AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

La Belle et la Bête 2 : Le Noël enchanté en Blu Ray ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cyril18240

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël enchanté en Blu Ray ? Jeu 5 Déc 2013 - 22:56

Etant tout nouveau sur le site et pourtant je le consulte assez régulièrement mais sans jamais mettre inscrit et voila maintenant c'est fait !!! =)

Petite parenthèse j'ai était voir hier avec mon amoureux LA REINE DES NEIGES au cinéma et nous l'avons trouvé excellent donc en rentrant je l'ai déjà pré-commander (sortie qu'au mois d'avril 2014 mais pas grave lol)

Pour parler de la belle et la bête 2 j'espère sincèrement qu'il ressortira en Bluray car je fais la collection des disney en bluray donc faut qu'il le fasse pas le choix !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël enchanté en Blu Ray ? Ven 6 Déc 2013 - 2:34

Il existe en BD, mais seulement en Amérique (avec VF et freezone, par contre la VF je crois que c'est la VFQ), obliger de passer par l'import.
Mimophie

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël enchanté en Blu Ray ? Dim 22 Déc 2013 - 11:36

Je viens de voir ce topic et je viens d'y lire que les suites ne peuvent pas sortir en blu ray, pourtant j'ai le coffret prestige des 3 la petite sirène en bluray, il y a donc espoir qu'ils fassent de même avec la belle et la bête =)

Dlp: tous les ans
WDW: août 2015
Hong Kong Disneyland: fin 2017 début 2018

La Belle et la Bête 2 : Le Noël enchanté en Blu Ray ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3