AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Lentilles de couleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Portez vous des lentilles de couleurs ?
Oui
13%
 13% [ 10 ]
Non
53%
 53% [ 40 ]
Non, uniquement des lentilles de vue
33%
 33% [ 25 ]
Total des votes : 75

AuteurMessage
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs... Mer 18 Juil 2012 - 10:44

Ophtalmologiste, c'est mieux Wink l'opticien c'est le vendeur!
Et oui ça ne m'est arrivée qu'une ou deux fois en 10 ans... Mon beau-père s'était endormi avec = erreur fatale quand on porte des lentilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Ireline

Féminin

MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs... Mer 18 Juil 2012 - 16:55

@Crystal a écrit:
Ophtalmologiste, c'est mieux Wink l'opticien c'est le vendeur!
Oups ! C'est vrai... Pardon.

"En un monde si secret, existe un pays où parfois s'épanouit une fleur de pensée, quelques gouttes de soleil, une caresse de vent, ainsi s'ouvrent à la vie les yeux des petits... ainsi je suis née, sous le ciel d'Emerveille..."

ninisun

MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs... Jeu 19 Juil 2012 - 21:39

Oui, ton ophtalmo te fera un test avec des gouttes, si tu pleures c'est ok, sinon, pas de lentilles pour toi. Et puis il te fait un fond de l'oeil pour vérifier l'état de ta cornée.. De toute façon un bon opticien ne te laissera pas prendre des lentilles de vue sans un passage chez ton ophtalmo. Et sinon moi, 3 ans de lentilles et jamais eu ce genre de problème ( je touche du bois ^^). Par contre effectivement, ne jamais s'endormir avec ses lentilles, moi rien que 30 minutes de siestes et mes lentilles sont sèches et me font mal!
Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs... Lun 23 Juil 2012 - 11:53

J'aurais bien porté des lentilles pour changer la couleur de mes yeux en violet ou des choses de ce genre (nul besoin de bleu, de vert, de gris, mes yeux oscillent déjà tout seuls entre ces couleurs^^), mais n'ai jamais franchi le cap car je tiens à mes yeux, j'ai peur d'y faire des allergies (je fais déjà pas mal d'allergies à du maquillage, des shampoings, des gels douche, etc...)

cosmeticlover

MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs... Mer 25 Juil 2012 - 18:07

Moi j'ai une dizaine de paires, toutes de Solution-lentilles.com mais attention ne prenez que les GEO car je n'aime pas les autres (je les trouve moins confortables), sinon c'est cool 1 paire offerte pour 2 paires achetées. a+
kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs... Ven 7 Sep 2012 - 21:26

j'en ai eu des mauves part une amie et j'ai commander dernièrement des dorés . j'ai hâte

ma collection                                                      mes dessins
cosmeticlover

MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs... Jeu 20 Juin 2013 - 19:23

Salut, si vous voulez une opinion basée sur l'expérience, en ce qui concerne les lentilles de couleur n'achetez pas en France, faites comme moi en Belgique c'est moins cher et plus sûr, il y a plein de sites, mais en ce moment je préfère Solution-lentilles car pour 2 paires achetées il y a une paire offerte et ça ne coûte pas plus cher qu'aux USA.
Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs... Ven 21 Juin 2013 - 17:29

@cosmeticlover a écrit:
Salut, si vous voulez une opinion basée sur l'expérience, en ce qui concerne les lentilles de couleur n'achetez pas en France, faites comme moi en Belgique c'est moins cher et plus sûr, il y a plein de sites, mais en ce moment je préfère Solution-lentilles car pour 2 paires achetées il y a une paire offerte et ça ne coûte pas plus cher qu'aux USA.
:scratch:Osef de ta publicité deguisée....

http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs... Sam 22 Juin 2013 - 19:56

Je rêve secrètement de lentilles jaunes, roses ou grises. Laughing
Mais ça coûte cher, et en plus je serais même pas foutue de les mettre correctement... Razz
Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs... Sam 22 Juin 2013 - 20:48

Les roses et les grises sont mes couleurs fétiches (car je suis méga-myope) dans les circle lenses du moins, les lentilles normales n'ont jamais un rendu discret et réaliste, c'est fake au possible sans compter l'effet oeil de serpent qui est de toute beauté. rabbit

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

Jucloma

Féminin

MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs... Dim 23 Juin 2013 - 16:40

Personnellement je porte des lentilles de correction et oui clairement j'ai revis, à croire que je redécouvrais le monde qui m'entourait, les couleurs plus nettes, les formes plus distinctes bref le bonheur!
Le seul bémol est lorsqu'on va à la piscine ou à la plage, il faut faire attention et éviter d'ouvrir les yeux sous l'eau...

Et pour les lentilles de couleur, il faut faire TRES attention à marque car cela peut virer au cauchemar!

ps: vous pouvez mettre quelques photos pour ceux qui en ont sivoupléééé 

Kimyko

Féminin

MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs... Dim 23 Juin 2013 - 17:39

Il m'arrive assez souvent de porter des lentilles de couleurs et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis (même si au début c'était pas confortable du tout ><) 

Jucloma, voici quelques photos avec mes lentilles de couleurs :
Spoiler:

~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
http://society6.com/AlineBlot
cosmeticlover

MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs... Dim 21 Juil 2013 - 1:16

Vous êtes ridicules à déconseiller les lentilles de couleur à quelqu'un qui sait ce qu'il fait ! Cela me fait réagir, si vous voulez une opinion basée sur l'expérience, en ce qui concerne les lentilles de couleur n'achetez pas en France, faites comme moi en Belgique c'est moins cher et plus sûr, il y a plein de sites, mais en ce moment je préfère Solution-lentilles car pour 2 paires achetées il y a une paire offerte et ça ne coûte pas plus cher qu'aux USA.
cosmeticlover

MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs... Mar 17 Déc 2013 - 19:28

Salut,

Je retrouve cette page car je cherche maitenant des sites qui ont des lentilles avec correction et qui font
1 paire gratuite pour 1 paire achetée comme Solution-lentilles mais je n'en trouve pas, vous avez des idées ?
Je ne paye pas de frais d'envoi non plus vu que c'est gratuit sur l'autre site ! Merci si vous savez où ?
Sandrine99

MessageSujet: mes lentilles couleurs pas cher Jeu 19 Déc 2013 - 17:30

Perso j'achete mes lentilles couleur sur vos-lentilles.com , je les ai au bout de 48h maxi, elles sont de super qualité et pas cher du tout !!!
Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs... Sam 21 Déc 2013 - 12:09

J'ai acheté mes premières lentilles de contact colorées en octobre sur un site Coréen reccomandé sur les sites de Cosplays, la livraison était rapide et le produit bien fidèle.

Je ne conseille à personne de faire comme moi, c'est à dire de décider d'en acheter sans en avoir jamais porté et sans avoir même tenté chez un opticien de vérifier si nos yeux étaient compatibles. Ce n'était pas bien précautionneux.

Mais bon elles sont très confortables, assez faciles à mettre (même si par manque d'habitude je mets du temps à les poser) et ne m'irritent pas du tout, je ne ressens aucune gêne, mais je pense que c'est une exception quand je lis les autres posts.
J'ai les yeux marrons, et mes lentilles sont gris clair avec une bordure marron. Le seul défaut des lentilles de couleur à mes yeux (aha) c'est qu'elles ont un large diamètre, même les plus petits modèles. ca ne fait donc pas super naturel, ça donne un regard de chat ou de poupée qui peut mettre mal à l'aise les gens.

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel !
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs... Sam 21 Déc 2013 - 12:46

@Jucloma a écrit:
Personnellement je porte des lentilles de correction et oui clairement j'ai revis, à croire que je redécouvrais le monde qui m'entourait, les couleurs plus nettes, les formes plus distinctes bref le bonheur!
Le seul bémol est lorsqu'on va à la piscine ou à la plage, il faut faire attention et éviter d'ouvrir les yeux sous l'eau...

Et pour les lentilles de couleur, il faut faire TRES attention à marque car cela peut virer au cauchemar!

ps: vous pouvez mettre quelques photos pour ceux qui en ont sivoupléééé 

Personnellement, je mets des lentilles journalières quand je vais à la mer ou à la piscine.
Et à la mer, je peux ouvrir les yeux sous l'eau (en fait, mes yeux s'ouvrent tout seul sous l'eau, j'avais pris cette mauvaise habitude avant de porter des lentilles).
Ca m'est déjà arriver d'en perdre dans l'eau, mais en général elles tiennent bien (et des journalières ce n'est pas bien grave de les perdre).

Par contre je n'ai jamais porté de lentilles de couleur, je ne sais pas d'ailleurs si ça existent des lentilles de couleur adaptées à la vue?

Psychée, c'est une habitude à prendre les lentilles! mes toutes premières, je n'arrivais pas à les retirer, mon frère était obligé de le faire à ma place. Maintenant je les mets et les retire facilement, sans besoin de miroir.

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs... Sam 21 Déc 2013 - 12:52

Ils font des lentilles de couleur avec une correction de la myopie. Tu peux choisir la correction pour chaque oeil

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel !
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs... Sam 21 Déc 2013 - 13:19

Merci pour l'info ^^

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:

Lentilles de couleurs...