AccueilCinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 VideCinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous?
 vous aimez arriver avant les bandes-annonces et ne bougez pas d'un poil durant le film de peur de rater quelque chose
 vous aimez le cinéma comme un divertissement culturel, même si nous n'y allez que de temps en temps
 vous arrivez souvent juste avant le film et venez plus pour vous amuser entre amis
 vous arrivez souvent après le début du film et êtes friand de friandises pop-corn et autres friandises. Vous êtes souvent le spectateur le moins discret de la salle.
 vous n'aimez pas voir de film au cinéma et quand on vous y traîne vous passez plus de temps à papoter avec vos congénères qu'à regarder l'écran
Voir les résultats
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov - 15:51

Dash a écrit:
Cobain a écrit:
Ce que j'aime particulièrement ce sont les belles musiques des génériques, mais en général je ne m'amuse pas à le lire tous les noms car je trouve ça barbant tout simplement. Partir avant la fin du générique n'est pas selon moi un irrespect envers les personnes qui ont travaillé dessus, le principal et déjà d'avoir été voir leur film et si on l'a apprécié c'est encore mieux.
Justement, si tu aimes les musiques de génériques, alors pourquoi ne pas rester jusqu'à la fin ? D'autant plus que comme l'a dit Plume Bleue, il n'est pas rare qu'il y ait une scène après.
Cela dépend des films, toutes les musiques de génériques ne sont pas intéressantes à écouter.


Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov - 20:51

Dash a écrit:
Olikos a écrit:
En ce qui concerne les génériques de fin, je m'efforce souvent de rester le plus longtemps possible avant d'être chassé par ceux de la séance suivante
Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Icon_scratch
Pourquoi serais-tu chassé par les gens de la séance suivante à partir du moment où ils s'en fichent de regarder le générique de fin d'un film qu'ils n'ont pas encore vu ? Personnellement, je n'ai jamais eu le moindre problème en restant jusqu'à la toute fin de chaque film que j'ai vu au cinéma.

Parce qu'il m'est souvent arrivé d'être vraiment mis à la porte par le personnel, surtout quand le film est très demandé et que le cinéma veut pouvoir installer les spectateurs de la séance suivante. Exemple, pour Harry Potter 6, j'ai vu le générique de fin avant même d'avoir vu le film. On est fou dans le sud !
Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 953922

Dash a écrit:
Olikos a écrit:
Pour les films d'animation de Disney (...) j'ai toujours avec moi un petit carnet et un crayon où je note mes impressions à chaud (aime, aime pas, incohérences comme Russel qui est absent quand la maison décolle...) avec un esprit extrêmement critique
Argh ! Sacrilège ! Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 224944
J'aurais l'impression de travailler si je faisais ça ! En plus, tu rates forcément des choses pendant que tu écris tout comme tu n'es pas autant transporté par le film de par le fait que tu ne t'attaches qu'à ces notes !

J'écris pas un roman quand même, juste un mot ou un idée, surtout ce qui me choque ou me semble incohérent. J'ai rarement noté plus de 4 ou 5 mots par film. Vais pas construire des phrases quand même, il m'arrive même de pas pouvoir me relire (quelqu'un a déjà griffonné un mot dans le noir ?). Je le fais pas systématiquement non plus. J'ai pris cette mauvaise habitude car on me met parfois trop la pression en voulant à tout prix que je poste une analyse le plus vite possible sur mon site...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov - 22:13

Olikos a écrit:
(aime, aime pas, incohérences comme Russel qui est absent quand la maison décolle...)
Je ne sais pas si tu as vu le court métrage en 2-D issu de l'univers de Là-Haut diffusé depuis hier sur le net, on y voit Russel accroché au dessous de la maison lorsqu'elle s'envole, un bon moyen de contrer les critiques qui trouvaient cette scène incohérente Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Icon_biggrin.

Olikos a écrit:
Dash a écrit:
Olikos a écrit:
En ce qui concerne les génériques de fin, je m'efforce souvent de rester le plus longtemps possible avant d'être chassé par ceux de la séance suivante
Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Icon_scratch
Pourquoi serais-tu chassé par les gens de la séance suivante à partir du moment où ils s'en fichent de regarder le générique de fin d'un film qu'ils n'ont pas encore vu ? Personnellement, je n'ai jamais eu le moindre problème en restant jusqu'à la toute fin de chaque film que j'ai vu au cinéma.

Parce qu'il m'est souvent arrivé d'être vraiment mis à la porte par le personnel, surtout quand le film est très demandé et que le cinéma veut pouvoir installer les spectateurs de la séance suivante. Exemple, pour Harry Potter 6, j'ai vu le générique de fin avant même d'avoir vu le film. On est fou dans le sud !
Et je ne peux que confirmer ce genre de comportement ayant moi-même travaillé dans un cinéma. La raison est simple, le personnel "chasse" les derniers client pour désengorger l'entrée de la salle qui peut gêner la circulation des autres clients. Par ailleurs, le personnel doit entre deux nettoyer la salle. Mes responsables voulaient par par exemple que la salle soit propre avant même la fin du générique de la séance précédente, c'est vous dire! C'est vraiment le mauvais rôle dans le cinéma : presser les gens de sortir, entendre les clients de la séance d'après râler parce que l'attente est longue, et se faire mettre la pression par les responsables pour nettoyer le plus vite possible...


Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov - 23:50

Cobain a écrit:
Olikos a écrit:
(aime, aime pas, incohérences comme Russel qui est absent quand la maison décolle...)
Je ne sais pas si tu as vu le court métrage en 2-D issu de l'univers de Là-Haut diffusé depuis hier sur le net, on y voit Russel accroché au dessous de la maison lorsqu'elle s'envole, un bon moyen de contrer les critiques qui trouvaient cette scène incohérente Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Icon_biggrin.

Argh, terrible !! Le spoiler qui tue !! Non, je ne savais pas du tout, puisque je ne consulte pratiquement rien de ce que je n'ai déjà pas vu moi-même avant. Tant pis pour l'effet de surprise alors. Je ne sais donc absolument rien et ne veux pas savoir. Idem pour tous les autres films pas sortis comme "La princesse et la grenouille" "Toy Story 3" ou "Raiponce". Je n'ai découvert la ba de "La princesse et la grenouille" que sur le DVD de La fée clochette et la pierre de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 9:06

Désolé Olikos, je n'avais pas pris ça pour un spoiler...


Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 9:24

J'essaie d'arriver à l'avance, j'aime bien les bandes annonces.
Avec Internet c'est moins important ceci dit...
Une fois assis je bouge plus, même pas pour aller "vidanger"
(ce qui pose un probléme les quelques fois où ils obligent à utiliser les sorties exterieures=>pas de toilettes!)
Et je consomme rien pendant le film.
J'ai jamais regardé un générique de fin jusqu'au bout..


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 9:33

Avez vous eu l' "écran publicité"
(un rideau en tissu couvert de publicités locales qui se déroulait devant l'écran pendant les temps morts)
Me demande si ça existait dans beaucoup de cinémas


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 11:06

Fredd a écrit:
Avez vous eu l' "écran publicité"
(un rideau en tissu couvert de publicités locales qui se déroulait devant l'écran pendant les temps morts)
Me demande si ça existait dans beaucoup de cinémas

Je l'avais ça avant mais il y a vraiment longtemps maintenant chez moi ça existe plus. Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 11:12

On trouve souvent ce genre d'écran dans les petits cinémas de quartier, c'était le cas dans le cinéma près de chez moi il y a quelques années. Par contre j'ai remarqué un retour de ce genre d'écrans (au Kinépolis par exemple) mais en numérique. Par exemple avant l'avant-première de WALL•E on avait eu droit à un écran avec une publicité pour Volt, Star Malgré Lui (image des personnages assis dans une salle de cinéma).


Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov - 15:02

Cobain a écrit:
Désolé Olikos, je n'avais pas pris ça pour un spoiler...

C'est pas grave du tout ! En fait, j'ai pour habitude de ne rien consulter autour d'une future sortie, aussi bien ici que ton site ou de tous les autres. En gros, tant que j'ai pas vu le film en salle, je ne consulte pas les topics d'avant sortis de la section cinéma ni aucune fiche ou actualité traitant du film (hors jouets car ils ne révèlent jamais rien du scénario). Passé un certain délai disons "raisonnable" (un mois à un mois et demi), je n'y reviens plus et ne consulte plus aucun sujet tant que j'ai pas eu le film entre les mains en DVD (et Blu-Ray maintenant) pour retrouver cet aspect "nouveauté". Bref, je parie que l'info a du circuler depuis un petit moment, mais ne l'ai donc pas su. C'est pour cette raison que j'ai abandonné tous les plannings sur mon site. Et que je ne consulterai pas non plus le trip reports de l'anniversaire de Zuzu Disney le 18 décembre prochain (désolé Zuzu Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Icon_redface ).

Mais peu importe en fait du sort de Russel au moment du décollage, le film regorge d'innombrables incohérences qui au final le rende agréable à suivre. Tout peu en effet arriver de la façon la plus inattendue, et ça fonctionne très bien. Je crois que c'était leur choix de départ, faire de ces incohérences un pur divertissement (comme Kuzco en fait).

Ceci mis à part :
Fredd a écrit:
Avez vous eu l' "écran publicité"
(un rideau en tissu couvert de publicités locales qui se déroulait devant l'écran pendant les temps morts)
Me demande si ça existait dans beaucoup de cinémas

Oui, je connais bien ça. Le Mega CGR de Narbonne le possède en effet (du moins le possédait, ça doit bien faire un an et demi que je n'y suis plus allé puisque déménagé), mais uniquement dans la plus grande salle. Je pense que ce genre de rideaux (et toutes les pubs de "sponsors") sont surtout là pour compenser financièrement un cinéma qui doit tout juste rentrer dans ses marges. Mais j'ai quand même constaté que les cinémas qui ont ce type de publicité sont parmi les moins chers. Dans ce cas précis, il y a de nombreuses séances à seulement 5 euros. Deux jours par semaines (lundi et jeudi), ts les films sont à 5,30€, et sans même avoir de carte abonné. Alors qu'à Montpellier on dépasse très largement les 9,50€ parfois même beaucoup plus s'il y a la 3-D.
Revenir en haut Aller en bas
nifette

nifette

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Localisation : Essonne
Inscription : 28/02/2008

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov - 15:28

Alors moi quand je vais au cinéma c'est aussi pour voir le film et généralement je n'y vais que quand j'attends le film depuis très longtemps. J'aime bien arriver avant pour voir les bandes annonces même si je suis d'accord que les publicités ont envahi nos grand écran Sad

Je reste concentré sur le film parce que j'aime bien aussi pouvoir un avis sur l'ensemble et quand je peux je vais le voir en VOST parce que j'ai vraiment du mal avec les doublages ! Et je reste jusqu'à la fin, générique compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nifette.skyblog.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov - 19:31

Olikos a écrit:
Alors qu'à Montpellier on dépasse très largement les 9,50€ parfois même beaucoup plus s'il y a la 3-D.

Astuce d'une Montpelliéraine de souche: Il faut aller au Royal où tous les jours, la première séance de l'après-midi est a 4,50 €. Bien qu'un poil plus petites, les salles n'ont rien à envier au Gaumont (Multiplexe, j'entends.) J'y ai passé toutes mes années lycée, dans ce cinéma! Ca m'embete bien d'avoir la carte Gaumont à cause de ça, c'est pas rare que je préfère payer pour le Royal plutôt que d'aller au Gaumont, trop loin. Il y a le Mega CGR de Lattes, aussi, pour les tarifs que tu citais à Narbonne. Après, les Gaumont, on connait tous leurs tarifs exorbitants... Vive la carte!

Voté choix 1. J'aime arriver avant les bandes annonces, déjà pour avoir le choix de ma place, ensuite parce que ça me met dans l'ambiance, et qui plus est si il y a une bande annonce que je n'ai pas encore vu sur grand écran et qu'il me tarde de voir, ça m'embêterai bien de la louper !

Pour ce qui est des friandises, c'est rare. Quand je me le permet, c'est soit que je suis seule, soit que je suis avec quelqu'un qui en mange aussi. J'ai du mal à manger quand la ou les personnes avec qui je suis ne mangent pas, et puis quand même, c'est rare, au ciné (qui plus est ça sera toujours un truc que je ramène, rien du comptoir, je n'ai pas mangé de pop-corn au cinéma depuis 10 ans!)

Je pense quand même être une personne assez agaçante au cinéma, on ne me l'a jamais fait remarqué, mais je bouge beaucoup, je suis incapable de rester trop longtemps dans la même position, que ça soit rapport à mon dos ou tout simplement parce que j'ai la bougeotte. Je profites de ce topic pour m'excuser auprès des personnes avec qui je vais au cinéma généralement, donc. Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 573206

Et je reste jusqu'au bout du générique, comme l'a dit Plume Bleue, par respect pour les artistes, et parce que j'aime retrouver certains noms d'un film à l'autre. Il y a la musique, et le générique fait partie intégrante du film. Et souvent, je veux aussi vérifier que j'ai bien reconnu une voix française, niveau doublage.

Quant à s'endormir au cinéma, impossible pour moi!! Ça m'est arrivé une fois dans ma vie parce que je me suis chopée une poussée de fièvre, mais sinon, c'est un véritable sacrilège. Qui plus est, ça gâche tout le plaisir de parler du film avec la personne qui nous accompagne si celle-ci a loupé la moitié des choses et ne capte donc rien de ce qu'on peut dire...


Dernière édition par Crystal le Mer 25 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov - 21:03

Crystal a écrit:
Quant à s'endormir au cinéma, impossible pour moi!! Ça m'est arrivé une fois dans ma vie parce que je me suis chopée une poussée de fièvre, mais sinon, c'est un véritable sacrilège. Qui plus est, ça gâche tout le plaisir de parler du film avec la personne qui nous accompagne si celle-ci a louper la moitié des choses et ne capte donc rien de ce qu'on peut dire...
Je me suis endormi une seule fois également au cinéma, c'était pendant Transformers... On s'était fait avec des amis un gros repas un soir et on est parti à la séance juste après. Déjà que le film ne me passionnait pas vraiment, mais avec la digestion, et malgré le son qui allait très fort, j'ai pioncé durant la moitié du film!


Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov - 22:11

* Souvenir d'un gros roupillon pendant Si loin, si proche (suite des Ailes du Désir) * Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Horlog11Sam 26 Déc - 20:41

je suis plutôt du genre " vous aimez le cinéma comme un divertissement culturel, même si nous n'y allez que de temps en temps "


Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Horlog11Sam 26 Déc - 21:19

J'ai voté pour : Vous aimez arriver avant les bandes-annonces et ne bougez pas d'un poil durant le film de peur de rater quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Horlog11Sam 26 Déc - 21:23

J'ai choisi la 2ème réponse, je vais au cinéma de temps en temps car c'est vrai que n'ayant pas d'énormes moyens financiers je trouve que payer une place de ciné 10euros (des fois en étant au premier rang faute de place) c'est vraiment abusé!

Sinon je commente (trop) souvent les films (à voix basse bien sûr) mais mon chéri n'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 10:30

Pour moi ça dépend du film si je suis super intéressé je reste calme mais si c'est un film que je n'ai pas aimé au cours de la diffusion je commence à parler avec les amis et à faire des blagues. Donc je suis perturbé je ne sais pas quoi voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Horlog11Sam 15 Jan - 19:52

Première réponse !
J'arrive toujours avant, je me mets à l'aise, je mange quelques friandises et je ne bouge plus d'un poil !
Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya

Cordaelya

Messages : 101
Inscription : 05/01/2011

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Horlog11Sam 15 Jan - 20:55

Réponse 1.
Parfois c'est avec du pop-corn salé, mais seulement avant le début du film xD

Mais, j'ai toujours été habituée aux bandes annonces, pour moi elles font partie intégrante de ma séance de cinéma (à tel point que je suis déçue quand il n'y a que de la pub qui est diffusée avant le film)
Et, je n'aime pas loupé un bout de film surtout qu'en général ça entraîne un "alors qu'est-ce que j'ai loupé?" et je trouve ça gênant.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Horlog11Sam 15 Jan - 22:11



Première Réponse, même j'arrive 20 min avant que le film commence pour pouvoir bien choisir ma place et être a mon aise.
Puis j'aime bien les bandes annonces.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Horlog11Dim 16 Jan - 10:59

1ère réponse aussi.
On a toujours peur d'être en retard, de faire file... Donc bien à l'avance d'abord pour avoir un bon siège ensuite chercher des victuailles et enfin, profiter pleinement des bandes annonces et du film y compris générique. On ne sait jamais, parfois, il y a encore des séquences après le générique. Et puis, quand on a bien aimé le film, c'est dur de s'en aller. Le générique prolonge encore pour un instant l'ambiance...
Par contre, je ne sais pas m'empêcher de parler ou de sursauter. J'ai toujours quelque chose à dire sur ce que je vois geek
Alors désolé si vous êtes en même temps que moi au cinéma. Mais bon, je n'y vais pas souvent...


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév - 23:33

J'ai voté la première , tout simplement parce que j'aime bien arrivé pour voir les bande annonces, certes, mais aussi parce que j'aime bien pouvoir être bien placé ^^


Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Al-Capone



Féminin
Messages : 42
Localisation : quelque part
Inscription : 01/03/2011

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Horlog11Mer 2 Mar - 18:16

Première proposition! Je suis une cinéphile!
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar - 20:41

La première proposition !
J'aime bien arriver (parfois très) en avance !
Et les bandes-annonces m'amusent...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
 
Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Quel genre de sacs portez-vous?
» quel genre d'attraction préferez-vous
» Quel genre de chanson Disney préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-