AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Boutique Disney Store] Champs Elysées à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Champs Elysées à Paris Dim 29 Nov 2015 - 17:49

Tioup ! J'en vais aussi de ma petite demande, ma maman doit se rendre aux champs en fun de semaine, avec les attentats récemment, savez vous s'il est possible de rentrer dans le disney store (et éventuellement les autres magasins) avec une valise ?

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Champs Elysées à Paris Dim 29 Nov 2015 - 17:59

oui, mais ils vont tous demander a ce qu'elle ouvre la valise . A chaque fois

Needle_Kane

Masculin

MessageSujet: une cast du Disney store des champs elysées Lun 2 Jan 2017 - 21:37

Salut tout le monde

J'ai besoin de votre aide pour retrouver une cast du Disney store des champs elysées à Paris.

J'y suis allé il y'a 3 semaines et j'ai parlé un peu et rigolé avec elle, déjà, j'aimerai la remercier.

Elle s'appelle Lucie, est ce que quelqu'un la connais?

Thanks

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Champs Elysées à Paris Lun 17 Avr 2017 - 14:55

Les horaires de fermeture du Disney Store des Champs ont changé?
Je suis arrivée hier à 20h45 et j'ai eu la surprise de voir le Disney Store juste fermé (le personnel était encore dedans, mais plus aucun client et on nous refusait l'entrée).
Et quand j'ai regardé les horaires d'ouverture sur la porte, j'ai vu écrit 20h30 chaque jour Oo

J'étais restée à la fermeture à 23h. Ces nouveaux horaires sont temporaires ou définitifs? scratch

Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Champs Elysées à Paris Lun 17 Avr 2017 - 16:47

@aeris1708 a écrit:
Je suis arrivée hier à 20h45 et j'ai eu la surprise de voir le Disney Store juste fermé (le personnel était encore dedans, mais plus aucun client et on nous refusait l'entrée).
Et quand j'ai regardé les horaires d'ouverture sur la porte, j'ai vu écrit 20h30 chaque jour Oo

J'étais restée à la fermeture à 23h. Ces nouveaux horaires sont temporaires ou définitifs? scratch

J'ai l'impression que c'est le cas dernièrement de beaucoup de magasins des champs, en passant à 20h30 une grosse partie était fermée ou en cours de fermeture...
charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Champs Elysées à Paris Lun 17 Avr 2017 - 16:51

Est-ce que l'on doit déposer un cv et lettre de motivation pour travailler au DS des Champs ?
je n'ai aucune expérience pro mais je suis dispo 7j/7 sans soucis, je parle français espagnol et j'ai des notions d'anglais et d'italien. j'aurai besoin de travailler ne serait-ce que les week-end, jours fériés ou vacances scolaires (ou périodes de fortes affluences comme les soldes) afin de financer mes études.
newpupuce

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Champs Elysées à Paris Lun 17 Avr 2017 - 17:34

@Alantha a écrit:
@aeris1708 a écrit:

J'ai l'impression que c'est le cas dernièrement de beaucoup de magasins des champs, en passant à 20h30 une grosse partie était fermée ou en cours de fermeture...

Oui c'est a cause de la loi Macron qui force les entreprises a payer plus chers leurs employés apres 21h.... Comme quoi les entreprises ne jouent jamais le jeu. Ils preferent fermer que payer leur employés quand ils travaillent tard!

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Champs Elysées à Paris Mar 18 Avr 2017 - 20:36

Merci de votre réponse. Effectivement je ne pensais pas que les champs allaient prendre le parti de fermer plus tôt malgré la loi Macron, surtout avec l'argent qu'engrange Disney, ce ne sont pas des petits pauvres. Pour moi les champs c'était LE truc ouvert tard, mais bon on s'adaptera.

[Boutique Disney Store] Champs Elysées à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5