AccueilRéservations Hotels sur place à la dernière minute VideRéservations Hotels sur place à la dernière minute VideRéservations Hotels sur place à la dernière minute VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservations Hotels sur place à la dernière minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asa27

asa27

Masculin
Âge : 41
Messages : 40
Localisation : à 1h15 de Disney
Inscription : 17/11/2007

Réservations Hotels sur place à la dernière minute Empty
MessageSujet: Réservations Hotels sur place à la dernière minute Réservations Hotels sur place à la dernière minute Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 19:19

Bonjour tout le monde,

Alors voila, j'ai prévu de passer ma journée au resort pour le weekend, et voulant faire une surprise de "dernière minute" à mon amie, j'ai tardivement voulu réserver une chambre dans un des hôtels Disney en début de semaine, malheureusement tout est complet:

Ma question est donc de savoir si c'est possible de prendre une chambre sur place dans un hôtel Disney après ma journée dans le parc?? (dans l'éventualité où il y aurait des désistements de dernière minutes).
Si quelqu'un en a déjà fait l'expérience, ça serait cool qu'il en fasse part.

J'imagine que c'est théoriquement possible étant donnée qu'il existe surement des guests qui décident de rester plus longtempsRéservations Hotels sur place à la dernière minute Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Réservations Hotels sur place à la dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotels sur place à la dernière minute Réservations Hotels sur place à la dernière minute Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 23:22

Outch, c'est dangereux de tenter ça, j'en ai déjà fait l'expérience et c'est hyper stressant, je te déconseille carrément de venir sans avoir réservé quelque part ou sans avoir un plan de secours, parce que sinon tu peux te retrouver sans rien...

Surtout que les weekends de la saison de noël sont quasi tous blindés niveau hôtels et guest sur les parcs...

Oui en semaine quand il n'y a personne c'est possible de demander une nuit sèche (si disponibilité il y a bien sûr), mais les weekends de la saison la plus prisée sur les parcs non :/

Le plus pratique, c'est de se renseigner sur les disponibilités des chambres en appelant la centrale de réservation (le numéro se trouve dans les renseignements pratiques dans cette section Wink ).


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservations Hotels sur place à la dernière minute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Offres Internet de dernière minute à -40% (forfait 2 jours/1 nuit)
» Election Miss et Mister Forum 2008 - Postez vos candidatures J-1 !!!
» voyage de derniere minute
» sejour derniere minute
» reservation derniere minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-