AccueilLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 15:59

Et bien ! Je t'avouerai, Dash, que j'ai beaucoup apprécié cette longue liste de questionnements et de plaintes ! C'était très distrayant et drôle ! =D

Dans tous les cas, je n'ai qu'une chose à dire : détendez-vous ! Ça n'est pas (encore) la fin du monde (et celle de Disney par ailleurs) ! =) Ne vous prenez pas la tête, respirez et laissez-vous tenter par ce nouveau film ! Un peu d'originalité ne fait pas de mal, que diable !

Mon petit avis par la même occasion : je ne suis pas vraiment adepte de l'univers des jeux vidéos (à part les jeux d'énigmes tels que Hotel Dusk et Last Window *o*) mais je suis intriguée par ce nouveau venu des WDAS, et j'irai sans hésiter le voir au cinéma. J'ai laissé passer l'occasion de voir mon adorée Raiponce dans les salles obscures, et je ne veux pas recommencer cette erreur avec un autre film Disney !
Et qui sait, peut-être fera-t-il partie de ma liste de DA préférés ? =D

Les plaintes et les questionnements avant la sortie du film, je trouve que ça ne fait qu'embrouiller les choses et gâcher le plaisir de voir un nouveau Disney sortir au cinéma. C'est peut-être nécessaire, et ça me semble important d'avoir une discussion sur chaque nouvelle sortie, bien sûr. Mais les prises de tête, non merci. Autant le faire après la sortie du film, une fois que tout le monde l'aura vu, comme on le fait si bien au sujet de Rebelle en ce moment.

=)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 20:21

Kimii a écrit:
Mais les prises de tête, non merci. Autant le faire après la sortie du film, une fois que tout le monde l'aura vu, comme on le fait si bien au sujet de Rebelle en ce moment.
Le problème, c'est que les gens parlent avant d'avoir vu quoi que ce soit. Rolling Eyes
Ils ne connaissent pas le "Wait and see". On peut se permettre de critiquer un film uniquement une fois qu'on l'a vu.
Donner ses premières impressions aux premières images, ok c'est fait pour ça.
Mais tirer de grosses conclusions pour le peu qu'on voit, là NON.
Et ajouté à ça, les fameux "ça c'est pas Disney" alors que Disney n'obéit à aucun code fixe, hormis le divertissement.

Après ils se défendent en disant qu'on les remet en place juste parce-qu'ils sont pas de notre avis. Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 53119
Alors qu'on a justement aucun avis, et qu'on leur demande juste un peu de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 21:01

Oui voilà. Franchement, les "C'est pas Disney", et "Ce n'est pas digne d'un Pixar", ça me fait très mal de lire ça. Après je ne suis pas forcément douée pour analyser des films, mais je trouve ça assez rude de dire ce genre de choses. Comme Disney est notre passion à tous, je pensais qu'une certaine ouverture d'esprit sur ce que nos studios chéris nous proposent était de mise. Apparemment non.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 21:16

Dash a écrit:
Sauf que Disney n'a jamais fait dans un seul genre mais dans plusieurs. Il n'y a rien de mal à être fan des contes de fées Disney mais alors on n'est pas fan de Disney mais uniquement des contes de fées Disney.
Les Mondes de Ralph entre parfaitement dans le cadre de ce que les Walt Disney Animation Studios ont l'habitude de faire et nombreux sont les films de leur filmographie où on pouvait se plaindre d'un changement de style radical :
- Blanche Neige et les Sept Nains : les gens n'en voulaient pas, trop long ! Rendez-nous Mickey !
- Fantasia : de la musique classique ? Une anthologie de plusieurs histoires ? Pas de dialogues ? Rendez-nous Blanche Neige !
- Les Trois Caballeros : voilà qu'ils mélangent le live et l'animation maintenant dans une même scène ! Rendez-nous Fantasia !
- Alice au Pays des Merveilles : ils osent s'attaquer à un livre de Lewis Carroll ? Restez-en aux contes de fées ! Rendez-nous Cendrillon !
- Les Aventures de Peter Pan : Une pièce de théâtre maintenant ! Rendez-nous Alice !
- La Belle au Bois Dormant : Qu'est-ce que c'est que ce style visuel déroutant ? Rendez-nous Mary Blair !
- Les 101 Dalmatiens : Quoi ? Un film moderne avec des voitures et un style crayonné inédit ? Où sont les princesses ? Rendez-nous Cendrillon !
- Les Aventures de Winnie l'Ourson : Trois histoires combinées, un film ne visant que les enfants ? Rendez-nous les dalmatiens !
- Taram et le Chaudron Magique : Trop sombre, trop effrayant, rendez-nous Winnie !
- Bernard et Bianca au Pays des Kangourous : Une suite ?? Quelle horreur ! Rendez-nous Taram !
- Le Roi Lion : Un personnage qui rôte ! Arf ! Où est l'humour fin de Bernard et Bianca ?
- Pocahontas, une Légende Indienne : Un film inspiré d'une histoire vraie ? Dans quoi Disney s'embarque ? Rendez-nous Simba et ses amis animaux qui parlent !
- Le Bossu de Notre-Dame : Ils osent s'attaquer à Victor Hugo ? Rendez-nous Pocahontas !
- Hercule : C'est quoi ce style visuel ? Et cette hydre en 3D ? Rendez-nous le bossu !
- Mulan : Ben tiens, une héroïne qui fait la guerre, en voilà un sujet pour Disney ! Rendez-nous Hercule !
- Dinosaure : De la 3D dans des décors réels ! Des carnataures effrayants ! Rendez-nous Mulan et Tarzan !
- Kuzco, l'Empereur Mégalo : Une comédie déjantée à l'humour omniprésent ? Où est la poésie de Dinosaure ?
- Atlantide, l'Empire Perdu : Des explosions, pas de chansons, un visuel inspiré de comic-book ! Rendez-nous Kuzco !
- Frère des Ours : Pff, Disney fait du déjà-vu ! Où est l'innovation d'Atlantide ?
- Chicken Little : De la 3D stéréoscopique ? Pourquoi faire ? Rendez-nous la 2D de Frère des Ours !
- La Princesse et la Grenouille : Une princesse noire ? Rendez-nous Blanche Neige !
- Raiponce : Un conte de fées en 3D ? Berk ! Rendez-nous Tiana !
- Les Mondes de Ralph : Des jeux vidéos maintenant ? C'est la fin de Disney, rendez-nous Raiponce !

L'avantage dans tout ça, c'est qu'on n'a pas fini d'entendre parler de Disney ! Very Happy

C'est juste tellement vrai. Tu le dis avec humour mais c'est tout à fait ca. Il y aura toujours des gens pour se plaindre (que ce soit avant d'avoir vu le film ou pas), avec leur "c'était mieux avant".
Pour Ralph c'est pareil, ce débat n'a pas lieu d'être puisque personne n'a encore vu le film. Certains le disent innovant et original (c'est mon cas) mais qui sait, il sera peut-être très banal et bourré de clichés et de déjà-vu. D'autres trouvent que l'univers ne colle pas a Disney ? Peut-être qu'au contraire, ce sera du pur Disney avec une belle morale, des univers enchanteurs et une belle histoire d'amitié, peut-être même trop niais et qui rappellera les anciens Disney. Pitié, attendez d'avoir vu le film avant de tout de suite catégoriser. Ca nous ait tous déjà arrivés de trouver un film nul avant de l'avoir vu, et on se rend compte au final en le regardant qu'il est génial et qu'on s'est trompés. Alors pourquoi refaire la même erreur au lieu d'attendre avant de se prononcer ?

Je fais partie du groupe qui pense qu'il aura un succès au box office et qu'il promet d'être un bon Disney plein de surprise. Je peux me tromper évidemment mais je ne vais tout de suite crier au chef d'oeuvre sans même avoir vu plus qu'une simple bande-annonce.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 21:42

Il est clair que malheureusement ce film risque fort de marcher au box office. Vu sa periode de sortie et son sujet super marketing.
Donc ici on considerera surement ce film comme un super film parce qu'il aura marché, pourtant le cinéma regorge de films qui marche et qui sont des daubes.
Peut être qu'il sera bien ou pas, je le repete MOI, ce film ne m'interesse pas et pour MOI il n'est pas digne d'une signature Disney.
J'estime avoir le droit de penser çà car la encore je ne parle pas de la qualité graphique ou du scénario je vous parle du thème, c'est quand même marrant que vous arrivez pas à piger ça !
Je vais pas insister sur les personnes ici qui ne citent qu'une partie de ce que je dis pour pouvoir répondre ce qu'elles ont envie de matraquer !
Je le répète ce film pour MOI n'est pas un film Disney dans son âme dans son sujet, le jeu vidéo fait trop marketing trop commercial.
Adorez ce film si ça vous chante, chacun ses gouts. Mais c'est bien pitoyable que l'on ne puisse pas dire ce que l'on pense du sujet d'un film sans se faire rembarrer par des personnes qui croient tous savoir, en modelant le passé pour démontrer que c'est forcément elles qui ont raison.
Je sais que quand on est jeune et en adoration l'esprit critique peut s'effacer. Mais merci de ne pas donner des leçons aux autres. Moi je ne vous en donne pas j'exprime juste mon avis.

A titre d'exemple j'aime bien le petit mot sur Fantasia et le "rendez-nous Blanche-Neige" quand on sait que Fantasia a vu passer bien des films avant d'être "accepté" par la critique.
Comme quoi on peut faire des belles phrases il n'empeche que si le contenu est faussé...
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 21:46

Mais si Warren et d'autres ici pensent que l'univers des jeux vidéo n'est pas digne d'un Disney, laissez-les s'exprimer librement! Chacun à sa propre opinion sur ce qu'est un Disney et surtout un Disney réussi, surtout que chaque fois que Disney s'est essayé à la 3D ça n'a jamais rien donné de bon (là aussi c'est mon avis donc ne me lancez pas de pierre car je sais que certains ont dû apprécier Volt ou Chicken Little). Mais pour le coup la 3D me semble justifiée pour le thème des jeux vidéo. Le projet m'intéresse depuis les premières pages. J'interviens seulement pour défendre Warren et défendre la liberté de s'exprimer (il a bien le droit de ne pas être inspiré par le film, même sans l'avoir vu). Dire "je n'aime pas" n'a rien à voir avec une fermeture d'esprit mais juste une question de gout.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 22:26

Izitmi a écrit:
surtout que chaque fois que Disney s'est essayé à la 3D ça n'a jamais rien donné de bon (là aussi c'est mon avis donc ne me lancez pas de pierre car je sais que certains ont dû apprécier Volt ou Chicken Little)
Volt et Chicken Little sont loin d'être des chefs d'oeuvres, mais Raiponce à quand même largement remonté la pente. (Juste histoire de rectifier ton "à chaque fois") Pour Les Mondes de Ralph, la 3D était en effet l'issue la plus évidente, mais un 2D pixelisé bien old-school aurait pu être intéressant aussi! Mais ça aurait été trop "spécial" je pense, et ça aurait sans doute effrayé/repoussé pas mal de gens.

Et encore une fois, je parle de fermeture d'esprit pour "C'est pas Disney" et pas pour "C'est pas mon genre/Je n'aime pas".
Faudrait peut-être que ça rentre. Ceux qui n'ont pas aimé Rebelle (que moi j'ai aimé) par exemple, je m'en fous totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 22:57

Madison Monkey a écrit:
Izitmi a écrit:
surtout que chaque fois que Disney s'est essayé à la 3D ça n'a jamais rien donné de bon (là aussi c'est mon avis donc ne me lancez pas de pierre car je sais que certains ont dû apprécier Volt ou Chicken Little)
Volt et Chicken Little sont loin d'être des chefs d'oeuvres, mais Raiponce à quand même largement remonté la pente. (Juste histoire de rectifier ton "à chaque fois") Pour Les Mondes de Ralph, la 3D était en effet l'issue la plus évidente, mais un 2D pixelisé bien old-school aurait pu être intéressant aussi! Mais ça aurait été trop "spécial" je pense, et ça aurait sans doute effrayé/repoussé pas mal de gens.

Et encore une fois, je parle de fermeture d'esprit pour "C'est pas Disney" et pas pour "C'est pas mon genre/Je n'aime pas".
Faudrait peut-être que ça rentre. Ceux qui n'ont pas aimé Rebelle (que moi j'ai aimé) par exemple, je m'en fous totalement!

Pour moi Raiponce est loin d'être une réussite. C'est peut-être du à ton jeune âge mais évite les petites phrases du genre "juste histoire de rectifier ton -à chaque fois-" ou "je m'en fou totalement", on a vraiment l'impression d'avoir affaire à une gamine capricieuse qui ne supporte pas qu'on ne soit pas du même avis qu'elle. Je respecte les avis et les opinions des autres, je ne m'empresse pas de critiquer ces personnes qui pensent que tel ou tel film n'est "pas du Disney", c'est leur droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 23:19

Je ne sais plus qui a demandé y a pas longtemps quand est ce qu'il y aura un nouveau trailer,et bien Disney annonce via Facebook qu'il sera diffusé Mercredi prochain:
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 296703_10151125397421855_8585787_n
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 23:48

Citation :
Donc ici on considerera surement ce film comme un super film parce qu'il aura marché, pourtant le cinéma regorge de films qui marche et qui sont des daubes.
Quoique parfois ya une logique, John Carter n'a heureusement pas été un grand succès Twisted Evil

Citation :
Il est clair que malheureusement ce film risque fort de marcher au box office. Vu sa periode de sortie et son sujet super marketing.
S'il est un succès, c'est que les gens auront aimé et en auront entendu du bien. Disney n' a pas besoin de période de sortie même si ça va aider à atteindre des scores encore meilleurs.
Sujet super marketing ? Ce ne serait pas redondant pour Disney ?
Cars a été marketing, Raiponce aussi. A la limite, là je ne vois pas ce qu'il y a de plus marketing, tu penses à quoi ? Des jeux vidéos ? pas nouveau. Des peluches ? Bah comme tout Disney. Des accessoires ? Je vois pas trop de logique, pas comme Ratatouille par exemple qui avait comme logique des "jouets" en lien avec la cuisine.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 23:49

Izitmi a écrit:
Madison Monkey a écrit:

Volt et Chicken Little sont loin d'être des chefs d'oeuvres, mais Raiponce à quand même largement remonté la pente. (Juste histoire de rectifier ton "à chaque fois") Pour Les Mondes de Ralph, la 3D était en effet l'issue la plus évidente, mais un 2D pixelisé bien old-school aurait pu être intéressant aussi! Mais ça aurait été trop "spécial" je pense, et ça aurait sans doute effrayé/repoussé pas mal de gens.

Et encore une fois, je parle de fermeture d'esprit pour "C'est pas Disney" et pas pour "C'est pas mon genre/Je n'aime pas".
Faudrait peut-être que ça rentre. Ceux qui n'ont pas aimé Rebelle (que moi j'ai aimé) par exemple, je m'en fous totalement!

Pour moi Raiponce est loin d'être une réussite. C'est peut-être du à ton jeune âge mais évite les petites phrases du genre "juste histoire de rectifier ton -à chaque fois-" ou "je m'en fou totalement", on a vraiment l'impression d'avoir affaire à une gamine capricieuse qui ne supporte pas qu'on ne soit pas du même avis qu'elle. Je respecte les avis et les opinions des autres, je ne m'empresse pas de critiquer ces personnes qui pensent que tel ou tel film n'est "pas du Disney", c'est leur droit.

Quoi?? Une "gamine capricieuse" parce-que je dis que je m'en fous si les gens n'ont pas aimé Rebelle ?
En quoi c'est capricieux? Suspect Je dis simplement que si quelqu'un n'aime pas un Disney, c'est son droit le plus strict.
Pareil pour ma réctification à ton égard. Raiponce a eu un très grand succès, alors rien de plus normal pour moi que de te corriger quand tu dis "Disney fait un flop à chacun de leurs films en 3D". Rien à voir avec le fait que tu aimes ou pas.
Tu ne comprends même pas ce que j'écris apparemment, donc bon.
(Bravo l'excuse de la pauvre enfant qui veut à tout prix qu'on soit de son avis. J'applaudis ! C'est justement ce que je contredis depuis la page 24 ou 25. Mais bon, je parle à des murs on dirait...)


C'est pas parce-que j'ai 16 ans qu'il faut prendre toutes mes phrases dans le mauvais sens, tu sais ? Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 153419
Les "à prioris" sur les jeunes, c'est faible et facile. Trop même. Wink
Surtout que t'as 22 ans donc c'est pas comme si t'étais à des années lumières de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 0:02

Loin de moi l'idée d'enfoncer le clou mais parfois oui tes phrases font "capricieuse".
Madison Monkey a écrit:
Un vrai Disney, c'est pas forcément des Princesse et des bestioles qui parlent. Donc là, stop. Rolling Eyes
Stop si on veut Razz et puis c'est souvent avec des princesses que Disney à remonter la pente donc faudrait pas trop cracher dans la soupe non plus !

Madison Monkey a écrit:
Enfin bon. Je vais pas me répéter, j'ai déja tout dis dans mon message à la page précédente.
I'm done. Restez dans votre étroitesse d'esprit. cheers
Sauf que depuis ces deux pages tu nous répéte ta vision des choses, permets donc que l'on fasse de même !

Et pourquoi on aurait pas un jour un bon dessin animé bien gore ? Tu ne pourras que hurler ta joie de la nouveauté chez Disney ! Ouais
Moi vois tu je n'accepte pas tout et n'importe quoi sous pretexte que c'est signé Disney ! et d'ailleurs c'est là que je suis content que le "Walt" ne soit pas associé à ce genre de film !

Quand je parlais "sujet marketing" Kemi je parlais pas merchandising ! Yen a à chaque fois ! je veux dire que un film sur les jeux vidéos c'est forcement attractif pour les jeunes d'aujourd'hui gavés à ce genre de loisirs... Comme j'ai pu le constater sur beaucoup d'enfants le jeu vidéo ne leur fait plus travailler le cerveau pour développer leur imagination avec des jouets. Et les garçons sont plus "atteints" que les filles.

Enfin peut être qu'on pourrait s'arreter là non ? Pour ma part je stop ici. Et il faut que j'arrive à me persuader (ça va être dur) qu'un nouveau Disney est inattaquable sur son fond tant qu'il n'est pas sorti (et même après s'il a du succès), et que donc il faut dire bravo à tous ces producteurs qui ont osé braver l'adversité en faisait un truc pas fait chez Disney car c'est super louable ! Promis dès qu'ils mettent en chantier Le Petit Poucet en version gore je viendrais le défendre !
On en reparlera pour ma part si vous voulez quand j'aurais vu le film en solde car je ne vais pas débourser un billet de cinéma pour ça !


Dernière édition par Warren le Jeu 6 Sep 2012 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 0:14

Warren a écrit:
Madison Monkey a écrit:
Enfin bon. Je vais pas me répéter, j'ai déja tout dis dans mon message à la page précédente.
I'm done. Restez dans votre étroitesse d'esprit. cheers
Sauf que depuis c'est deux pages tu nous répéte ta vision des choses, permets donc que l'on fasse de même !
Évidemment qu'à la longue, je suis obligée de me répéter, vu que la plupart de vous interprètent mes propos. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 1:46

Personne n'a dit que les avis divergeants étaient interdits, c'est toujours la forme qui dérange, ce petit ton hautain qui met tous les fans Disney dans le même sac, celui des fan boys and girls qui n'ont pas une once d'esprit critique et disent amen à tout.
Faites semblant de ne pas comprendre, tant pis, c'est plus facile de clore sa participation au débat que de se remettre en question Wink

Bref, merci Tokin, c'est moi qui demandait si une nouvelle bande annonce était prévue.
Vivement, qu'on en sache un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 3:30

De ce que j'ai pu lire, j'ai pas eu l'impression qu'on remet les gens à leur place, juste donner les avis contraires. Une question de forme, de bien lire les postes de chacun sans se sentir agresser à chaque fois ^^

J'ai envie de réagir sur le thème du jeu vidéo. Warren, je ne te remets évidement pas à ta place, j'apporte juste ma vision des choses.
Personnellement, mode ou non, j'ai toujours aimé les jeux vidéo (ça ne fait pas de moi un no-life hein ^^), voir des éléments de jeux vidéo dans un film ou une série m'a toujours plu, car il y a une possibilité infini d'univers (tout comme les mondes parallèles ou les voyages dans le temps qui me fascinent au plus haut point), à l'instar de la série Futurama par exemple.
Donc entendre parler d'un film qui parle d'un personnage de jeux vidéo voulant changer de rôle m'intrigue.

Mais au fond, et c'est ce sur quoi je vais en venir, le thème du jeu vidéo n'est seulement qu'esthétique, ce n'est que l'emballage, une toile sur laquelle dessiner et raconter une histoire. Si j'ai bien compris le véritable fond est une recherche d'identité "Qui je suis" "Qui je veux être" et là cette thématique d'identité, on la retrouve de partout, c'est universel. (Et qui du coup en écrivant mon post ça me fait penser à "L'étrange Noel de Mr Jack" où au final l'histoire est pareil : Un personnage du monde d'Halloween qui en a marre de faire son métier et qui se cherche)

Je vais prendre exemple sur The Walking Dead, la thématique des zombies c'est complètement accessoire aussi, ça ne sert que de toile de fond pour raconter les rapports humains en situation extrême.

Il faut une toile de fond pour raconter et servir l'histoire et il faut faire un choix Smile

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 8:42

Izitmi a écrit:
Pour moi Raiponce est loin d'être une réussite. C'est peut-être du à ton jeune âge mais évite les petites phrases du genre "juste histoire de rectifier ton -à chaque fois-" ou "je m'en fou totalement", on a vraiment l'impression d'avoir affaire à une gamine capricieuse qui ne supporte pas qu'on ne soit pas du même avis qu'elle. Je respecte les avis et les opinions des autres, je ne m'empresse pas de critiquer ces personnes qui pensent que tel ou tel film n'est "pas du Disney", c'est leur droit.

Madison Monkey a écrit:
Volt et Chicken Little sont loin d'être des chefs d'oeuvres, mais Raiponce à quand même largement remonté la pente. (Juste histoire de rectifier ton "à chaque fois") Pour Les Mondes de Ralph, la 3D était en effet l'issue la plus évidente, mais un 2D pixelisé bien old-school aurait pu être intéressant aussi! Mais ça aurait été trop "spécial" je pense, et ça aurait sans doute effrayé/repoussé pas mal de gens.

Et encore une fois, je parle de fermeture d'esprit pour "C'est pas Disney" et pas pour "C'est pas mon genre/Je n'aime pas".
Faudrait peut-être que ça rentre. Ceux qui n'ont pas aimé Rebelle (que moi j'ai aimé) par exemple, je m'en fous totalement!

Itzimi exprime bien une opinion personnelle : il a le droit de considérer que Raiponce n'est pas un chef-d'oeuvre ! D'ailleurs je suis de son avis et nous ne sommes pas les seuls. Ça me fait rire de voir les gens défendre à tout va un film qu'ils ont aimé, sans être capable d'en voir les défauts...

Et c'est dingue de voir qu'on ne peux pas dire : "Cette histoire, pour moi, à première vue, elle ne me plait pas et ne correspond pas à l'image que je me fais d'un film Disney" ! Peut-être que Warren est parfois maladroit dans ses phrases et que du même coup vous ne les comprenez pas ? En tout cas il a le droit de dire son avis, tant qu'il reste poli, sans pour autant être pris pour quelqu'un étroit d'esprit ou je ne sais quoi...

Bref, attendons de voir la prochaine bande-annonce !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 8:56

Sauf que quelques pages plus tôt, les phrases étaient en effet très maladroites.
Entre dire "Ce film pour moi ça ressemble pas à du Disney" (qui est effectivement un avis comme un autre) et affirmer "Ça c'est pas du Disney", y'a une différence.

Pour Raiponce, j'ai dis ce qui était un fait : il a eu un gros succès.
Après, que les gens l'aient aimé ou pas, c'est évidemment c'est une question de goûts.
Mais ça n'empêche pas que Raiponce a été un succès au ciné, et c'est de ça dont je parle ! Rolling Eyes
Par exemple : Batman The Dark Knight Rises a été un énorme succès. Je peux pas saquer Batman, mais ça m'empêche pas d'admettre qu'il a eu du succès, vu que c'est un fait.

Et l'excuse "Ceux qui ont aimé un film n'en voient pas les défauts", n'éspère pas me viser avec.
J'ai adoré Rebelle, et pourtant, je lui compte beaucoup de défauts et j'admet qu'il est faible dans son ensemble ! Wink

C'est drôle quand même, encore et toujours, je suis obligée de me répéter. Incroyable !
Je vais réellement m'arrêter là, parce-que je parle à des poules. J'hallucine.
Revenir en haut Aller en bas
Lorredana

Lorredana

Féminin
Âge : 33
Messages : 214
Localisation : Isère (38)
Inscription : 16/10/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 9:28

J'ai vu la bande annonce quand je suis allé voir Rebelle au ciné. Le film à l'air pas mal, mais j'ai peur qu'il soir un peu simplet...
En attendant de pouvoir le voir - ça va être long d'ici le 5 décembre -, je lirai vos posts pour en savoir un peu plus Wink


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Gifanimedisney11gratuit

Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 11:13

Madison Monkey a écrit:
Sauf que quelques pages plus tôt, les phrases étaient en effet très maladroites.
Entre dire "Ce film pour moi ça ressemble pas à du Disney" (qui est effectivement un avis comme un autre) et affirmer "Ça c'est pas du Disney", y'a une différence.

Pour Raiponce, j'ai dis ce qui était un fait : il a eu un gros succès.
Après, que les gens l'aient aimé ou pas, c'est évidemment c'est une question de goûts.
Mais ça n'empêche pas que Raiponce a été un succès au ciné, et c'est de ça dont je parle ! Rolling Eyes
Par exemple : Batman The Dark Knight Rises a été un énorme succès. Je peux pas saquer Batman, mais ça m'empêche pas d'admettre qu'il a eu du succès, vu que c'est un fait.

Et l'excuse "Ceux qui ont aimé un film n'en voient pas les défauts", n'éspère pas me viser avec.
J'ai adoré Rebelle, et pourtant, je lui compte beaucoup de défauts et j'admet qu'il est faible dans son ensemble ! Wink

C'est drôle quand même, encore et toujours, je suis obligée de me répéter. Incroyable !
Je vais réellement m'arrêter là, parce-que je parle à des poules. J'hallucine.

C'est bien de dire que Raiponce est un gros succès au cinéma, et je suis entièrement d'accord ! Sauf que ta remarque est complétement hors de propos de mon point de vue : pour moi Itzimi parlait du film (histoire etc.) en disant que ça n'était pas une réussite, et non de son succès au box-office, qui est bien entendu incontestable. C'est comme ça que j'ai compris sa phrase, et je suis désolée si je me suis trompée.

Si en revanche il parlait effectivement du box-office, alors ma remarque sur "ce qui ne trouvent pas de défauts à un film" était effectivement infondée (même si je pense qu'il ne parlait pas du succès dans les salles).

Et comme tu le dis si bien : incroyable !
Je vais moi aussi arrêter cette discussion, puisque j'ai l'impression de parler à quelqu'un d'assez peu ouvert et sourd concernant les avis des autres (au moins sur ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 11:22

link a écrit:
Personne n'a dit que les avis divergeants étaient interdits, c'est toujours la forme qui dérange, ce petit ton hautain qui met tous les fans Disney dans le même sac, celui des fan boys and girls qui n'ont pas une once d'esprit critique et disent amen à tout.
Faites semblant de ne pas comprendre, tant pis, c'est plus facile de clore sa participation au débat que de se remettre en question

Tu sais personnellement tu commence à me gonfler avec ta façon de casser pitoyable...
Je ne vois pas en quoi j'ai un ton hautain, mais peut-être fais tu partie de ces personnes qui ne supportent pas qu'on critique quelque chose qui leur plait.
J'ai toujours affirmé que c'était MON opinion. On poste d'ailleurs tous ici NOTRE opinion je pense. Donc quel est le problème ? Pour encore en citer une qui n'a toujours pas compris quand je dis "ça c'est pas du Disney" là encore c'est toujours MON opinion puisque JE poste.
Alors si la forme vous déplait ma foi je n'y peux rien et ça ne m'empeche pas de dormir, et là où certains peuvent se remettre en cause c'est que peut être que quand je dis 4-5 fois la même chose et qu'on m'avance pour seul argument que je suis étroit d'esprit, ça me fatigue et le ton change. Vous en verrez d'autres qui diront des choses que vous ne pensez pas nécessairement avec un ton peut-être encore plus vache si c'est ça qui vous déplait chez moi.
J'ai de plus apporté les raisons qui font que ce film me déplait au plus haut point.

Alors là encore Link je te serais gré de me lâcher la grappe car si je décide de clore la conversation sur le sujet c'est pour éviter d'étaler une dizaine de page sur cette discussion vaine. Et avant de dire que je ne me remets pas en question balaye devant ta porte car ton poste n'a pas servit à grand chose puisque tu ne l'as pas donner en argumentant ton opinion, tu as juste exprimé un sentiment personnel sur mon comportement qui te déplait. Ce qui n'est pas le sujet je pense.
Je suis toujours prêt à écouter l'avis des autres, mais avec certains (toi par exemple) j'ai compris que les propos n'avaient rarement d'interet et/ou ne permettent pas de discuter.
Ya tellement de monde sur ce forum je pense donc qu'il est facile pour tous ici d'éviter les conflits en ignorant les posts des personnes avec qui on se sait en opposition.
Donc non je ne fuis pas la conversation, si besoin est vous avez le Message Privé pour continuer votre argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 12:26

Madison Monkey a écrit:
Izitmi a écrit:


Pour moi Raiponce est loin d'être une réussite. C'est peut-être du à ton jeune âge mais évite les petites phrases du genre "juste histoire de rectifier ton -à chaque fois-" ou "je m'en fou totalement", on a vraiment l'impression d'avoir affaire à une gamine capricieuse qui ne supporte pas qu'on ne soit pas du même avis qu'elle. Je respecte les avis et les opinions des autres, je ne m'empresse pas de critiquer ces personnes qui pensent que tel ou tel film n'est "pas du Disney", c'est leur droit.

Quoi?? Une "gamine capricieuse" parce-que je dis que je m'en fous si les gens n'ont pas aimé Rebelle ?
En quoi c'est capricieux? Suspect Je dis simplement que si quelqu'un n'aime pas un Disney, c'est son droit le plus strict.
Pareil pour ma réctification à ton égard. Raiponce a eu un très grand succès, alors rien de plus normal pour moi que de te corriger quand tu dis "Disney fait un flop à chacun de leurs films en 3D". Rien à voir avec le fait que tu aimes ou pas.
Tu ne comprends même pas ce que j'écris apparemment, donc bon.
(Bravo l'excuse de la pauvre enfant qui veut à tout prix qu'on soit de son avis. J'applaudis ! C'est justement ce que je contredis depuis la page 24 ou 25. Mais bon, je parle à des murs on dirait...)


C'est pas parce-que j'ai 16 ans qu'il faut prendre toutes mes phrases dans le mauvais sens, tu sais ? Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 153419
Les "à prioris" sur les jeunes, c'est faible et facile. Trop même. Wink
Surtout que t'as 22 ans donc c'est pas comme si t'étais à des années lumières de moi.

Je n'ai pas dit que Disney fait un "flop" à chaque film 3D, j'ai dit qu'ils sont loin d'être des réussites, ce n'est quand même pas la même chose. Je suis bien conscient du succès de Raiponce, je parlais des films en général (animation, musiques, personnages ect...). Un très beau film comme Atlantide, l'empire perdu par exemple n'a pas été un gros succès malgré la réussite et la beauté du film, alors qu'au sens contraire certains films pas très réussis peuvent cartonner en salle. Hydrangea avait bien compris ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Toon

Ice Toon

Messages : 110
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 15:33

Sinon, Disney privilèges propose un concours pour decouvrir les coulisses du doublage. Ça pourrais être intéressant qu'un de nous le gagne, comme ca on pourrait en savoir un peu plus!

http://www.disneyprivileges.fr/promotions/competitions/concoursdoublagelesmondesderalph
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 20:35

J'ai lu vos interventions et je peux en comprendre certains. Moi j'ai perdu le côté Disney depuis l'arrivée de la "All movies in 3D". Razz

Néanmoins, je vais laisser une chance à Ralph car pour tout dire, je trouve que la 3D arrive à un niveau jamais abouti depuis Rebelle et qu'on sent enfin l'emprunte 2D que ce soit dans le choix des couleurs ou dans le design des personnages. Raiponce m'avait beaucoup déçu de ce côté-là avec son aspect trop lisse. Mais avec l'univers du jeux vidéos qui me parle très bien, ça donne un côté nostalgique non négligeable à Ralph !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 11:29

C'est étrange, c'est justement Raiponce qui m'a réconciliée avec la 3D made Disney ... M'enfin bon, chacun son avis ! Smile

Mais je suis d'accord pour le fait que Les mondes de Ralph a plus l' air d'une production Dreamworks pour le scénario ... . D'ailleurs s'il n' y avait pas eu "une production Disney" inscrit sur les affiches, je m'en serait pas douté ...
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 23:41

Je viens de voir la Bande annonce du film, et prendre comme sujet le jeu vidéo c'est quand même osé surtout si ça touche les enfants parce que ça à beaucoup changé entre les années 80 et aujourd'hui. Ils sont plus sombres, les jeux rétro, les gosses connaissent pas vraiment et en faire des personnages adapté à la tranche d'âge pixar c'est autre chose. J'attends d'en voir plus.
Et on peut pas changer le titre français parce que" Le Monde de" truc, de machin, de ceci, de cela, il y en a un peu trop!


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 BtHVqdR  Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 21 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-