Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Horlog11Mar 1 Mai - 16:04

little bourriquet a écrit:
Bonjour,
y a t'il un dépose minute vers le parc? Je m'explique le premier jour nous arrivons en début d'après midi. Mon mari voulait nous déposer moi et mon fils pour aller ensuite se reposer à notre hôtel ( le bnb de bussy ).

Oui bien sûr, devant la gare Wink ! Il faut que ton mari suive la direction de la gare tout simplement et il pourra vous déposer et repartir sans problème ! Ou alors la direction de Disney village et il peut aussi vous déposer au niveau du parking Indigo et de Five guys. Cette option est peut-être encore mieux car le contrôle sécurité est toujours très rapide de ce côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Horlog11Mar 1 Mai - 16:19

merci beaucoup Maromi. C'est vraiment très gentil à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Horlog11Jeu 9 Aoû - 10:49

Fairy titania a écrit:
Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est l'entrée du parking qui ferme mais il est possible de sortir quand on veut. Les "grilles" restent ouvertes.
Il n'y a pas de barrière justement non? On peut sortir quand on veut n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Horlog11Jeu 9 Aoû - 11:38

J'ai bien cru comprendre que les grilles de sorties étaient fermé le soir et que la sécurité passaient sur le parking. Il y a des chaines avec cadenas sur les grilles je doute que ce soit de la deco.
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Horlog11Jeu 9 Aoû - 12:47

Une fois les grilles fermées, on passe par une sortie proche du parking du disneyland hotel.
Je ne l'ai pris qu'une fois et cela commence à dater.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 20151110
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Horlog11Lun 15 Oct - 7:33

Bonjour,
bon finalement changement de programme mon mari veux se garer pour faire un peu de shopping on utilisera mon passeport pour le parking. Par contre a t'il besoin du passeport pour repartir car il n'y a que moi qui en ai un.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Horlog11Lun 15 Oct - 9:50

Non tu ressors sans contrôle.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Horlog11Lun 15 Oct - 17:56

super,
merci frodon.
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Horlog11Dim 17 Fév - 22:12

Pour passer la soirée au disney village un dimanche soir faut il absolument se garer au parking vinci qui est hors de prix ?
Nous serons à l'adagio ce soir là y a t il des navettes?


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Horlog11Lun 18 Fév - 15:33

Bonjour,

oui , il y a une navette gratuite entre l'Adagio et Disney Village .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Horlog11Lun 18 Fév - 17:59

Auriez vous les horaires du soir par hasard ? sinon je demanderai à l’hôtel
pour un dimanche soir


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Horlog11Mer 20 Mar - 10:16

Bonjour,

Lorsque je regarde pour une réservation au Davy Crockett via le site officiel, je vois dans les détails "Accès au parking visiteurs et aux parkings des hôtels".
Est-il donc permis aux résidents d'aller se garer sur le parking d'autres hôtels à la place du parking visiteur ?

Merci Smile


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you


Dernière édition par SweetPeps le Mer 20 Mar - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Horlog11Mer 20 Mar - 12:32

Voilà une bonne question ...
La réponse m’intéresse aussi ...


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Horlog11Mer 20 Mar - 13:10

Le résident d'un hôtel a le droit de se garer sur le parking de son hôtel ainsi qu'au parking visiteurs : le cast à la guérite va regarder l'hôtel mentionné sur la réservation.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Horlog11Mer 20 Mar - 13:21

C'est bien ce qu'il me semblait mais il faut quand même dire que dit comme ça, c'est pas évident...

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Captur10


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Horlog11Mer 20 Mar - 14:48

SweetPeps a écrit:
Bonjour,

Lorsque je regarde pour une réservation au Davy Crockett via le site officiel, je vois dans les détails "Accès au parking visiteurs et aux parkings des hôtels".
Est-il donc permis aux résidents d'aller se garer sur le parking d'autres hôtels à la place du parking visiteur ?

Merci Smile

Je pense qu'il faut comprendre la phrase generique dans le sens : "Accès au parking de l'hôtel ou vous avez reservé".
On irait tous se garer au DLH sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Horlog11Ven 22 Mar - 13:53

Oui toute façon il y a des barrières avec gardes militaires à tous les parking d’hôtels qui vérifient vos papiers et cartes de séjour Very Happy


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Horlog11Dim 23 Juin - 16:02

Bonjour

Nous avons réservé une nuit au Séquoia en Août. SI je comprends bien, qui dit nuit à l’hôtel, dit accès gratuit au parking de l’hôtel ou au parking du parc.

Par contre, nous arrivons en train (donc pas de voiture) et mes parents nous rejoignent le deuxième jour (en voiture). Est-ce qu'il y a moyen de leur faire profiter de notre place de parking ?
je précise que malheureusement, nous n'avons pas le même nom - la réservation est au nom de mon mari

merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou



Messages : 10
Inscription : 24/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Horlog11Mar 23 Juil - 18:09

Bonjour,
Avec un véhicule, comment rejoindre le parking principal depuis le dépose minute de la gare TGV ?
J'ai fait une tentative infructueuse avec Google Maps, je ne comprend pas comment rejoindre le fameux péage !
Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer la route ?
Je vous remercie !
Lilou
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Horlog11Mar 23 Juil - 18:31

Lilou a écrit:
Bonjour,
Avec un véhicule, comment rejoindre le parking principal depuis le dépose minute de la gare TGV ?
J'ai fait une tentative infructueuse avec Google Maps, je ne comprend pas comment rejoindre le fameux péage !
Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer la route ?
Je vous remercie !
Lilou

https://fr.mappy.com/#/57/M2/TItinerary/IFRChessy%20-%20Marne-la-vallee%20-%2077700%20Chessy|TOParking%20Disneyland%20-%20Boulevard%20du%20Parc%2C%2077700%20Coupvray|MOvoiture|PRcar/N151.12061,6.11309,2.796,48.86933/Z15/

Revenir en haut Aller en bas
Lilou



Messages : 10
Inscription : 24/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Horlog11Mer 24 Juil - 10:54

Merci beaucoup Veni, effectivement c'est bien plus clair maintenant !
Je te remercie cheers
Revenir en haut Aller en bas
02kevin51



Messages : 4
Inscription : 23/07/2019

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Horlog11Mar 6 Aoû - 8:24

bonjour ,pouvez vous me dire le 13 aout ,a quel heure ferme exactement le parking principale exterieur de disneyland?merci par avance de vos réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Horlog11Ven 9 Aoû - 14:27

Visiblement, ce n'est pas le sujet le plus actif du forum, mais je tente ma chance. Soyons fous.

Voilà, pour la première fois de ma vie je vais utiliser le parking visiteurs du parc. Nous sommes toujours descendus dans un Hotel, et nous allions en piétons sur le Parc en laissant le véhicule au parking de notre hôtel. Cette fois nous serons plus que 4, du coup niveau rentabilité, on passe par la case Davy Crockett, et forcément, par la case parking.

Tout d'abord, ça implique quoi de différent en terme d'accès ? Il y a des contrôles en plus ? Quand je viens à pied des hôtels, je passe par le DV, et l'affluence le matin est anecdotique. Est-ce que cette fois je dois m'attendre à du monde dès 8h ? Idem, puisque venant du Davy, j'ai accès aux EMH, est-ce qu'à cette heure là (vers 8h donc) il risque déjà d'y avoir des guests qui font la queue, et du coup, les gens du Davy ont-ils un passage réservé ?

Je sais que c'est un peu en vrac mes demandes, mais ce changement d'habitude me stresse au plus haut point ,j'ai peur de perdre du temps inutilement [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 153419 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 153419

Merci d'avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
Kal-El

Kal-El

Masculin
Messages : 69
Inscription : 27/04/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Horlog11Jeu 12 Déc - 22:55

Bonsoir, je dois me rendre à Disney samedi et je souhaite me garer au centre commercial. Il paraît qu'il existe des navettes gratuites du centre commercial vers la gare. Savez-vous à quel endroit il faut les prendre et si possible si vous avez les horaires et/ou la fréquence ? Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 38 Horlog11Dim 1 Mar - 21:21

bonjour

il est à combien le parking en ce moment?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-