AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 15:10

pommaleau a écrit:

Sinon je ne peux que conseiller aux gens qui partent de prendre effectivement un pass annuel pour les autres parcs ! En tant que résident floridien c'est pas cher et ça vaut le coup !
Moi j'ai pris des pass annuel, mais justement il y a pas de reduc pour les résident floridien. A part les pass saison qui eux sont valable que jusqu'au 31 decembre, sachant que je reste jusqu'en juin...Pour universal j'ai pris le premium qui a pas mal d'aventage, a part le prix (300$, mais soiree halloween uncluse, ca fait deja 75$ d'economiser). Et j'ai pris aussi un pass Sea world + Bush garden. J'hesite a prendre aussi les pass pour wet'n wild et aquatica, mais je pense pas que j'irai souvant donc ca m'interesse moin...
Revenir en haut Aller en bas
pIpO is back

pIpO is back

Masculin
Âge : 34
Messages : 27
Localisation : Lyon, France
Inscription : 04/09/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 15:31

Ah oui, c'était plutôt des pass saison (ils se terminaient tous au 31 décembre), l'un de mes collègues avait un pass annuel pour Universal avec l'Express illimité pour toutes les attractions (c'est pratique même si il n'y a pas beaucoup de queue dans les parcs Universal, sauf pour le nouveau Rip Ride Rockit, 3 heures de queue, mais ça a du déjà baissé depuis mon départ) .

On s'est peut-être croisé, j'étais au bâtiment 8 et on pouvait me trouver très souvent dans la salle de muscu Cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/philipo35
laura2209



Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : cannes
Inscription : 17/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 17:12

salut a tous! j'ai voulu m'inscrire sur le site international service mais le problème c'est que au moment de mettre un cv on peut mettre qu'un fichier... alors qu'on m'avait dit que si on voulait on pouvait rajouter le cv en anglais ou meme un lettre de motiv.voila esce qu'on ne peut vraiment qu'en mettre un de fichier? merci a ceux qui répondrons!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura2209



Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : cannes
Inscription : 17/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 12:39

et oui encore et toujours moi lol. bon j'ai envoyé mon cv... il m'ont envoyé un mail en me demandant de les appelé.j'ai eu des exemples de questions en anglais pour l'entretiens tel mais toutes différentes. Alors ceux ki l'ont passsé pouvez vous me donner des exemples?merci !!
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 21:16

Félicitations Laura ! Les recruteurs n'étant pas des machines automatiques, tu auras sans doute des questions encore différentes de ce que tu as entendu en fonction de ton profil... Entraine toi à réflechir en anglais d'ici là ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
laura2209



Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : cannes
Inscription : 17/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 21:56

coucou pommaleau ! merci ! bah ca y est n'ayant pas de réponses ici je les ai apelé cet aprem et ca c'est bien passé donc rendez vous au prochain épisode le 21 octobre a lyon ^^si y a d'autre personnes ki le passent ce jour la...
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 9:54

bjr à tous !
je voudrais postuler pour aller travailler cet été en floride , y a t-il d'autres personnes pour juillet aout ?
et comment sait-on ce que l'on pourrait faire ?
BisouS
Revenir en haut Aller en bas
Destiny019



Féminin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : rouen/jacksonville
Inscription : 07/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 11:00

salut
Si c'est pour y travailler les 2 mois d'été, je ne suis pas trop au courant, tu peux aller sur le site d'international services et voir ce qu'ils proposent, mais la plupart des offres sont pour une durée de 6 mois a 1 an. Contacte les les, ils pourront mieux t'informer je pense.

Sinon pour ceux qui passent les entretiens les20 et 21 octobre a Lyon, il y a un groupe sur facebook

https://www.facebook.com/topic.php?topic=20441&post=445400&uid=57665693421#/topic.php?uid=57665693421&topic=20441
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 11:34

si il y a des offres de job d'été et j'ai déjà été visité le site sinon je ne m'avancerai pas Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pIpO is back

pIpO is back

Masculin
Âge : 34
Messages : 27
Localisation : Lyon, France
Inscription : 04/09/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 23:00

Commence par lire l'intégralité du topic (je sais, 53 pages...mais je l'ai fais) ainsi que les blogs de Pillika ( http://wdamo.canalblog.com/ ) et Pommaleau ( http://pmlochezdisney.over-blog.com/ ) qui m'ont beaucoup aidé au moment où je m'intéressais aux Summer Jobs.

Ensuite, tu sauras tout ! Je vais essayé de le faire l'été prochain aussi mais ça dépendra si je suis aux rattrapages ou pas. J'ai pas envi d'abandonner juste avant de partir et risquer de me mettre en froid avec Disney.

Citation :
et comment sait-on ce que l'on pourrait faire ?

Il existe une quinzaine de métiers (Attraction, Quick Food & Beverage, Food & Beverage, Custodial, Merchandise, Ticketing, Character...). Le jour de l'entretien avec les employeurs américain, on te donnera une fiche où tu les classeras par ordre de préférence. (mais bon, c'est le recruteur Disney qui décidera, en fonction de ton niveau d'anglais, ton aisance à l'oral etc...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/philipo35
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 9:54

merci beaucoup je vais dond prendre mon courage à deux mains pour tous lire comme j'ai un jour de repos =)
BisouS
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 13:49

oula j'ai tout lu Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 176445 yen avait des choses lol
en tout cas ça me donne bien envie ce summer job je postule dès que c'est possible !!!
d'autres dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Splint



Masculin
Messages : 1
Inscription : 20/09/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 20:04

Bonjours à tous les CM et futur CM, tout nouveau ici je m'appelle Gildas et je vais passer (j'espère en tout cas Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Icon_bounce) en LEA 3 Anglais-Chinois cette année.

Le programme du "Groupe Bocuse" me plairait bien pour l'année prochaine mais plutôt en tant que serveur ou barman, le problème c'est que je n'ai pas (encore) d'expérience dans ce domaine mais je compte y remédier en cherchant un job dès la rentrée fin octobre .

Donc mes question sont:
- Vaut-il mieux que j'apply maintenant pour serveur en disant que j'aurais l'expérience d'ici l'année prochaine ou attendre d'avoir un job pour apply voire déjà quelques mois d'expérience?
- Ou si je suis en bakery dans quelles conditions peut-on se retrouver rapidement au restaurant et y rester?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
laura2209



Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : cannes
Inscription : 17/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 18:44

coucou tout le monde!!

questions aux filles qui ont deja passé l'entretien :
pour les cheveux vaut mieux les avoir détachés ou attachés?
et faut il avoir un sac a main (discret bien sur lol) ou juste une pochette avec les docs dedans?

merci !!

Pour Splint moi je te conseillerais d'attendre parce que si tu leurs dis ca je craint qu'ils ne te retiennent pas. J'ai deux années d'expérience en restauration alors je te conseil plus d'attendre et d'etre sur lol.
Par contre en bakery t'y passeras quelques mois il me semble et au restaurant apparament tu pourras juste etre commis, pas serveur et ca prendra quelques temps car d'abord je crois que tu dois faire hote.

Mais attan quand même les réponses des autres car je ne suis pas tout a fait sur !

bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 19:16

Pour l'entretien moi j'avais les cheveux attachés, ma collègue non et on part toutes les 2. Maintenant détachés c'est pas en bataille non plus on se comprend. Wink

Moi j'avais un sac à main et ma pochette, t'as quand même le droit d'avoir tes affaires avec toi (je parle du vital quand tu te déplaces genre ton porte-feuille avec tes papiers, de l'argent, MP3, portable...etc lol) à moins que tu habites à 2min de là et que tu n'aies besoin de rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
laura2209



Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : cannes
Inscription : 17/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 19:20

lol merci marylou.

pour les cheveux je voulais les laisser détacher car je ne sais pas comment les attachés joliement lol en chignon !! mais en meme temps détaché au niveau de la coupe faut pas se planter...

pour le sac ué je pense que j'en prendrais un petit et discret alors.

et au fait tu pars le combien? combien de temps et en quoi?? lool

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 20:06

Après détachés faudrait pas avoir de mèche dans les yeux que tu remets en place toutes les 30sec, moi c'était cheveux lissés attachés en queue de cheval...mon dieu la coupe sérieuse...lol

Sinon départ le 16 Février 2010 pour un an en attraction à Impressions de France. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laura2209



Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : cannes
Inscription : 17/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 20:28

lol oki merci. bah écoute je vais travaillé alors sur mon attachement de cheveux lool je pense que attaché c'est quand même mieux, c'est clair.

ah bah on se verra ptetre alors lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 23:55

Après les CM de Dlrp on avait eu une présélection et celle qui nous avait fait la présentation (une américaine vivant en France dont je ne me souviens plus du nom) nous avait mis un peu la pression sur le physique à avoir pour les américains, maintenant tout le monde n'avait pas eu cette présentation notamment ceux qui postulent en dehors de Dlrp. Bref c'est un entretien d'embauche comme un autre quoi...ou presque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
laura2209



Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : cannes
Inscription : 17/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 23:58

oulalaaa comment ca une présélection??? lol j'ai peur la et c'était en france cette présélection ou a orlando?
ui on m'avait dit par exemple cheveux décolorés etc...
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 18:14

Nan ne t'inquiète pas la présélection concerne ceux qui travaillent déjà à Disneyland Paris, on passe en Casting Interne, on a pas eu d'entretien téléphonique avant les entretiens officiels avec les américains, on a passé des mini-entretiens avec les recruteurs de Fantasia à Val d'Europe et à partir de ces entretiens on obtenait ou non nos convocations pour rencontrer les américains. Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
laura2209



Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : cannes
Inscription : 17/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 18:33

aah d'accord lol c'était une sorte de "mutation" alors en fait c bien aussi !c'est bon alors je me sens mieux lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 21:05

J'appuie ce qu'a dit Marylou hier : tailleur, sac à main sans problème tant que tu mets pas dix siècles à trouver ton dossier, et cheveux comme tu veux tant que ça fait serieux !
Revenir en haut Aller en bas
laura2209



Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : cannes
Inscription : 17/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 21:50

oki merci pommaleau je vais travaillé la dessus! lol
Revenir en haut Aller en bas
Floflo57100

Floflo57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 42
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 01/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 17:55

Ca y est les dossiers d'inscription pour l'été 2010 sont disponibles! Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Icon_cheers

Souhaitant vivement travailler à Disney World l'été prochain, j'aurais quelques questions.
Premièrement, doit-on spécifier un poste en particulier (et ainsi restreindre nos chances) ou peut-on dire que l'on est ouvert à tout poste?
Quels postes offrent le plus de chances d'être employé?

Si je postule dès maintenant, quelles seront les prochaines étapes? Entretien téléphonique et entretien à Paris? A partir de quand auront lieu ces entretiens?

Et enfin, est-ce handicapant de ne (malheureusement) pas encore avoir travaillé à Disneyland Paris?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-