Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
hophophop

hophophop

Messages : 243
Localisation : dans l'papeeeeeet
Inscription : 06/08/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 21:03

je confirme narindra;
une réservation dans un restaurant de l'hôtel, donne droit à l'accés au parking de ce même hôtel gratuitement
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 573206
Revenir en haut Aller en bas
ed

ed

Masculin
Âge : 50
Messages : 78
Localisation : ain
Inscription : 25/09/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 3:02

et la remise pass annuel est bien valable dans les hotels
Revenir en haut Aller en bas
nico40k



Messages : 58
Inscription : 27/11/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 10:21

renan a écrit:
Le parking sera ouvert bien entendu. Il ferme en même temps que la fermeture des parcs.

Bon séjour !

Bonjour, j'ai une question vis à vis de ce sujet. Les parkings ferment en même temps que le parc, c'est à dire que la semaine prochaine le parc fermant à 22h on doit libérer le parking à la même heure ?

On pense faire quelques boutiques et de lézarder au Disney Village (qui ferment un peu plus tard) avant de repartir.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 10:27

Non bien sur, tu peux sortir du parking quand tu le veux, c'est l'entrée du parking qui ferme! Il n'y a pas de barrières à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k



Messages : 58
Inscription : 27/11/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 10:36

Merci à toi pour cette réponse.

Je suis toujours allé à DLRP en train, je vais tester la voiture cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 12:09

moi j'ai une question plus technique..d'habitude je ne prends pas ma voiture mais la semaine prochaine pas le choix puisque je sejourne au ranch...quel est le parking du parc le plus accessible aux handicapés ??? merci


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 12:36

Le parking du disneyland hôtel est prévu pout accueillir les handicapés, il est le plus proche des parcs.
C'est pour cette raison que c'est le seul parking hôtel non autorisé pour les PA dream.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Tic&Tac&Tigrou



Masculin
Messages : 70
Inscription : 10/12/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 13:18

Non, les parking des hotels sont gratuits.

santa
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 14:22

mais si on ne reside pas au disneyland hotel on peut quand meme s'y garer?


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 15:08

moi quand je suis allez au ranch on m'a dit que j'avais accés seulement au parking du parc pas à celui des hotels, (sauf celui du ranch bien sur mais là on s'en fiche), je n'ai pas de PA dream.
Très facile d'accés au handicapés (j'avais une poussette double danc je sais)car il y à de long tapis roulant et pour les préssés il y a des sortes de voie complètement planne pas un seul escalier, te conseille d'arrivée tôt le matin histoire de pas être au fond du parking.
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 15:16

J'ai trouvé ça sur le site officiel, des places handicapés sont réservées au parking du parc.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 16:18

merci des infos


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 19:31

J'ai pour habitude de séjourner au Santa Fé ou au Séquoia. Lors de mon prochain séjour, je serai au DC Ranch.
Je sais que j'aurai un pass pour le parking de DLRP.
Par contre, sur un topic, j'ai lu que le passage du péage est parfois long.
Est-ce vrai? Y-at-il des heures à éviter? A combien de temps s'élèvent les plus longues attentes?
(J'y vais du 10 au 14 Février)
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 23:10

les plus longues attentes sont le matin (si je me trompe pas) vers 10h-12h

moi j'ai une question : le parking visiteurs est ouvert dès 8h les jours d'EMH parce qu'il se pourrait que je séjourne au ranch donc pas de navette.... alors, la parking visiteur ouvre-t-il pour les EMH ?
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 23:47

Euh petite question a quelle heure ouvre le parking des parcs disney ??? Car j'y vais en janvier le 20 plus precisement . Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Invité
Invité



[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Parking Disney Village ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 13:40

Salut à tous !

Je voulais savoir, pour accéder au Disney Village on doit obligatoirement se garer dans la parking du parc, ou alors il y a un parking spécial pour le DV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 13:43

y'a un parking vinci "spécial" pour le DV, mais il est assez cher je trouve. si tu manges au annette's ou dans un resto du DV tu pourras bénéficier de quelque chose comme 2h de parking gratuit, mais le meilleur plan si tu as un pass annuel c'est quand meme de te garder au parking du parc, c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 13:50

C'est combien le prix du parking du DV stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 13:55

je ne me rappelle plus, je crois que c'était de l'ordre de 2,50€ pour 1 heure. si quelqu'un plus proche et plus habitué pouvait confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 13:56

Google est ton ami:

Tarifs
1h00 : 2,1 €
2h00 : 4,2 €
3h00 : 5,5 €
24 heures : 11 €
Abonnement 24H/24 à partir de 60 € par mois.
Offres
spéciales : Abonnements : mensuel (abonnement promotionnel jusqu'au
31-12-2007 du lundi au samedi de 6h-21h à 35 €), mensuel 24h/24 et 7j/7
60 € ; Forfait semaine (du lundi au vendredi) 25 €, week-end (du
vendredi 12 h au lundi 12 h) 20 €

http://www.vincipark.com/appli/wvncprk/wvncprkimp.nsf/(wv3villeframe)/Chessy?OpenDocument&i

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 14:03

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Se garer sur les parking des hôtels Disney [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 18:17

Bonjour à tous!

préparant notre séjour de ce week-end, je me suis posée cette question : est-ce possible de se garer sur les parkings des hôtels Disney quand on n'y séjourne pas? Je précise que nous avons des PA Fantasy.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 18:18

Seulement avec le DREAM! Le fantasy ne propose que l'accès gratuit au Parking du parc.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 18:20

Ah zut! Il me semblait bien que ça ne faisait pas partie de nos privilèges.

merci pour ta réponse rapide!
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 14:48

Petite question : à quelle heure ouvre le parking des parcs (Lors de mon prochain séjour je viendrai du Ranch et nous serons deux voitures donc je doute qu'avec un seul passeport Dream ils nous laissent entrer sur le parking du New-York Exclamation) car nous voudrions profiter des EMH Smile Merci beaucoup Smile



Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-