AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 4 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 4 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov - 6:44

je n'ai jamais ete importunee par des enfants a dlp.
par contre par des gens qui leur marchent dessus, passent devant eux et ne les respectent pas car justement se sont des enfant :oui. et a chaque visite.
j'ai aussi ete outree par les bouffeurs de casse dalle en papier allu dans les files d'attente et toute la barback humaine etalee sur les pelouses pendant la periode estivale. l'hiver arrive tant mieux au moins ils seront habilles.lol.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov - 8:36

mdr !!! hélas en période estival tous les lieux sont identique et pas seulement disneyland !!!

pour répondre a leelou tu sais que beaucoup de personne on leur premier enfant vers 20 ans soit par choix et elles s'en occuppe trés bien !!!
et malheureusement trop souvent par accidents (et oui sa arrive encore) ou pour des raisons financieres et du coup elle sont trés vite débordé par leurs enfants même si je ne remet pas du tous en cause leur éducation car elles restent des mamans et elles les aime tout autant !!!

ps : pour ma part j'ai eu mon premier enfant a 22 ans


ICI  
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 9
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov - 10:09

Citation :
J'espere etre un gros gros c.n alors

Dommage pour toi mais vu tes remarques sur les enfants, j'ai l'impression que c'est un peu le cas Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov - 11:09

cassiopee a écrit:


pour répondre a leelou tu sais que beaucoup de personne on leur premier enfant vers 20 ans soit par choix et elles s'en occuppe trés bien !!!
et malheureusement trop souvent par accidents (et oui sa arrive encore) ou pour des raisons financieres et du coup elle sont trés vite débordé par leurs enfants même si je ne remet pas du tous en cause leur éducation car elles restent des mamans et elles les aime tout autant !!!

ps : pour ma part j'ai eu mon premier enfant a 22 ans

Heu....Pour toi celles qui ont des enfants par accident et qui ont une situation financière précaire s'occupent moins bien de leurs enfants parce qu'elles n'ont pas fait le choix de leur grossesse ???
C'est très réducteur comme pensée...


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov - 11:11

moulinettepicsou a écrit:
je n'ai jamais ete importunee par des enfants a dlp.
par contre par des gens qui leur marchent dessus, passent devant eux et ne les respectent pas car justement se sont des enfant :oui. et a chaque visite.
j'ai aussi ete outree par les bouffeurs de casse dalle en papier allu dans les files d'attente et toute la barback humaine etalee sur les pelouses pendant la periode estivale. l'hiver arrive tant mieux au moins ils seront habilles.lol.

+1

A chaque fois que quelque chose m'a agacée c'était du aux comportements des adultes, jamais des enfants...


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov - 11:12

Walter_Elias_D a écrit:
Leeloo a écrit:
Il y a quand même quelque chose qui me rassure dans les commentaires sur les "enfants turbulents" c'est que l'âge des "forumeurs(euses) ne dépasse pas les 25/26 ans, on peut donc supposer sans trop se tromper qu'il n'y a pas encore d'enfants à la maison... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Icon_biggrin

Je repasserais dans quelques années sur le sujet, s'il existe encore, car je suis sure que la plupart de ces personnes auront largement changé d'avis !!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 953922

Des petits frères/sœurs/cousins/cousines, des enfants d'amis, les enfants des frères/sœurs…Il y a un éventail de possibilités de côtoyer des enfants beaucoup trop large que pour que l'on puisse réduire le débat aux parents uniquement.

Les enfants des autres ne sont jamais les tiens.... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Icon_wink

On a toujours plus de patience avec les siens qu'avec ceux des autres, c'est tout à fait naturel...


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov - 11:13

Koyuki a écrit:
Citation :
J'espere etre un gros gros c.n alors

Dommage pour toi mais vu tes remarques sur les enfants, j'ai l'impression que c'est un peu le cas Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Icon_biggrin
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 953922 Argh....


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov - 12:06

Leelou, merci d'utiliser le bouton citation multiple et d'éviter le multiposts.


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov - 12:09

mouetto a écrit:
Leelou, merci d'utiliser le bouton citation multiple et d'éviter le multiposts.

Désolé cette fonction m'avait totalement échappé, je l'utiliserais à présent... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Icon_wink


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov - 13:13

leeloo si tu lit bien mon post je ne dit pas qu'elle ne s'en occuppe pas mais lors d'une grossesse non voulu ou tous simplement pour l'argent (oui oui je t'assure que pour certaine c'est pour se payée leur clope) trés souvent ces jeune fille aspire à autre chose que de changé des couches et bien souvent ces enfants sont livrés à eux meme
heureusement ce n'est qu'une minorité et pas tous les cas

sinon je rejoint ton avis que bien souvent les adulte sont plus exaspérant que les enfants


ICI  
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 9
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov - 13:31

Je trouve qu'il y a trop d'enfants mal élevé, j'en croise partout : métro, bus, rue, disney... Après on nous accuse de ne pas aimer les enfants, oui j'adore les enfants. Non j'aime pas les enfants mal élevé !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov - 13:34

cassiopee a écrit:
leeloo si tu lit bien mon post je ne dit pas qu'elle ne s'en occuppe pas mais lors d'une grossesse non voulu ou tous simplement pour l'argent (oui oui je t'assure que pour certaine c'est pour se payée leur clope) trés souvent ces jeune fille aspire à autre chose que de changé des couches et bien souvent ces enfants sont livrés à eux meme
heureusement ce n'est qu'une minorité et pas tous les cas
Hé bien fort heureusement je n'ai jamais rencontré ce genre de personne...
Il y a donc de fortes probabilité qu'on ne les rencontre jamais à Disneyland.


cassiopee a écrit:
sinon je rejoint ton avis que bien souvent les adulte sont plus exaspérant que les enfants

Dernier exemple en date, pas plus tard qu'au mois de septembre quand mon mari, mes enfants et moi même sommes allés à Disneyland.

Ce jour là il y avait un beau soleil mais énormément de vent.
Juste au moment de partir j'ai acheté un ballon Mickey à mon fils, qui je le précise, est un petit garçon de 7 ans super sage (trop à notre goût, j'aimerais qu'il soit de temps en temps un peu "remuant").

J'achète toujours les souvenirs et autres cadeaux au moment de partir pour ne pas que nous soyons encombrés.

Ce jour là, un monsieur d'une cinquantaine d'années (un poil plus agé que nous donc, argh !!! je ll'ai dit) marchait juste à côté de nous avec sa compagne pour se rendre au parking (comme nous tous) et là, paf !!! Un super coup de vent et le ballon qui vient se mettre devant son visage.
Je dis "oh désolé, les éléments se déchainent aujourd'hui !!!

Mon mari, qui marche toujours 10 mètres devant, n'a rien vu de la scène (fort heureusement).

Ce monsieur à donné un grand coup de poing dans le ballon en disant "Puta.nnnnn d'm.rde" et en regardant mon fils super méchamment !!!

Tout le monde s'est mis à le toiser super agressivement.

Là je suis sortie de mes gongs et je lui ai retorqué :

"Dites donc Monsieur, la politesse et l'éducation vous font gravement défaut apparemment,
Si vous ne supportez même pas un simple coup de vent vous feriez mieux de rester chez vous,
Ici les gens viennent pour s'amuser, pas pour se faire insulter et agresser gratuitement par le premier imbécile venu"

Et là il y a 3 ou 4 personnes qui m'ont dit "Bravo, vous avez raison Madame" et "Ces gens là viennent juste à Disneyland pour e..erder les gosses" et encore "s'il ne supporte personne il n'a qu'à rester chez lui".

En fin de compte, la pauvre compagne, qui elle apparemment subissait son agressivité, ne savait plus ou se mettre...

La pauvre, je la plains de vivre avec un type pareil...

babydoll a écrit:
Je trouve qu'il y a trop d'enfants mal élevé, j'en croise partout : métro, bus, rue, disney... Après on nous accuse de ne pas aimer les enfants, oui j'adore les enfants. Non j'aime pas les enfants mal élevé !!

Ce n'est pas les enfants qu'il faut blâmer mais uniquement les parents...


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Kaos-Joie-peine-17


Dernière édition par Retlaw le Lun 9 Nov - 23:34, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov - 13:48

Citation :
Je
trouve qu'il y a trop d'enfants mal élevé, j'en croise partout : métro,
bus, rue, disney... Après on nous accuse de ne pas aimer les enfants,
oui j'adore les enfants. Non j'aime pas les enfants mal élevé !!
Les enfants ne sont pas responsable de leur éducation, de plus ce n'est pas à toi de dire si un enfant est bien ou mal élevé, il est élevé par ses parents, avec leurs règles qui sont ce qu'elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov - 14:09

Leeloo a écrit:


En fin de compte, la pauvre compagne, qui elle apparemment subissait son agressivité, ne savait plus ou se mettre...

La pauvre, je la plains de vivre avec un type pareil...

Cela me rappelle mon voyage en Islande, dans le bus menant de l'aéroport vers Reykjavik, il y avait un couple dont la femme n'arrêtait pas de se plaindre (et comme le couple était américain, cela se ressentait rien qu'au nombre de FUCK qui parsemait sa diarrhée verbale ...) ... après leur descente , j'ai pensé la même chose du pauvre homme , il devait continuer à la supporter lui Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov - 14:35

Philippep62 a écrit:
il y avait un couple dont la femme n'arrêtait pas de se plaindre (et comme le couple était américain, cela se ressentait rien qu'au nombre de FUCK

Va pouvoir jouer dans un film de Martin Scorcese, celle là Smile
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov - 14:57

On derive pas un peu du sujet là ...
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov - 19:04

Pour ce qui es du gamin dans RR Coaster, je précise qu'on était beaucoup plus remonter contre la mère que contre l'enfant.
Et il est sur que ce sont plus souvent les adultes à blamer que les enfants.
Combien de fois on peut voir des adultes bousculer des gamins en voyant un personnage Disney quelque part ? Ils sont fous. Je veux bien croire qu'on est tout content et excité (moi la première) mais de la à écraser les enfants pour faire une photo avec eux !
Avec ninette14 on a vu une dame regarder un petit garçon tomber, devant Timon qui descendait du Train de Minnie, sans aucune raction, à lui passer devant toujours en le regardant, mais surement pas en l'aidant à se relever... minable
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
**Disney**



Masculin
Messages : 36
Inscription : 07/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov - 19:57

""Les enfants, c'est comme les pets : on ne supporte que les siens"

Amis de la poésie, Bonsoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Duke Nukem

Duke Nukem

Masculin
Âge : 53
Messages : 69
Localisation : Nice
Inscription : 18/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov - 21:31

J'adore ce topic... J'habite loin de Disneyland Paris, alors quand je suis un peu nostalgique et que je me dis que je ne suis pas prêt d'y retourner pour diverses raisons (distance, budget...), je parcours les nombreuses pages et je me dis que finalement ce n'est pas si bien que ça DLRP, c'est vrai quoi, il n'y a qu'à voir toutes ces « incivilités qui nous agacent » ...

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov - 22:16

en faite pour résumé ces 55 pages :

- enfants impoli
- parent laxiste
- adultes sans géne

voila j'ais fait le tour lol !!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Icon_razz

en même temps sur ce topic on parle principalement d'une expérience malheureuse qu'on as vus ou vécu sur les parcs disney !!!

il est vrais que parfois je suis d'accord avec certain point de vus mais il faut faire la part des choses, est-ce que cela vous as gaché votre journée ??? sa vous as dégouté de disney et vous n'étes plus jamais revenu ???

je suis sur que pour tous le monde ces "incivilité" se sont produite également dans d'autre lieux : plage, magasin, fête foraine ...

et honnétements vous n'avez vraiment jamais fait aucun faux pas ????


ICI  
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 9
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov - 22:26

Perso je ne suis pas dégouté de Disney loin de là !
C'est juste certains ou plutôt la plupart des Guests qui me dégoutent ! Sinon, moi je ne vis pas pour les gens, on s'est moqué de moi à plusieurs reprises mais je continuerai à y aller de toute façon !

Je suis passionné, je vis ma passion, et si les gens ne sont pas contents, et bien je m'en moque !


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov - 23:39

abc@Disney a écrit:
Perso je ne suis pas dégouté de Disney loin de là !
C'est juste certains ou plutôt la plupart des Guests qui me dégoutent ! Sinon, moi je ne vis pas pour les gens, on s'est moqué de moi à plusieurs reprises mais je continuerai à y aller de toute façon !

Je suis passionné, je vis ma passion, et si les gens ne sont pas contents, et bien je m'en moque !

Encore un +1
Mais defois malheureusement ces gens là,tu dois les supporter dans le parc et c'est vraiment insuportable...
Mon "ami" Pluto a ete tres agacé une fois par une bande de CastMembers qui n'arretaient pas de dire des choses completements décalés et grossières devant les enfants
Mais où va le monde ? Si les casts s'y mette aussi on est vraiment mal baré....
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov - 23:41

Citation :
la plupart des Guests qui me dégoutent

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 953922
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Dim 8 Nov - 1:01

cassiopee a écrit:
et honnétements vous n'avez vraiment jamais fait aucun faux pas ????

Ben si, j'ai raconté ma petite histoire de beauf mais ça a du passer entre les lignes...Rolling Eyes

J'dois bien en avoir d'autres, boulet comme je suis ... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
Duke Nukem

Duke Nukem

Masculin
Âge : 53
Messages : 69
Localisation : Nice
Inscription : 18/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 4 Horlog11Dim 8 Nov - 1:08

Mais sérieusement je vous assure que pour quelqu'un qui ne vient pas souvent sur le Parc, quand on lis ce topic on a vraiment l'impression que Disneyland Paris c'est la zone, au sens vraiment péjoratif du terme !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-