AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Empty
MessageSujet: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 0:55

non gratos dans tous les parcs Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Empty
MessageSujet: m Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 4:31

pillika a écrit:
non gratos dans tous les parcs Smile

Pour tout les parc DISNEY, et cela ne comprend pas les parc aquatique...
Pour universal et sea world, par contre, il faut chercher des reduction. Je crois que les "ce" locaux vende des place a tarif reduit, mais j'y est pas encore mis les pied...
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 10:53

oui ou prend les pass annuels ça vaut le coup pour universal surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 20:50

Ouais je confirme, les pass annuels reservés aux résidents floridiens sont supers (enfin il faut les acheter au supermarché pas directement au parc) !
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 21:08

pommaleau a écrit:
Ouais je confirme, les pass annuels reservés aux résidents floridiens sont supers (enfin il faut les acheter au supermarché pas directement au parc) !

Et il coûte combien la pass annuel par rapport aux caisses du parc ? c'est les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 21:25

moi j'ai pris le pass annuels universal a 17$ par mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 22:10

Merci Nath Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 19:50

A dire vrai les prix changent, moi je l'avais payé 110 dollars mais il était à 90 dollars quand j'étais arrivée... Et à l'entrée, aucune idée m'en rappelle plus !
Revenir en haut Aller en bas
lili-rose



Féminin
Âge : 38
Messages : 11
Inscription : 24/06/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 17:28

Bonjour à tous!
Voilà je suis nouvelle sur ce forum alors je m'excuse d'avance si je ne poste pas mon message au bon endrois ou si je n'ai pas la bonne démarche?

Donc moi je souhaiterais partir travailler chez "Mickey" en Floride et je souhaiterais si possible avoir qql renseignements sur les démarches à effectuer pour y arriver.

Chose à prendre en compte je suis super motivée, disponible sans limite de temps ni de saison, j'ai 24 ans, le seul hic est mon niveau d'angalis qui est disont le franchement vraiment bas.
Ai une chance? suis je dans les critère que recherche les recruteurs?

MERCI d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 1:05

Ta une chance pour travailler a la bakery,voir en mersh ou attraction (par contre la moin de place), si tu connais un minimum de mot en englais. Pas besoin d'etre bilingue (meme si c'est mieux). Mais si tu sais dire "hi my name is ....I come from..." et quelques autres petit truc c'est bon

Les prochain casting sont vers octobre, donc fin des inscription vers fin aout debut septembre...
Revenir en haut Aller en bas
lili-rose



Féminin
Âge : 38
Messages : 11
Inscription : 24/06/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 19:03

Bonjour,

Merci Lucas pour avoir répondu a mon message privée.
Petit bug je suppose en ce moment, je n'arrive pas a envoyer de message privée.
Je me permets donc de pauser ici qql questions car en lisant le topic j'ai trouvé davantage de réponse pour les personne qui partent en summer jobs ou cours et travail...


- est ce que c’est mieux d’envoyer un CV en Français ou en anglais ou les 2 ? (pareil pour la lettre de motivations)

- combien de temps environ après l’envoi du CV ils peuvent m’appeler ? il faut etre dispo 24h/24h?

- comment faire pour mettre toutes les chance de mon cotés sachant que mon niveau d'anglais est assez faible?



Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 7:03

-Interntational services s'en fout un peu, francais ou englais...Mais c'est mieux englais

-Tu recois un mail dans les 48h (normalement, delai variable) et c'est a toi de les appeler.

-Prepare tes reponse au question bateau.
Revenir en haut Aller en bas
lili-rose



Féminin
Âge : 38
Messages : 11
Inscription : 24/06/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 13:57

Y a t il d'autres personnes que moi interessé pour partir en floride??

Et qui souhaite postuler pour la session de septembre??
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 13:13

Salut Lili, désolée de pas t'avoir répondu en mp, j'ai zappé... Je t'encourage vivement à travailler ton anglais, la selection est un peu plus dure ces derniers temps (l'époque où ils embauchaient à tour de bras est finie) ! bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
lili-rose



Féminin
Âge : 38
Messages : 11
Inscription : 24/06/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 14:04

Merci pour ton encouragement! Pommaleau
Je v bosser mon anglais...
Je c pas trop quoi faire :
est ce que je postule rapidement de peur qu'ils clôturent les candidature avant fin aout (et me refuse car ils ont déja assez de monde)?
ou
est ce que j attend fin aout pour postuler et ainsi avoir un peu plus de temps pour améliorer mon anglais?

Est il possible de postuler plusieurs fois une une même session?

Moi je compte donc postuler pour la session de septembre/octobre

Je suis toute seule? lol
J'ai l'impression qu'ils y a pas bcp d effervescence pourtant je pense qu'on doit être bcp a être intéressé..?
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 19:47

postule dès que le lien est actif ! (et s'il l'est déjà, postule début aout !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 20:54

Bon bin j'ai reçu un appel aujourd'hui, en plein break, pour me proposer un départ le 8 SEPTEMBRE prochain en merchendise à EPCOT au Pavillon français ! Dans moins de 2 mois, je suis de l'autre côté de l'Atlantique et avec GUIGUI en plus ! Les ricains vont prendre cher ! Very Happy


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 20:44

C'est cool pour toi Kinoo ! Profites-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 5:22

Lorsque vous partez travailler là-bas, est-ce que vous vous trouver un appartement ou vous êtes héberger ?

Moi j'aimerais bien partir y travailler un jour, mais pour un bon bout!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 8:46

Disney residence, avec piscine salle de sport et secu omnipresente pour l'hebergement...
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 15:11

Mais vous pouvez pas déménager tout vos trucs ?
Sinon vous devez trouver un appartement pas loin des parcs ?
Ça doit couter chere au USA Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 15:18

Le problème des programme internationaux, c'est que non justement tu peut pas chercher un appartement a l'extérieure des résidence. Enfin tu peut mais tu payera toujours le loyer de la résidence c'est un peu bête...

Moi je suis venu avec une valise de 23kg blinder a ras bord, et un bagage a main blinder aussi + un sac a dos. J'en ai vu qui ont dés l'aller due payer la surtaxe de bagage, car trois bagage de soute remplis a ras bord...Ca sert pas a grand chose. Il faut prendre des vetement, mais pas trops. Comme blinder le sacs de jeans ca sert a rien, vu qu'ici on les porte que pour sortir en boite...Sinon c'est short...
Revenir en haut Aller en bas
lili-rose



Féminin
Âge : 38
Messages : 11
Inscription : 24/06/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 17:25

TOUJOURS PERSONNE POUR POSTULER A LA SESSION DE SEPTEMBRE/OCTOBRE???

Je suis seule au monde ou quoi?! lol
Revenir en haut Aller en bas
lili-rose



Féminin
Âge : 38
Messages : 11
Inscription : 24/06/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 18:19

J'ai un petit doute :

Sur le site d'IS ya deux "parties" :
- une pour "représentez votre culture etc"
- et l'autre pour "Groupe Bocuse"

C mieux de postuler sur quelle "partie"?

J'ai pas trop compri la différence
Moi je veux juste être prise (sachant que je suis pas du tt bilingue lol) après le lieu ça met égal en faite...

dsl avec mes questions pour les personnes pour qui les réponses sont peut être évidentes lol
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 23:40

représenter la culture = merchandise ou attraction et donc pas bcp de thune ms travail potable car.... bah tu bosses pa strop mais tu t'amuse Smile

bocuse : esclavagisme total mais super bien rémunéré une fois au resto ... en gros tu peux te faire en une journée le salaire de la semaine de quelqu'un du merchandise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-