AccueilLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 21:46

La bande annonce est superbe je trouve et elle donne bien envie!! en plus rie qu'à la voir on sent qu'il va y avoir plein de clins d'oeil très appréciables sur les jeux vidéos, bref j'ai hâte Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 11:43

Citation :
Mais pour ceux qui n'aiment pas Disney à la base et qui s'interessent à ce film parce que ça parle de jeux vidéos est je trouve bien dommage voir pitoyable.

Pitoyable d'intéresser un nouveau public à l'animation Disney ? Moi je trouve ça super de s'ouvrir à un autre public qui ne regarde pas habituellement Disney ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 12:44

Oui enfin si on rameute du monde parce que ça traite de jeux vidéos, les personnes en question risquent vite de déchanter en voyant le reste du catalogue qui n'a rien a voir.
Encore une fois ce film fait tâche ou "ovni" dans le reste des films Disney, où, c'est un fait il ya souvent des animaux, des princesses... Même assez souvent les films qui "s'écartent" de ces sujets n'ont pas beaucoup de succès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 14:21

Warren a écrit:
[…] Quand je parlais "sujet marketing" Kemi je parlais pas merchandising ! Yen a à chaque fois ! je veux dire que un film sur les jeux vidéos c'est forcement attractif pour les jeunes d'aujourd'hui gavés à ce genre de loisirs... Comme j'ai pu le constater sur beaucoup d'enfants le jeu vidéo ne leur fait plus travailler le cerveau pour développer leur imagination avec des jouets. Et les garçons sont plus "atteints" que les filles.[…]

J'espère que ce film, servira au moins à faire comprendre aux parents (et d'autres) que les jeux vidéos ne s'arrêtent pas à Call of Duty et autres jeux de guerre.
Tu joues à un LittleBigPlanet pour créer tes propres niveaux, ça augmente ta créativité.
Tu joues à un jeu de course, ça à tout pour augmenter ton esprit de compétition.
Et je ne te parles pas des jeux de logique, de mémoire et de connaissances générales.
Tu joues à un jeu vidéo qui te plaît, ça t'amuse et donc c'est bon pour ton épanouissement personnel.

Warren a écrit:
Oui enfin si on rameute du monde parce que ça traite de jeux vidéos, les personnes en question risquent vite de déchanter en voyant le reste du catalogue qui n'a rien a voir.[…]

Tu sous estime encore ceux qui jouent aux jeux vidéos. Qu'ils ont 15 ou 30 ans ces personnes connaissent Sonic et Pac-man tout comme Mickey ou le Roi Lion. Pour la majorité, ça ne sera pas la première fois qu'ils verront un Disney.

Le film est comme tout les Disney pour la famille.
Avec des personnages de "vieux jeux" 8 bits ça rendra nostalgique les parents qui prendront leurs enfants avec qui reconnaîtront sûrement quelques personnages.
Et même si je suis un passionné de jeux, je ne suis pas plus intéressé que ce film que par La famille Robinson à l'époque; j'attends de le voir mais c'est un bon point pour Disney de s'aventurer hors du chemin des princesses.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 14:22

Warren a écrit:
Encore une fois ce film fait tâche ou "ovni" dans le reste des films Disney, où, c'est un fait il ya souvent des animaux, des princesses... Même assez souvent les films qui "s'écartent" de ces sujets n'ont pas beaucoup de succès...

Comment peux-tu dire qu'il fait tâche ? Ca été répété maintes fois mais pourquoi Disney ne peut-il pas explorer d'autres voies ? Si je suis ton résonnement, il faudrait que Disney se contente de faire des films d'animation avec des princes et des princesses, des animaux, etc..., etc... (je caricature mais l'esprit est là). Et après, on va critiquer les studios de ne pas prendre de risques et de ne pas innover. Et en quoi est-il interdit à Disney d'explorer d'autres univers ? Disney restera Disney et proposera sa propre marque de fabrique. Franchement, ça m'énerve de voir ce genre de réaction. En comparaison avec Pixar, les fans leur réprochent justement de ne plus être aussi originaux qu'auparavant. Moi, je suis à 100% derrière Wreck-it Ralph et je suis sûr qu'il pourra attirer un nouveau public vers les studios Disney. En tous cas, si tu concerves cette opinion, à mon avis, tu seras plus que déçu dans l'avenir. Il faut "évoluer" et si Disney ne le fait pas, on peut dire adieu aux studios.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune

Masculin
Âge : 41
Messages : 187
Localisation : Lune ( et résidence secondaire dans le 91 )
Inscription : 17/12/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 8:06

Je ne vais pas "quoter" précisément les remarques mais on va s'arrêter sur un point :

On va éviter le raisonnement primaire qui consiste à considérer les joueurs et joueuses comme des décérébrés n'ayant aucune culture. C'est aussi basique que de taxer un fan Disney de trop naïf qui vit dans sa bulle bien loin des réalités ... Les joueurs ont clairement apprécier le premier trailer et je ne crois pas en avoir beaucoup lu user de lieux communs ou de caricatures sur Disney et sa filmographie.

Il ne faudrait pas non plus oublier que Disney dans le jeu-vidéo, c'est un paquet de perles qui, invite à la découverte, et avec le plus grand respect, des œuvres de la firme : Castle of Illusion, Aladdin, le Roi Lion, Mickey Mania, Kingdom Hearts, etc ...

Voilà pour la petite mise au point.

Concernant le film en lui-même et le fait qu'il s'intègre ou non dans cette "philosophie" Disney - que personne n'est capable de définir correctement - il démontre surtout que la compagnie peut encore oser faire quelque chose d'un chouïa différent au niveau de l'univers. Mieux, le hasard du calendrier fait qu'après Princess & the Frog, Raiponce et Brave ( oui, c'est Pixar ), il apporte une certaine fraîcheur, une "cassure" avec les films précédents ( aussi bon soient-ils ! ).

Il invite à découvrir ce nouvel univers que sont les jeux-vidéos.

Hein, quoi ? Les jeux-vidéo ? Mon dieu, il n'y a rien de plus commercial, truffé de violence et bêtifiant les masses. C'est si loin de cette magie propre et si pure de Disney ...

C'est terrifiant la caricature n'est-ce pas ?

L'aspect commercial est aussi valable pour les jeux-vidéo que le cinéma ( d'animation ). Et la magie n'a que faire de l'univers qu'elle dépeins, lorsque le traitement est judicieux.

Dans Merlin l'enchanteur, on y voit une tasse qui prend vie. Sans imagination, on pourrait se dire combien c'est ridicule et froid... bon sang une tasse quoi ?!? Pourtant, et grâce à un talent certain, un contexte bien amené, je suis touché par cette petite tasse qui soudain s'anime, brisant littéralement cette considération bien trop sérieuse pour un simple objet du quotidien. C'est valable pour un paquet d'autres personnages Disney.

Dés lors, en quoi découvrir le quotidien et les sentiments d'un personnage de jeu-vidéo, ça ne serait pas touchant, voir magique ? Seul un mauvais traitement - et c'est possible, je n'ai pas vu le film - brise la magie et l'imaginaire. La technologie peut sembler froide. Et je comprends de facto, que certains n'apprécient pas ce nouveau Disney, qu'ils n'accrochent pas au background, à l'histoire, etc etc ; et c'est leur droit tant qu'il est dégagé d'une grotesque caricature envers le milieu du jeu.

Prenez un simple écran d'ordinateur ... brrr, pas forcément fun quand il est éteint hein.
Et pourtant, l'essentiel n'est pas ce que l'objet est, mais ce qu'il offre. Comme un écran de cinéma...
Comme une fenêtre sur un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 10:10

Bande-annonce japonaise avec plein de nouvelles images !!



Je suis trop impatient, je trouve ça trop beau ! Plus Disney que ça, tu meurs !! Very Happy


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Banniere-chronique-disney Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 10:26

Vraiment sympa cette bande-annonce japonaise, merci Dash Smile

Au fait, quel est le titre du film en japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 10:48

Dites-moi, que *ce* film sorte exactement le 111ème anniversaire de la naissance de Walt Disney, c'est voulu ou c'est une coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
mickey260392

mickey260392

Masculin
Âge : 32
Messages : 62
Localisation : Montgeron
Inscription : 07/12/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 12:34

Je n'en peux plus d'attendre Ralph ! La bande-annonce japonaise confirme mes espérances ! Very Happy
Les images sont magnifiques en tout cas (par contre, c'est moi où le titre du film en japonais est "Sugar Rush" ? Cela voudrait-il dire qu'une bonne partie, voir plus de la moitié, du film se déroulerait dans ce jeux-là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 13:19

mickey260392 a écrit:
(par contre, c'est moi où le titre du film en japonais est "Sugar Rush" ? Cela voudrait-il dire qu'une bonne partie, voir plus de la moitié, du film se déroulerait dans ce jeux-là ?)

Spoiler:

Au fait, quelqu'un a remarqué le clin d'oeil à Mario dans cette bande-annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 13:33

Merci Dash! Very Happy Le trailer est superbe, j'ai vraiment hâte!


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 14:05

Ouah merci ! Là, ma curiosité grandit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 14:07

Après avoir lu vos commentaires sur cette nouvelle bande annonce, je me suis dit que j'allais peut être changer d'avis sur ce film et prendre une grosse claque et bien mes chères amis, ce n'est pas le cas.

Cette nouvelle bande annonce ne fait que confirmé ce que je pensait déjà du film, c'est à dire qu'il n'est vraimment pas fait pour moi.

En plus je trouve que ce film ressemble beaucoup à Lorax, pour son univers coloré.

Voilà, je n'aime toujours pas ce film et malheureusement pour moi, je pense que cela ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
mickey260392

mickey260392

Masculin
Âge : 32
Messages : 62
Localisation : Montgeron
Inscription : 07/12/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 14:12

Disney Analysis, merci pour la précieuse info que tu m'as fourni (et qui rend l'attente d'autant plus insupportable ! --')
Je ne vois pas la référence à Mario par contre...
Et à 00:36, on peut voir Sonic: je pense qu'il ne fera pas qu'un caméo mais sera bien présent avec les autres personnages du film ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 14:14

Rinne91 > Je dois dire que je ne suis pas très emballée par cette bande-annonce, qui ne donne pas une impression différente que les dernières BA, et je ne me sens pas plus que ça concernée par l'univers du film, donc je n'attends pas ce film avec impatience...mais, j'irai forcément voir ce film au cinéma (j'aime à peu près tous les Disney, il y a peu de chances que je ne l'aime pas du tout) et puis surtout ce n'est qu'une bande-annonce !
Je ne peux pas savoir que je ne vais pas aimer ce film juste par la bande-annonce, car entre elle et le film réel, il peut y avoir un grand fossé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 15:45

Excellente BA ! ça donne mais trop trop envie ! ça me rappelle l'excitation avant la sortie de Qui veut la peau de Roger Rabbit qui réunissait plusieurs personnages de studios différents et créait tout un monde pour les toons. Ici j'ai vu des personnages de pleins de studios de jeux différents (on se demande comment Disney a réussi à obtenir les droits de tous ces personnages !) et un monde fantastique où les persos de jeux peuvent évoluer.
Evènementiel ! Je suis fier que ça soit Disney qui ait réussi une telle prouesse, encore une fois et ose sortir des sentiers battus pour proposer quelque chose de neuf et frais.
Enfin, comme vous, j'adore le fait qu'un des personnages soit un bug du jeu, cela va énormément contribuer à en faire un touchant outsider rejeté des autres. Dans un autre registre Betty Boop était rejetée dans Roger Rabbit car elle était en noir et blanc.
Un univers foisonnant semble avoir été créé pour ce film, ça va être vraiment trop bon ! Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 904185


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Jeu 13 Sep 2012 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 15:47

Il me semblait que la bande-annonce définitive du film allait être dévoilée aujourd'hui aux USA, nan ? Si c'est bien le cas, j'ai hâte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 16:37

La référence à Mario est tout au début de la bande-annonce : quand les personnages posent des pièces sur la borne du jeu de l'arcade, on entend la petite musique des jeux Mario, si je ne dis pas de bêtises, quand Mario attrape un champignon de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 18:25

Enfin la nouvelle bande-annonce !!



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Banniere-chronique-disney Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 18:46

Toujours aussi prometteur ... Par contre suis-je le seul à ne pas supporter la voix de Sarah Silverman ?


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 18:47

Qu'est-ce que j'aime l'humour de la bande-annonce qui joue sur le comique de situation ! Pas un pet, pas une paire de fesse, pas un personnage qui se prend un poteau en plein visage, ça va nous changer du dernier Pixar !
Felix qui tape contre les barreaux de prison qui grossissent et qui dit "Mais pourquoi faut-il que je répare tout ce que je touche ?!" d'un air exaspéré, c'est génial ! Very Happy

Au-delà de ça, on sent vraiment qu'on est chez Disney (et pas Pixar) surtout dans la deuxième partie de la bande-annonce qui joue sur l'émotion suscitée par la quête de Ralph et le danger qui menace tous les personnages. On a beau avoir un univers différent, on reste sur une émotion simple et vraie, celle que l'on trouvait dans Volt, Star Malgré Lui.

Et on voit très bien Sonic, preuve que les caméos seront vraiment de la partie et reconnaissables par beaucoup et non uniquement les connaisseurs. Tout cela promet, j'ai trop hâte !


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Banniere-chronique-disney Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mickey260392

mickey260392

Masculin
Âge : 32
Messages : 62
Localisation : Montgeron
Inscription : 07/12/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 19:05

!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis entièrement d'accord avec toi Dash: l'humour semble ici très éloigné de celui du dernier pixar...
J'ai vraiment très TRES hâte pour ce nouveau Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 19:11

Cette bande annonce me donne beaucoup plus envie que l'autre! Plus que trois mois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 19:35

Dans Game Central Station, on peut repérer deux nouveaux noms de jeux, au-dessus des entrées des prises : Virtual Cop, Frogger et Tapper, trois jeux existants.

Concernant les nouveaux personnages, on remarque surtout Sonic bien sûr mais aussi la grenouille Frogger.
Il y a probablement d'autres personnages mais n'étant pas un expert, j'attends que ceux qui le sont nous en apprennent plus !


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Banniere-chronique-disney Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Sam 15 Sep 2012 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-