AccueilTravailler à Disney Village !!! VideTravailler à Disney Village !!! VideTravailler à Disney Village !!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travailler à Disney Village !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boulederiz

boulederiz

Messages : 28
Inscription : 09/11/2009

Travailler à Disney Village !!! Empty
MessageSujet: Travailler à Disney Village !!! Travailler à Disney Village !!! Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 23:31

Salut tout le monde, je viens d'être embauché pour un poste de vendeuse dans une boutique à Disney Village, je voulais savoir comment ça se passe, au niveau des horaires, du travaille, est ce trés dur et compliqué ? Y a t-il beaucoup de personne anglophone dans les boutiques de Disney Village ? Si quelqu'un travaille dans une des boutiques, peut il me renseigner svp car j'ai un peu peur...Travailler à Disney Village !!! Icon_eek Merci d'avance !!!

Good bye
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Travailler à Disney Village !!! Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney Village !!! Travailler à Disney Village !!! Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 23:33

Oui les closings sont tards
oui c'est dur

il n'y a que 2 boutiques à DV, dans laquelle tu seras et pour combien de temps ? CDI ? 25 ou 35h ?



Courage et bonne chance


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Travailler à Disney Village !!! 7232 
Travailler à Disney Village !!! N27tx4mxjc024iwo
Travailler à Disney Village !!! Img
Revenir en haut Aller en bas
boulederiz

boulederiz

Messages : 28
Inscription : 09/11/2009

Travailler à Disney Village !!! Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney Village !!! Travailler à Disney Village !!! Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 23:35

Merci. LOL, ça me rassure... je vais travailler à Disney store en 35h CDI.

Mais c'est genre quel heure ? C'est aussi tard que dans le parc ?


Dernière édition par Retlaw le Ven 13 Nov 2009 - 0:11, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

Travailler à Disney Village !!! Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney Village !!! Travailler à Disney Village !!! Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 3:23

Les closes sont à 2h du matin les vendredi et samedi, 1h les autres jours. Tu as des horaires dégressifs, c'est à dire que tu feras 3 closes, 1 mid et 1 open ou 2 closes, 2 mids, 1 open par exemple. ça c'est en regle générale, parce que tu peux aussi enchainer 5 closes mais c'est rare.


Travailler à Disney Village !!! Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Travailler à Disney Village !!! Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney Village !!! Travailler à Disney Village !!! Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 4:32

Moi quand j'etait au disney store je faisais : 17h-1h, 18h-2h, 15h30-23h30 (ou la variante 14h30-22h30 mais plus rare), 13h-21h et enfin le plus dur jour de la semaine : 8h30-16h30.

Le rythme est asser hard, et tu metra un certain temps a t'adapter a la fatigue. Le plus dur est le dernier jour, seul jour ou le reveil sert a quelquechose. Mais apres tu a "presque' trois jour de repos.
Revenir en haut Aller en bas
boulederiz

boulederiz

Messages : 28
Inscription : 09/11/2009

Travailler à Disney Village !!! Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney Village !!! Travailler à Disney Village !!! Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 14:08

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est vrai que ça à l'air vraiment dur, mais j'ai déja travaillé à heure décalé, j'ai été agent d'escale, alors je vais me rehabituer. Et sinon, l'ambiance est sympa ? C'est polyvalent ? Du genre, caisse, rangement, conseiller la clientèle ? Mais je vois pas qu'est ce qu'on peut conseiller à la clientèle ?! Et c'est pas trop compliqué d'apprendre le métier ? Ca s'apprend vite ? Et y a t-il beaucoup de client anglophone, le monsieur qui m'a reçu à l'entretien m'a dit qu'il y avait plus de français que dans le parc, c'est vrai ? Et y a t-il un cafète pour manger pendant l'heure de pause ? Ou c'est dans la réserve ?

Désolé pour tte ces questions, c'est que je veux être prête pour affronter tout ça. Merci d'avance pour vos réponses !!!

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

Travailler à Disney Village !!! Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney Village !!! Travailler à Disney Village !!! Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 14:57

Je crois que les positions vendeurs n'existent plus, je ne suis pas sûre. Tu feras principalement de la caisse, tu auras la formation pour ça. Les clients des hotels disney passent souvent par DV pour retourner à leur hotel donc tu verras toutes les nationalités à la fermeture du parc. Il y a plus de français le soir, ceux du coin qui sortent. Il y a une cafet eurest pour manger, selon moi la pire des eurest de tout le resort... En close si tu manges tard il reste presque plus rien à part des frites... Enfin je parle de ça y a quelques années, peut être ça a changé... J'ai fait le tour de tes questions, apres il faut découvrir les choses par toi même, je ne vois pas l'interêt de tout savoir avant d'arriver.


Travailler à Disney Village !!! Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Travailler à Disney Village !!! Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney Village !!! Travailler à Disney Village !!! Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 15:01

Salut Boulederiz!

Je te rassure tout de suite, tu ne tombes pas dans n'importe quelle entreprise, tu tombes à Disneyland Paris. Et niveau ambiance de travail, tu ne vas pas être déçu(e)! C'est super =)

Si DV est un peu moins attrayant que le reste du parc, il n'en est pas moins en développement et les années à venir seront passionnantes! De toutes façons, tu verras que tu seras amenée (si tu le souhaites) à évoluer, et à changer de boutique, de division, de location... bref, tu peux bouger et t'épanouir dans cette société!

En ce qui concerne les conditions de travail, je n'ai pour ma part pas travaillé en merchandise, je ne peux pas dire, mais tu as une cafète prévue pour tous les Cast Members, tu as des salles de repos, avec machines à café etc...

Oui on y parle anglais, et pas qu'un peu! Si les français sont très nombreux, la clientèle anglophone n'est pas minimaliste (et espagnole!!). Le problème de DV est qu'étant entre les hôtels et le parc, il est difficile d'y trouver la magie Disney. On peut y trouver, comme partout, des CM oubliant un peu qu'ils travaillent pour Disney... Sauras-tu faire la différence? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
boulederiz

boulederiz

Messages : 28
Inscription : 09/11/2009

Travailler à Disney Village !!! Empty
MessageSujet: Merci bcp !! Travailler à Disney Village !!! Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 18:20

Merci à tous pour vos réponse, je sais à peu prés à quoi m'attendre donc je vais m'y préparer, et surtout l'anglais. Donc si vous connaissez un logiciel pour apprendre l'anglais de la vente (je sais pas si vous avez bien compris ?! LOL) dites le moi !!! Travailler à Disney Village !!! 556680
Si je vois que je m'en sort en anglais, j'essayerais d'apprendre l'espagnol mais aprés je voudrais bien travailler dans le parc si ça me plait, pour le poste d'opérateur animateur d'attraction, ça à l'air interéssant, et si il propose la formation HAT, j'envoie direct ma candidature !!!

Merci bcp si j'ai d'autre questions qui me viennent en tête je sais où m'adresser. Merci

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler à Disney Village !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler dans un Disney Store (hors Disney Village)
» Travailler au Disney Store du Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Village de Noël à Disney village
» The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-