Accueil[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Vide[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Horlog1110/1/2010, 14:16

en fait j'ai trié la liste. je n'ai laissé que les vrais grands méchants parce que pa exemple Mr Mouche il était un peu bête et donc s'est fait embarqué par le capitaine crochet du coup il est dans le clan des méchants alors qu'il n'est pas si méchant. c'est comme les hyennes ou triste sire par exemple, ce sont justes des acolytes.. (j'en ai aussi enlevés parce que j'avais pas vu le film ou depuis trop longtemps [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Icon_redface )

enfin voila comment je vois plutôt les choses mais bon c'est comme vous voulez!
La reine (blanche neige)
Stromboli (Pinocchio)
Monstro (Pinocchio)
Chernabog (Fantazia)
Lady Tremaine (Cendrillon)
La reine de cœur (Alice)
Capitaine Crochet (Peter Pan)
Cruella d’Enfer (101 Dalmatiens)
Madame Mime (Merlin l’Enchanteur)
Shère Kahn (Livre de la Jungle)
Edgar (Aristochats)
Prince Jean (Robin des bois)
Amos (Rox et Rouky)
Ratigan (Basil detective privé)
Sikes (Oliver et Cie)
Ursula (Petite Sirène)
Medusa (Bernard et Bianca)
Gaston (Belle et la Bête)
Jafar (Aladdin)
Scar (Roi Lion)
Frolo (Bossu de Notre Dame)
Hadès (Hercule)
Shan Yu (Mulan)
Radcliff (Pocahontas)
Clayton (Tarzan)
Le Borgne (1001 Pattes)
Syndrome (Indestructibles)
Skinner (Ratatouille)
Narissa (Il était une fois)
Auto (Wall-E)
Dr Calico (Volt)
Dr Facilier (Princesse et la Grenouille)


et il manque Maléfice, Yzma, le méchant dans Atlantide dont j'ai oublié le nom, Waternoose, Léon, Darla peut être, Charles Muntz..



voila ce n'est que mon humbre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Horlog1110/1/2010, 14:19

Heuresement que Frantzoze et Onoze sont là xD


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Horlog1110/1/2010, 14:50

Onoze a écrit:
en fait j'ai trié la liste. je n'ai laissé que les vrais grands méchants parce que pa exemple Mr Mouche il était un peu bête et donc s'est fait embarqué par le capitaine crochet du coup il est dans le clan des méchants alors qu'il n'est pas si méchant. c'est comme les hyennes ou triste sire par exemple, ce sont justes des acolytes.. (j'en ai aussi enlevés parce que j'avais pas vu le film ou depuis trop longtemps [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Icon_redface )

enfin voila comment je vois plutôt les choses mais bon c'est comme vous voulez!
La reine (blanche neige)
Stromboli (Pinocchio)
Monstro (Pinocchio)
Chernabog (Fantazia)
Lady Tremaine (Cendrillon)
La reine de cœur (Alice)
Capitaine Crochet (Peter Pan)
Cruella d’Enfer (101 Dalmatiens)
Madame Mime (Merlin l’Enchanteur)
Shère Kahn (Livre de la Jungle)
Edgar (Aristochats)
Prince Jean (Robin des bois)
Amos (Rox et Rouky)
Ratigan (Basil detective privé)
Sikes (Oliver et Cie)
Ursula (Petite Sirène)
Medusa (Bernard et Bianca)
Gaston (Belle et la Bête)
Jafar (Aladdin)
Scar (Roi Lion)
Frolo (Bossu de Notre Dame)
Hadès (Hercule)
Shan Yu (Mulan)
Radcliff (Pocahontas)
Clayton (Tarzan)
Le Borgne (1001 Pattes)
Syndrome (Indestructibles)
Skinner (Ratatouille)
Narissa (Il était une fois)
Auto (Wall-E)
Dr Calico (Volt)
Dr Facilier (Princesse et la Grenouille)


et il manque Maléfice, Yzma, le méchant dans Atlantide dont j'ai oublié le nom, Waternoose, Léon, Darla peut être, Charles Muntz..



voila ce n'est que mon humbre avis!

Euh c'est gentil mais la liste de Frantzoze me semble bien plus complète... On est parti sur un nombre de 100 pour pouvoir faire des catégories de 10 je pense... Sinon c'est Commandant Lyle Tiberius Rourke et Helga Katrina Sinclair
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Horlog1110/1/2010, 14:51

Allé ne vous décourager pas ^^


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Horlog1110/1/2010, 15:06

Fresh a écrit:


Euh c'est gentil mais la liste de Frantzoze me semble bien plus complète... On est parti sur un nombre de 100 pour pouvoir faire des catégories de 10 je pense... Sinon c'est Commandant Lyle Tiberius Rourke et Helga Katrina Sinclair

bon d'accord c'est juste qu'on a pas la même conception du méchant [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Horlog1110/1/2010, 15:09

Je comprends ton point de vue... Dans un premier temps je pense que c'est pas mal de considérer comme méchants les sbires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Horlog1110/1/2010, 16:54

J'ai ùis les sbires car ils ont un rôle important dans l'intrigue
M. Mouche capture Clochette
Grand Coquin et Gedeon entrainent Pinocchio
Les Hyènes font respecter le régime totalitaire de Scar...
Par contre j'ai honte d'avoir oublié Maléfice, je corrige immédiatement et rajoute les autres noms donnés, quand j'arrive à cent, je poste un message et vous me direz si vous voyez des personnages qui sraient plus méritants et qui ne figurent pas.


[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Horlog1110/1/2010, 17:29

Je rajouterai Skroopf de La planète au trésor...
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Horlog1110/1/2010, 17:35

noté
Il en manque 4


[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Horlog1110/1/2010, 17:43

Skinny dans Dumbo et les chasseurs dans Bambi...
Les vautours dans Blanche-Neige
Monsieur Moustache dans Le crapaud et le maître d'école
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Horlog1110/1/2010, 18:08

Je n'ai pas noté les chasseurs dans Bambi car on ne les voient pas, simplement le feu de camp
Je ne voit pas pourquoi il faudrai mettre les vautours, ils sont la en illustration plus qu'autre chose
Pour Dumbo, je ne voit pas qui est Skinny (M. Loyal?)


[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Horlog1110/1/2010, 18:30

C'est le garnement !
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Horlog1110/1/2010, 18:56

Ok, je le rajoute


[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Horlog1110/1/2010, 23:36

100 mecahnts ont été référencés (Merci à Fresh notamment pour m'avoir aidé à completer la liste que je vous mets ci-dessous. Si vous trouvez que certains personnages devraient y figurer plus que d'autres (que des personnages des classiques), faites le savoir, je procéderai au changement. Je créerai alors le groupe dans quelques jours, je vous le ferai savoir sur ce topic.

La reine (Blanche Neige

Grand Coquin et Gedeon (Pinocchio)

Cocher (Pinocchio)

Stromboli (Pinocchio)

Monstro (Pinocchio)

Chernabog (Fantazia)

Elephantes (Dumbo)

Skinny (Dumbo)

M. Loyal (Dumbo)

Monsieur Moustache (Le crapaud et le maître d'école)

Lady Tremaine (Cendrillon)

Anastasie et Javotte (Cendrillon)

Lucifer (Cendrillon)

La reine de cœur (Alice)

Le chat (Alice)

Capitaine Crochet (Peter Pan)

M. Mouche (Peter Pan)

Si et Am (Belle et le Clochard)

Tante Sarah (Belle et le Clochard)

Maléfice (Belle au bois dormant)

Cruella d’Enfer (101 Dalmatiens)

Horace6 et Jasper (101 dalmatiens)

Madame Mime (Merlin l’Enchanteur)

Kay (Melin l’Enchanteur)

Seigneur (Merlin l’Enchanteur)

Kaa (Livre de la Jungle)

Shère Kahn (Livre de la Jungle)

Edgar (Aristochats)

Prince Jean (Robin des bois)

Sheriff de Nottingham (Robin des bois)

Triste Sire (Robin des bois)

Dr Terminus (Peter et Elliot le Dragon)

Amos (Rox et Rouky)

Chef (Rox et Roucky)

Maître des tenebres (Taram et le chaudron magique)

Ratigan (Basil detective privé)

Fidget (Basil detextive privé)

Juge Demort (Qui veut la peau de Roger Rabbit ?)

Gang des Fouines (Qui veut la peau de Roger Rabbit ?)

Sikes (Oliver et Cie)

Rosko- Dossoto (Oliver et Cie)

Ursula (Petite Sirène)

Muses (Petite Sirène)

Medusa (Bernard et Bianca)

Snoops (Bernard et Bianca)

Neron-Brutus les crocodiles (Bernard et Bianca)

McClish (Bernard et Bianca au pays des Kangourous)

Merlock (La bande à Picsou à la recherche de la lampe perdu)

Gaston (Belle et la Bête)

Le Fou (Belle et la Bête)

Iago (Aladdin)

Jafar (Aladdin)

Abis Mal (Le Retour de Jafar)

Les Hyènes (Roi Lion)

Scar (Roi Lion)

Sid (Toy Story)

Frolo (Bossu de Notre Dame)

Salouk (Aladdin et le Roi des Voleurs)

Voleurs (Aladdin et le Roi des Voleurs)

Hadès (Hercule)

Peine et Panique (Hercule)

Shan Yu (Mulan)

Radcliff (Pocahontas)

Clayton (Tarzan)

Sabor (Tarzan)

Forte (La Belle et la Bête, un Noel enchanté)

Papi Pepite (Toy Story 2)

Morgana (Petite Sirène 2)

Mordicus (Petite Sirène 2)

Yzma (Kuzco)

Kronk (Kuzco)

Lyle Tiberius Rourke (Atlantide)

Helga Katrina Sinclair (Atlantide)

Caïd (Belle et le Clochard 2)

Le Borgne (1001 Pattes)

Saroush (Bossu de Notre Dame 2)

Zira (Roi Lion 2)

Nuka (Roi Lion 2)

Vitanie (Roi Lion 2)

Gantu (Lilo et Stitch)

Chick Hicks (Cars)

John (La Planète au trèsor)

Skroopf (La Planète au trésor)

Alameta Slim (Ferme se rebelle)

Pat Hibulaire (Mickey et les 3 Mousquetaires)

Syndrome (Indestructibles)

Renaud (Bambi 2)

Dixie (Rox et Rouky 2)

Atka (Frere des Ours 2)

Homme au chapeau Melon (Bienvenue chez les Robinsons)

Marina del Rey (Secret de la Petite Sirène)

Skinner (Ratatouille)

Anton Ego (Ratatouille)

Narissa (Il était une fois)

Nathanael (Il était une fois)

Auto (Wall-E)

Vidia (Fee Clochette)

Dr Calico (Volt)

Dr Facilier (Princesse et la Grenouille)

Lawrence (Princesse et la Grenouille)

Chasseurs de grenouilles (Princesse et la grenouille)


[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Horlog1111/1/2010, 10:55

Elle est très bien cette liste Wink

Pour le concours tu devrais procéder comme Meiko... Par groupe de 10 et etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Horlog1111/1/2010, 12:00

Très bonne idée ce jeu, mais pourquoi ne pas créer un topic spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Horlog1111/1/2010, 12:02

Frantzoze qui a repris mon idée et a la gentillesse de s'en occuper va le faire incessament sous peu comme précisé dans son dernier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Horlog1111/1/2010, 15:37

Autant pour moi alors [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Icon_wink
Quand il a dit
Citation :
je vous le ferai savoir sur ce topic.
je pensais qu'il parlait de cette page et non qu'il allait en créer une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Horlog1111/1/2010, 17:06

Si, j'attendais juste un peu, pour savoir si certains d'entre vous y voyait des anomalies.
Apparament ça n'est pas le cas.


[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Horlog1111/1/2010, 17:27

Frantzone je vois que tu as pris les choses en main ^^ Je te laisse donc tout ça à tes bons soins dans un topic spécial et non à la suite du mien XD
Mais si tu veux de l'aide pour des vidéo pour plus tard par exemple, je serais ravi de le faire, j'adore ça XD Si tu veux une vidéo promo par exemple pour commencer avec quelques méchants et la présentation, je te fais ça ^^ Dis moi si ca te va


[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Horlog1111/1/2010, 17:42

Meiko ça pourrait être sympa Wink

Faire genre qui est le plus cruel qui va gagner... Avec quelques méchants vite fait Wink

Frantzoze tu crées le topic je pense que l'on peut démarrer... dis-moi si tu as besoin d'aide pour dresser les listes etc... Meiko tu faisais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Horlog1111/1/2010, 18:00

Je suis heureux des résultats !! Dommage que le numéro 1 soit affublé d'un affreux redoublage. Sad


[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Horlog1111/1/2010, 19:23

Hercule : je suis d'accord avec toi mais je n'avais pas fait attention que c'était le mauvais doublage == '

Fresh : Alors si Frantzone est ok je ferais des vidéos et sinon je prenais un carnet et je notais tout sur une liste et je faisais des tirages au sort a l'aide des numéros que j'attribuais. Fastidieux mais très utile. Ainsi, on s'y retourve mieux et je mettais des barres en face de chaques chansons pour conmptabiliser correctement les votes ^^ Voilà


[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Horlog1111/1/2010, 19:29

Meiko a écrit:
Hercule : je suis d'accord avec toi mais je n'avais pas fait attention que c'était le mauvais doublage == '

Fresh : Alors si Frantzone est ok je ferais des vidéos et sinon je prenais un carnet et je notais tout sur une liste et je faisais des tirages au sort a l'aide des numéros que j'attribuais. Fastidieux mais très utile. Ainsi, on s'y retourve mieux et je mettais des barres en face de chaques chansons pour conmptabiliser correctement les votes ^^ Voilà
J'ai procéde exactement de la même façon, c'est je pense également le meilleur moyen.
Pour les vidéos, je suis d'accord à 100%, je suis sur que tu feras ça très bien.
Je vais essayer de lancer le sujet ce soir.


[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 Horlog1111/1/2010, 20:05

Oki et merci pour les vidéos, je ferais de mon mieux, je la ferais mercredi après-midi ^^


[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] - Page 5 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Votez pour votre attraction préférée de DLP : saison 2 terminée, nom du vainqueur page 15
» Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]
» Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE
» [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!]
» GRAND CONCOURS 2007: VOTRE DISNEY/PIXAR PREFERE! (Résultats en page 10).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-