AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Harl£y

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Jeu 10 Déc 2009 - 21:59

@Plume bleue a écrit:
A cette heure-là, la personne qui aura le téléphone portable de l'association sera déjà à l'hôtel en train de préparer la salle pour la soirée. Si tu as le portable d'une personne du groupe qui sera sur le parc (Tib's par exemple), il vaut mieux d'abord appeler cette personne-là pour la rejoindre.

C'est pas faux, vu l'heure.
Merci Plume Wink

"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Jeu 10 Déc 2009 - 21:59

Niveau horaires, faut pas trop compter sur moi non plus. Mon train arrivera à destination à 11h25 (si y'a pas de retard).

Aïe aïe aïe, que j'ai hâte d'y être ^^ !

@+
Tib's

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Jeu 10 Déc 2009 - 22:14

Ben niveau horaire, comptez pas sur moi non plus ! Je vais prendre le RER A (à moins que quelqu'un me propose de m'emmener entre temps Smile ) et puis je pense arriver vers 11h30-12h00 si pas plus ! J'ai quelques numéros, plus celui de l'Assoc', je pourrais donc vous joindre ! Wink Enfin, j'ai hâte d'y être moi aussi ! Very Happy

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
http://www.cine-magic.org/
Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Jeu 10 Déc 2009 - 22:34

Et ben, ça fait beaucoup de monde que je ne verrai quasiment que le soir, puisque je dois filer avant midi avec Krakou et quelques autres pour préparer la soirée.

De toute façon, ces temps-ci, je marche à petits pas comme une mémère alors je ne suis pas certaine que je pourrais suivre le groupe bien longtemps dans les parcs. Razz

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Jeu 10 Déc 2009 - 22:36

Marine tu as mon numéro de toute façon.

Disneyland Resort : 2012|2015
Walt Disney World Resort : oct 2013
Hong Kong Disneyland Resort : sep 2014
Tokyo Disney Resort : oct 2014
Floworld

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Ven 11 Déc 2009 - 11:09

Arf, je me retrouve dans la mouise aussi car je dois prendre le RER A depuis La Défense avec mon train.

Si effectivement ya des TGV depuis Massy je peux éventuellement prendre un train à Versailles Chantiers jusqu'à Massy mais ça va être galère-land + cher!

Pffff mais pourquoi j'ai raté ce permis p*****!!

"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Ven 11 Déc 2009 - 11:13

@Floworld a écrit:
Arf, je me retrouve dans la mouise aussi car je dois prendre le RER A depuis La Défense avec mon train.

Si effectivement ya des TGV depuis Massy je peux éventuellement prendre un train à Versailles Chantiers jusqu'à Massy mais ça va être galère-land + cher!

Au moins, cela te fera une bonne excuse pour arriver à la bourre...

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Ven 11 Déc 2009 - 11:17

Pour une fois que tu as une excuse profites en...

http://www.artofdisney.net
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Ven 11 Déc 2009 - 11:40

Et hop, voilà que cette "fête à Flo" m'inspire aussi :

Et puis dans le pire des cas, si tu dois patienter entre deux trains, t'as toujours ta valise pour te servir de siège... Tu sais, celle qui te suis constamment...

Tsouin, Tsouin !

http://www.chroniquedisney.fr
M-O

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Ven 11 Déc 2009 - 11:45

Les horaires exactes pour ce week-end (même programme de circulation samedi et dimanche) ont été publiées. En gros le premier RER arrive le matin à 10h33 et le dernier repart le soir à... 19h28! A mon avis celui du matin il faudra le prendre au terminus pour être assis!

Horaires applicables : en direction de Marne-la-Vallée - Chessy et Boissy St-Léger
Horaires applicables : en direction de Saint-Germain-en-Laye

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
http://www.cinecoulisses.fr/
Floworld

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Ven 11 Déc 2009 - 11:46

LOL j'étais sûre que vous alliez me dire ça!

Mais avec ces histoires je serai encore plus à la bourre que d'habitude!!! (si c'est possible)

Ou alors je profite de cette grève pour me forcer à me lever le matin et prendre en heure de pointe en attendant au Starbucks comme samedi dernier mais si on y croit ^^

Edit: Merci M-O pour ces précisions. Vais-je me lever?

"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Ven 11 Déc 2009 - 12:49

Y'aura aussi Vixy au Starbucks je crois, vous serez deux à poireauter Razz

http://gforcetrack.canalblog.com/
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Ven 11 Déc 2009 - 13:00

Bon ben j'espère qu'ils respecteront ces horaires, auquel cas je serai "sauvé" ! Very Happy

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

Stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Ven 11 Déc 2009 - 13:18

Je serais plus ou moins présent ce week-end avec ma meilleure amie qui sera là le samedi.

Bisous à tous, au plaisir de vous retrouver et bon courage aux organisateurs pour préparer la petite soirée.

J'espère que vous filmerez tout ça et ferez plein de jolies photos.

Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Ven 11 Déc 2009 - 16:50

Ben je patienterai pas trop à priori vu l'heure à laquelle arrive les premiers RER!
En fin de compte, QUI sera à l'heure? (pour voir si ça vaut le coup que je prenne celui qui arrive à 10h33 pour pas arriver en retard )

http://candidon.over-blog.com/
http://candidon.over-blog.com/
Floworld

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Ven 11 Déc 2009 - 17:53

et moi je rajoute une deuxième question, est-ce qu'il y en a qui seront sur le parc entre 8h et 10h pour les -30% en boutique?

BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Ven 11 Déc 2009 - 17:55

@Vixy a écrit:
Ben je patienterai pas trop à priori vu l'heure à laquelle arrive les premiers RER!
En fin de compte, QUI sera à l'heure? (pour voir si ça vaut le coup que je prenne celui qui arrive à 10h33 pour pas arriver en retard )

A priori, Cobain et moi, Devrions être là à l'heure...

http://www.chroniquedisney.fr/
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Ven 11 Déc 2009 - 18:15

@BIX! a écrit:
@Vixy a écrit:

Moi aussi, si le premier RER est à l'heure ! ^^

Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Ven 11 Déc 2009 - 18:35

@BIX! a écrit:
@Vixy a écrit:

+1

Je devrai arriver vers 9h30-10h00, si ça roule bien.

http://affichesdisney.canalblog.com/
Doudouline

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Ven 11 Déc 2009 - 18:38

Me too, je serai là à l'heure
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Ven 11 Déc 2009 - 19:45

Je serai à l'heure Wink

@ Tib's
: N'oublie pas que je viens te chercher pour la consigne hein Smile

http://gforcetrack.canalblog.com/
Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Ven 11 Déc 2009 - 19:47

Je vais tenter de venir finalement, en espérant que les derniers trains du soir ne soient pas blindés au point de ne pas pouvoir monter dedans...
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Ven 11 Déc 2009 - 20:37

Pour être à l'heure en attrapant le premier RER , cela vas être très chaud (15 minutes pour descendre du Thalys, prendre le billet et faire la jonction Nord - Les Halles ) ... serai probablement dans le suivant ....

Pour le dimanche au retour , pas de probleme , il y a toujours moyen ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 108, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP  29.10-01.11.2016 | 25-27.11.2016 | 16-18.12.2016
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
http://www.lessines.net
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Ven 11 Déc 2009 - 21:07

Je vais essayer d'être a l'heure pour mon premier meeting.
Tib's

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Ven 11 Déc 2009 - 21:25

G-Force : pas de problème, je devrais arriver en gare sur les coups de 11h25. Tu me filerais bien ton numéro par MP, des fois que j'aurais un souci, non ?

@+
Tib's

[Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant