AccueilLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
prince alio

prince alio

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 23:15

bizarrement le theme ne m'interesse pas plus que ca et pourtant je trouve le scenario plutot sympa, bon bien sur ce n'est pas le type de film que j'attend de la part de disney mais ca m'a fait rire, on verras bien !!! Par contre suis-je le seul a trouver qu'avec ce film Disney fait du Pixar alors que Pixar avec Brave fait du Disney ????? scratch lol
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 10:50

Pour une fois je me dis que les jeux vidéos inspirés d'un grand classique pourrait vraiment être géniaux avec un film pareil!
J'ai vraiment du mal à m'imaginer à quoi ça ressemblera au niveau visuel,ça pourrait être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux
Inscription : 07/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 13:54

Le scénario ne me touche pas beaucoup...A voir mais j'ai des doutes...


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Sanstitre2dl

Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena...
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 15:30

Ce Wreck-It Ralph me semble plutôt prometteur en vue des quelque bribes d'histoires que nous possédons actuellement ! Si nous avons des références à l'univers des jeux vidéos du genre Mario, Pac-Man etc... avec une histoire bien ficelé on peut arriver à un résultat plutôt convainquant, voir très bon !

Le public touché sera directement les ados, bien que les enfants se mettent de plus en plus tôt aux jeux vidéos, et on peut imaginer un panel important de personnages qui se feront une joie d’être des produits dérivés... Et si le film fonctionne : Bingo !

Pour le visuel qu'on a du D23 des deux personnages, je les trouve plutôt mignon en plus ! Et depuis les derniers résultats de Disney en terme de dessins animés qui m'ont littéralement enchantés de Volt jusqu'à Raiponce, je sais pas vous mais j'ai envie de leur faire confiance ! Wink



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 17:51

Et pas seulement les ados si il y aura vraiment ces héros de jeux vidéos qui date de plus de vidéo dont les premiers fans (au moins 30 ans) seront ravis de voir un film avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 20:54

Mjinspace a écrit:
Et pas seulement les ados si il y aura vraiment ces héros de jeux vidéos qui date de plus de vidéo dont les premiers fans (au moins 30 ans) seront ravis de voir un film avec eux.

Tout à fait ! C'est ce qui s'appelle faire d'une pierre deux coups ! Very Happy En tout cas je crois beaucoup dans le potentiel de ce nouveau projet des studios.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 12:30

-


Dernière édition par truesdale le Jeu 19 Jan 2012 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 14:00

A 1 an de la sortie, on devrait bientôt avoir droit à un teaser.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 14:28

-


Dernière édition par truesdale le Jeu 19 Jan 2012 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 17:40

Ah dommage je préférais l'ancien logo (plus original). Pas grave, je le garde quand-même en avatar Langue


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
26Mille

26Mille

Féminin
Âge : 31
Messages : 230
Inscription : 30/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 10:53

Tiens, je m'étais pas intéressée à ce futur film mais en parcourant le topic je me rends compte que j'ai eu tort... Ca a l'air très intéressant, pour ma part ça me donne pour le moment plus envie que Brave qui pour le moment ne m'intéresse pas du tout...
J'ai hâte de voir un premier teaser Very Happy


Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies,
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
sam saoul



Masculin
Messages : 36
Localisation : 91
Inscription : 02/12/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 11:26

26Mille a écrit:
Tiens, je m'étais pas intéressée à ce futur film mais en parcourant le topic je me rends compte que j'ai eu tort... Ca a l'air très intéressant, pour ma part ça me donne pour le moment plus envie que Brave qui pour le moment ne m'intéresse pas du tout...
J'ai hâte de voir un premier teaser Very Happy

idem!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 13:00

truesdale a écrit:
Voici le nouveau logo du film :

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 IWKl

Source : Magic Disney Very Happy

Il est officiel ce logo, ou c'est toi qui l'a "bidouillé" à partir du planning que l'on avait pu voir il y a quelques semaines ? Je demande ça parce que le point noir sur la droite correspond à l'endroit où il y avait un astérisque indiquant que le titre était susceptible d'être modifié...


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 14:11

Officiel, je ne sais pas. Bidouillé : non, je ne m'amuse pas à ce genre de truc ! Ce genre de réflexion est vexant tu sais !


Dernière édition par truesdale le Jeu 19 Jan 2012 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 14:30

Il en faut peu pour te vexer, dis donc ! Smile


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Banniere-chronique-disney Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 14:34

truesdale a écrit:
Officiel, je ne sais pas. Bidouillé : non, je ne m'amuse pas à ce genre de truc ! Ce genre de réflexion est vexant tu sais !

Ce n'était absolument pas un reproche, mais une simple question. Et je ne vois pas en quoi "bidouiller un logo" serait choquant ou vexant scratch , je le fais moi-même pour mon site lorsque la qualité de la source d'origine n'est pas optimale (à l'occasion d'un aggrandissement, ou d'une capture de mauvaise qualité par exemple).

Si j'ai posé la question, c'étant dans l'optique d'inclure ce fameux logo à mon site. Je suis toujours très pointilleux sur les sources, et comme tu indiques que la source est ton propre site, ma question était, je pense, légitime.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 15:00

-


Dernière édition par truesdale le Jeu 19 Jan 2012 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 11:59

Euh alors que dire...

Cette année, à noël, nous n'avons pas eu un nouveau film d'animation Disney, je trouvais déjà cela un peu limite... Rolling Eyes Il y a deux ans on a eu la Princesse et la Grenouille, l'an dernier le très bon Raiponce (qui je trouve, est digne des plus grands classiques Disney)... Et donc cette année rien!

Pixar quant à lui, sort toujours un nouveau film, tous les étés, dont cet été: Brave; dont j'ai franchement hâte de voir, au niveau graphisme c'est sublime, le thème j'adore, et cette demoiselle rebelle et séduisante promet! Bref, un vrai et bon film d'animation...

Mais alors là, Wreck-It Ralph... Rolling Eyes
Le scénario m'a l'air bancal du genre "on sait pas trop quoi faire, les jeux vidéos plaisent, alors ouais on va faire ça, puis tiens on va piquer des icônes de chez nintendo et autres... ça fera rire!" A mon avis ça va être très ciblé "garçon", sans histoire sérieuse... Personnellement, ça ne m'attire pas, mais alors pas du tout. Espérons que ce n'est qu'un synopsis, et qu'ils vont approfondir tout cela, et faire un très beau graphisme pour au moins relever le niveau...

Enfin, wait & see, c'est dans un an...


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 14:26

A mon avis Disney cherche avec ce film son nouveau "Toy Story" en mettant en scène différents personnages issus d'univers différents. J'y retrouve pas mal de parallélismes entre les concepts de ces deux fims. A l'instar de Toy Story également, Disney peut tenir une nouvelle franchise à succès en terme de produits dérivés...

Bref, hate de voir ce que peux réserver ce Wreck-it Ralph !


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 14:27

Moi ce qui m'étonne de plus en plus, c'est le peu d'informations que l'on a sur film. A moins d'un an de la sortie du film, et mis à part à une image ou deux, c'est le néant complet. En tous les cas, c'est pour moi le film le plus énigmatique des studios. Je trouve le sujet tellement éloigné de tout ce que Disney a pu faire jusqu'à maintenant, que je demande à voir comment ils vont le traiter.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 14:28

Ptit Luck' a écrit:
A mon avis Disney cherche avec ce film son nouveau "Toy Story" en mettant en scène différents personnages issus d'univers différents. J'y retrouve pas mal de parallélismes entre les concepts de ces deux fims. A l'instar de Toy Story également, Disney peut tenir une nouvelle franchise à succès en terme de produits dérivés...

Bref, hate de voir ce que peux réserver ce Wreck-it Ralph !

Et comme le souligne Ptit Luck', cet univers se prête parfaitement à de multiples suites et donc potentiellement, pas mal d'argent.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 17:55

LeHobbit a écrit:
Moi ce qui m'étonne de plus en plus, c'est le peu d'informations que l'on a sur film. A moins d'un an de la sortie du film, et mis à part à une image ou deux, c'est le néant .

Bah moi ça ne m'étonne pas , pour Raiponce on avait eu les premières images/informations très tard...


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 18:37

LeHobbit a écrit:

Et comme le souligne Ptit Luck', cet univers se prête parfaitement à de multiples suites et donc potentiellement, pas mal d'argent.
Est-ce vraiment une bonne nouvelle? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 20:14

Tokin a écrit:
LeHobbit a écrit:

Et comme le souligne Ptit Luck', cet univers se prête parfaitement à de multiples suites et donc potentiellement, pas mal d'argent.
Est-ce vraiment une bonne nouvelle? Rolling Eyes

Pour la Walt Disney Company oui !


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 670278bannireblog Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 20:20

Tokin a écrit:
LeHobbit a écrit:

Et comme le souligne Ptit Luck', cet univers se prête parfaitement à de multiples suites et donc potentiellement, pas mal d'argent.
Est-ce vraiment une bonne nouvelle? Rolling Eyes

Ca dépend. Dans le cas de Toy Story, c'est bien évidemment une grande réussite avec l'introduction de nouveaux jouets emblématiques et qui selon moi apportent un vrai plus (je pense notamment à Ken et Barbie). Il ne faut pas non plus que ça dérive avec des suites en veux-tu en voilà. On sort un peu du sujet et ce n'est que pur spéculation.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-