AccueilFilm tourné au Parc Walt Disney Studios - Page 2 VideFilm tourné au Parc Walt Disney Studios - Page 2 VideFilm tourné au Parc Walt Disney Studios - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Film tourné au Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Film tourné au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film tourné au Parc Walt Disney Studios Film tourné au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 12:34

NAIROLF a écrit:
en tapant "incontrolable scène wds" j'ai attéris sur ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=2WVaPei-dmk
scène restaurant: 23 et 24ème seconde
c'est fou. Film tourné au Parc Walt Disney Studios - Page 2 904185

Qui avait raison ?!

En effet c'est bien au WDS !


Film tourné au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Film tourné au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film tourné au Parc Walt Disney Studios Film tourné au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 12:53

Safnyght2 a écrit:
valou76 a écrit:
lowiic a écrit:
Oui, le panneau reste toujours là, il n'est jamais enlevé...

Oui l'a derniere fois que j'y etais(en 2006) elle y etait aussi x)

Merci pour l'extrait ^^
Il n'est jamais enlevé ben c'est normal, c'est par rapport aux photos dans les attractions...

Space Mountain, Buzz, Pirates et j'en passe...Vous êtes tous pris en photo, et cela sans votre accord !

Ca n'a aucun rapport par ce que au parc asterix aussi on est pris en photo sans autorisation et il n'a jamais eu de pancarte nous disant qu'il y'avait un film tournée,Non moi je dirais que c'est pour les films souvenir et comme ils doivent tourner tout le temps et bien la pancarte y est toujours !
Enfin c'est mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Film tourné au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film tourné au Parc Walt Disney Studios Film tourné au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 13:10

Pour plus belle la vie, pas de scene aux wds pour le moment ... Peut etre bientot mais alors faudra m'expliquer comment scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Film tourné au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film tourné au Parc Walt Disney Studios Film tourné au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 21:21

dans le best of gaminerie "d'un gars une fille" sur france 4, un des sketch se passait devant le passage enchant é d'Alladin. Surprised


Film tourné au Parc Walt Disney Studios - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Film tourné au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film tourné au Parc Walt Disney Studios Film tourné au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 21:36

Un épisode entier d'Un gars, une fille s'est tourné à Disneyland : Un gars, une fille à Disneyland


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Film tourné au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film tourné au Parc Walt Disney Studios Film tourné au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 23:07

mode HS on

Maureen a écrit:
Pour plus belle la vie, pas de scene aux wds pour le moment ... Peut etre bientot mais alors faudra m'expliquer comment scratch

Ils ont bien réussi à les enfermer dans une maison tout un épisode spécial (bon c'était une maison près de marseille mais bon)...

mode HS off


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Film tourné au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film tourné au Parc Walt Disney Studios Film tourné au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 23:37

Minnie_1103 a écrit:
mode HS on

Maureen a écrit:
Pour plus belle la vie, pas de scene aux wds pour le moment ... Peut etre bientot mais alors faudra m'expliquer comment scratch

Ils ont bien réussi à les enfermer dans une maison tout un épisode spécial (bon c'était une maison près de marseille mais bon)...

mode HS off

Je rappelle que c'était au mois de mars/avril, sachant que les épisodes de ce soap sont tournés à deux ou trois jours de décalage par rapport à leur diffusion, il y a belle lurette que ces épisodes ont été diffusés. J'ai cependant pensé à une chose: peut-être ont-il utilisé une partie du décors de Moteur: action (qui représente une ville du sud de la France) pour une raison ou une autre... Quoi qu'il en soit, s'il y a des fins connaisseurs de Plus Belle La Vie ici, qu'ils se manifestent!

Et je confirme, ils n'étaient pas présents en promo car il y avait également une équipe de tournage, des caméras, preneurs de sons... et vu les machines, ce n'était pas pour tourner du matériel promotionnel...


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Linkira

Linkira

Masculin
Âge : 32
Messages : 19
Localisation : Dans le 71, loin de DRLP...
Inscription : 11/03/2008

Film tourné au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film tourné au Parc Walt Disney Studios Film tourné au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 14:49

G-force a écrit:
Oui le Film (nul à chier) Incontrolable avec Mickael Youn ...

Effectivement, on voit, peu de temps, les studio du second parcs, et pour un gars une fille : https://www.youtube.com/watch?v=TAyOcGQZb3k


Une vague tombe amoureuse du vent, alors le vent lui dit : que veut tu ? Une bourrasque, une tempête, un ouragan...
Et la vague lui répond: non... Juste une petite bise...
Revenir en haut Aller en bas
http://Linkira.skyblog.com
 
Film tourné au Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-