AccueilEnvoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 VideEnvoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 VideEnvoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 12:23

Bonjour à toutes et à tous! Hier je suis allé à DLP avec l'invitation que j'avais reçu la veille au nom de ma Chérie et comme elle ne pouvait pas y aller (Maman gardait les enfants pendant que Papa s'amusait chez Mickey avec neveux et nièces ... Wink); j'avais donc sa CI (car nous ne sommes pas mariés) pour prouver au guichet notre honnêteté!!! Je me suis dirigé donc vers un guichet aux WDS, vers une CM Asiatique d'une cinquantaine d'année ... hyper désagréable qui n'a pas voulu me délivrer mon billet d'entrée car ma Chérie devait être la pour le lui délivrer!!! Super déçu car j'en avais absolument besoin pour l'une de mes nièces alors j'ai dû acheter un billet sur place mais franchement c'était vraiment pas sympa ... Vous en pensez quoi??? A-t-elle eu raison ou je suis tombé sur une CM vraiment mal lunée ??? Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 12:34

Orizac a écrit:
Excellentes nouvelles que tout ça !

La fréquentation du resort sera encore une fois en hausse l'année prochaine, à n'en pas douter !

Et si on envoyait des invitations à toute la France ? On atteindrait facilement le double de visiteurs !

On peut aussi proposer les parcs en libre service et inventer le principe des boutiques/restaurants gratuit et à volonté.

Ca sent l'actionnaire frustré ca....(ah non, tu n'as que 17 ans.)

Quand tu auras un loyer à payer,
un travail et toutes les charges à payer tu apprecieras de recevoir un
coup de pouce pour te changer les idées.

Sache que pour te donner un exemple, grace au pass annuel que j'ai gagné, j'ai décidé de reserver un sejour à l'hotel sequoia lodge de deux jours, de manger dans le parc et même de manger au resto le soir....Sans compter les boutiques.


Je n'aurais pas eu le pass, l'idée d'y aller ne m'aurait même pas effleurer l'esprit.

Fais rapidement le calcul , c'est tout benef pour Mickey.....

0 euros sans pass offert contre un bon 200 euros avec!

Si ca n'était pas rentable, les dirigeants n'auraient jamais proposer ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 12:47

chrissouille08 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous! Hier je suis allé à DLP avec l'invitation que j'avais reçu la veille au nom de ma Chérie et comme elle ne pouvait pas y aller (Maman gardait les enfants pendant que Papa s'amusait chez Mickey avec neveux et nièces ... Wink); j'avais donc sa CI (car nous ne sommes pas mariés) pour prouver au guichet notre honnêteté!!! Je me suis dirigé donc vers un guichet aux WDS, vers une CM Asiatique d'une cinquantaine d'année ... hyper désagréable qui n'a pas voulu me délivrer mon billet d'entrée car ma Chérie devait être la pour le lui délivrer!!! Super déçu car j'en avais absolument besoin pour l'une de mes nièces alors j'ai dû acheter un billet sur place mais franchement c'était vraiment pas sympa ... Vous en pensez quoi??? A-t-elle eu raison ou je suis tombé sur une CM vraiment mal lunée ??? Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Icon_cry
Il est précisé en toutes lettres sur l'invitation qu'elle est strictement personnelle et non cessible...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 12:50

chris500 a écrit:
Dans le courrier, il est marqué "un passeport annuel Francilien", mais il y a 2 "coupons" mentionnant chacun un PA gratuit.
=> si mon frère peut en avoir un, sa femme aussi alors ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A ton avis? Tu as une invitation qui dit noir sur blanc "UN passeport annuel". Les coupons sur le coté servent à la comptabilité de différents services, comme c'est indiqué.
Je sais bien que c'est Noel mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
christophe59310



Masculin
Messages : 45
Inscription : 21/09/2007

Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 12:59

Bonjour, moi aussi j'ai eu une invitation pour un billet un jour deux parcs. Le problème c'est que l'adresse sur l'invitation n'est pas la même que sur ma carte d'identité par contre le nom est identitque. Ma question est : est-ce qu'une personne portant le même nom que sur l'invitation mais n'ayant pas la même adresse peut bénéficier de l'offre vu qu'il est marqué "famille XXXXX" ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 13:16

J'ai une petite question moi, sur le formulaire y a marqué qu'il faut faire la photocopie de la carte d'idendité recto mais pas verso (donc par conséquent ils ont pas l'adresse puisqu'elle est au verso), quid de la chose ? On joint quand même le verso ou on met juste le recto comme indiqué ?
(Je pose ça car vu que tout dossier incomplet est refusé..)


Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 14:24

christophe59310 a écrit:
Bonjour, moi aussi j'ai eu une invitation pour un billet un jour deux parcs. Le problème c'est que l'adresse sur l'invitation n'est pas la même que sur ma carte d'identité par contre le nom est identitque. Ma question est : est-ce qu'une personne portant le même nom que sur l'invitation mais n'ayant pas la même adresse peut bénéficier de l'offre vu qu'il est marqué "famille XXXXX" ?
http://www.disneylandparis.fr/invitationpassvpc/index.xhtml

Yannick a écrit:
J'ai une petite question moi, sur le formulaire y a marqué qu'il faut faire la photocopie de la carte d'idendité recto mais pas verso (donc par conséquent ils ont pas l'adresse puisqu'elle est au verso), quid de la chose ? On joint quand même le verso ou on met juste le recto comme indiqué ?
(Je pose ça car vu que tout dossier incomplet est refusé..)

Alors autant faire la photocopie recto/verso. Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Icon_wink


Dernière édition par mouetto le Ven 27 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 15:23

Le verso ne sert à rien. Il faut juste justifier de son identité, et donc seul le recto compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 15:30

Pooh a écrit:
Le verso ne sert à rien. Il faut juste justifier de son identité, et donc seul le recto compte.
Peut-etre à la billetterie, mais le bureau des PA demande bien une photocopie recto/verso pour faire un PA Francilien par correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 15:42

mouetto a écrit:
Pooh a écrit:
Le verso ne sert à rien. Il faut juste justifier de son identité, et donc seul le recto compte.
Peut-etre à la billetterie, mais le bureau des PA demande bien une photocopie recto/verso pour faire un PA Francilien par correspondance.


Le formulaire envoyer stipule bien qu'il ne faut que le recto, alors quid de la chose ?


Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 15:47

Yannick a écrit:

Le formulaire envoyer stipule bien qu'il ne faut que le recto, alors quid de la chose ?
Franchement, ça va te couter quoi de photocopier en plus le verso, sur la même feuille A4? Rien, surtout si tu as peur d'avoir un dossier incomplet.
Mieux vaut avoir trop de justificatifs que pas assez.


Dernière édition par mouetto le Dim 15 Nov - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe59310



Masculin
Messages : 45
Inscription : 21/09/2007

Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 15:48

merci muetto, toujours aussi réactif!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 15:52

mouetto a écrit:

Franchement, ça va te couter quoi de photocopier en plus le verso, sur la même feuille A4? Rien, surtout si tu as peur d'avoir un dossier incomplet.
Mieux vaut avoir trop de justificatifs que pas assez.

Pas la peine de le prendre sur ce ton hein Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Suspect

Je vais caler le verso alors en plus


Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 16:03

Yannick a écrit:

Pas la peine de le prendre sur ce ton hein Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Suspect
Je t'ai répondu en expliquant clairement qui demande quoi et tu reposes encore la même question. Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Icon_rolleyes
Au bout d'un moment, ça finit par m'agacer.

Par ailleurs, pourrais répondre à la question que je t'ai posée dans l'autre topic?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 16:08

Je voudrais savoir si ces invitations sont tirer au sort ou bien si elles concernent une certaine "élite" de personnes (autrement dit des personnes possédant des PA Fantasy ou autre)?
Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 16:13

mouetto a écrit:

Je t'ai répondu en expliquant clairement qui demande quoi et tu reposes encore la même question. Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Icon_rolleyes
Au bout d'un moment, ça finit par m'agacer.

Par ailleurs, pourrais répondre à la question que je t'ai posée dans l'autre topic?
Merci d'avance

Certes, mais étant donné qu'il était mentionné seulement recto sur le formulaire, ça pouvait prêter à confusion, pas de quoi s'énerver

Et ça peut servir à d'éventuelles futures personnes qui se poseraient la question Smile


Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 16:14

Phyona_ a écrit:
Je voudrais savoir si ces invitations sont tirer au sort ou bien si elles concernent une certaine "élite" de personnes (autrement dit des personnes possédant des PA Fantasy ou autre)?
Merci d'avance pour vos réponses !

Jamais eu de pass Fantasy ou autre, juste un Francilien, et je l'ai même pas reçu à mon nom mais à celui de ma mère, qui a eu un pass il y a bien 6 ans de ça donc je pense pas qu'il y ait une élite


Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Purdey

Purdey

Féminin
Âge : 29
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 11/11/2009

Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 16:18

J'ai recu moi aussi une entrée gratuite , Mais j'ignore pourquoi il me l'on envoyé . Je me suis inscrit rien par rapport a Disney ou autres .

Auriez vous une idée ?

Perso : je trouve sa très simpa de la part de Disney de faaire sa Smile Moi qui comptait y allé pendant cette période Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 16:26

Merci pour vos réponses ! Avec un peu de chance je vais en recevoir une dans les jours à venir.
Une autre petite question, savez vous s'il y a une date limite aux envois d'invitations?
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 16:37

Ca doit être ceux qui sont inscrits chez les partenaires vivant en France, voire même région parisienne... enfin ça doit être sur des critères, c'est sûr on donne pas au pif! C'est les gens qui sont suceptibles d'aller à Disney, mais c'est pas une élite jpense..
Revenir en haut Aller en bas
ptigourou

ptigourou

Féminin
Âge : 45
Messages : 3
Localisation : ASNIERES
Inscription : 15/11/2009

Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 16:55

Moi aussi j'ai reçu mon cadeau pass annuel gratuit Merci Mickey noel santa


Prochaine visites DLP : 19/11 et 31/12
Revenir en haut Aller en bas
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 18:46

Et bien nous, on en a recu deux. Même nom, même adresse. Super. Ca tombe bien car on ne savait pas si on allait renouveler nos pass. Alors là, on n'hésite plus. Pour la famille, 1 seul achat au lieu de 3. Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Purdey

Purdey

Féminin
Âge : 29
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 11/11/2009

Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 18:51

Je me suis trompé Sad

J'en ai pas recu 1 mais 2 , le hic c'est que sur l'un des 2 mon nom est mal orthographié , tandis que l'autre nan Sad Esce un problème ou pas ?

Je peut quand mème passé malgré que mon nom est mal ecrit ?
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 20:32

Tu te serais pas inscrit 2 fois à un concours ou donné 2 noms différents pour une brochure par hasard? Ca y ressemblerait...
Revenir en haut Aller en bas
Purdey

Purdey

Féminin
Âge : 29
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 11/11/2009

Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 20:35


Aux dernière nouvelles non
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche billet 1 jour/2 parcs pour le 31/10
» Vend billet 5 jours pour les 2 parcs pour la période de noel (achat séjour)
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» [Offre spéciale PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 10€ (du 9 janvier au 27 février 2009)
» Cherche 1 billet 1 jour pour 2 parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-