AccueilLilo et Stitch ... & ses suites ! VideLilo et Stitch ... & ses suites ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lilo et Stitch ... & ses suites !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle suite avez vous aimé?
Stitch - Le film
Lilo et Stitch ... & ses suites ! Sondag1321%Lilo et Stitch ... & ses suites ! Sondag15
 21% [ 15 ]
Lilo & Stitch 2: Hawaî, nous avons un probleme!
Lilo et Stitch ... & ses suites ! Sondag1355%Lilo et Stitch ... & ses suites ! Sondag15
 55% [ 40 ]
Leroy et Stitch!
Lilo et Stitch ... & ses suites ! Sondag1324%Lilo et Stitch ... & ses suites ! Sondag15
 24% [ 18 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Lilo et Stitch ... & ses suites ! Empty
MessageSujet: Lilo et Stitch ... & ses suites ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 21:58

Lilo et Stitch est le 41ème grand classique Disney.

Après sa sortie cinéma en 2002, puis DVD début 2003, les suites se sont succédées... Stitch - Le film, Lilo & Stitch 2: Hawaî, nous avons un probleme! ou encore Leroy et Stitch!

Bien qu'ayant aimé cendrillon3, PerterPan2 ou encore, Bernard &
bianca au pays des kangourous; je ne suis pas un tres grand fan de ce
genre de film, mais avant tout, j'aimerai avoir l'avis de ceux qui les
ont visionné...

On ne sait jamais, peut etre que vous me ferez changer d'avis!




Resumé...


Stitch - Le film:

Vous savez que Stitch est le résultat d'une
modification génétique, "l'expérience 626", et qu'il s'est échappé
d'une planète étrangère avant d'être recueilli par Lilo à Hawaï... Mais
connaissez-vous les 625 autres expériences ? Embarquez donc vite avec
nos héros dans leurs nouvelles aventures délirantes.. car Lilo &
Stitch vont avoir du pain sur la planche pour transformer ces "cousins"
déjantés en gentils monstres !


Lilo & Stitch 2: Hawaî, nous avons un probleme!
Stitch l’extra-terrestre est sujet à de terribles cauchemars dans
lesquels il n’est pas beau à voir. Son amie Lilo tente de le rassurer,
mais Stitch n’est pas dupe…


Leroy et Stitch
!
En remerciement de leur aide précieuse pour avoir retrouvé les 625
expériences, Lilo, Stitch, Jumba et Pleakley se sont vus récompensés
par des séjours de rêve aux quatre coins de la galaxie. Mais leur repos
est de courte durée. Le sinistre Docteur Hamsterviel s'est en effet
échappé de prison et a contraint Jumba à créer une nouvelle expérience
du nom de Leroy, un frère jumeau maléfique de Stitch. Pour couronner le
tout, Hamsterviel s'est mis en tête de cloner son dernier-né afin de
monter sa propre armée. Bref, les ennuis recommencent…


Lilo et Stitch ... & ses suites ! Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilo et Stitch ... & ses suites ! Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch ... & ses suites ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 22:54

N'oublie pas la série TV qui s'insère entre "Stitch le film" et "Leroy et Stitch".
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Lilo et Stitch ... & ses suites ! Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch ... & ses suites ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 23:09

je ne peux plus modifier le sondage!
mais je m'interresse surtout aux suites dvd! puisque je ne sais pas si ca vaut le coup d'agrandir ma collection avec des navets!
d'ou la question de savoir si ces suites sont plutot bonnes ou non!


Lilo et Stitch ... & ses suites ! Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilo et Stitch ... & ses suites ! Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch ... & ses suites ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 11:00

Lilo & Stitch 2 est une excellente surprise, à connaître.

Les deux autres sont au même niveau que la série, niveau scénario et graphisme (puisqu'il s'agit du pilote de la série et de sa conclusion). Par contre, assez curieusement "Stitch le film" est esthétiquement plus "beau" que "Leroy & Stitch". Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Lilo et Stitch ... & ses suites ! Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch ... & ses suites ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 11:45

et au niveau de l'histoire? vous donneriez quelle note par rapport à Lilo & Stitch, l'original?
Ca vaut vraiment le coup de les acheters pour une collection? ou c'est bof bof?...


Lilo et Stitch ... & ses suites ! Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilo et Stitch ... & ses suites ! Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch ... & ses suites ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 13:05

Consultes mon site, ainsi que celui de zuzu, pour une fois, on est globalement d'accord sur ces 3 films particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Lilo et Stitch ... & ses suites ! Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch ... & ses suites ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 17:10

Merci Olikos, si j'ai bien compris, Lilo&Stitsh2 elle la meilleure suite...
En passant, j'en n'ai profité pour comparer les autres suites disney.
Perso, je n'ai que Cendrillon3, la belle≤ clochard2, Bernard & bianca2 & peterpan2. Mais il semblerai que d'autres suites soient de bonne qualité, tel que mulan2, roi lion 3 & frere des ours2.

Quelqu'un pourrait-il me le confirmer?!
Smile


Lilo et Stitch ... & ses suites ! Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Lilo et Stitch ... & ses suites ! Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch ... & ses suites ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 17:59

La seule suite que j'ai vu de "Lilo & Stitch" a été "Lilo & Stitch 2" qui est plutôt réussi bien qu'un peu trop court. Mais il faut reconnaître que le premier reste le meilleur (et ca m'étonnerait qu'il soit surpassé par ses deux autres suites ni par la série).


Lilo et Stitch ... & ses suites ! Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Lilo et Stitch ... & ses suites ! Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch ... & ses suites ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 18:57

Il ne faut surtout pas oublier Bambi 2 qui pour moi est vraiment LA meilleure suite. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Lilo et Stitch ... & ses suites ! Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch ... & ses suites ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 22:43

LeHobbit a écrit:
Il ne faut surtout pas oublier Bambi 2 qui pour moi est vraiment LA meilleure suite. A voir.

Moi j'ose pas trop le regarder. Est-ce qu'il est aussi triste que le premier ? Wink


Lilo et Stitch ... & ses suites ! Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Lilo et Stitch ... & ses suites ! Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch ... & ses suites ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 9:42

Lorenzo100789 a écrit:
LeHobbit a écrit:
Il ne faut surtout pas oublier Bambi 2 qui pour moi est vraiment LA meilleure suite. A voir.

Moi j'ose pas trop le regarder. Est-ce qu'il est aussi triste que le premier ? Wink

Non. Je te rassure. Il n'y a aucun moment vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Lilo et Stitch ... & ses suites ! Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch ... & ses suites ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 17:24

LeHobbit a écrit:
Lorenzo100789 a écrit:
LeHobbit a écrit:
Il ne faut surtout pas oublier Bambi 2 qui pour moi est vraiment LA meilleure suite. A voir.

Moi j'ose pas trop le regarder. Est-ce qu'il est aussi triste que le premier ? Wink

Non. Je te rassure. Il n'y a aucun moment vraiment triste.

Ok, parce que le premier je peux te dire que je m'en mords les doigts à chaque fois que je le regarde. Crying or Very sad


Lilo et Stitch ... & ses suites ! Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
HALLUIN



Messages : 75
Inscription : 01/08/2007

Lilo et Stitch ... & ses suites ! Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch ... & ses suites ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 22:34

ma femme ayant regardé mulan 2 (pendant que j'étais pas là grr donc moi je l'ai pas vu ) elle m'a dis que le 2 c t bien car c vraiment une continuité de l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Lilo et Stitch ... & ses suites ! Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch ... & ses suites ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 23:13

HALLUIN a écrit:
ma femme ayant regardé mulan 2 (pendant que j'étais pas là grr donc moi je l'ai pas vu ) elle m'a dis que le 2 c t bien car c vraiment une continuité de l'histoire .
Euh... Moi je trouve pas trop! Je l'ai trouvé minable cette suite. L'une des plus nulle tout simplement. Aucunes actions.
Vraiment très (très...) loin de Mulan.

Pour revenir au topic, j'ai A-DO-RE Lilo & Stitch 2: Hawaî, nous avons un probleme!. La meilleure suite d'un Grand-Classique! Sans toute fois égaler Lilo et stitch.


Lilo et Stitch ... & ses suites ! 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya

Masculin
Âge : 34
Messages : 100
Localisation : Paris (95)
Inscription : 06/09/2007

Lilo et Stitch ... & ses suites ! Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch ... & ses suites ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! Horlog11Jeu 6 Sep 2007 - 18:24

Je suis d'accord avec toi Maca, Mulan II est très loin de Mulan dans le meme genre Kuzco II aussi est très loin du 1

c'est 2 suite de grand classiques sont des Navet a évité pour ceux qui ne l'es ont pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkeifan.skyrock.com/profil/
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Lilo et Stitch ... & ses suites ! Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch ... & ses suites ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! Horlog11Jeu 6 Sep 2007 - 18:54

j'ai enfin pu voir lilo&stitch 2 , et je dois avouher que la deception etait au rendez vous...
en revanche, tres bonne surprise pour frere des ours 2, et surtout, le roi lion 3 ! cette vision de l'histoire est vraiment drole, il aurait pu etre projeté dans les salles obscurent, la qualité est vraiment exellente pour une suite... bcp d'imagination, un bon scenario, de l'humour, de l'emotion... c'est le top, j'ai adoré!!!


Lilo et Stitch ... & ses suites ! Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya

Masculin
Âge : 34
Messages : 100
Localisation : Paris (95)
Inscription : 06/09/2007

Lilo et Stitch ... & ses suites ! Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch ... & ses suites ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! Horlog11Jeu 6 Sep 2007 - 21:05

c'est vrai que le roi lion 3 est génial et super drole pour moi c'est l'une des meilleurs suite disney
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkeifan.skyrock.com/profil/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Lilo et Stitch ... & ses suites ! Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch ... & ses suites ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 18:01

j'ai préféré le 2, c'est un des rare disney qui m'a fait pleurer, oui je sais pourtant c'était pas super ! mais bon j'y peux rien lol

sinon je n'ai pas encore vu leroy et stitch, donc je modifierais peut être ma réponse


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Lilo et Stitch ... & ses suites ! Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
kinai

kinai

Masculin
Âge : 48
Messages : 145
Inscription : 24/09/2007

Lilo et Stitch ... & ses suites ! Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch ... & ses suites ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 11:31

Difficile de faire un choix, j'ai tout adoré,le film ,les suites, la série.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Lilo et Stitch ... & ses suites ! Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch ... & ses suites ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 14:44

Je n'ai vu que Lilo et Stitch 2. C'est une bonne suite, assurément. Mais la fin... ????? L'autre qui ressuscite sans raison évidente, c'est vachement nul !!!

Par contre, est-ce qu'il faut avoir vu la série pour comprendre les deux autres films? (même question concernant les suites d'Aladdin)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Lilo et Stitch ... & ses suites ! Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch ... & ses suites ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 19:09

Stitch! Le Film étant le pilote de la série, tu n'as pas besoin d'avoir vu la série avant de voir ce vidéofilm.
Et pour voir Leroy & Stitch qui est la conclusion de la série, tu dois juste admettre que Lilo et Stitch aient réussi à capturer toutes les expériences.

Dans l'ordre chronologique de l'histoire :
- Lilo & Stitch (film cinéma de 2002)
- Lilo & Stitch 2 : Hawaï, Nous Avons un Problème ! (vidéofilm
- Les Origines de Stitch (court-métrage vidéo dispo dans le vidéofilm précédent faisant le lien entre les 2 films et la série)
- Stitch! Le Film (pilote de la série)
- Lilo & Stitch - La Série (série)
- Leroy & Stitch (conclusion de la série)

Question qualité, le premier est immanquable, le second est vraiment très réussi et fidèle au premier visuellement.
Le court-métrage est intéressant mais offre la plus pitoyable représentation visuelle de Stitch.
La série et son pilote sont très mauvais visuellement mais sont sympa pour les plus jeunes.
Leroy & Stitch est une catastrophe visuelle mais est très drôle et très agréable à suivre.


Lilo et Stitch ... & ses suites ! Banniere-chronique-disney Lilo et Stitch ... & ses suites ! Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Lilo et Stitch ... & ses suites ! Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch ... & ses suites ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 0:12

Qu'elle que soit la suite, j'adore tout ce qui a un rapport à Stitch !!
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Lilo et Stitch ... & ses suites ! Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch ... & ses suites ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 9:16

pour ma part j'ai voté les 3 parce que j'adore lilo et stitch et que j'ai adoré les 3
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Lilo et Stitch ... & ses suites ! Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch ... & ses suites ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 14:24

J'ai bien aimé les suites de Lilo et stitch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Lilo et Stitch ... & ses suites ! Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch ... & ses suites ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 4:18

Perso j'adore autant le 1er film que ses 3 suites, la série et le court-métrage " Very Happy
J'adore tout ce qui concerne cette franchise, j'accroche à tous les personnages, et l'histoire se laisse suivre du début de Lilo.et Stitch à la fin de Leroy et Stitch ! Razz


Lilo et Stitch ... & ses suites ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilo et Stitch ... & ses suites !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» He mele no lilo (Lilo et Stitch) pour un concours !
» Sculpture de Diablo : Stitch statue - Lilo et Stitch (+ écrin d'alliances Vif d'Or)
» Stitch ! [Disney Television - 2008-2011]
» Lilo & Stitch
» Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-