AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Touchstone] La Dernière Chanson (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Touchstone] La Dernière Chanson (2010) Mer 23 Fév 2011 - 15:27

Oui enfin, ça sent plus la nomination par principe, parce que ne vois pas en quoi elle mérite une telle nomination pour ce film ! Il y a très certainement une quantité d'actrice qui ont eu un jeu bien plus catastrophique que le sien.
C'est juste qu'elle est connue, qu'elle provient de Disney Channel et qu'elle joue dans un film à l'eau de rose (bien que pas tant que ça, je trouve...).

Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
Mjinspace
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Touchstone] La Dernière Chanson (2010) Lun 17 Oct 2011 - 0:22

L'ayant vu sur Canal + Family, j'ai trouvé le film assez bien sans plus, sans grande prétention, ça aurait pu devenir un téléfilm mais pas un DCOM car les thèmes sont assez durs comme la maladie, le divorce ou la pauvreté, peut être voilà pourquoi il est sorti sous le studio "Touchstone", ce qui pêche sont les longueurs et le gars blond est tellement parfait qu'il en est détestable donc très musclé, blond avec une dentition parfaite, collant les basques à Ronnie (Miley Cyrus) pour parvenir à ses fins, bénévole dans un aquarium en même temps que mécanicien (bah voyons) tout en sachant qu'il vit dans une famille de bourge donc le jardin est géant et la maison aussi, c'est énervant.

Tout cela se finit en happy end, enfin presque je vais pas trop en dévoiler pour ceux qui compte voir le film, en tout c'est très émouvant même ma mère a pleuré devant ce film incroyable et pas une, pas deux mais trois fois.

A voir pour tout fan de films dramatiques passionnels à l'eau de rose, de Miley Cyrus et de Disney.
Revenir en haut Aller en bas

[Touchstone] La Dernière Chanson (2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5