Accueilune journée dans la peau d'un personnage Videune journée dans la peau d'un personnage Videune journée dans la peau d'un personnage VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une journée dans la peau d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

une journée dans la peau d'un personnage Empty
MessageSujet: une journée dans la peau d'un personnage une journée dans la peau d'un personnage Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 13:48

Bonjour, je reviens d'un séjour de 2 jours à disney et en regardant tous les personnages (je suis fan de TIC et TAC) ej me demandais comment se déroulait une journée classique pour un CM qui fait un personnage. Comment sont faites les 7 ou 8h de travail quotidien?
si les réponses ne sont pas sous le sceau du secret défense je serai vraiment intéréssée pour le savoir!!

merci à tous les personnages disney de jouer le jeu avec els grands!!
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

une journée dans la peau d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: une journée dans la peau d'un personnage une journée dans la peau d'un personnage Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 23:43

ça varie pas mal selon mon amie qui bosse à l'EPC

ils ont certaines journées ou il sne font que des sets de 30 mins a chaque fois en tant que character, ils changent de characters parfois pendant la journée

d'autres journées ou ils sont plannifiés à la Parade, les shows du Hub, d'autres ou ils vont dans les hotels, ou sur les 2 parcs.

demande à Myssa77 il s'y connait pas mal à ce sujet.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  une journée dans la peau d'un personnage 7232 
une journée dans la peau d'un personnage N27tx4mxjc024iwo
une journée dans la peau d'un personnage Img
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

une journée dans la peau d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: une journée dans la peau d'un personnage une journée dans la peau d'un personnage Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 14:52

C'est vrai que c'est un sujet intéressant.

Les characters sont ceux qui me fascinent le plus sur le parc. C'est surtout grâce à eux que je retombe en enfance (bon ok j'ai que 17 ans mais bon XD)

C'est leur présence qui fait en majorité le succès du parc.

Et j'aimerai aussi savoir les impressions et le ressenti des personnes faisant ce travail que ce soit characters ou face characters.

Je me demande souvent la façon dont ils apprécient leur métier, quelles en sont les difficultés et quel joie leur procure-t-il?

Enfin, ce serait très intéressant je pense de discuter avec quelqu'un qui fait ce métier.

Y-a-t-il sur le forum des membres dont c'est le travail et qui accepteraient et apprécieraient d'en discuter?
Revenir en haut Aller en bas
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

une journée dans la peau d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: une journée dans la peau d'un personnage une journée dans la peau d'un personnage Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 16:36

Makino a écrit:
C'est vrai que c'est un sujet intéressant.

Les characters sont ceux qui me fascinent le plus sur le parc. C'est surtout grâce à eux que je retombe en enfance (bon ok j'ai que 17 ans mais bon XD)

C'est leur présence qui fait en majorité le succès du parc.

je suis entièremeent d'accord avec toi et j'ai 30 ans .....une journée dans la peau d'un personnage 904185
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

une journée dans la peau d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: une journée dans la peau d'un personnage une journée dans la peau d'un personnage Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 19:10

Mais l'âge n'a pas d'importance à Disneyland ^^

D'ailleurs moi quand j'étais petite j'avais une peur bleue des personnages XD sauf princes et princesses bien sur et c'est maintenant que je les apprécie réellement, je les adore même je dirais. Je trouve que les personnes qui font characters ou face characters jouent en général très bien leur rôle et nous font vraiment plonger dans l'univers disney avec toute sa magie.

C'est pour ça que depuis que je les apprécie vraiment, je me pose beaucoup de questions sur la façon dont eux voient les choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
une journée dans la peau d'un personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la peau des personnages Disney
» [Universal] La Vengeance dans la Peau (2007)
» [Universal] La saga Jason Bourne - La Peur Dans La Peau bientôt en salles
» Nouveau personnage dans Cars !!
» Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-