AccueilTour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 VideTour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 VideTour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 21:17

ils on du être victime du succès de ces tours on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 15:28

Salut à tous!

Les tours guidés ont repris!

En décembre, M-O avait réservé pour lui et moi, et comme pour tout le monde les tours étaient repoussés jusqu'à nouvel ordre. On a été recontactés récemment, et avons eu la chance de faire la toute première visite ce matin-même.

Je me colle au trip report, stay tuned Wink
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 15:30

ahhh bah voila une bonne nouvelle.
merci.
j'attends ton trip repot et peut être je vais me réserver une date.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 15:34

Citation :
Détenteurs Passeport Annuel, découvrez en avant-première le tout nouveau tour guidé de la Tour de la Terreur, un Saut dans la Quatrième Dimension(1) !

Pour seulement 12€, faîtes un saut dans la 4ème Dimension !
Grâce à ce tour guidé, découvrez l'attraction autrement! Vous connaîtrez toute son histoire et ses moindre détails. Puis, profitez de cette visite pour faire le grand saut en montant à bord de l'ascenseur de service!

Les Tours Guidés "Tour de la Terreur" seront proposés tous les samedis, sur réservation uniquement, dans la limite de 10 personnes et selon disponibilité du service (pour toutes informations, réservations et disponibilités des langues, merci de vous adresser à Relations Visiteurs / Guest Relations au 33 1 64 74 21 26 ou sur place à City Hall ou Studio Services).
Pour participer à la visite, vous devez être en possession d'un billet d'entrée au Parc ou de votre Passeport Annuel.

Les visites débuteront à partir du 03 avril 2010, à 9h10 devant le bureau de « Relations Visiteurs » du parc Walt Disney Studios ®️ afin de permettre aux participants du tour d'accéder à l'attraction avant l'ouverture du parc et d'avoir une vue exclusive du Lobby.
A la fin du tour, pour faire l'attraction, les enfants devront faire la taille minimale requise. Si l'enfant ne peut faire l'attraction, il devra rester sous la responsabilité d'un adulte.

Prix : 12€ par adulte, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés par un adulte.

(1) Est inspirée de The Twilight Zone®️, marque détenue par CBS, Inc. Tous droits réservés.

http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/offre-attractions-disney.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 16:59

Samedi matin, un peu avant 9h, je retrouve M-O devant l’entrée des studios. Se lever un samedi matin à 8h, c’est dur, je suis donc armée d’un bon latte-vanille du starbucks voisin ^^
A peine le temps de discuter un peu, nous sommes abordés par Lee et Tamara de Studios Services qui viennent nous faire rentrer dans le parc. Nous serons 5 guests (M-O, moi, un homme seul et un père avec son fils d’une douzaine d’année), et notre guide sera Tamara. Les grilles n’ouvrent qu’à 9h30 mais déjà quelques dizaines de guests attentent pour être les premiers à rentrer. Je l’avoue, passer devant tout le monde, se faire ouvrir les grilles, rentrer et voir les portes se refermer sur les autres…. Ca fait un peu plaisir !
Première étape : Studios Services. Tamara attend le feu vert pour nous amener à la tour et attend aussi que les tourniquets soient dispos pour valider nos passeports annuels. Nous en profitons pour faire des photos dans un front lot désertique, l’occasion ne se présente pas tous les jours ! M-O prend le risque de s’éloigner de Studio Services pour prendre Studio 1 bien de face, mais il se fera un peu ouspillé par les guests jaloux qui eux sont toujours derrière les grilles…

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 P1020863 Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 P1020865

Une fois que Tamara obtient le feu vert, direction la Tour !
Note de Grandmath: afin de ne pas gâcher la surprise du tour guidé (et le travail des gens qui ont travaillé dessus pour que ça plaise un maximum aux fans), le récit qui suit a été "caché". Vous pouvez le consulter en cliquant dessus, cependant je vous conseille personnellement d'aller d'abord faire cette visite en live, et de revenir se la remémorer ici. Merci
Spoiler:

Je suis vraiment ravie de cette visite! J'ai appris plein de trucs, et rien que pour le fait de rentrer dans le parc et dans l'attraction avant tout le monde, ça vaut de toute façon le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 17:08

ça donne envie... En plus tu as beaucoup de chance d'avoir eu Tamara comme guide car je la trouve vraiment géniale !! (j'ai déja suivi une visite guidée du parc Disneyland avec elle...ce fut un pur bonheur)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 17:09

Merci pour ce compte rendu!

Si vous voulez retrouver toutes les autres références, voici le dossier que j'avais rédigé il y a 2 ans à l'occasion de l'ouverture de l'attraction:
[Dossier] The Twilight Zone Tower of Terror: les références à la série originelle
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 39
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 17:19

Merci Angie pour tous les détails que tu nous as fournis.


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 17:31

Merci Mouetto pour ce dossier qui m'avait échappée jusqu'à présent Wink Je vais de ce pas l'étudier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 17:50

merci a toi Angeline pour ce trip report.
ca a l'air bien sympa tout ça je pense que je vais prendre une place. la
visite parait assez courte, ça dure combien de temps environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 17:53

Une petite heure je dirai Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 18:08

ça vaut vraiment la peine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 18:17

Si tu joues au fan blasé qui a lu tous les dossiers de DCP, tous les communiqués de presse, voir qui a déjà travaillé à DLP et sur cette attraction alors non ça ne vaut pas le coup.

Par contre si tu connais un peu cette attraction mais pas en détail au niveau de son histoire notamment (la visite ne révèle pas trop de secrets techniques), et si tu sais apprécies les expériences inédites comme visiter l'attraction en petit comité avant son ouverture au public le tout avec un guide à disposition, alors OUI inscris toi sans hésiter!



Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 18:31

ok alors à voir mais ça me plairait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 18:48

Merci beaucoup pour ce petit trip report très interresant et qui donne envie de participer à une visite comme celle ci =).


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
alex612

alex612

Masculin
Âge : 29
Messages : 43
Localisation : Gravelines
Inscription : 10/03/2010

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 18:48

 euh vous avez vu sur une  photo il y a une baniere new generation festival 
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 18:52

Merci Angeline pour ce trip, ça me confirme mon envie de faire ce tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex612

alex612

Masculin
Âge : 29
Messages : 43
Localisation : Gravelines
Inscription : 10/03/2010

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 18:55

et merci de nous faire partagé se moment  franchement    sa donne envie 
Revenir en haut Aller en bas
katty



Féminin
Messages : 6
Inscription : 28/12/2009

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 20:06

merci pour ces beaux commentaires, et ces belles photos.... franchement, ça me donne vraiement envie de le faire, a voir des ma prochaine visite...
Revenir en haut Aller en bas
catalan

catalan

Masculin
Âge : 57
Messages : 28
Localisation : 45 minutes du parc
Inscription : 13/03/2010

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 20:22

merci pour le compte rendu cela dure combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
DisNono

DisNono

Masculin
Âge : 34
Messages : 1
Localisation : Athis-Mons
Inscription : 02/11/2009

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 20:37

Merci beaucoup Angéline !!!
Mais maintenant j'vais devoir chercher ces lunettes et cette clef à chaque fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre-nova.wifeo.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 23:20

Angeline a écrit:
Note de Grandmath: afin de ne pas gâcher la surprise du tour guidé (et le travail des gens qui ont travaillé dessus pour que ça plaise un maximum aux fans), le récit qui suit a été "caché". Vous pouvez le consulter en cliquant dessus, cependant je vous conseille personnellement d'aller d'abord faire cette visite en live, et de revenir se la remémorer ici. Merci

Merci Grandmath, car si tout est indiqué ici et que certaines membres s'inscrivent au tour, ce n'est plus vraiment la peine de le faire car ils n'auront plus la joie de découvrir des détails...


Prochains séjours - Next vacations
Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
guymathieu

guymathieu

Masculin
Âge : 58
Messages : 83
Localisation : Neufchâteau, Belgique
Inscription : 13/12/2009

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 10:07

bonne nouvelle. j'ai réservé ma place pour le 10 avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 21:06

Loïc Potter a écrit:
Angeline a écrit:
Note de Grandmath: afin de ne pas gâcher la surprise du tour guidé (et le travail des gens qui ont travaillé dessus pour que ça plaise un maximum aux fans), le récit qui suit a été "caché". Vous pouvez le consulter en cliquant dessus, cependant je vous conseille personnellement d'aller d'abord faire cette visite en live, et de revenir se la remémorer ici. Merci

Merci Grandmath, car si tout est indiqué ici et que certaines membres s'inscrivent au tour, ce n'est plus vraiment la peine de le faire car ils n'auront plus la joie de découvrir des détails...

Oui, merci Grandmath Smile Mon but n'était bien évidemment pas de gâcher la surprise des futurs participants! Du coup avec la balise spoiler que tu as rajoutée, les gens auront le choix de lire ou non mon récit avant leur visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 4 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 17:26

mais c'est genial!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La journée du 5 avril ...
» Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror)
» Visite du Hollywood Tower Hotel - Tower Of Terror
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» Tower of Terror en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-