AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Réclamations Hôtels ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milititesouris



Féminin
Age : 32
Messages : 415
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Réclamations Hôtels ? Lun 23 Nov 2009 - 19:06

Bonsoir !!

J'ai fais une petite recherche mais pas trouvé réponse à ma question , désolée si celle ci était tout de même par ici ...

Je rentre tout juste d'un w.end au Ranch Davy Crockett, et pour une première expérience d'hotel Disney nous sommes quelques peu déçus ... Nous avons rencontré quelques petites mésaventures (dont un passage aux Urgences de Lagny !! plus de peur que de mal mais bon ... chez Davy Crockett regardez bien ou vous mettez les pieds !!) et autres désagréments ...

Je souhaite donc adresser une réclamations et j'aimerais savoir ou envoyer mon courrier, pourriez vous m'indiquer une adresse pour ce genre de demande ?

Merci de vos réponses


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Age : 32
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Lun 23 Nov 2009 - 22:06

salut milititesouris j ai fais vite fais une recherche sur le site et j ai trouver ca DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com
j espere que ca pourras t aider


Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris



Féminin
Age : 32
Messages : 415
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Mar 24 Nov 2009 - 11:03

Merci de ta réponse ! J'ai trouvé une adresse postale également ... J'hésite maintenant à envoyer par mail, par courrier ou les 2 !! En esperant une réponse de leur part ...


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Age : 32
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Mar 24 Nov 2009 - 11:35

bha j te conseillerais les deux ca ne coute rien


Revenir en haut Aller en bas
sachatouille



Féminin
Age : 38
Messages : 587
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Mar 24 Nov 2009 - 12:12

Moi, chaque fois que j'ai du les contacter, je l'ai toujours fait par mail et reponse chaques fois 7 jours après l'envoi du mail. Commence par le mail et si pas de réponse après une bonne semaine, fait par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine



Féminin
Age : 40
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Mar 24 Nov 2009 - 12:31

Moi suite aussi à un problème au davy crocket, j'ai envoyé un mail à l'adresse indiqué au dessus; il m'ont bien répondue mais au bout de 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
khazou



Féminin
Messages : 754
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Mer 25 Nov 2009 - 16:57

effectivement, j'ai reçu une réponse à mon mail en 6 jours.

par contre, si vous avez une réclamation à faire, faites là rapidement !
moi, bien que j'ai déposé le questionnaire de (non-) satisfaction rempli de mes annotations et soulevant les problèmes rencontrés, je n'ai jamais eu de retour.
et là, on me dit que c'est trop tard, qu'il faut leur écrire moins d'un mois après le retour.
je ne pensais pas devoir le faire, étant donné que j'avais rempli le questionnaire !!!

faites donc attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris



Féminin
Age : 32
Messages : 415
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Mer 25 Nov 2009 - 17:18

Merci à tous de vos réponses ... J'ai posté ma réclamation par courrier ce matin, si je n'ai pas de réponses d'ici quelques temps je renverrais par mail ! J'espère une réponse car mon w.end fut gaché et j'en suis bien déçue ...


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Age : 32
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Mer 25 Nov 2009 - 18:01

arffff milititesouris j en suis desolé pour toi mais ne reste pas sur une deception


Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris



Féminin
Age : 32
Messages : 415
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Sam 12 Déc 2009 - 23:01

Pour vous tenir au courant de tout ça ! J'ai reçue en début de semaine, une lettre me disant que mon courrier est bien arrivé, et que l'on m'apporteras une réponse dans les meilleurs délais ... A suivre donc !!
Pour ceux qui ont déjà rencontrés des soucis, avez vous eu une réponse satisfaisante, un geste de compensation ?


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
valerie057



Féminin
Age : 43
Messages : 1166
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Dim 13 Déc 2009 - 7:43

Moi par courrier il y a longtemps. On a reçu par la poste une peluche Minnie et des tickets d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine



Féminin
Age : 40
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Dim 13 Déc 2009 - 14:07

Oui, une belle compensation un séjour de 2 jours et une nuit au même hotel que j'avais réservé.
D'ailleurs j'en profite le week-end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris



Féminin
Age : 32
Messages : 415
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Lun 14 Déc 2009 - 22:44

Bon bien ... Je fais vous faire part de ce désastreux w.end au ranch Davy Crockett et de la réponse que j'ai reçue afin de vous demander votre avis sur tout cela ...

Nous avons donc rencontrés quelques petits soucis ... Arrivés la bas, gros temps d'attente car bungalows pas prets, il a finalement été décidé de nous en attribuer d'autres ...

Ensuite l'état des dits bungalows laissait grandement à désirer, le ménage a du être fait plus que rapidement, moissisures et rouilles dans les cuisines et salles de bains, et peu d'eau chaude puisque fuite dans la salle de bains (ce fut très pratique pour la douche !!) ...

Et puis ... Ma maman a fait une chute, se prenant les pieds dans ce rondin de bois servant de butée pour le stationnement des voitures ... recouvert de feuilles mortes et glissantes, tout comme l'accès au chalet qui n'était pas nettoyé ... Tête la première sur le bitume, direction les urgences (puisque l'accueil ne nous étant d'aucune aide ... pas de kit de premier secours avec des produits basiques types désinfectant pansements arnica ?), le visage bien arrangé (décoré pour Noël ...), un employé a constaté que la responsabilité du ranch était engagé, vu que le dit endroit était très peu éclairé et non dégagé ...

Pour une première expérience d'hotel disney nous sommes plus que déçus ... J'ai donc fais un courrier, et reçus une réponse aujourd'hui ...

Réponse qui me décois grandement ... vu le ton employé ! et ou l'on me certifie avoir un personnel à l'écoute, une propreté irreprochable et des bungalows de qualité sans aucunes moissisures (alors que vous êtes plusieurs ici a avoir rencontré ce genre de soucis et autres au ranch !!), ce n'était pas le cas pour nous ... pas d'excuse rien ... Je m'attendais a bien autre chose que ça ! Niveau relation client là c'est zéro pointé !! Je crois que je ne suis pas prettes de remettres les pieds dans un hotel disney et me pose la question du renouvellement de nos pa après ces déceptions ...

Pour un grand groupe de cette renommée, le suivi est mauvais ... Pour exemple j'ai rencontré il y a peu un soucis dans un resto Hippopotamus (non ! je suis pas une cliente exigeante !! je crois que j'ai juste la poisse ces temps ci mdr !!) et l'ont m'as dédommagée en m'en offrant 2 menus lors d'une prochaine visite ... Je crois qu'un petit geste commercial vu notre fidélité au parc aurait été le bienvenu ... Surtout vu les sommes dépensées pour un tel w.end ...

Que pensez vous de tout cela, et dois je répondre a ce courrier pour faire part à nouveau de mon insatisfaction ?

Merci de vos réponses ...


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."


Dernière édition par Milititesouris le Mar 15 Déc 2009 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wom60



Masculin
Age : 28
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Lun 14 Déc 2009 - 23:15

Retente un nouveau courrier, dit leurs que toutes tes économies sont passés dans ce séjour auquel tu n'a même pas pu profiter pleinement et qu'en plus de ça pas d'eau chaude etc.. montre leurs que tu est vraiment déçue quitte à leur faire "pitié"...

Si tu pouvais obtenir quelque chose ca serait simpa...

Regarde ce post:
http://www.disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/affreux-affreux-reclamation-t13917.htm
Regarde ce post

MM341 à contacté une personne et apparemment ça c'est plutôt bien passé demande lui conseil
Revenir en haut Aller en bas
donald



Masculin
Age : 82
Messages : 1728
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Mar 15 Déc 2009 - 3:14

hello!!!!

as tu fais des photos pour leur envoyé?

donald....


Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier 2013!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Caribbean Beach et 7 nuits au Coronado..... Dont 2 jours à Universal et 1 jour de visite aux alentours.

Bon ben, je confirme, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs....

Vous pouvez lire mon TR ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
Silex57



Masculin
Age : 43
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Mar 15 Déc 2009 - 7:47

Perso je reste sur un très très mauvais souvenir du service client de Disney !!

En décembre 2006 nous avions réservé un séjour 2 jours 1 nuit au Séquoia les 27 & 28 décembre (à la période de Noël il est très agréable !!). Or le 17 décembre on a appris que notre fils ainé avait une leucémie (il est en rémission maintenant heureusement).

Le lendemain nous avons appelé Disney pour leur expliquer la situation, premier hic la nana au bout du fil voulait absolument qu'on lui donne une date où on pourrait reporter le séjour ! On savait même pas pour combien de temps on serait à l'hôpital ! (au final 5 mois et demi). Bref on a du lui faire comprendre assez sèchement que perdre les frais d'annulation dans cette situation c'était le moindre de nos soucis, d'autant qu'avec la Visa Premier c'est remboursé ....

Ma soeur ulcérée par cette réaction s'est fendue d'un courrier qui a fait qu'une personne des relations visiteurs nous a appelé et touché par notre situation nous a proposé (à notre surprise on avait rien demandé à part que notre fils reste en vie ...) un séjour offert par le parc.

Jusque la vous allez me dire que c'est super, oui mais ... un midi une bonne femme m'appelle me disant qu'elle est la responsable de celle qui nous a proposé le séjour et qu'elle reprend ses dossiers, essaye de m'expliquer que les séjours offerts c'est pas possible, veut me refiler des entrées (j'avais des Dreams qu'est ce que j'en avais à faire !) ou alors un repas ... bref me prend pour un mendiant qui veut profiter de la situation et de toute façon fini par m'accuser à demi mot de ne pas avoir dit que j'avais une Visa Premier et que j'essayais de gagner sur les deux tableaux avec ça !! Evil or Very Mad Bref pas compréhensive du tout en plus comme dit nous n'avons rien demandé. J'ai fini par lui dire qu'on avait rien demandé et que ces cadeaux à deux balles elle pouvait les garder et surtout qu'elle pouvait arrêter de m'accuser d'être un menteur !

Bref très très mauvaise expérience, sans compter qu'une fois la promesse d'un séjour faite, c'était hyper maladroit de leur part de revenir en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris



Féminin
Age : 32
Messages : 415
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Mar 15 Déc 2009 - 10:47

Silex57 je trouve cette réaction du service client inadmissible ... Contente que votre fils aille mieux ...

Je ressens exactement ce que tu décris, l'impression d'être une grosse menteuse qui vient quémander un petit cadeau ! Je voulais faire part de mon mécontement, il est vrai qu'un geste commercial aurait mieux fait digérer ce w.end mais ...

Et la qualité était vraiment médiocre ! Non je n'ai pas pris de photos, mais un employé a constaté l'état du bungalow intérieur et extérieur s'en montrant désolé et pas très bien dans ses baskets !

Et pour ce qui est de ma maman, les employés de l'accueil on vu ses "bobos" (comme disent mes neveux assez choqués par la situation ...) s'en sont trouvés désolé mais sans plus de même pour mes remarques sur la qualité des bungalows et aucune note n'a été prise ...

Et l'ont me reproches dans la lettre de ne pas avoir appelé le 112 et de nous être rendus par notre propre moyens à l'hopital !! L'accueil ne nous as pas proposé cette solution, et je nous voyaient mal faire débarquer les pompiers avec les petits déjà choqués par la chute de leur mamie ...

Enfin ce courrier pour moi c'est du grand n'importe quoi ... et je ne m'attendais pas du tout à une réponse comme ça ...


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Silex57



Masculin
Age : 43
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Mar 15 Déc 2009 - 11:02

Oui pour ma part je pense que c'est une grosse erreur de leur part d'agir ainsi, du coup de client très régulier (Dream + 5 séjours par an) je suis devenu client par opportunité suivant les offres (2 séjours en 2 an).
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris



Féminin
Age : 32
Messages : 415
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Mar 15 Déc 2009 - 11:17

Tout a fait ... Nous sommes tous "équipés" en Passeport Annuel dans ma famille (soit 8 personnes ...) et nous avons rendus visite très régulièrement à l'ami Mickey ces trois dernières années (je ne serai chiffrer le nombre de visites mais depuis l'ouverture de la fête magique de Mickey et avec la belle saison ... plusieurs fois par mois !!) avec a chaque fois restaus et achats boutiques ... De plus fidèles clients depuis l'ouverture du parc ! Et la qualité d'accueil est de moins en moins présente ... Tellement déçue de cette situation et de cette réponse que je me pose la question du renouvellement de nos pa ... Je pense renvoyer de nouveau un courrier mais je ne sais pas comment tourner cela ...


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris



Féminin
Age : 32
Messages : 415
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Jeu 17 Déc 2009 - 17:22

Pffff ! Alors voilà, j'ai renvoyé un petit mail pour faire part de mon mécontentement, tant bien vis a vis de cette réponse que de mon week end et voici la réponse que je viens de recevoir :

"Votre courrier électronique en réponse à notre courrier du 10 décembre 2009 nous est bien parvenu.
Je souhaite vous préciser que chaque courrier entraîne des recherches, de manière à y apporter une réponse adéquate. A cet égard, nous nous efforçons d'être à votre écoute et de faire en sorte que notre réponse reflète les exigences de Disney en matière de qualité de service.
Aussi, nous avons réétudié votre dossier avec les responsables des départements concernés. Toutefois et bien que nous ayons pris en compte vos commentaires, aucun des éléments du dossier ne nous permet de vous adresser une réponse différente de celle que vous avez reçue.
J'espère que vous renouvellerez votre confiance à Disneyland® Paris et je vous prie de croire à l'assurance de ma sincère considération."
Ré-étudier notre dossier !! Comme aucune notes de mes remarques n'ont était prises à l'accueil :s super !!
Renouveller ma confiance ! Non je ne suis pas prettes pour a nouveau dépenser une somme exorbitante pour un week end gaché dans un hôtel Disney !! Je crois que je choisirais les hotels partenaires (jamais rencontré ce genre de soucis au Thomas Cook Explorer ...) ou me contenterais d'une journée ...
Bravo la qualité et la "magie" Disney ... un peu dégoutée !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon



Féminin
Age : 34
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Jeu 17 Déc 2009 - 21:41

Personnellement j'avais eu un soucis de propreté lors d'un séjour de 2Nuits au cheyenne j'ai été a la reception il n'ont rien voulu faire même pas venir voir la chambre le lendemain matin je suis aller au city hall introduire une plainte et fin de matinée le city hall me téléphonais sur mon portable pour que je reviennes discuté avec eux et la il m'ont expliqué de je pouvais aller dormir au séquoia et qu'il s'excusait et que lors de mon prochain séjour je devais signalé que j'avais eu un problème et a mo séjour suivant nous avions réservé au newport et nous avons été surclassé avec vue sur le lac,chocolat,bouteille d'eau peignoir pantouffles dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183



Masculin
Age : 30
Messages : 1102
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Sam 19 Déc 2009 - 22:52

Serait-il donc "préférable" d'aller se plaindre à city hall ?
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine



Féminin
Age : 40
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Ven 1 Jan 2010 - 13:17

Je ne sais pas si cela vaut mieux, en tous cas je pense qu'il ne faut pas hésiter à réclamer quand sa ne vat pas; car cela casse vraiment la magie.
Pour ma part j'ai vu la diféranc, entre mon séjour de juin et mes soucis et celui de décembre où Disney c'est pliés en quatre pour rendre notre séjour magique.
Si seulement il pouvait faire l'effort pour tous....
Revenir en haut Aller en bas
bebert94



Féminin
Age : 40
Messages : 1016
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Ven 1 Jan 2010 - 13:33

t'as pas regardé le nom de la personne qui a fait cette constatation ?

dis leur de vérifier ayprès de leurs employés qui était présent, qui a constaté ce qui c'est passé et surtout, surtout ne lache pas prise , renvoi leur des mails !!!!

c'est INADMISSIBLE !!!!

Prends leur la tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Ven 1 Jan 2010 - 13:36

c'est où le City Hall ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations Hôtels ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Hôtels et Restaurants-