Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 18:15

Alice03 a écrit:
Bonjour, je dois me rendre à Disney le 17 et 18 Mai. Est ce quelqu'un sait si le tarif à la journée est toujours de 8€ (vu que sa fait un an que je n'y suis pas aller..) ou a-t-il augmenté ? (je n'ai aucun passeport)

Merci d'avance.

D'après la page sur le site de Vinci, la journée est depuis quelques temps à 12 €
http://www.vincipark.com/fr/parkings/disney-village-77080300



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 17:53

Ah d'accord! Cela fait un an que je n'y suis pas aller alors j'étais resté à l'ancien prix! Merci beaucoup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 22:45

Bonjour tout le monde !

Je vais à Disney le 22 mai avec des amies et mon compagnon et je ne sais pas encore où me garer. J'ai lu sur certains sites que le parking de Disney est à 12-13€ je sais plus trop et qu'il n'était pas surveillé. Les voitures ne sont pas toujours en bon état quand on les retrouve  pale ... J'ai vu qu'on pouvait aller au parking Vinci de Disney Village mais je ne connais pas ce parking. Est-ce qu'il est facile d'accès ? Est-il loin du parc ? J'aimerais savoir à quelle heure il ferme aussi car après Disney Dreams on aimerait faire un peu de shopping avant la fermeture des boutiques et j'ai peur de ne plus pouvoir sortir ma voiture si le parking est fermé  Rolling Eyes .

J'aimerais donc avoir vos avis aussi sur chacun de ses deux parkings :-) !


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 22:48

je ne suis pas sûr que le parking ferme la nuit. de plus même si il ferme a un moment c'est apres la fermeture du DV...dc pas avant minuit...

niveau distance il est juste a l'entrée du DV, au niveau de world of disney et du cinema gaumont, donc a 2 pas des parcs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 8:13

La parking du parc est à 15 Euros, et il est autant surveillé qu'un parking de supermarché : il y a des caméras et parfois des véhicules qui parcourent les allées, mais sans plus.
J'ai toujours retrouvé ma voiture dans son état d'origine, mais comme partout il arrive parfois certaines dégradations (vu le nombre de véhicules, ça reste anecdotique)
Tu peux y entrer à partir de 7h30 et ressortir à l'heure que tu veux


Le parking Vinci à 12 Euros max les 24h, et pour y accéder il faut prendre la sortie "Hôtel Disney", puis continuer tout droit au rond point (point de repère : le DLH situé en face Langue )
Il est accessible 24h/24


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 0:27

Merci pour ses infos :-). Pour vous, le mieux serait de se garer où au final, sachant qu'on va arriver vers 8h30-9h ? On aimerait pas attendre l'ouverture du parking, on compte courir partout jusqu'à l'ouverture du parc ^^.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 9:35

Le parking Vinci est plus proche et moins cher à la journée, donc si vous n'avez pas de PA avec l'option parking prenez celui là.

Par contre, vous ne pouvez pas entrer dans les parcs avant 9h30 si vous n'êtes pas dans un hôtel du parc ou détenteurs de PA Fantasy ou Dream


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 1:22

Quelqu'un sait si l'offre gratuité des parkings vinci le jour de l'anniversaire est toujours valable? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 10:27

En ce qui concerne le parking Vinci, l'offre pour les passeports annuels est passée à 2,50€ les 24h depuis le 1er mai 2014.

Manga123: désolé, je ne me souviens pas si cette offre est toujours d'actualité, si tu n'as pas de réponse ici, tu peux toujours joindre le parc Vinci au +33 1 60 42 00 17.



[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 12:51

Pour tous les passeports annuels ou uniquement les Dream?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 12:55




[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 13:12

Honey**Poussi a écrit:
En ce qui concerne le parking Vinci, l'offre pour les passeports annuels est passée à 2,50€ les 24h depuis le 1er mai 2014.

Manga123: désolé, je ne me souviens pas si cette offre est toujours d'actualité, si tu n'as pas de réponse ici, tu peux toujours joindre le parc Vinci au +33 1 60 42 00 17.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
titouambre

titouambre

Féminin
Messages : 21
Inscription : 12/05/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Empty
MessageSujet: où se garer lorsque l'on loge au davy crockett ranch ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 13:38

Bonjour,

nous venons à dlp dans quelques jours et j'ai parcouru ce forum en long et en large ce qui m'a permis de trouver plein d'infos très précieuses !!!
merci !!!

ma question :
en logeant au davy crockett où pouvons nous nous garer afin de limiter les distances (nous rentrerons manger au ranch le midi) ?
-le parking du parc est gratuit
- le parking du disney village aussi ?
- les parkings des autres hôtels aussi ? si oui est-ce que cela vaut le coup en therme de distance ?

merci d'avance de vos réponse

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 19:55

. Le parking du parc est gratuit avec ton Easy Pass Hotel
. Le Vinci est payant
. Les parkings des autres hôtels ne sont pas accessibles si tu n'y résides pas


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
titouambre

titouambre

Féminin
Messages : 21
Inscription : 12/05/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 22:38

Merci pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 14:18

Bonjour,

Savez vous à quelle heure ouvre le parking du parc ??

Merci


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 16:58

Le parking du parc est accessible dès 7h30.



[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 17:00

Honey**Poussi a écrit:
Le parking du parc est accessible dès 7h30.


Ah super ! Merci !  sunny 
Suffisamment tôt pour pouvoir profiter des EMH. C'est chouette.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 13:35

Bonjour
voila je vais a disney demain a l hotel sequoia ou on peut me deposer en voiture le plus pres sans payer de parking ?


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:58

fee marie a écrit:
Bonjour
voila je vais a disney demain a l hotel sequoia ou on peut  me deposer en voiture le plus pres sans payer de parking ?

Si tu as ta réservation avec toi, il te suffit de la présenter à la guérite à l'entrée pour accéder au parking de l'hôtel Wink

Sinon, si le conducteur te dépose et repart direct, il peut s'arrêter devant l'entrée du parking du Sequoia


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 22:06

merci beaucoup pou ta réponse chris500 bonne soirée


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 0:33

Peut-on rester plusieurs jours (1 semaine) sur le parking du parc, sans que la voiture bouge (voyage en train) ?

Quelqu’un a déjà vécu l’expérience d’un problème a se niveau-là ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 13:16

Elle peut rester plusieurs jours en effet, nous l'avions fait lorsque nous étions venus au ranch avec deux voitures car arrivant de deux endroits différents, l'une des deux voitures était restée 4 jours sur le parking du parc.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Baniar10
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 21:48

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit conseil, nous séjournons à l'hotel explorers et dimanche souhaitons assister à dreams, comme nous sommes avec nos petits de 4 et 1 an, nous reprendrons la voiture de l'hôtel vers le parc vers17h pour la reprendre après le spectacle, car nous voulons éviter les navettes bondées.

Je sais qu'on a le parking disney gratuit, mais quelle est la meilleure option selon vous (rapport au monde qui repart et à la distance des parkings) parking disney ou vinci?
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 12:28

Dans ce cas prends le parking Vinci. Le parking des parcs est loin et il est certes équipé de tapis roulants mais à la sortie de Dreams, il est bondé, tout comme la sortie du parking d'ailleurs. Certains soirs, le bouchon se prolonge jusqu'à l'entrée de l'autoroute.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Baniar10
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 28 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-