AccueilLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 VideLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 VideLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
caibrune

caibrune

Féminin
Âge : 33
Messages : 20
Inscription : 26/09/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 12:27

Et la voix de China Moses?? Passe-t-elle plutot bien? Je trouvais sa voix assez grave pour le personnage....
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 13:51

He ben, j'ai peur qu'avec toutes ces critiques dithyrambiques, je place le film très très haut et je crains presque d'être déçue le jour J ! La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 53119
Je plaisante, je vous fais confiance, après tout mon enthousiasme sur le film s'était un peu endormi au fur et à mesure des bandes-annonces, ça lui redonne un coup de fouet. Vivement le 18!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 13:51

Moi j'ai déjà fait ma critique y a quelques semaines, mais côté classement, avec le temps, je le met en n°1 de mes Pixar préférés. Car même si c'est une comédie musicale conte de fée en 2D, c'est 100% la touche Pixar.
En tout cas, même si le film est pas autant magique que certains grands classiques Disney malgré le vodou, la bonne fée, les animaux qui parle et les transformations, c'est de très très loin celui qui a le scénar le plus aboutit, le plus parfait, et l'animation la plus égale. C'est l'opposé total de la Belle et la Bête avec ses personnages qui changent de visage d'un plan à l'autre du film selon qui les anime.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3714
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 14:12

C'est marrant, je ne considère pas le film comme 100% Pixar. Je trouve que c'est clairement un mélange des deux. Les personnages sont purement Disney par contre la qualité d'écriture est du pure jus Pixar. Pixar n'a jamais été très fort pour ces personnages secondaires et Disney n'a jamais eu une histoire aussi forte. C'est un mixte des deux qui rend le film comme aucun autre... C'est incroyable comme il me hante lol !


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Dcpleg24  La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 BannierePubFace La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11741
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 14:16

Bon, je n'ai pas vu ce film (eh, oui, je fais partie de ces nantis qui se payent le luxe de ne pas aller à une avant-première alors qu'ils en ont l'occasion) mais je peux dire qu'il m'a d'ores et déjà appris au moins une chose :
Une grenouille peut être un mâle et le crapaud n'est pas le mâle de la grenouille...



C'est bon, c'est bon, pourssez pas, je sors...


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Dcpleg26 La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 BannierePubFace La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 14:26

Timon Timauvais a écrit:
Bon, je n'ai pas vu ce film (eh, oui, je fais partie de ces nantis qui se payent le luxe de ne pas aller à une avant-première alors qu'ils en ont l'occasion) mais je peux dire qu'il m'a d'ores et déjà appris au moins une chose :
Une grenouille peut être un mâle et le crapaud n'est pas le mâle de la grenouille...



C'est bon, c'est bon, pourssez pas, je sors...

Ah ça c'est sans conteste la critique qui me donne le plus envie d'aller voir le film Langue Ou pas Wink


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 670278bannireblog La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 15:18

Crystal a écrit:
He ben, j'ai peur qu'avec toutes ces critiques dithyrambiques, je place le film très très haut et je crains presque d'être déçue le jour J ! La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 53119
Je me suis fait exactement la même réflexion ! Razz
Sauf que je ne plaisante pas vraiment: pourvu que ça ne me fasse pas l'effet "Wall-E" (critiques dithyrambiques et déception à l'arrivée)... La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3714
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 15:37

Après, tout dépend de tes attentes... Comme en parler avec Krakou, vendredi soir, La Princesse et la Grenouille, ne révolutionne pas le genre. Il le fait revivre. C'est un classique Disney comme les fans et le public en attendez depuis des lustres. C'est un conte de fée moderne. Un film du genre de La petite sirène mis au gout du jour grâce à une histoire bien construite.

Leonard Maltin dans sa critique enthousiaste résume très bien la chose :
Citation :
... A colleague of mine damned The Princess and the Frog, calling
it formulaic. I couldn’t argue the point, but for me, it’s a formula
that works, especially in the hands of such dedicated Disney pros.
Ce qui donne en français :
Un de mes collègue a reproché à La Princesse et la Grenouille d'être formaté. Je ne peux pas le contredire sauf à dire que c'est une formule qui marche surtout entre les mains d'artistes Disney si professionnels.


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Dcpleg24  La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 BannierePubFace La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 15:47

Plume bleue a écrit:
Crystal a écrit:
He ben, j'ai peur qu'avec toutes ces critiques dithyrambiques, je place le film très très haut et je crains presque d'être déçue le jour J ! La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 53119
Je me suis fait exactement la même réflexion ! Razz
Sauf que je ne plaisante pas vraiment: pourvu que ça ne me fasse pas l'effet "Wall-E" (critiques dithyrambiques et déception à l'arrivée)... La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Icon_pale

C'est le problème : quand les critiques exaltent un film et que tu le vois après tu es malgré toi conditionné à chercher les petites choses qui clochent... En tous cas ça marche comme cela pour moi... Quand je vois un film descendu en flèche par la critique je suis plus sensible aux petites qualités et points positifs qui le parsèment...

Pas sûr d'avoir clairement retranscrit mon idée là Langue


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 670278bannireblog La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 15:50

Moi ma crainte c'est face aux chansons.. Après avoir écouter la BO quelques fois, j'étais déçu de pas trouver de compos aussi forte que pour La petite sirène par exemple. Mais bon, peut-être est-ce un temps d'adaptation ou bien que les chansons gagnerons en charme avec le film..


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 16:03

Plume bleue a écrit:
Crystal a écrit:
He ben, j'ai peur qu'avec toutes ces critiques dithyrambiques, je place le film très très haut et je crains presque d'être déçue le jour J ! La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 53119
Je me suis fait exactement la même réflexion ! Razz
Sauf que je ne plaisante pas vraiment: pourvu que ça ne me fasse pas l'effet "Wall-E" (critiques dithyrambiques et déception à l'arrivée)... La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Icon_pale
D'un autre côté, si tu étais sure d'aller voir le film, tu aurais mieux fait de ne pas les lire avant. La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Icon_wink

Désormais, je ne lis les critiques que quand j'hésite à aller voir un film ou si je l'ai déjà vu.

Je sais: c'est dur de résister à la tentation de cliquer surtout pour un film si attendu. La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3714
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 16:08

C'est vrai que j'ai fait un peu pareil. J'avais juste vu le pourcentage de rottentomatoes avant d'aller voir le film... mais c'est vachement dur de résister. En tout cas, cela fait un moment que je ne regardais plus les vidéos qu'il y a dans l'autre topic.


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Dcpleg24  La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 BannierePubFace La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Zuzu le Lun 30 Nov 2009 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 16:17

Je ne regarde plus les vidéos de l'autre topic depuis un moment, également, et je n'ai pas cherché à écouter la bande originale. Mais je n'ai pas résisté à lire la critique de Grandmath (je garde celle de Zuzu pour plus tard ^^), et les petits commentaires des autres forumeurs sur le présent topic. Razz

Ceci dit, j'avais suivi le topic sur Enchanted, et j'avais beaucoup aimé le film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 16:41

Exactement, je ne regarde aucune vidéo si ce n'est les bandes annonces, et je n'ai toujours pas écouté la musique. Mais difficile de résister au moins aux premières impressions des personnes qu'on connait!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 21:15

En tout cas Zuzu, tu sais mettre la pression, après une critique comme ça on ne peut presque que rester sur notre faim tellement la critique est positive ! lol

Vivement le 03 janvier avec l'avant première Kinépolis (j'espère qu'ils le feront bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 21:18

Je viens de lire toute vos critiques, ça donne vraiment envie de voir ce film. Surtout celle de Zuzu, qui est magnifiquement écrite, je ne me lasse pas de la relire en m'imaginant le film. C'est long l'attente, mais, ça donnera plus de valeur au film quand je le découvrirai. La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 22:53

toto23_54 a écrit:
Vivement le 3 janvier avec l'avant première Kinépolis (j'espère qu'ils le feront bien !)
Au Kinépolis de Lomme l'avant-première est toujours prévue pour le 13 décembre (vérifié sur le site). Je pensais qu'il en était de même pour les autres Kinépolis de France?


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 9:42

Le 13 décembre c'est une avant-première exclusive au Kinepolis de Lomme, d'ailleurs je pense que l'horaire a changé pour 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 10:08

Vous savez s'il y a une avant 1er prévue pour le Kinépolis de Nimes ?
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 16:37

OLIVIER a écrit:
Vous savez s'il y a une avant 1er prévue pour le Kinépolis de Nimes ?
En principe ce sera le premier dimanche du mois. Il faut surveiller sur leur site, je vous tient au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 16:57

Micky Magic a écrit:
Zuzu a écrit:
En VF !

Est-ce que les chansons rendent bien en français ? C'est ma crainte La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Icon_neutral

Micky pourquoi tu es toujours contre la VF. Moi je préfère toujours la VF.
En tout cas Zuzu ta critique me donne envi de voir le film immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 18:31

Winnie l'Ourson a écrit:
Micky Magic a écrit:
Zuzu a écrit:
En VF !

Est-ce que les chansons rendent bien en français ? C'est ma crainte La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Icon_neutral

Micky pourquoi tu es toujours contre la VF. Moi je préfère toujours la VF.
En tout cas Zuzu ta critique me donne envi de voir le film immédiatement.

Je comprends ce que veux dire Micky Magic:il en a pas contre la VF en particulier,mais contre les redoublages français des chansons qui peuvent faire mal aux oreilles parfois;le pire des cas étant la chanson de Volt qui est super sympa en VO,mais qui est totalement naise en VF (un chat,un chien et un rongeur,c'est la recetteux du bonheuuur! alors que si tu traduis les paroles anglaises,ça donne"aucun foyer ne vaut le tiens car celui là t'appartiens".Rien à voir donc)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 18:58

Moi au contraire j'aime toutes les chansons doublées en Français. Je les trouve plus intimes et plus joyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 20:05

Tokin a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
Micky Magic a écrit:
Zuzu a écrit:
En VF !

Est-ce que les chansons rendent bien en français ? C'est ma crainte La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Icon_neutral

Micky pourquoi tu es toujours contre la VF. Moi je préfère toujours la VF.
En tout cas Zuzu ta critique me donne envi de voir le film immédiatement.

Je comprends ce que veux dire Micky Magic:il en a pas contre la VF en particulier,mais contre les redoublages français des chansons qui peuvent faire mal aux oreilles parfois;le pire des cas étant la chanson de Volt qui est super sympa en VO,mais qui est totalement naise en VF (un chat,un chien et un rongeur,c'est la recetteux du bonheuuur! alors que si tu traduis les paroles anglaises,ça donne"aucun foyer ne vaut le tiens car celui là t'appartiens".Rien à voir donc)

Merci d'avoir si bien résumé ma pensé Wink
En effet je ne suis pas contre les VF, je trouve seulement que parfois elle semble baclées dans sa traduction où a totalement un autre sens (comme celle de Volt comme l'a dit Tokin). Par contre, j'ai grandis avec les VF (car je suis pas né billingue Wink) et il y en a que je trouve très bien. Et pour La Princesse Et La Grenouille, juste à voir les paroles en anglais, je me demande ce qu'ils vont nous sortir en français, c'est tout La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Icon_smile


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 20:07

Personnellement je préfère aussi les chansons en VO, déja au niveau des chanteurs, et surtout comme vous l'avez dit à cause de la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office
» Christmas with Walt Disney [Walt Disney Family Museum - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-