ne permet à aucun moment de replonger dans un retour inespéré à une belle histoire en 2D. Et je ne constate pas ce changement de vision que sur les forums, plusieurs articles de presse vont dans ce sens, ainsi que bon nombre de personnes de mon entourage qui s'attendait vraiment à découvrir quelque chose d'autre, quelque chose d'exceptionnel. Ça reste en fin de compte un film correct, à des années lumière des horreurs en vidéo, et un poil au dessus de "La ferme se rebelle" mais c'est tout. Je compare ce film à un soufflé, on y a mis beaucoup d'amour, les meilleurs ingrédients, mais par malheur on l'a trop bien cuit qu'il en est resté imparfait même s'il reste bon à manger.

Autant on peut entendre ce que tu dis sans forcément y souscrire, autant la phrase que j'ai mise en rouge discrédite ton propos... Un peu exagéré non ?

Non, pas plus exagéré que de lire: "La Princesse et la Grenouille est un chef d'oeuvre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 13:34

Comme je le pense, la vérité se situe entre les deux... Plus près du second cependant selon moi...


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 670278bannireblog La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 19 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 14:20

Otacon a écrit:
Fresh a écrit:
Olikos a écrit:
Je suis content de constater que la déception gagne beaucoup de monde contrairement à ce qu'affirmait 98% des personnes ayant posté sur ce topic. On y reconnait tous des qualités, mais il ne permet à aucun moment de replonger dans un retour inespéré à une belle histoire en 2D. Et je ne constate pas ce changement de vision que sur les forums, plusieurs articles de presse vont dans ce sens, ainsi que bon nombre de personnes de mon entourage qui s'attendait vraiment à découvrir quelque chose d'autre, quelque chose d'exceptionnel. Ça reste en fin de compte un film correct, à des années lumière des horreurs en vidéo, et un poil au dessus de "La ferme se rebelle" mais c'est tout. Je compare ce film à un soufflé, on y a mis beaucoup d'amour, les meilleurs ingrédients, mais par malheur on l'a trop bien cuit qu'il en est resté imparfait même s'il reste bon à manger.

Autant on peut entendre ce que tu dis sans forcément y souscrire, autant la phrase que j'ai mise en rouge discrédite ton propos... Un peu exagéré non ?

Non, pas plus exagéré que de lire: "La Princesse et la Grenouille est un chef d'oeuvre!"

Pour moi c'est un chef d'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office
» Christmas with Walt Disney [Walt Disney Family Museum - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-