AccueilAttraction en solo ? VideAttraction en solo ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Attraction en solo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Attraction en solo ? Empty
MessageSujet: Attraction en solo ? Attraction en solo ? Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 16:20

Et bien voila, juste pour vous raconter une petite expérience et peut-être que vous y laissiez les vôtres.

Le 1er novembre dans la soirée, le temps était complètement abominable ce qui fait que le resort s'était pratiquement vidé dans l'après-midi.

Avantage, à quelques minutes de la fermeture du parc, presque personne à Space Mountain Mission II.

Ma chère et tendre, qui n'avait pas eu l'occasion de faire l'attraction durant notre séjour, profite de ce moment pour y aller. Je m'empresse de la rejoindre à la sortie accompagné de nos deux fils (de 4 et 6 ans).

Nous la voyons partir et lui faisont signe quand une super Cast Member me demande si je veux bénéficier du baby-switch. J'aurais pu faire la file, il n'y avait absolument personne qui attendait et en même temps nous étions très proche de l'arrêt de l'attraction.

Le tour de mon épouse se termine, tout le monde descend, et toujours personne à l'embarquement. J'ai donc pu faire un tour absolument seul dans l'attraction.

La chose la plus bizarre ??? Le silence, pas un cri, par un bruit ormis celui du roulement, j'ai vraiment cru être dans la 4ème dimension (j'étais passé par la tour de la terreur avant (MDR)).

Voila, si vous avez aussi des anecdotes de ce genre, c'est votre tour.

Attraction en solo ? 892973
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

Attraction en solo ? Empty
MessageSujet: Re: Attraction en solo ? Attraction en solo ? Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 17:10

J'y suis alle le 22 /11/09 et en soirée avec mon frêre on a fait un tour avec ce que l'on appelle " un train de silencieux" pas un bruit le silence et c'est triste . Aprés nous avons eu le droit a un train de "crieur ". D'ailleurs si "jojo" passe par la y avait qqn au fond du train qui le cherché lol .

Tous cela pour dire que un train avec un peu d'ambiance c'est plus sympa.

Sinon j'ai eu plusieurs fois l'occassion de faire SM le premier le matin avec une copine on etait juste nous sur les premiers départ et sa reste sympa mais rien en vaut quand y a de l'ambiance surtout au catapultage ou tous le monde cri lol

cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Attraction en solo ? Empty
MessageSujet: Re: Attraction en solo ? Attraction en solo ? Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 20:32

[

La chose la plus bizarre ??? Le silence, pas un cri, par un bruit ormis celui du roulement, j'ai vraiment cru être dans la 4ème dimension (j'étais passé par la tour de la terreur avant (MDR)).

Voila, si vous avez aussi des anecdotes de ce genre, c'est votre tour.

Attraction en solo ? 892973[/quote

je me demande si dans ce cas de figure on peu demander de faire un tour avec lumiere allumée juste pour le fun et puis ca ne gene personne puisqu'il est seul.
ou encore plus fun,faire le tour a pieds (mais la ce n'est qu'un reve non realisable)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-e



Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2009

Attraction en solo ? Empty
MessageSujet: Re: Attraction en solo ? Attraction en solo ? Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 20:39

Oh le rêve être seul dans une attraction
d'ailleurs je conseil cet épisode de south parc cartmanland
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Attraction en solo ? Empty
MessageSujet: Re: Attraction en solo ? Attraction en solo ? Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 21:01

vous avez deja eu des délires du style etre seul sur space avec la musique des black eyed peas comme boom boom pow avec le visage virtuel vert a la place de la super nova?
et pourquoi pas avec les black eyed peas directement dans le train. mouai je ne cracherai pas dessus.
mais bon comme je dis,c'est un delire
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Attraction en solo ? Empty
MessageSujet: Re: Attraction en solo ? Attraction en solo ? Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 22:22

jeanmarc152 a écrit:
vous avez deja eu des délires du style etre seul sur space avec la musique des black eyed peas comme boom boom pow avec le visage virtuel vert a la place de la super nova?
et pourquoi pas avec les black eyed peas directement dans le train. mouai je ne cracherai pas dessus.
mais bon comme je dis,c'est un delire

Complètement hors sujet la...
Revenir en haut Aller en bas
JOSS65

JOSS65

Messages : 128
Inscription : 18/07/2007

Attraction en solo ? Empty
MessageSujet: Re: Attraction en solo ? Attraction en solo ? Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 22:40

Lors des extra magic hours, j'étais également seul devant pendant un tour de space mountain, mais ça le fait pas trop, j'avais plutot l'impression de passer pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attraction en solo ? Empty
MessageSujet: Re: Attraction en solo ? Attraction en solo ? Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 23:02

Il y a un ou deux ans, j'étais venu seul au parc et en fin de journée dans les Pirates, juste avant la fermeture, alors que j'avais fait l'attraction plusieurs fois de suite, le cast member me propose de faire un dernier tour sans sortir du bateau.
J'ai accepté et je me suis rendu compte qu'il n'y avait personne dans tous les bateaux visibles devant et derrière le mien ( et dans le mien non plus ).
En fait, je suis donc sorti le dernier et j'étais seul dans l'attraction pendant la presque totalité du parcour. Confirmé par le cast member à la sortie.
les Caraïbes pour moi tout seul.....Yo ho Yo ho!!!
La prochaine fois j'essaye le même truc à Phantom Manor!!


Dernière édition par sandman le Ven 27 Nov 2009 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Attraction en solo ? Empty
MessageSujet: Re: Attraction en solo ? Attraction en solo ? Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 23:09

The.Twilight.Zone' a écrit:
jeanmarc152 a écrit:
vous avez deja eu des délires du style etre seul sur space avec la musique des black eyed peas comme boom boom pow avec le visage virtuel vert a la place de la super nova?
et pourquoi pas avec les black eyed peas directement dans le train. mouai je ne cracherai pas dessus.
mais bon comme je dis,c'est un delire

Complètement hors sujet la...



oui et alors?

on doit suivre au pied et a la lettre le sujet
faut rester cool un peu la
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Attraction en solo ? Empty
MessageSujet: Re: Attraction en solo ? Attraction en solo ? Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 23:14

Nous sommes très souvent seules quand nous faisons POTC, c'est sympa pour les photos, les CM n'ont pas trop de difficultés à cadrer lol.
Il suffit d'y aller dans la dernière demi-heure et on peut même faire plusieurs tours de suite.

En effet, PM ça doit être trop sympa tout seul.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
thundercore



Messages : 3
Inscription : 10/04/2009

Attraction en solo ? Empty
MessageSujet: Re: Attraction en solo ? Attraction en solo ? Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 0:50

Attraction en solo ? Icon_lol Phantom Manor tout seul ca doit faire bizarre quand même !

imagine que le cast member croit qu'il n'y a plus personne et arrête l'attraction, alors que tu es en plein milieu du parcours Attraction en solo ? Icon_eek un peu comme le télésiège dans les bronzés font du ski Attraction en solo ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attraction en solo ? Empty
MessageSujet: Re: Attraction en solo ? Attraction en solo ? Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 1:07

Dans ce cas il te suffit de descendre du doom buggy, ça te fera marcher sur les dalles de sécurité qui longent le ride et le pc de sécurité sera automatiquement prévenu.
Sauf si tu veux te ballader tranquille dans le décor, il doit y avoir moyen de les éviter. Reste les caméras de surveillance....
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-e



Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2009

Attraction en solo ? Empty
MessageSujet: Re: Attraction en solo ? Attraction en solo ? Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 1:31

jeanmarc152 a écrit:
vous avez deja eu des délires du style etre seul sur space avec la musique des black eyed peas comme boom boom pow avec le visage virtuel vert a la place de la super nova?
et pourquoi pas avec les black eyed peas directement dans le train. mouai je ne cracherai pas dessus.
mais bon comme je dis,c'est un delire

Attraction en solo ? Affraid non mais ça va pas ,les black machin
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Attraction en solo ? Empty
MessageSujet: Re: Attraction en solo ? Attraction en solo ? Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 9:16

Kevin-e a écrit:
jeanmarc152 a écrit:
vous avez deja eu des délires du style etre seul sur space avec la musique des black eyed peas comme boom boom pow avec le visage virtuel vert a la place de la super nova?
et pourquoi pas avec les black eyed peas directement dans le train. mouai je ne cracherai pas dessus.
mais bon comme je dis,c'est un delire


Attraction en solo ? Affraid non mais ça va pas ,les black machin
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Attraction en solo ? Empty
MessageSujet: Re: Attraction en solo ? Attraction en solo ? Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 9:38

JOSS65 a écrit:
Lors des extra magic hours, j'étais également seul devant pendant un tour de space mountain, mais ça le fait pas trop, j'avais plutot l'impression de passer pour un idiot.
Il n'y a quasiment pas d'attente surtout (enfin entre 8 et 9)
Donc pas de stress et le tour passe tout seul ce qui n'est pas le cas quand on poireaute même seulement 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Attraction en solo ? Empty
MessageSujet: Re: Attraction en solo ? Attraction en solo ? Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 11:26

sandman a écrit:
Dans ce cas il te suffit de descendre du doom buggy, ça te fera marcher sur les dalles de sécurité qui longent le ride et le pc de sécurité sera automatiquement prévenu.
Sauf si tu veux te ballader tranquille dans le décor, il doit y avoir moyen de les éviter. Reste les caméras de surveillance....
Pas dans PM Wink


Joyeux 6142ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Attraction en solo ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Attraction en solo ? Empty
MessageSujet: Re: Attraction en solo ? Attraction en solo ? Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 11:33

ça doit quand même être flippant en cas d'arrêt des machines !
tu es là seul, personne avec qui discuter, personne pour te rassurer... Attraction en solo ? Icon_pale


Attraction en solo ? Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Attraction en solo ? Empty
MessageSujet: Re: Attraction en solo ? Attraction en solo ? Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 11:36

Moi j'ai déjà fait Phantom Manor tout seul, c'était à l'été 2000 ou 2001, je sais plus trop, et franchement c'était génial. Se retrouver seul (avec le cast bien sur), dans la stretch room ça donne une étrange impression. C'est ce genre de situation que j'aime le plus à DLP, on en garde de très bon souvenir. Attraction en solo ? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Attraction en solo ? Empty
MessageSujet: Re: Attraction en solo ? Attraction en solo ? Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 15:46

Disney's HeaveN a écrit:
La chose la plus bizarre ??? Le silence, pas un cri, par un bruit ormis celui du roulement, j'ai vraiment cru être dans la 4ème dimension (j'étais passé par la tour de la terreur avant (MDR)).
Ça, c'est parce que l'audio ne fonctionnait pas (comme souvent...) sinon je t'assure que même tout seul, tu n'entends pas uniquement le bruit du roulement ! Tu dois entendre de la musique, des explosions, etc.


Attraction en solo ? Banniere-chronique-disney Attraction en solo ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Attraction en solo ? Empty
MessageSujet: Re: Attraction en solo ? Attraction en solo ? Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 19:19

J'imagine la scène dans Phantom Manor : "Quand te reverrais-je ??? Pays merveilleux !!!

Pour l'audio, je ne me souvenais plus qu'il y en avait, la dernière fois, c'était space mountain I.

Par contre, c'est vrai que quand tout le monde crie, on se demande pourquoi, mais quand personne ne crie, ça fait vraiment bizarre !!!

Merci pour vos anecdotes !
Il y en aura d'autres, et pourquoi pas des hors sujets, tout ce qui paraît différent de l'habitude est le bienvenu ...

Attraction en solo ? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Attraction en solo ? Empty
MessageSujet: Re: Attraction en solo ? Attraction en solo ? Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 19:21

Disney's HeaveN a écrit:
J'imagine la scène dans Phantom Manor : "Quand te reverrais-je ??? Pays merveilleux !!!

Pour l'audio, je ne me souvenais plus qu'il y en avait, la dernière fois, c'était space mountain I.

Par contre, c'est vrai que quand tout le monde crie, on se demande pourquoi, mais quand personne ne crie, ça fait vraiment bizarre !!!

Merci pour vos anecdotes !
Il y en aura d'autres, et pourquoi pas des hors sujets, tout ce qui paraît différent de l'habitude est le bienvenu ...

Attraction en solo ? Icon_geek

merci
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Attraction en solo ? Empty
MessageSujet: Re: Attraction en solo ? Attraction en solo ? Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 19:34

Moi et mes parents une fois nous étions seul dans it's smal world ... Quel calme !! S'étais super chouette

Idéal pour faire une vidéo sans bruit derriére car dans cette attraction les gosses disent souvent plin de remarques " Ho comme s'est beau " Et du coup on enttend sa sur la vidéo


Attraction en solo ? 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-e



Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2009

Attraction en solo ? Empty
MessageSujet: Re: Attraction en solo ? Attraction en solo ? Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 20:47

laflame007 a écrit:
Moi et mes parents une fois nous étions seul dans it's smal world ... Quel calme !! S'étais super chouette

Idéal pour faire une vidéo sans bruit derriére car dans cette attraction les gosses disent souvent plin de remarques " Ho comme s'est beau " Et du coup on enttend sa sur la vidéo

Enfin ça c'est rien , quand c'est pas des weshs qui bouge le bateau dans tous les sens ou ils jouent avec l'eau ou ils balancent des bouteilles sur les decors
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Attraction en solo ? Empty
MessageSujet: Re: Attraction en solo ? Attraction en solo ? Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 21:41

Oui c'est bien vrai


Attraction en solo ? 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Attraction en solo ? Empty
MessageSujet: Re: Attraction en solo ? Attraction en solo ? Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 1:29

Ca m'est arrivé pour Pirates of the Caribbeans à l'ouverture le matin, pour Phantom Manor le soir, mais l'expérience la plus étrange reste sans doute Indiana Jones et le Temple du Péril où ma cousine et moi avons embarqué avec un groupe de ... muet! Plutôt étrange d'être dans un train rempli d'où ne s'échappe aucune réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
 
Attraction en solo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Opérateur Animateur Attraction
» Chat (tchat) sur le site Disneyland Paris
» voyage USA. en solo ...??
» Petit Moment en Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-