Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
belle64990



Féminin
Messages : 46
Localisation : 64
Inscription : 31/10/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 18:12

c'est abuser comme même!!! bon b mercii j ai ma réponse merciiiiii nounette76



mes dernières visite:

- juin 2008 avec mon mari deux jours à l’hôtel newport bay
- dec 2012 avec mon mari est ma fille pour ces Trois ans à l'hôtel santa fé
- aout 2014 avec mon mari, mes filles de 4ans et 3ans, et mon fils de 6mois à l'hôtel santa fé
- 4et5 janvier 2015 avec mon mari, mes filles de 4ans et demi et 3ans et mon fils de 11mois au santa fé
- 7,8et 9 décembre 2015 avec mon mari et mes enfants à l'hotel santa fé
-14et 15 février 2016 avec mon mari et mes enfants pour les deux ans de mon fils à l'hôtel santa fé
- Halloween 2016 au davy crockett ranch tous les 5

prochaine visite
Aout 2017 pour les 25ans
dec 2017
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 19:48

Attention, à partir d'aujourd'hui, l'offre à 2,50 pour les passeports annuels au parking du Disney Village est finie ! La nouvelle offre, c'est -10% sur votre ticket de parking. C'est l'employé qui s'est occupé de nous hier qui nous a donné l'info.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 21:01

On en a profité aujourd'hui. Heureusement que ça marchait encore.


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Rach92



Messages : 6
Inscription : 06/12/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 23:09

Quelqu'un pourrait confirmer ce qu'a dit LaRouxQuine sur l'offre parking au parking Disney Village ? J'y vais demain et on comptait se garer là bas justement. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 8:23

Oui c'est bien terminé c'est -20% de réduction


De retour au Disneyland hôtel c'est dans



[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 ?file=5a0d00e2261e4efcde35e3875fd08fce
Revenir en haut Aller en bas
damsleretour



Messages : 19
Inscription : 06/08/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 18:46

Bonjour,

Merci pour l'information du parking vinci.

Pour un détenteur du pass dream, quel serait la meilleure offre maintenant?

Pour le parking disney, on peut y entrer jusqu'à quelle heure et y'a-t-il un horaire de fermeture de ce parking (on voudrait terminer la soirée par un cinéma et un mc do après)?

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 20:40

damsleretour a écrit:
Bonjour,

Merci pour l'information du parking vinci.

Pour un détenteur du pass dream, quel serait la meilleure offre maintenant?

Pour le parking disney, on peut y entrer jusqu'à quelle heure et y'a-t-il un horaire de fermeture de ce parking (on voudrait terminer la soirée par un cinéma et un mc do après)?

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.

Avec le PA Dream il n'y a que le parking normal qui est gratuit.
Tu peux rentrer sur le parking jusqu'à 30 minutes après la fermeture des parcs (si le parc ferme à 23h, l'entrée du parking est possible jusqu'à 23h30)
La sortie est possible à n'importe quelle heure, en pleine nuit en passant côté bus puis sortie DLH


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
damsleretour



Messages : 19
Inscription : 06/08/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 21:41

merci pour l'information.

J'avais cru lire que le parking la nuit était fermée et devait être vide.

Top ça.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka01

Nodoka01

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Inscription : 23/03/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 6:18

La grille principale est fermée la nuit, l'accès via l'entrée du DLH est accessible H24


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 20524310
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 14:58

Nous sommes allés aux parcs vendredi dernier. Nous avons des PA Dreams et par flemme, nous avons choisi d'aller nous garer au parking Vinci; Nous sommes entrés à 15h00 et l'avons quitté vers 23h15.
A notre arrivée, j'ai fait valider mon PA à l'accueil du parking pour bénéficier de la réduc des 20%...

Et bien figurez-vous que lorsque nous sommes partis, à la validation du ticket, la machine nous a demandé 19,20 € !!!!!!!!!!!!!!!
on était sur les fesses... elle est loin la journée à 2,50€...

Maintenant, on s'est dit que c'était terminé, ils ne nous verront plus...

Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 21:53

laeti27 a écrit:
Nous sommes allés aux parcs vendredi dernier. Nous avons des PA Dreams et par flemme, nous avons choisi d'aller nous garer au parking Vinci; Nous sommes entrés à 15h00 et l'avons quitté vers 23h15.
A notre arrivée, j'ai fait valider mon PA à l'accueil du parking pour bénéficier de la réduc des 20%...

Et bien figurez-vous que lorsque nous sommes partis, à la validation du ticket, la machine nous a demandé 19,20 € !!!!!!!!!!!!!!!
on était sur les fesses... elle est loin la journée à 2,50€...

Maintenant, on s'est dit que c'était terminé, ils ne nous verront plus...


Ah bah c'est sûr que c'est plus la même chose, même si le prix que tu as payé est tout à fait normal pour un parking privé...
Et ce ne sont pas 20% qui changent grand-chose, c'est quasiment sans intérêt.
Avant 2,50 € c'était cadeau, nous, on ne réfléchissais pas, on venait directement ici.
Comme beaucoup j'ai l'impression, le parking était de plus en plus souvent blindé avec des PA, donc c'est clair que ce n'était pas très rentable pour eux. Mais le souci, c'est d'avoir encore enlevé un avantage bien pratique aux habitués de Disney avant les 25 ans. Sachant que le prix des PA va probablement exploser avec moins d'avantages encore à la clé.

Le souci est donc bien là: A trop enlever, et à demander toujours plus, comment peut-on ne pas dégoûter une partie précieuse de la clientèle ? On me dira que cela ne concerne que le parking de Village, l'autre étant toujours gratuit. Mais quand tu as connu Disney il y a des années, que tu as vu l'évolution des prix et la baisse de services et de qualité, et bien il y a de quoi ne plus vouloir revenir...

Les 25 ans seront un test important, Disney n'a pas intérêt à se rater l'année prochaine...

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 6:06

Se garer au parking Vinci n'a jamais été un avantage spécifié dans le descriptif des PA, mais une offre commerciale d'un commerçant du resort.
Tout comme au King Ludwig's, la boutique Lego et les autres, cette réduction peut être supprimée sans préavis.

Que ce soit l'année des 25 ou non, les seuls avantages garantis sur le PA sont ceux mentionnés au contrat, le reste n'est que bonus.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 10:39

Hello à toutes et à tous !

Nous prévoyons d'aller à DLP pour le week-end du 19 et 20 Novembre afin de faire nos 3 PA Classic (pour lesquels nous allons d'ailleurs rechercher un parrain, mais je posterai dans la rubrique idoine...).
Ma question concerne donc le parking vous vous en doutez bien...
Je voudrais savoir où se garer étant donné que nous n'aurons pas encore nos PA... Faut-il payer le parking ou y'a moyen de s'arranger autrement ?

[edit]Deuxième question : En payant le parking Disney lors de cette première visite, est-ce qu'il y a une réduction sur l'option Parking du PA Classic ? [/edit]

En tous cas merci d'avance pour vos réponses Wink


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!


Dernière édition par Le Duc et La Duchesse le Dim 11 Sep 2016 - 10:43, édité 2 fois (Raison : Rajout d'une question)
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 14:19

Le Duc et La Duchesse a écrit:
Hello à toutes et à tous !

Nous prévoyons d'aller à DLP pour le week-end du 19 et 20 Novembre afin de faire nos 3 PA Classic (pour lesquels nous allons d'ailleurs rechercher un parrain, mais je posterai dans la rubrique idoine...).
Ma question concerne donc le parking vous vous en doutez bien...
Je voudrais savoir où se garer étant donné que nous n'aurons pas encore nos PA... Faut-il payer le parking ou y'a moyen de s'arranger autrement ?

[edit]Deuxième question : En payant le parking Disney lors de cette première visite, est-ce qu'il y a une réduction sur l'option Parking du PA Classic ? [/edit]

En tous cas merci d'avance pour vos réponses Wink
. si vous n'avez pas de PA avec option parking, il faudra payer le parking (20 €)
L'autre solution est de se garer au Vinci (Disney Village, tarif au quart d'heure), de foncer faire les PA, de reprendre la voiture pour se garer sur le parking normal
Tarifs ici : http://www.parkindigo.fr/fr/parkings/disney-village-77080300
=> pas forcément pratique pour économiser quelques euros

. il n'y a pas de réduction sur l'option parking, même avec un parrainage (ce dernier ne se faisant que sur le PA lui même, pas ses options)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 14:30

Bonjour,

l'idée de base est bizarre puisque le lendemain et le surlendemain de l'achat du PA classic il y a des jours de restrictions donc il n'est pas possible d'aller sur le parc. Ou vous comptez acheter un billet pour le 19 et faire le PA classic le 20?
Pour le parking, on conseille souvent de se garer sur le parking Indigo de la gare le temps de faire le PA puis de déplacer la voiture sur le parking disney, c'est moins cher que de payer les 20euros de parking.
Et non le prix du parking n'est pas déduit du prix du PA.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 18:15

Merci pour vos conseils, je pense que nous allons faire comme cela !

Elyn a écrit:

l'idée de base est bizarre puisque le lendemain et le surlendemain de l'achat du PA classic il y a des jours de restrictions donc il n'est pas possible d'aller sur le parc. Ou vous comptez acheter un billet pour le 19 et faire le PA classic le 20?

Cela étant je ne comprends pas car avec le PA Classic, le week-end des 19 et 20 Novembre ne sont pas en restriction... Shocked


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 18:35

édité


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû 2019 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 18:56

Désolé mais là je n'ai rien compris... Sur le site officiel, il est indiqué que les 19 et 20/11 ne sont pas en restriction mais ils le sont quand même ???


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 19:07

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû 2019 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 21:06

Ah mais oui carrément !!! J'avais pas vu ça ! Merci beaucoup pour l'info parce qu'on se serait fait avoir !
Du coup, je pense qu'on va opter pour le Fantasy... Parce que s'il faut qu'on fasse un trajet supplémentaire juste pour aller chercher le PA et ne passer qu'une demi-journée dans le parc, ça ne vaut pas le coup...

Encore merci Elyn [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 477267


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 21:23

Et si on achète trois billets un jour le samedi pour aller au parc et que le lendemain nous y retournons pour faire les trois PA Classic avec le "Bon plan PA", cela nous permet d'y aller deux jours avec le tarif de la veille qui est déduit du PA ?

Et dans ce cas-là, Est-ce cumulable avec un parrainage ?

(Désolé du coup le sujet à un peu bifurqué et n'a pas grand chose à voir avec les parkings... Embarassed )


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 21:31

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû 2019 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 21:40

Et donc pour faire le PA Fantasy, il faut donc d'abord prendre un billet 1 jour le 19 et ensuite se le faire déduire au bureau des PA, c'est bien cela ? Sinon, on ne peut pas rentrer dans le parc...


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 21:48

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû 2019 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 21:51

Ok super ! Je te remercie pour toutes ces infos !!! [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 795199

Par hasard tu ne serais pas sur le parc le 19 histoire qu'on puisse te faire bénéficier de nos trois parrainages, vu le coup de main que tu nous as filé ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 34 340646


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-