AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 6 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 6 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 16:11

Leeloo, je ne parlais pas de toi quand je parlais des commentaires agacés laissés par rapport aux plaintes formulées ici.

Par contre, pour ce qui est des enfants, je peux te dire que mon avis n'aura pas changé dans 2-3ans même si j'ai des enfants, pour la simple raison que j'ai été bien élevée et que je ne laisserai pas mes enfants emmerder leur monde dans une file d'attente ou où que ce soit. Ce que je ne tolère pas aujourd'hui je ne le tolèrerai jamais : les enfants qui jettent leurs déchets par terre à 10m d'une poubelle, ceux qui font pipi dans un coin au lieu d'aller aux toilettes, ceux qui manquent de respect aux adultes, ceux qui hurlent pour se faire remarquer...
Bien sûr ce sont des comportements qu'il faut reprocher aux parents qui ne jouent pas suffisemment bien leur rôle, pas aux enfants.

Ma maman était seule avec 4 enfants et j'aime autant te dire que personne ne s'est jamais plaint à elle qu'on était insupportables. Simplement parce qu'elle savait nous occuper et nous calmer s'il le fallait. Pourtant, nous n'étions pas particulièrement plus sages que d'autres enfants et elle n'élevait jamais la voix.
Je le répète donc, tout ceci est une question d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 16:32

**Disney** a écrit:
malithya a écrit:
ben hier, j'ai vu plein de gens qui mangeais dans leurs voitures ou sur le parking en arrivant vers 15h00 ! c'est pas top non plus pour eux, mais au moins ils respectent le reglement !

En quoi est-ce une incivilité ?

Justement ! Ca n'en est pas une mais il faut le nôter ....

Car le problème du sandwich maison est double :

soit la famille Bidochon se pose à une terrasse ... et occupe la place des consommateurs Suspect
soit la famille Bidochon se pose "ailleurs" et notre beau Disneyland ressemble au camping de Palavas en Août, "très chic, très classe" et tellement magique !

Alors un grand Bravo pour la famille qui mange sur le parking ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 16:38

Tinkerbell_Lily a écrit:
Leeloo, je ne parlais pas de toi quand je parlais des commentaires agacés laissés par rapport aux plaintes formulées ici.

Je sais bien, je tenais juste à clarifier certaines choses... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Icon_wink

Tinkerbell_Lily a écrit:
Par contre, pour ce qui est des enfants, je peux te dire que mon avis n'aura pas changé dans 2-3ans même si j'ai des enfants
Personne ne peut jurer de l'avenir, car il peut arriver mille et un facteur qui peuvent changer la donne...
Il faut savoir également qu'aucun enfant ne ressemble à un autre et qu'aucune réaction n'est la même sur une même situation selon le caractère et l'humeur de l'enfant....

Tinkerbell_Lily a écrit:
Ce que je ne tolère pas aujourd'hui je ne le tolèrerai jamais : les enfants qui jettent leurs déchets par terre à 10m d'une poubelle, ceux qui font pipi dans un coin au lieu d'aller aux toilettes, ceux qui manquent de respect aux adultes, ceux qui hurlent pour se faire remarquer...
Bien sûr ce sont des comportements qu'il faut reprocher aux parents qui ne jouent pas suffisemment bien leur rôle, pas aux enfants.
Nous sommes entièrement d'accord.... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Icon_wink

Tinkerbell_Lily a écrit:
Ma maman était seule avec 4 enfants et j'aime autant te dire que personne ne s'est jamais plaint à elle qu'on était insupportables. Simplement parce qu'elle savait nous occuper et nous calmer s'il le fallait. Pourtant, nous n'étions pas particulièrement plus sages que d'autres enfants et elle n'élevait jamais la voix.
Je le répète donc, tout ceci est une question d'éducation.

Ah ah, grillée la saucisse !!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Icon_wink Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 53119 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Icon_wink


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 16:56

Leeloo a écrit:
Tinkerbell_Lily a écrit:
Par contre, pour ce qui est des enfants, je peux te dire que mon avis n'aura pas changé dans 2-3ans même si j'ai des enfants
Personne ne peut jurer de l'avenir, car il peut arriver mille et un facteur qui peuvent changer la donne...
Il faut savoir également qu'aucun enfant ne ressemble à un autre et qu'aucune réaction n'est la même sur une même situation selon le caractère et l'humeur de l'enfant....

Là je ne suis pas d'accord. On ne va pas ouvrir un débat sur l'éducation parce que ce n'est pas le sujet mais pour moi, l'éducation c'est une question de valeurs que l'on passe à son enfant. Donc je ne vois pas pourquoi quelque facteur que ce soit devrait obligatoirement changer les valeurs auxquelles je crois.
La manière de les inculquer sera peut-être différente selon les enfants, mais je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas, cela ne changera pas.

Leeloo a écrit:
Tinkerbell_Lily a écrit:
Ma maman était seule avec 4 enfants et j'aime autant te dire que personne ne s'est jamais plaint à elle qu'on était insupportables. Simplement parce qu'elle savait nous occuper et nous calmer s'il le fallait. Pourtant, nous n'étions pas particulièrement plus sages que d'autres enfants et elle n'élevait jamais la voix.
Je le répète donc, tout ceci est une question d'éducation.

Ah ah, grillée la saucisse !!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Icon_wink Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 53119 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Icon_wink

Euh en quoi je me suis grillée?
Je voulais juste dire qu'on était pas des enfants amorphes, que nous aussi quelques fois on avait envie de faire des conneries, comme tous les enfants mais que ça n'empêchait pas ma maman d'arriver à faire en sorte qu'on se tienne tranquille.
Comme quoi les parents qui le veulent peuvent tout à fait recadrer leurs enfants peu importe leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 17:17

Tinkerbell_Lily a écrit:
Aaaaah hé ben moi cette fois-ci, ce sont pas les Espagnols qui m'ont énervée mais les Hollandais, ou comme on les appelle chez moi : les krekres.

Pourtant, étant belge, je parle leur langue horrible et je suis supposée être habituée aux vilains sons de ce jargon pourri. Hé ben non, je crois que je m'y ferai jamais.
D'autant que les hollandais, niveau sonorité et discrétion, c'est encore pire que les flamands de Belgique et je sais de quoi je parle!
Mon dieu qu'ils sont bruyants et mal élevés!!

On les aurait cru tout juste sortis de leur campagne pleine de tulipes et de meules de gouda :
1. Evidemment, les hollandais ne mangent pas dans les restaurants, ni le midi ni le soir. Non non, ils font des piques-niques pour tout le séjour. Rien de mal à ça, je le fais moi même quelques fois. Mais eux basent leur casse-croûte sur tout ce qu'ils peuvent gratter au buffet petit déjeuner de l'hotel. Résultat, si on a le malheur de descendre prendre son tit dèj après qu'un car de hollandais soit passé, ben il reste plus rien à manger...
2. Ils mangent donc leurs sandwiches dans le parc mais visiblement ils ne sont pas au courant qu'il y a des poubelles tous les 100m parce qu'ils jettent systématiquement toutes leurs crasses par terre.
3. Les files c'est le parfait moment pour faire pipi, parents comme enfants (je vous jure que j'ai vu un père pisser dans BTM)
4. Les enfants impatients de faire les attractions c'est normal, même moi je suis impatiente. Mais les enfants hollandais n'hésitent pas à piétinner et pousser les gens autour d'eux, sous le regard amusé ou amorphe de leurs parents.
5. Et alors qu'est-ce qu'ils crient!! Pendant les parades, dans les files, aux toilettes... Ca hurle tout le temps, au moins autant que les espagnols (lol) à la différence près que l'espagnol c'est joli à entendre...

Enfin voilà, j'ai passé mon petit coup de gueule sur l'invasion hollandaise qu'on a vécu cette semaine au parc. Pfiouuuu je me sens mieux Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Icon_biggrin

Tinker ton message est carrément raciste et injurieux envers les flamands (et je suis d'origine flamande) et envers les hollandais !!!

Je suis vraiment outrée de ton langage raciste et intolérant et intolérable !!!

J'espère que tu te rends compte des propos que tu emplois !!!

Je me sens insultée et c'est vraiment incroyable qu'une personne comme toi continue à se deverser sur le forum !!!


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 17:26

Leeloo a écrit:
Tinkerbell_Lily a écrit:
Aaaaah hé ben moi cette fois-ci, ce sont pas les Espagnols qui m'ont énervée mais les Hollandais, ou comme on les appelle chez moi : les krekres.

P Pfiouuuu je me sens mieux Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Icon_biggrin

Tinker ton message est carrément raciste et injurieux envers les flamands (et je suis d'origine flamande) et envers les hollandais !!!

!!

Je ne dirais qu'un mot : LOL !

LOL pour la provocation qui marche....

En quelque sorte, bien joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 17:29

+1, Tinkerbell_Lily !

Malheureusement, on se rend compte qu'on est à une époque où "l'enfant est roi", il a droit à tout, peux tout faire etc... "Normal, c'est un enfant !" entend-on !

Mais ce qui est le plus inquiétant, c'est que ces enfants qui n'ont pas connu le respect des autres étant petits, seront plsu tard des adultes et continueront à vivre sans respecter les autres...

Ma femme est prof, pas dans un lucée ou un collège, où là, c'est pire, mais à l'université. Et ces mentalités commencent à arriver et ce n'est pas spécialement beau à voir et à vivre...

Je vais jouer au "vieu c..",
[Début du laïus du vieu c..]
mais à vous tous et toutes qui avez ou allez avoir des enfants, penser que votre enfants, qui est bien sûr "le plus beau, le plus gentil et le plus intelligent du monde" (ce n'est pas une critique, tout le monde l'a pensé, que ce soit au 21e siècle ou bien avant !), sera un jour un adulte !
Imaginez que dans le parc (et ailleurs aussi) des adultes jettent leurs papiers n'importe où, urinent partout là où ça leur chante, etc...
En fait, c'est ça l'éducation des enfants, c'est leur donner des références qu'ils appliqueront toute leur vie.

[Fin du laïus du vieu c..]


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 17:36

Et en quoi ça excuse le fait que Tinker fait du racisme envers certains peuples ???

Je ne vois absolument pas de second degré là dedans et j'en suis bien désolée...

De plus quelqu'un qui ne supporte même pas le peuple voisin de son propre pays n'est pas un exemple en soi !!!

Surtout connaissant le racisme qui règne des wallons envers les flamands.


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 17:43

un petit HS ; mais je suis ravie de voir des futurs parents qui connaissent exactement la bonne méthode et la tactique fâce à des enfants dont ils ne connaissent pas les réactions , parce que croyez moi un enfant qui est dans une file d'attente depuis plus d'une demi heure , va en avoir marre et commencera à le montrer en s'agitant ou en haussant un peu la voix et cela même si il est super mega bien élevé comme il faut !
Un enfant reste un enfant même si on s'occupe de lui sans arrêt !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 17:47

Enfin quoi un peu de respect que diable !!!

ça ne choquerait personne si quelqu'un disait, et bien moi ce qui m'insupportent ce sont les arables, les bougnoules comme on dit chez moi.

Ils sont sales, ils pissent partout, et en plus leur langue est horrible !!!

Non mais oh, il faut peut-être réagir de temps en temps, il a de quoi !!!

true colors a écrit:
un petit HS ; mais je suis ravie de voir des futurs parents qui connaissent exactement la bonne méthode et la tactique fâce à des enfants dont ils ne connaissent pas les réactions , parce que croyez moi un enfant qui est dans une file d'attente depuis plus d'une demi heure , va en avoir marre et commencera à le montrer en s'agitant ou en haussant un peu la voix et cela même si il est super mega bien élevé comme il faut !
Un enfant reste un enfant même si on s'occupe de lui sans arrêt !

C'est exactement ce que je disais plus haut mais de toute façon, force est de constater que sur ce post, les personnes qui parlent d'incivilités mélangent beaucoup de choses et le mieux c'est effectivement de les ignorer.

Tu n'as qu'à lire ce post dans son intégralité et tu verras qu'il y a des peuples qui sont moins bien élevés que d'autre mais attention, ça n'est pas du racisme...mais bien sur....

Quand on ne supporte rien ni personne le mieux.... c'est de rester sagement chez soi....


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-17


Dernière édition par Retlaw le Lun 9 Nov 2009 - 23:31, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
**Disney**



Masculin
Messages : 36
Inscription : 07/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 17:50

Leeloo a écrit:
Enfin quoi un peu de respect que diable !!!

ça ne choquerait personne si quelqu'un disait, et bien moi ce qui m'insupportent ce sont les arables, les bougnoules comme on dit chez moi.

Ils sont sales, ils pissent partout, et en plus leur langue est horrible !!!

Non mais oh, il faut peut-être réagir de temps en temps, il a de quoi !!!

C'est clair, que le message dont tu parles est rééllement ordurier, injurieux et raciste.
Je crois que ce topic part en live ....
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 17:54

J'ai crée un topic ici :

http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/la-reaction-d-un-enfant-qui-vous-a-emue-aux-larmes-t13521.htm

il me semble qu'il est tout à fait à sa place sur le forum, ce qui m'attriste le plus, c'est que ce genre de sujet ne suscite aucune réaction mais qu'un sujet ou il faut déblattérer le plus possilbe sur son voisin alors là , bonjour le nombre de réactions !!!

ça me désole de voir ça...

Et certains se disent fans de Disney ?!
Il doit se retourner dans sa tombe Walt de voir ça...

Et conserver une âme d'enfant ça vous dit quelque chose ?! J'ai plus qu'un doute maintenant....


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 18:09

leelou tu te trouve sur un forum ou chacun et libre de s'exprimé comme il le veut !!!

certaine personne y verrons là des propos raçiste (c'est aussi mon cas), d'autre non !!! aprés cela dépend des convictions de chacun et le monde ne peut pas êtres à notre image !!!

tu ne peut pas imposé ton point de vus même si certain postes nous font bondir

le mieux est encore d'ignorés de tels commentaire afin de ne pas faire l'effets boules de neige et ils seront perdus dans le nombres des pages


ICI  
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 9
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 18:15

Leeloo a écrit:
J'ai crée un topic ici :

http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/la-reaction-d-un-enfant-qui-vous-a-emue-aux-larmes-t13521.htm

il me semble qu'il est tout à fait à sa place sur le forum, ce qui m'attriste le plus, c'est que ce genre de sujet ne suscite aucune réaction mais qu'un sujet ou il faut déblattérer le plus possilbe sur son voisin alors là , bonjour le nombre de réactions !!!

ça me désole de voir ça...

Et certains se disent fans de Disney ?!
Il doit se retourner dans sa tombe Walt de voir ça...

Et conserver une âme d'enfant ça vous dit quelque chose ?! J'ai plus qu'un doute maintenant....

Ce topic n'est pas ici pour dire si oui ou non nous avons tous gardé une âme d'enfant, mais juste pour parler des comportements qui peuvent énerver. Ce n'est pas une question d'avoir une âme d'enfant et encore moins d'être raciste...
Heureusement pour nous tous, on ne préfère retenir que les meilleurs souvenirs passés sur les parcs, mais nous sommes libre de dire si une chose nous a déplue également, c'est tout Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 18:18

EVE a écrit:
Leeloo a écrit:
J'ai crée un topic ici :

http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/la-reaction-d-un-enfant-qui-vous-a-emue-aux-larmes-t13521.htm

il me semble qu'il est tout à fait à sa place sur le forum, ce qui m'attriste le plus, c'est que ce genre de sujet ne suscite aucune réaction mais qu'un sujet ou il faut déblattérer le plus possilbe sur son voisin alors là , bonjour le nombre de réactions !!!

ça me désole de voir ça...

Et certains se disent fans de Disney ?!
Il doit se retourner dans sa tombe Walt de voir ça...

Et conserver une âme d'enfant ça vous dit quelque chose ?! J'ai plus qu'un doute maintenant....

Ce topic n'est pas ici pour dire si oui ou non nous avons tous gardé une âme d'enfant, mais juste pour parler des comportements qui peuvent énerver. Ce n'est pas une question d'avoir une âme d'enfant et encore moins d'être raciste...
Heureusement pour nous tous, on ne préfère retenir que les meilleurs souvenirs passés sur les parcs, mais nous sommes libre de dire si une chose nous a déplue également, c'est tout Wink

Qu'une chose nous déplaise c'est une chose de l'exprimer mais de dire qu'un peuple est comme ceci ou comme celà ça s'assimile à du racisme et rien d'autre...


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 18:18

Au sujet des enfants, moi, j'en connais qui sont bien élevés, qui ont des parents idem, qui sont comme tous les enfants et qui en ont marre, mais qui ont des parents qui ne les laissent pas faire n'importe quoi n'importe où.
On parle bien là aussi de respect, et c'est petit que ça s'apprend.

J'ai vu une fois un gamin taper sa mère à coup de pied et de poing parce qu'elle ne lui achetais pas ce qu'elle voulait ! Moi, ça, ça me désolé !
Maintenant, c'est normal, c'est un enfant, non ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 18:20

Moi, ce qui m'agace c'est les guests qui critiques et/ou se moquent des autres guests.

Pas plus tard qu'hier, dans la file d'attente de BTM, une femme et homme se mettent à danser un peu contry (comme vous le savez, y'a des musiques dans la file d'attente) à peine 1 mn. Ca dérangeait personne, enfin voilà c'est pas grand chose 1 minute de danse, ça fait plus de l'ambiance qu'autre chose ^^

Et derrière moi, une guest hypocrite qui sort "y'a toujours des cons pour faire ça". Sérieusement, pour qui se prend elle??
Revenir en haut Aller en bas
Nanours971

Nanours971

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : 95
Inscription : 02/11/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 18:24

Aida a écrit:
Moi, ce qui m'agace c'est les guests qui critiques et/ou se moquent des autres guests.

Pas plus tard qu'hier, dans la file d'attente de BTM, une femme et homme se mettent à danser un peu contry (comme vous le savez, y'a des musiques dans la file d'attente) à peine 1 mn. Ca dérangeait personne, enfin voilà c'est pas grand chose 1 minute de danse, ça fait plus de l'ambiance qu'autre chose ^^

Et derrière moi, une guest hypocrite qui sort "y'a toujours des cons pour faire ça". Sérieusement, pour qui se prend elle??

Qu'elle pète un coups Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Lol
C'est vrai que ya pas mal de guest qui vont a disney mais qui aime trop rester "de marbre" en cassant les délires des gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 18:47

Citation :
Justement ! Ca n'en est pas une mais il faut le nôter ....

Car le problème du sandwich maison est double :

soit la famille Bidochon se pose à une terrasse ... et occupe la place des consommateurs Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Suspect
soit la famille Bidochon se pose "ailleurs" et notre beau Disneyland ressemble au camping de Palavas en Août, "très chic, très classe" et tellement magique !

Ma mère est artiste et mon père professeur en université, nous aimons la culture, avons été parfaitement éduqué ( pour mes parents car l'éducation est une question particulièrement relative ). Et pourtant il n'est pas rare que nous croquions un sandwich dans la fille d'une attraction ou même que nous allions nous posé dans la grande salle chauffés de discoveryland ( celle avec le dirigeable à l'entré et le fast food ) pour prendre notre pic-nic.
Je doit t'avouer que je me sent blesser par tes propos, nous ne somme pas "la famille Bidochon", tu fait preuve d'une grande condescendance à juger les autres de cette façons de plus ce n'est en aucun cas "votre Disneyland", c'est honteux de dire sa ...
Parce que toi tu dépense je ne sait combien de mille et de cent pour aller bouffer des trucs parfois très limites dans des restos bonder tu croie que tu es au dessu de nous ?!?
Je suis sur que ce que je dit ne te ferra pas changer d'avis mais réfléchis un peu avant de poster des idiotie pareil.


Tinker_Bell, tu veux qu'on arrète de venir mettre notre nez sur ce topic ? qu'on arrête de venir dire que les propos de certain ici sont inadmissibles ?

Et bien non je regrette, quand je lit des propos aussi ridicule que ceux que je cite si dessu ou même des propos racistes ou anti-jeune que vous êtes nombreux à poster ici je ne risque pas d'arréter de venir donner mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 18:52

L'enfer c'est les autres disait Jean-Paul Sartre...
Et il y a un célèbre proverbe qui dit qu'on voit souvent la paille dans l'oeil de son voisin sans remarquer la poutre qu'on a dans le sien.
Quelle est la pertinence de pointer les défauts des autres si on n'est pas capable de reconnaître les siens ? Et d'ailleurs, vous remarquerez qu'en reconnaissant nos propres incivilités, il y a des chances pour qu'on soit plus tolérants avec celles des autres.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 18:55

Disney Planner a écrit:
L'enfer c'est les autres disait Jean-Paul Sartre...
Et il y a un célèbre proverbe qui dit qu'on voit souvent la paille dans l'oeil de son voisin sans remarquer la poutre qu'on a dans le sien.
Quelle est la pertinence de pointer les défauts des autres si on n'est pas capable de reconnaître les siens ? Et d'ailleurs, vous remarquerez qu'en reconnaissant nos propres incivilités, il y a des chances pour qu'on soit plus tolérants avec celles des autres.
Bien dit Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 795199 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 19:03

+1
heureusement qu'on est dérriere un écran d'ordi quand on s'exprime car là sa dérive au "massacre verbale"
entre les "propos raçiste" et le "manque d'éducation" on est a 2 doigts de déclanché une guerre de forum!!! lol Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Icon_razz

chacun ici post ses convictions qui lui sont propres et je croits que l'on est pas la pour jugés de l'éducation et des propos tenues surtout que le sujets est Ces incivilités qui vous agacent ! cela prête a donnés son avis et forcéments il va déplaire au grand nombre d'entre nous !!!


ICI  
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 9
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 19:49

Comme toujours, et c'est désolant, ce type de topic tourne en rond, part en vrille et finit par être fermé.

Cependant, pour une fois, je je vais être cool et vous laisse le choix :
- Soit les esprits se calment, chacun réfléchit à 2 fois avant de poster, surveille ses propos et la façon dont ils peuvent être interprétés et le topic reprend IMMÉDIATEMENT son cours (si certains veulent continuer à "régler leurs comptes", qu'ils passent par MP)
- Soit cela continue ainsi et je fermerai très prochainement le topic

Profitez en, car rares sont les fois où je tente d'être conciliant avec ce type de débordements.


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 22:27

Koyuki a écrit:
Citation :
Justement ! Ca n'en est pas une mais il faut le nôter ....

Car le problème du sandwich maison est double :

soit la famille Bidochon se pose à une terrasse ... et occupe la place des consommateurs Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Suspect
soit la famille Bidochon se pose "ailleurs" et notre beau Disneyland ressemble au camping de Palavas en Août, "très chic, très classe" et tellement magique !

Ma mère est artiste et mon père professeur en université, nous aimons la culture, avons été parfaitement éduqué ( pour mes parents car l'éducation est une question particulièrement relative ). Et pourtant il n'est pas rare que nous croquions un sandwich dans la fille d'une attraction ou même que nous allions nous posé dans la grande salle chauffés de discoveryland ( celle avec le dirigeable à l'entré et le fast food ) pour prendre notre pic-nic.
Je doit t'avouer que je me sent blesser par tes propos, nous ne somme pas "la famille Bidochon", tu fait preuve d'une grande condescendance à juger les autres de cette façons de plus ce n'est en aucun cas "votre Disneyland", c'est honteux de dire sa ...
Parce que toi tu dépense je ne sait combien de mille et de cent pour aller bouffer des trucs parfois très limites dans des restos bonder tu croie que tu es au dessu de nous ?!?
Je suis sur que ce que je dit ne te ferra pas changer d'avis mais réfléchis un peu avant de poster des idiotie pareil.

Koyuki, il est vrai qu'il a manqué de tact. En effet, il n'est pas besoin de dire "Bidochon" qui parait péjoratif. Sur la forme, il a tort.
Je suis d'accord avec toi pour dire aussi que les restos à DLP ne valent pas du tout leurs prix et je suis même le premier ici à les critiquer (tu pourras lire mes critiques, sauf en ce qui concerne les buffets).

Mais excuse-moi sur le fond je lui donne raison! Il n'est n'est pas question là de simple incivilité mais de non-respect d'un réglement: manger dans une file d'attente est interdit, c'est comme ça (et en y réfléchissant ya une raison, c'est certainement pour éviter les papiers et les morceaux de bouffe tout le long de la file jusqu'au début de l'attraction même façon Petit Poucet).
En ce qui concerne les restos, je suis navré de te dire que pour manger à une table, il faut être client du restaurant en question, tout simplement, c'est comme ça. Bon sang mais où as-tu déjà vu en ville et où que ce soit dans le Monde qu'une personne pouvait entrer dans un resto pour manger son sandwich perso et repartir comme ça les mains dans les poches?
C'est parce que vous êtes à Disney que vous vous permettez de faire ça? Et pourtant crois-moi je ne suis pas un fanatique et un taré de Disney comment on peut en voir sur ce forum. Mais là aussi c'est non seulement un manque de civisme mais aussi une infraction à un réglement voire à une loi.

Rien n'est gratuit dans la vie, et encore moins à Disney, donc si tu veux manger à une table, tu paieras un repas de la carte, sans ça tu vas dans des lieux appropriés, ça me parait être d'un bon sens évident. Et je le répète, je suis plutôt exigeant niveau resto et je suis le premier à critiquer les prix démesurés quand c'est mérité, mais si j'ai pas les moyens de m'offrir telle ou telle table, et bien j'y vais pas tout simplement, et encore moins si c'est pour manger ma bouffe perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 22:49

Disney Planner a écrit:
L'enfer c'est les autres disait Jean-Paul Sartre...
Et il y a un célèbre proverbe qui dit qu'on voit souvent la paille dans l'oeil de son voisin sans remarquer la poutre qu'on a dans le sien.
ça n'est pas un proverbe, c'est un verset de la bible qu'a dit Jésus et qui est tellement d'actualité :
Le texte original de la parabole, la paille et la poutre, Lc
6,41


Qu'as-tu à regarder la
paille qui est dans l'oeil de ton frère? Et la poutre qui est
dans ton oeil à toi, ne la vois-tu pas! Comment peux-tu dire
à ton frère: Mon frère, attends, que
j'enlève la poutre qui est dans ton oeil, toi qui ne vois pas
la poutre qui est dans le tien? Hypocrite, enlève d'abord la
poutre de ton oeil; et alors tu verras clair pour enlever la paille
qui est dans l'oeil de ton frère.


Disney Planner a écrit:
Quelle est la pertinence de pointer les défauts des autres si on n'est pas capable de reconnaître les siens ? Et d'ailleurs, vous remarquerez qu'en reconnaissant nos propres incivilités, il y a des chances pour qu'on soit plus tolérants avec celles des autres.

Bravo, je n'aurais su dire mieux !!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Icon_flower


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-