AccueilProjet visite en janvier. VideProjet visite en janvier. VideProjet visite en janvier. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet visite en janvier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mylene et léna



Féminin
Âge : 47
Messages : 2
Localisation : 39
Inscription : 26/11/2009

Projet visite en janvier. Empty
MessageSujet: Projet visite en janvier. Projet visite en janvier. Horlog11Jeu 26 Nov - 17:43

salut à tous,

C'est la première fois que je post, je vous lis depuis un certain temps, ce qui m'a permis d'organiser au mieux un séjour du 17 eu 19 Aout 2009 à l'hôtel New York.

J'ai une envie de dernière minute, c'est de faire découvrir la période de noel à ma fille de 6 ans (1 nuit/2 jours). Or sauf erreur sur le site les week end sont complets (j'ai fais une simulation le 05/12 le 12/12) et la période où je suis en vacance (du 20/12 au 26/12) risque d'être blindée. Je me suis donc dit que le 02 et 03/01 pourrait être pas mal.
D'autre part, en faisant des simulations sur le site j'ai découvert que le séjour du samedi 02 au dimanche 03 (au séquoia) était à 512 € (pour 3) et du dimanche 03 au lundi 04 était à 363 €!!!.
j'aimerais donc vos avis d'expert :

- Pour ce qui est de la fréquentation qu'en pensez-vous? (le lundi rentrée scolaire c'est mieux non?) (blindé le samedi et dimanche 3?)
- L'esprit de noel est-il toujours là en Janvier?
- Enfin la nuit supplémentaire à 62 € dont j'ai bénéficié en Aout, est-elle toujours d'actualité? peut elle se mettre la veille du séjour?

Merci d'avance pour vos bons conseils.Projet visite en janvier. 12994
Revenir en haut Aller en bas
fredtsi



Messages : 24
Inscription : 16/11/2009

Projet visite en janvier. Empty
MessageSujet: Re: Projet visite en janvier. Projet visite en janvier. Horlog11Jeu 26 Nov - 18:27

mylene et léna a écrit:
salut à tous,

C'est la première fois que je post, je vous lis depuis un certain temps, ce qui m'a permis d'organiser au mieux un séjour du 17 eu 19 Aout 2009 à l'hôtel New York.

J'ai une envie de dernière minute, c'est de faire découvrir la période de noel à ma fille de 6 ans (1 nuit/2 jours). Or sauf erreur sur le site les week end sont complets (j'ai fais une simulation le 05/12 le 12/12) et la période où je suis en vacance (du 20/12 au 26/12) risque d'être blindée. Je me suis donc dit que le 02 et 03/01 pourrait être pas mal.
D'autre part, en faisant des simulations sur le site j'ai découvert que le séjour du samedi 02 au dimanche 03 (au séquoia) était à 512 € (pour 3) et du dimanche 03 au lundi 04 était à 363 €!!!.
j'aimerais donc vos avis d'expert :

- Pour ce qui est de la fréquentation qu'en pensez-vous? (le lundi rentrée scolaire c'est mieux non?) (blindé le samedi et dimanche 3?)
- L'esprit de noel est-il toujours là en Janvier?
- Enfin la nuit supplémentaire à 62 € dont j'ai bénéficié en Aout, est-elle toujours d'actualité? peut elle se mettre la veille du séjour?

Merci d'avance pour vos bons conseils.Projet visite en janvier. 12994


Profite de l'offre -40% via ce lien

http://offres.disneylandparis.fr/offres-speciales/booster-winter-reduction.xhtml?

ton séjour du 2 au 4 janvier te reviendra à 494€ pour 3 personne et un enfant - 12 ans

je m'explique:

il faut réservé une fois pour une personne du 2 au 3 soit 232€, puis une fois du 3 au 4 pour une personne et un enfant soit 182€, puis apres trouver 2 ticket d'entrée pour la troisieme personne environ 80€
soit un total de 494€.
J'espere avoir été clair dans mes explication lolProjet visite en janvier. Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet visite en janvier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite le 18 19 janvier
» Visite le 9 janvier
»  Projet de visite à Tokyo Disney Resort: Questions
» Projet WDW Orlando Janvier 2016
» visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-