Accueilacheter les places sur internet Videacheter les places sur internet Videacheter les places sur internet VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 acheter les places sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

acheter les places sur internet Empty
MessageSujet: acheter les places sur internet acheter les places sur internet Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 21:38

Bonsoir, j'ai commandé des places de disneyland pour décembre à un particulier sur le net à bas prix, j'ai peur de payer et qu'il ne m'envoit pas les billets, je peux aussi les commander directement sur le site en billets plus tôt mais j'ai peur que si il neige début décembre je ne puisse pas y aller, que dois je faire selon vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

acheter les places sur internet Empty
MessageSujet: Re: acheter les places sur internet acheter les places sur internet Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 21:41

Que te conseiller? Si ce n'est que si tu n'es pas sûr d'y aller, n'achète pas via le site un billet plutôt et que si tu n'a pas confiance en un vendeur particulier, n'achète pas sur internet.

Ce qu'il te reste à faire : Venir à DLP quand tu veux et acheter le jour même au ticketting

Sinon, tu connais déjà les 2 autres solutions.


acheter les places sur internet Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

acheter les places sur internet Empty
MessageSujet: Re: acheter les places sur internet acheter les places sur internet Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 21:56

je suis sûr d'y aller mais j'habite a 200 km du parc et avec la neige ce n'est pas pratique !!

Savez vous quand les billets ti-groupe vont être mis en vente ??? ils sont valables pour un parc disney ?? et à partir de quand pouvons nous en avoir pour la saison de noel ??


Dernière édition par Retlaw le Lun 2 Nov 2009 - 22:35, édité 2 fois (Raison : Fusion de 3 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

acheter les places sur internet Empty
MessageSujet: Re: acheter les places sur internet acheter les places sur internet Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 22:38

Les billets ti-groupe ne sont destinés qu'aux comités d'entreprises et aux collectivités... Pas aux particuliers. Tu peux donc oublier cette option.

Pour les particuliers, tu as le choix entre les billets plus tôt ou billets Franciliens via le site, ou l'achat sur place.

Pour plus de précision concernant les billets, je t'invite fortement à lire le topic Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt...


acheter les places sur internet Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

acheter les places sur internet Empty
MessageSujet: Re: acheter les places sur internet acheter les places sur internet Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 22:53

Retlaw a écrit:
Les billets ti-groupe ne sont destinés qu'aux comités d'entreprises et aux collectivités... Pas aux particuliers. Tu peux donc oublier cette option.
Retlaw, ils sont bien en vente sur le site de la fnac mais il s'agit de billets 1 Jour/1 Parc:
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-DISNEY-TI-GROUPE---1-JOUR---1-PARC-MTIG0.htm
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

acheter les places sur internet Empty
MessageSujet: Re: acheter les places sur internet acheter les places sur internet Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 22:55

Ils sont déjà en vente ou il faut attendre le début de la saison de noel la semaine prochaine ?? quant aux billets plus tot sur le site de disneyland ils ont augmenté de 3 euros
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

acheter les places sur internet Empty
MessageSujet: Re: acheter les places sur internet acheter les places sur internet Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 22:58

Merci de l'info mouetto, je ne savais pas que les particuliers pouvaient également les acheter via la FNAC. Je suis même surpris.

disneymat a écrit:
quant aux billets plus tot sur le site de disneyland ils ont augmenté de 3 euros
L'augmentation de prix, c'est normal, tous les ans ça augmente Wink


acheter les places sur internet Forum94


Dernière édition par Retlaw le Lun 2 Nov 2009 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

acheter les places sur internet Empty
MessageSujet: Re: acheter les places sur internet acheter les places sur internet Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 23:03

disneymat a écrit:
Ils sont déjà en vente ou il faut attendre le début de la saison de noel la semaine prochaine ??
La contremarque de ces billets Ti Groupe est déjà en vente sur la fnac, mais l'échange de celle-ci aux guichets des parcs contre les 5 billets 1 Jour/1 Parc (valables ensuite 1 an à partir de la date de cet échange aux guichets) ne pourra avoir lieu qu'à partir du 10 novembre 2009. acheter les places sur internet Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
acheter les places sur internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où acheter ses places pour Disneyland Resort
» Acheter des VIP Fastpass
» Où acheter le billet été ?
» Offre Danone Velouté
» Acheter un PA dream dans son CE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-