AccueilQuel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 VideQuel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 VideQuel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Votre Land préféré
Fantasyland®
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Sondag1321%Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Sondag15
 21% [ 142 ]
Discoveryland®
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Sondag1312%Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Sondag15
 12% [ 81 ]
Adventureland®
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Sondag1320%Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Sondag15
 20% [ 138 ]
Main Street, U.S.A.®
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Sondag1312%Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Sondag15
 12% [ 78 ]
Frontierland®
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Sondag1335%Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Sondag15
 35% [ 237 ]
Total des votes : 676
 

AuteurMessage
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 21:32

J'ai voté Discoveryland car, je trouve ce land magique ! Le thème si poussé jusqu'au moindre détail dans les bâtiments ! Mais bon avec le temps, il a un peu perdu son charme qu'il avait avant avec le Visionarium, SM DLTALL, Vidéopolis, Autopia, ST et Captain Eo. Maintenant, on n'a plus droit à du moderne mal fait en plus. Mais il reste quand même mon land préféré, tant qu'il y en a qui sont restés comme Videopolis, ST, Autopia, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Walt

Mlle Walt

Féminin
Âge : 31
Messages : 562
Localisation : La bibliothèque du château de la Bête
Inscription : 11/02/2015

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 1:22

J'hésite beaucoup entre Main Street et Fantasyland. Mais je dirais quand même Fantasyland car le thème des contes de fées me plaît beaucoup et je le trouve tout simplement magique Smile J'aime d'ailleurs la plupart des attractions qui se trouvent au sein de ce land.


"Laughter is timeless,
Imagination has no age,
And dreams are forever"

Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 13:04

Frontierland I love you et juste derrière, adventureland.


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 13:26

j'ai hésité beaucoup de fois pour tous les land du parc mais je choisis Fantasyland !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 13:57

J'ai hésité entre Adventureland et Frontierland mais finalement je crois que mon land préféré est Frontierland. De toute façon (pour moi ) chaque land a sa beauté et son petit truc en plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 10:53

Discoveryland Surtout la Nuit ce Land et magnifique Smile
et j'adore toutes les Attractions dans ce Land
Notament pour SMM2 qui es Mon Coaster Préférée
Captain EO Mon, coup de Coeur Smile
Buzz L'éclair Laser Blast l'éclate totale et toutes les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 11:30

Fantasyland suivi de près par Discoveryland.
Fantasyland me rappelle mon enfance, il est le plus représentatif de l'univers Disney à mes yeux.
C'est aussi le seul que mon fils peut faire vu qu'il a que 2 ans.
Discoveryland car je suis une grande fan de l'univers Star Wars et j'adore aussi l'attraction de Buzz et surtout le petit magasin qui vend plein de produits dérivés mêlant Disney et Star wars Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 12:05

J'ai voté Fantasyland. C'est mon âme d'enfant qui parle, je pourrais passer des heures dans cette partie du parc !


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 12:21

pour moi c'est main street U.S.A, c'est là où je déconnecte le plus de la réalité et où la magie opère et les autres land font le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heroisu

Heroisu

Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 25/02/2015

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 13:15

J'opte pour Fantasyland, on se sent dans un monde un peu à part, dans un univers médiéval qui me plait beaucoup. Je me sens très à l'aise ! (:

(Sinon j'aime beaucoup la partie Ratatouille des Studios.)


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelanxiete.blogspot.fr/
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 18:06

Je pense que Fantasyland est mon Land préféré car c'est le plus "complet". Je ne dis pas que les autres Land n'ont rien. Mais à Fantasyland on est dans le coeur de la magie et des histoires de princesses et n'oublions pas que Blanche-Neige est présente comme attraction dans cette partie-là du parc. Pinocchio je suis pas très fan à cause de Monstro mais le concept est sympa. Lancelot nous rappelle les carousselles des villes de notre enfance. Peter Pan est tout simplement magique. être dans des bateaux volants c'est tout simplement fantastique. La maison des poupées est incontournable. Le labyrinthe et les tasses d'Alice sont juste marrants... Bref je trouve que c'est le Land le plus proche des premiers dessins animés que Walt Disney nous as procuré Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 937942

Après j'aime beaucoup les autres Land car il y a plus d'attractions à "sensations". Mais ce n'est pas pareil. Mon côté enfantin dépasse plus mon côté aventurière Razz
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 18:09

J'ai voté pour fantasy land car c'est un lieu remplie de magic et on l'on retrouve bien l'univers des dessin animés Disney.


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 8 18621  
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Quel est votre parc Disney préféré et pourquoi ??
» Quel est votre personnage préféré dans Vaiana ?
» Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris?
» Votre land préféré ?
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-