AccueilQuelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 VideQuelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 VideQuelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)
Blanche Neige (Blanche Neige et les Sept Nains)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Sondag15
 5% [ 42 ]
Cendrillon (Cendrillon)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Sondag139%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Sondag15
 9% [ 80 ]
Aurore (La Belle au Bois Dormant)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Sondag1310%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Sondag15
 10% [ 86 ]
Ariel (La Petite Sirène)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Sondag1312%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Sondag15
 12% [ 113 ]
Belle (La Belle et la Bête)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Sondag1333%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Sondag15
 33% [ 295 ]
Jasmine (Aladdin)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Sondag137%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Sondag15
 7% [ 65 ]
Pocahontas (Pocahontas, une Légende Indienne)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Sondag15
 5% [ 49 ]
Gisèle (Il Était une Fois)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Sondag15
 2% [ 20 ]
Tiana (La Princesse et la Grenouille)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Sondag15
 5% [ 44 ]
Raiponce (Raiponce)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Sondag137%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Sondag15
 7% [ 67 ]
Kida (Atlantide, l'Empire Perdu)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Sondag15
 2% [ 17 ]
Mulan (Mulan)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Sondag15
 2% [ 20 ]
Éloïse/Eilonwy (Taram et le Chaudron Magique)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Sondag131%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Sondag15
 1% [ 7 ]
Total des votes : 905
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 18:10

Tiana !!!
Schtroumpfetteinlove la résume parfaitement. Cette princesse a vraiment du charme, et voici enfin de la diversité, sa peau noire est superbe ! ^^ Contrairement aux autres, elle n'est pas concentré sur l'amour et la beauté (pourtant son future mari est trop beau et elle même est magnifique). Elle a un petit quelque chose en plus, qui la rend unique..
Je trouve que les princesses ne sont d'habitude pas très différentes, autant dans leur caractère que leur physique, surtout Belle (me taper pas Razz) qui pour moi est plutôt commune. Je parle du physique, surtout Smile
EDIT: j'ai hésité avec Raiponce, en brune elle est vraiment très très belle ♥ et Ariel, sur la barque elle est charmante ^^


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
SchtroumpfetteInLove

SchtroumpfetteInLove

Féminin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : La Montagne interdite
Inscription : 30/07/2013

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 19:41

Merci du compliment Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 7232 Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 425715 

C'est vrai que les princesses ont beaucoup de points communs au niveau de leur apparence ou de leur personnalité mais malgré ça elles ne laissent pas le même impact émotionnel.
Elles représentent à merveille la magie Disney.
La seule qui m'a laissé un souvenir amer c'est Eilonwy de Taram et le chaudron magique: sa voix même me hérisse les poils! Elle est inutile et agaçante!!! Hate you!!!!!!!


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcTM3LT1cYa-oj3M_4BCtFM_TsF6cvi7qTimEURqHYmFielVEJ3Y


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Qu'une forêt de ronces soit désormais son tombeau
Qu'un orage se déchaîne et qu'il gronde là-haut.
Va, cours et porte par-delà l'horizon,
Au château et alentour cette malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 20:10

Tangled35 a écrit:
Bah elle est vieille ta princesse aussi ^^
c'est pas une raison Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 20:18

Ce qu'elle voulait dire (Je crois) c'est que Blanche Neige a beaucoup de concurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 20:24

Et que les canons de beauté ne sont plus les mêmes de nos jours que du temps de Blanche-Neige Razz
Je comprends donc le fait qu'elle ne recueille pas beaucoup de votes.

Mais là par contre, Belle... je la trouve jolie mais beaucoup trop commune à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 20:29

Bien que Belle fasse partie de mes préférées, c'est vrai que je suis très étonné ! J'aimerais tellement voir Cendrillon en tête des votes ! Elle méritait quand même plus de votes.
Blanche Neige et Cendrillon sont quand même LES Disney Princess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 20:32

Idem, Cendrillon a vraiment un magnifique visage *o*
Et quelle grâce !!

En fait, ce sont surtout les trois premières princesses dont j'admire la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 21:07

Belle!! forcément!!!!!!!!! elle a la grâce, la simplicité et surtout, la robe qui tue lol !!!!!!!!


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 21:18

Je t'approuves totalement DW ! Ces trois là sont vraiment les plus belles ! C'est indéniable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 22:26

Disneyworld a écrit:
Et que les canons de beauté ne sont plus les mêmes de nos jours que du temps de Blanche-Neige Razz
Je comprends donc le fait qu'elle ne recueille pas beaucoup de votes.

Mais là par contre, Belle... je la trouve jolie mais beaucoup trop commune à mon goût.
ouai mais même la beauté c'est très subjectif donc y'a des gens qu votent pas pour ce critère de temps.
Enfin de toute facon je me rassure car à l’échelle plus grande BN est en 2ème place !
tongue 
Par contre Belle tout a fait d'accord je la trouve jolie mais je ne l'aime pas vraiment car je la trouve banal à part sa robe que je trouve splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 22:32

Sur Facebook, Blanche Neige est la Troisième Princesse la plus aimée derrière Raiponce et Cendrillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 22:35

Mais ça, ce n'est pas la beauté, c'est la popularité non ?
Ariel, de son côté, a beaucoup de détractrices à ce que je lis sur internet x)
Elle serait jugée comme pleurnicharde, pourrie-gâtée et étant prête à jeter sa vie en l'air juste pour un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 22:37

en fait j'avais repris un message de la page 9 de ce topic qui disait qu'elle était en 2éme place mais en meme temps le message date de 2012 lol:looool: 

merci de m'avoir ouvert les yeux;) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 22:46

DW, oui c'est de la popularité mais c'est déjà bien non ? Au moins the first princess n'est pas oubliée !
Oui moi aussi j'ai vu qu'Ariel est vraiment détestée par certaines personnes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 22:54

oui c'est déjà bien sinon quelqu'un peut me donner le lien car j'ai recherché sur Internet mais je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 19:05

Hi hi, Ariel arrive en deuxième position I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 19:17

Loin derrière MA Belle Razz
J'ai créer un nouveau Sondage qui inclu Anna et Elsa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 19:25

SnowWhite a écrit:
Loin derrière MA Belle Razz
Et largement devant TA Blanche-Neige Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 19:26

Que d'environ 80 Votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 19:28

Franchement j'ai l'impression que les gens votent pour Belle uniquement car c'est leur princesse préférée...

Il ne faut pas oublier que ce sondage concerne simplement la beauté des princesses, et je dois dire que je ne trouve pas Belle si belle que ça (je veux dire comparé à Aurore ou Blanche-Neige !) :/

Snow : Alors comme ça tu fais des infidélités à Blanche-Neige ? Razz


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 19:29

Moi ? Noooooooon Razz
Meg va sur mon nouveau topic (J'ai intégré Anna et Elsa ^^ ) Celui là est périmé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 19:30

Princess Meg a écrit:
Franchement j'ai l'impression que les gens votent pour Belle uniquement car c'est leur princesse préférée...

Il ne faut pas oublier que ce sondage concerne simplement la beauté des princesses, et je dois dire que je ne trouve pas Belle si belle que ça (je veux dire comparé à Aurore ou Blanche-Neige !) :/
Ohhhh copain, dans mes bras !!! cheers 
Enfin quelqu'un qui n'est pas raide dingue de la "beauté" de Belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 19:37

DW : J'aime beaucoup sa robe en revanche, mais c'est vrai qu'elle mérite amplement le surnom que je viens de lui donner : "la femme aux cent visages" ! Razz

Snow : Ok, j'irais y faire un tour ! Smile


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 19:38

Oh oui, sa robe est magnifique *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 11 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 19:39

Meg : Merci pour le fou rire Razz
Bah en fait quand une princesse devient votre préférée, c'est souvent parce que vous la trouvez plus belle que les autres non ? Pour moi avec Blancye Neige c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus belle des princesses ?
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» [Règle N°0] Quelle est la plus belle boutique de DLP?
» Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?
» Anna VS Elsa (Réactualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-