AccueilLa Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 VideLa Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 20:43

Je suis tout a fait d'accord avec toi La chenille bleue. Une nouvelle édition de La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté en Blu-Ray est, je pense, inimaginable, du moins pour le moment. Les titres réédités sont des films de qualités, que viendrait faire cette misérable suite au milieu des Blu-Ray. La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 20:48

Je n'ai rien d'officiel. D'ailleurs, personne n'a la moindre information. Ce qu'il fallait comprendre dans mon message, c'est qu'il ne faut pas affirmer que les suites ne sortiront pas sur Blu-ray car on a déjà vu plusieurs messages de ce type d'autres membres affirmant que c'était officiel.

Pour conclure, les suites ne sortiront peut être pas maintenant car le Blu-ray a encore peu d'amateurs et reste encore cher. Je pense que Disney attend le moment opportun pour les sortir afin de toucher le plus de monde et d'en tirer un maximum de profits. D'ailleurs, rien n'empêche de le sortir ultérieurement séparemment de l'original.


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 20:56

Le fait que les suite sortent un jour en Blu-Ray, ça je suis d'accord. Comme pour les DVD, ça va se faire progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 8:17

Je pense que ça se fera un jour ou l'autre car ces suites se vendent très bien malgré la qualité toute relative de certaines. Elles n'auront peut-être pas droit à des éditions de haute tenue mais elles apparaîtront lorsque le blu-ray se sera démocratisé car Disney sait bien qu'elles sont rentables.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 23:59

Moi j'avais entendu dire de manière officieuse que John Lasseter voulait remettre toutes les suites au moratoire advitam eternam.
Il a réussit à arrêter leur production. Va t-il réussir à les faire disparaitre totalement des ventes ? Ce serait un plus grand bien pour le studio.
Eliminer 100% des suites destinées à la vidéo (ou envoyé au dernier moment au cinéma alors qu'ils étaient pas du tout prévu pour comme Le Livre de la jungle 2, Bambi 2 et Peter Pan 2)
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 0:23

Je serai bien déçu de voir arriver La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté en Blu-ray! Pour le moment Disney a fait un quasi sans faute dans ses sorties Blu-ray (on met de côté The Wild, sorti en tant que "test" au début du format), ce serait dommage de venir tout gâcher avec cette suite minable! Et puis qui a envie de voir l'animation immonde de ce film en haute définition?


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 0:36

Cobain pourquoi dis-tu que The Wild en blu-ray était une erreur?


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 0:44

OLIVIER a écrit:
Moi j'avais entendu dire de manière officieuse que John Lasseter voulait remettre toutes les suites au moratoire advitam eternam.
Il a réussit à arrêter leur production. Va t-il réussir à les faire disparaitre totalement des ventes ? Ce serait un plus grand bien pour le studio.
Eliminer 100% des suites destinées à la vidéo (ou envoyé au dernier moment au cinéma alors qu'ils étaient pas du tout prévu pour comme Le Livre de la jungle 2, Bambi 2 et Peter Pan 2)
Alors ça, ce serait vraiment le pied ! Si dans dix ans, ces "films" pouvaient être oubliées du grand public, ça serait génial ! Quant aux fans, ils peuvent toujours se garder leurs DVD qui suffisent largement.


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Banniere-chronique-disney La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 1:09

la chenille bleue a écrit:
Cobain pourquoi dis-tu que The Wild en blu-ray était une erreur?
Tout simplement parce que The Wild est une des pires erreurs de Disney. Le 1er pour ma part où je sois partit avant la fin tellement c'était pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 8:37

OLIVIER a écrit:
la chenille bleue a écrit:
Cobain pourquoi dis-tu que The Wild en blu-ray était une erreur?
Tout simplement parce que The Wild est une des pires erreurs de Disney. Le 1er pour ma part où je sois partit avant la fin tellement c'était pénible.

Moi aussi j'ai pas terminé le film au ciné et quand il a été diffusé sur Disney je ne l'ai pas regardé .Il est banal et très ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 9:40

Dash a écrit:
OLIVIER a écrit:
Moi j'avais entendu dire de manière officieuse que John Lasseter voulait remettre toutes les suites au moratoire advitam eternam.
Il a réussit à arrêter leur production. Va t-il réussir à les faire disparaitre totalement des ventes ? Ce serait un plus grand bien pour le studio.
Eliminer 100% des suites destinées à la vidéo (ou envoyé au dernier moment au cinéma alors qu'ils étaient pas du tout prévu pour comme Le Livre de la jungle 2, Bambi 2 et Peter Pan 2)
Alors ça, ce serait vraiment le pied ! Si dans dix ans, ces "films" pouvaient être oubliées du grand public, ça serait génial ! Quant aux fans, ils peuvent toujours se garder leurs DVD qui suffisent largement.

Je vois quand même assez mal Disney se tirer une balle dans le pied, car contrairement à leur qualité plus que douteuse, ces multiples suites ont un incroyable succès de vente. Je les vois assez mal se priver d'une manne financière aussi juteuse. Succès par ailleurs conforté par la liste numérotée française qui finalement est loin d'être abandonnée en DVD. Par contre, je pense que ces titres ne sortiront pas forcément en Blu-Ray, d'où l'absence de numérotation sur ces éditions (personne ne réclamera un film qui manque à cause de son numéro. Ils ont retenu la leçon pour "Mélodie du Sud" et "La boite à musique").
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 10:00

la chenille bleue a écrit:
Cobain pourquoi dis-tu que The Wild en blu-ray était une erreur?
OLIVIER a parfaitement répondu à ta question La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Icon_wink. Ce film ne mérite pas le label Walt Disney Pictures.

Pour l'hypothétique arrêt de suites en DVD, ça me semblerait tout à fait logique. En effet, comment faire oublier au public dix années de suites ratées en vidéo? En ne les éditant plus tout simplement!


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 10:10

Perso, je n'y crois pas trop. Mettre à la poubelle une 50aine de film...

Et, je n'aime pas l'idée. Pour moi cela confère à la censure. Il faut savoir assumer ces erreurs. C'est du même acabit que ne pas vouloir sortir Mélodie du Sud par peur des réactions que le film pourrait avoir...

Après que ces suites nuisent à l'image de marque de Disney, c'est un fait. Mais est-ce que La Ferme se Rebelle est mieux que Le Roi Lion 3 ou Bambi 2... pas si sur !


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Dcpleg24  La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 BannierePubFace La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 10:40

D'accord avec toi, à quoi bon censurer ? On est tous libres de les acheter ou pas et n'en privons pas ceux qui les apprécient. Perso, je ne les déteste pas tous. Autant avoir le choix, n'est-ce pas ça la démocratie ?


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 12:54

Après, ça doit couter assez cher de mettre un film en format Blu-Ray, non ?
Ils seront pas garantis de rentrer dans leur sous avec les suites.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 13:17

A mon avis, les ventes des suites génèrent beaucoup plus d'argent que l'on ne le pense surtout quand on voit le peu d'efforts fournis pour ajouter des bonus à peu près regardables. Je ne vois pas pourquoi Disney se priverait de les sortie en Blu-ray surtout que le prix de vente des disques commence à diminuer de façon significative (-5€ sur les prochaines BD Disney). Par contre, même si je ne suis pas fan des suites, je trouverais dommage de ne pas les ressortir. C'est toujours plus agréable de regarder un film avec une bonne qualité d'image même s'il est pourrave.


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 23:31

Et ben pour moi le format blu ray ne devrait être réservé qu'aux films qui ont une bonne animation à la base, alors je dis oui pour Peter Pan 2, Bambi 2, le roi lion 2 et 3, le livre de la jungle 2 et le sortilège de Cendrillon. Pour les autres, est-ce vraiment utile?
Je suis 100% d'accord avec Olikos, s'il n'y a plus de numéros, c'est qu'ils ne comptent pas tous les sortir en blu ray, en tout cas tant que John Lasseter sera là j'espère qu'ils ne le feront pas.

Pour en revenir à The Wild, je ne vois pas où est l'erreur car même si le scénario n'est pas tip top, l'animation est bien faite et comme le film est récent, la transposition sur blu ray n'a pas du coûter bien cher. Ce film en images de synthèse se prête très bien à ce format. Par contre essayez d'imaginer 2 secondes le retour de Jafar ou le bossu de notre dame 2 en blu ray... La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Icon_rolleyes


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 8:52

la chenille bleue a écrit:
Pour en revenir à The Wild, je ne vois pas où est l'erreur car même si le scénario n'est pas tip top, l'animation est bien faite et comme le film est récent, la transposition sur blu ray n'a pas du coûter bien cher. Ce film en images de synthèse se prête très bien à ce format. Par contre essayez d'imaginer 2 secondes le retour de Jafar ou le bossu de notre dame 2 en blu ray... La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Icon_rolleyes
Et ben mon pauvre ami tu as de la crotte dans les yeux...


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 8:57

J'osais pas le dire lol. Moi j'ai abandonné. Quand je vois que certains trouvent Christmas Carol beau... mais bon, c'est un autre débat lol
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 10:59

Je ne comprends pas ceux qui disent que le Blu-ray devrait être réservé aux films "les mieux réalisés". A ce moment, qui fera le tri. C'est purement subjectif même si certains sont vraiment bien en dessous La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Icon_smile . Le Blu-ray est un nouveau format vidéo, alors je ne verais pas pourquoi certains films n'auraient pas le droit de sortir sous ce format sous pretexte que le BD n'apporterait rien. Ce qui est totallement faux. On aurait une meilleure image car quand je passe un DVD sur mon LCD, c'est vraiment dégueulasse. L'image est presque floue, pixelisée, etc... comparée à un Blu-ray. Personnellement, je ne vois aucune raison de faire le tri dans les sorties Blu-ray. D'après vos propos, le BD serait une sorte de format de luxe dont seuls les meilleurs films auraient l'honneur. Et laissez John Lasseter en dehors de tout ça, il a surement d'autres chats à fouetter La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Icon_smile


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 11:27

Cobain a écrit:
la chenille bleue a écrit:
Pour en revenir à The Wild, je ne vois pas où est l'erreur car même si le scénario n'est pas tip top, l'animation est bien faite et comme le film est récent, la transposition sur blu ray n'a pas du coûter bien cher. Ce film en images de synthèse se prête très bien à ce format. Par contre essayez d'imaginer 2 secondes le retour de Jafar ou le bossu de notre dame 2 en blu ray... La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Icon_rolleyes
Et ben mon pauvre ami tu as de la crotte dans les yeux...

Alors déjà d'un c'est ma pauvre amie et de 2 c'est super sympa et intelligent comme réflexion... La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 458193
Mais quand est-ce qu'on aura enfin le droit d'exprimer nos propres opinions sur ce forum sans que des gens viennent toujours nous balancer des trucs désagréables car ils pensent que leurs avis valent mieux que ceux des autres? Sur ce je ne viendrai plus sur ce topic en tout cas car si on ne peut même pas dire ce qu'on pense... La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Icon_scratch
Pour finir, ce que je voulais dire c'est que certains ne veulent pas de The Wild en blu ray alors que d'autres veulent toutes les suites. A choisir, mon choix est vite fait. Et oui, je maintiens que l'animation de The Wild est meilleure que celle de la belle et la bête 2. Si vous ne vous en rendez pas compte alors c'est vous qui avez de la crotte dans les yeux


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 15:02

Info très fiable qui date d'hier :
Les suites Disney ne sortiront pas en Blu-ray.
Pourquoi ? A part celles sorties au cinéma, elles ne sont pas adaptées et ont été réalisé avec une qualité DVD. Ce qui fait que le master n'est pas HD, tout simplement.

Donc, on peut fermer le topic, on a la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 16:31

Cette annonce est très étonnante. J'imaginais mal Disney se priver d'argent en ne sortant pas les suites sur Blu-ray. Enfin, maintenant nous avons la confirmation "officielle". Rien n'empêche Disney de changer d'avis dans le futur La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Icon_razz


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 16:33

la chenille bleue a écrit:
Cobain a écrit:
la chenille bleue a écrit:
Pour en revenir à The Wild, je ne vois pas où est l'erreur car même si le scénario n'est pas tip top, l'animation est bien faite et comme le film est récent, la transposition sur blu ray n'a pas du coûter bien cher. Ce film en images de synthèse se prête très bien à ce format. Par contre essayez d'imaginer 2 secondes le retour de Jafar ou le bossu de notre dame 2 en blu ray... La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Icon_rolleyes
Et ben mon pauvre ami tu as de la crotte dans les yeux...

Alors déjà d'un c'est ma pauvre amie et de 2 c'est super sympa et intelligent comme réflexion... La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 458193
Mais quand est-ce qu'on aura enfin le droit d'exprimer nos propres opinions sur ce forum sans que des gens viennent toujours nous balancer des trucs désagréables car ils pensent que leurs avis valent mieux que ceux des autres? Sur ce je ne viendrai plus sur ce topic en tout cas car si on ne peut même pas dire ce qu'on pense... La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Icon_scratch
Pour finir, ce que je voulais dire c'est que certains ne veulent pas de The Wild en blu ray alors que d'autres veulent toutes les suites. A choisir, mon choix est vite fait. Et oui, je maintiens que l'animation de The Wild est meilleure que celle de la belle et la bête 2. Si vous ne vous en rendez pas compte alors c'est vous qui avez de la crotte dans les yeux
Excuse moi pour le "mon" je n'avais pas fait attention au sigle en dessous de ton avatar. Et sache que je ne dénigrais aucunement ton avis, comme tu l'as dit chacun est libre de penser ce qu'il veut. Néanmoins selon moi ne pas voir de différence de qualité d'animation entre The Wild et un Pixar par exemple c'est bien dommage car il y a vraiment un grosse différence de qualité, voilà tout.


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 20:12

Le sentiment que j'ai eu quand j'ai vu The Wild c'est que le film avait été vite fait et donc mal fait. Car je rejoins Cobain pour dire qu'il n'y a absolument aucun effort d'annimation. J'avais l'impression que le film était baclé. La Chenille Bleue, tu penses que la qualité est meilleur que pour les suites, et bien moi en fait je le metrai au même niveau. A la fois pour le scénario et pour l'annimation.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997]
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Winnie l'Ourson 2 : Le Grand Voyage [DisneyToon - 1997]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-