AccueilLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 22:17

Je ne crois pas que cet extrait ait été posté...c'est d'ailleurs le premier en français il me semble !
De mon côté, je ne regarde pas vraiment les extraits de peur de me gâcher le plaisir, mais bon pour les impatients, voilà !

VF:


VOST:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 22:44

Oh mon dieu. Les voix Françaises. pale
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 0:05

Premier extrait = VF = Comme Rebelle à l'époque, pas de commentaire...

(Ca commence mal, j'espère mieux avec les extraits suivants...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 14:08

Pour Rebelle, le tout 1er doublage de l'extrait du tournois, la voix de Merida était super (je trouve).
C'est quand ils ont changé avec Béjo que j'ai perdu espoir.

Là pour Les Mondes de Ralph, j'éspère qu'ils vont s'améliorer et que cet extrait est juste doublé à la va-vite.
Plusieurs répliques sont mal retranscrites... on le remarque dans cet extrait, et dans les bandes annonces.

"You hit a guy with glasses." > "Tu as frappé un binoclard" WTF? La phrase perd son sens.
En anglais, ils ont voulu dire que Ralph, au lieu de frapper le gars alors qu'il avait des lunettes, bah il lui a carrément pris ses lunettes pour le frapper avec ("Tu as frappé un gars avec des lunettes"). En français ils ont bêtement traduit au sens littéraire.

Pareil pour l'affirmation du méchant : "I'm bad, and that's good. I'll never be good, and that's not bad."
Le petit jeu avec les bad et les good perd tout son sens dans la traduction française !
"Je suis méchant, et c'est bien. Je ne serais jamais gentil, et c'est pas si mal."
Bon là j'avoue que ça aurait été très compliqué, mais... voilà quoi.

C'est déçevant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 16:14

Ah, il est loin le temps où les adaptateurs français trouvaient des splendides jeux de mots tout en s'écartant légèrement de la VO ...
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 18:34

Oui, rendez-nous Philippe Videcoq et Luc Aulivier (dont plus personne n'a de nouvelles, hélas - car c'était un génie).
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 19:41

mickey260392 a écrit:
Egalement je préfère la deuxième affiche à la première; plus dans le thème.
Je reprend la question de Disneyworld, car la réponse m'intéresse aussi: y'a-t-il un "véritable méchant" dans ce film ? Pour moi, un disney sans méchant, c'est un peu comme un macaron sans crème...

Spoiler:

EDIT de Crystal: Merci d'utiliser les balises spoilers tant que le film n'est pas sorti... Cette info était censée créer un effet de surprise dans le film, c'est pour ça qu'il n'y a pas de communication sur un éventuel "méchant"...

Abomination ! Contrairement à ce que laisse penser les bandes-annonces françaises, Disney France a encore pris une star pour doubler le personnage principal pour promouvoir le film. François-Xavier Demaison fera la voix française de Ralph. Disney France faisait ça souvent mais maintenant c'est à chaque film disney ou pixar depuis "Volt, star malgré lui" avec Richard Anconina, Gilles Lellouche, Omar Sy et Fred Testot.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 19:47

Mais au moins, ils doublaient bien eux ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 20:01

Madison Monkey a écrit:

"You hit a guy with glasses." > "Tu as frappé un binoclard" WTF? La phrase perd son sens.
En anglais, ils ont voulu dire que Ralph, au lieu de frapper le gars alors qu'il avait des lunettes, bah il lui a carrément pris ses lunettes pour le frapper avec ("Tu as frappé un gars avec des lunettes"). En français ils ont bêtement traduit au sens littéral.

Au moins, ce jeu de mot est resté dans la version québécoise !


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 20:08

Madison Monkey a écrit:
Pour Rebelle, le tout 1er doublage de l'extrait du tournois, la voix de Merida était super (je trouve).
C'est quand ils ont changé avec Béjo que j'ai perdu espoir.

Là pour Les Mondes de Ralph, j'éspère qu'ils vont s'améliorer et que cet extrait est juste doublé à la va-vite.
Plusieurs répliques sont mal retranscrites... on le remarque dans cet extrait, et dans les bandes annonces.

"You hit a guy with glasses." > "Tu as frappé un binoclard" WTF? La phrase perd son sens.
En anglais, ils ont voulu dire que Ralph, au lieu de frapper le gars alors qu'il avait des lunettes, bah il lui a carrément pris ses lunettes pour le frapper avec ("Tu as frappé un gars avec des lunettes"). En français ils ont bêtement traduit au sens littéraire.

Pareil pour l'affirmation du méchant : "I'm bad, and that's good. I'll never be good, and that's not bad."
Le petit jeu avec les bad et les good perd tout son sens dans la traduction française !
"Je suis méchant, et c'est bien. Je ne serais jamais gentil, et c'est pas si mal."
Bon là j'avoue que ça aurait été très compliqué, mais... voilà quoi.

C'est déçevant quand même.

Je viens de regarder les deux extraits et de revoir la bande-annonce, et j'ai directement pensé comme toi, quel dommage ! Je crois que maintenant je ne vais regarder les Disney qu'en VO car en français, on passe à côté de pleins de choses...Après ce n'est pas encore le doublage définitif donc on peut encore espérer


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 20:10

Je m'en fiche qu'il y ait des stars dans le casting (même si c'est triste en y pensant bien), du moment qu'elles doublent bien.
Mais là, entre Bérénice Béjo et Demaison, on a été gâtés ! Surtout Béjo, quelle idée d'engager une comédienne "muette" ?

J'éspère que pour Demaison, c'est pas encore du tout cuit, et qu'on aura un meilleur travail pour la sortie officielle du film. Pour l'instant c'est pas top. Et ça n'a rien à voir avec Raiponce, par exemple. C'est plutôt un bon comédien (qui PARLE, lui) donc s'il foire son doublage, ça sera sérieusement dommage et idiot.

MissNessa a écrit:
Je viens de regarder les deux extraits et de revoir la bande-annonce, et j'ai directement pensé comme toi, quel dommage ! Je crois que maintenant je ne vais regarder les Disney qu'en VO car en français, on passe à côté de pleins de choses...Après ce n'est pas encore le doublage définitif donc on peut encore espérer
Moi avec les films, Disney ou pas, je prends souvent le risque d'aller voir d'abord en VF, et ensuite en VO.
Au premier visonnage, je veux toujours profiter de l'esthétique sans m'embêter avec des sous-titres.
Mais je ne résiste jamais à l'appel de la VO, évidemment. Donc je joue double !
Revenir en haut Aller en bas
antho85

antho85

Masculin
Âge : 34
Messages : 8
Localisation : bouillé-courdault
Inscription : 22/09/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 10:39

Bonjour, je poste mon premier message sur le forum et je viens de trouver sur le net les coulisses du clip de "when can i see you again" de owl city.
Voici le lien ci dessous
http://www.usatoday.com/story/life/music/2012/10/24/owl-city-disney-wreck-it-ralph/1651919/

le clip sera mis en ligne le 26 octobre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
antho85

antho85

Masculin
Âge : 34
Messages : 8
Localisation : bouillé-courdault
Inscription : 22/09/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 18:21

Le clip est intéressant mais la seule chose qui me dérange c'est les danseurs derrière avec les cheveux rouges , mauves , etc... pourquoi Disney engage des danseurs qui nous gênent et qui danse mal , pourquoi Disney veut toujours mettre une chorégraphie a tous les chanteurs qui participe a un film , on n'est plus à la fin des années 90 (La Pop Bonbon c'est fini ok)

J'ai oublié quelques chose en y repensant : Avez-vous remarquer que les danseuses de Owl City ressemblent aux personnages de Fraisinette (Charlotte Aux Fraises en français de france) je pari ma ceinture que c'est un indice où je pense qu'après Frozen , Disney va adapter un film sur Fraisinette (Charlotte aux Fraises) au cinéma.


Spoiler:


Dernière édition par Tai magnificus le Ven 26 Oct 2012 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 20:29

Écoutez, je crois que je viens de trouver le petit couple du film.
J'ai trouvé 3 images qui m'ont vraiment mis la puce à l'oreille !
Si ces deux-là ne finissent pas en couple, y'aura AU MOINS une ambiguité.

Spoiler:

C'est trop chou. Laughing
J'ai aussi trouvé une image marrante de Ralph et Vanellope, même si j'ai aucune idée de ce qu'elle signifie...

Spoiler:

Pour les curieux : quelques nouveaux extraits & featurettes du film sont disponibles. Mais ils sont en anglais...
Pour les voir, il vous suffira de taper "Wreck-it Ralph Clip" ou "Wreck-it Ralph featurette" sur Youtube. Wink


Dernière édition par Madison Monkey le Sam 27 Oct 2012 - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 20:31

Yoooo la première image est trop choupi ! I love you
Vanellope a l'air d'avoir consommé quelques substances illicites Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 53119
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 22:20

Tai magnificus a écrit:
J'ai oublié quelques chose en y repensant : Avez-vous remarquer que les danseuses de Owl City ressemblent aux personnages de Fraisinette (Charlotte Aux Fraises en français de france) je pari ma ceinture que c'est un indice où je pense qu'après Frozen , Disney va adapter un film sur Fraisinette (Charlotte aux Fraises) au cinéma.
Ca me parait improbable étant donné que Charlotte aux fraises et un personnage sous licence ne leur appartenant pas, ils devrainet racheter les droits du personnage et tout le tintouin.. Et ce n'est pas dans les habitudes de Disney d'adapter l'histoire d'un personnage d'un autre studio. Et il me semble qu'il ya déjà eu un film Charlotte aux fraises Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 861934
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 10:21

Aux états-unis, ils ont déja Ralph et Vanellope à Tomorrowland ! Very Happy (Leur land futuriste)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 10:33

J'adore Vanellope en character Smile


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 10:39

Ils sont très ressemblants en effet !
Revenir en haut Aller en bas
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 13:33

Les Characters sont trés réussis!! J'espere qu'on aura la chance de les avoir à Disneyland Paris.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 1015158
Comme dans un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 17:04

Vous pouvez pas savoir ce que ça me fait de voir mon artiste préféré travailler pour Disney ! Je suis toute émue ! Adam assure trop dans ce clip, il a trop la classe ! Et les danseuses ne me dérange pas, elles correspondent tout à fait à l'aspect kitch du clip !! *o* J'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 17:08

Mode fan absolue activée xD
Je te comprend, ça doit te rendre toute chose ^^


Dernière édition par Disneyworld le Sam 27 Oct 2012 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 17:20

Mais oui *o* En plus il aime tellement l'univers de Disney, c'est un grand fan et il est tellement heureux d'avoir pu écrire et chanter cette chanson *o* Je suis trop fière !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 18:07

Je trouve la musique (et le clip) très simpas ! Les danseuses sont là pour appuyer le côté kitsch du jeu de Ralph (comme ça a été dit plus haut), et l'ambiance globale du clip me plait.
Les images du film donnent vraiment envie, avec malheureusement quelques petits spoilers.
Ce serait une bonne chose que cette chanson soit diffusée à la radio pendant les prochaines semaines, elle a du potentiel pour plaire au plus grand nombre, et pourrait contribuer à la promo du film. Certains ados serairent peut-être plus tentés d'aller le voir au ciné... en tout cas moi j'aimerais bien me réveiller le matin avec cette musique, ça me mettrait en forme pour la journée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-