Accueil[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Vide[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Horlog11Ven 30 Oct - 18:04

je sais po si ça été déjà dit mais il y a une promo sur les achats pour ceux qui ont un pass
http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/pa-christmas-shopping.xhtml

j'ai été au parc le weekend dernier et j'ai reçu des ticket à chaque achats, je vous met le scan du ticket
[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël 091030071127832531


MEETING avec les copines °o°
[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Horlog11Ven 30 Oct - 21:40

Oui, j'ai vu également cette offre.

Idée et promo très intéressante


[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Horlog11Ven 30 Oct - 22:29

Finalement vais finir par me demander pourquoi j'ai pris un passeport annuel Dream ...
Mais bon promo interessante pour ceux qui ont ce PA
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Horlog11Ven 30 Oct - 22:35

gigise a écrit:
Finalement vais finir par me demander pourquoi j'ai pris un passeport annuel Dream ...
Mais bon promo interessante pour ceux qui ont ce PA
C'est valable pour tous les PA.

Venez faire vos achats d'Halloween jusqu'au 14 novembre 2009, et revenez du 1er novembre au 18 décembre 2009 bénéficier de réductions supplémentaires pour vos achats de Noël (sauf sur certains articles(1)) :


  • 15% de réduction pour les détenteurs du Passeport Annuel Francilien
  • 10% de réduction supplémentaire pour les détenteurs Passeport Annuel Fantasy (soit 20% de remise au total)
  • 10% de réduction supplémentaire pour les détenteurs Passeport Annuel Dream (soit 30% de remise au total)
Il faut donc faire ses achats une 1ère fois jusqu'au 14/11/09 pour obtenir cette réduction bonus (sur le ticket de caisse ainsi obtenu) qui sera valable du 1er nov au 18 déc 2009.

Le seul truc que je ne comprend pas, c'est comment les PA Franciliens obtiennent ce coupon puisqu'ils n'ont pas de réduction boutiques.
Cela sous entendrait qu'ils n'auraient pas besoin d'effectuer de 1er achat?
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Horlog11Ven 30 Oct - 23:48

mouetto a écrit:
Le seul truc que je ne comprend pas, c'est comment les PA Franciliens obtiennent ce coupon puisqu'ils n'ont pas de réduction boutiques.
Cela sous entendrait qu'ils n'auraient pas besoin d'effectuer de 1er achat?
Ca doit tout simplement n'être valable qe sur Fantasy et Dream...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Horlog11Dim 1 Nov - 12:44

Hello,
Est ce qu'il y a un montant minimun pour le 1er achat pour obtenir le bon?


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Horlog11Dim 1 Nov - 13:42

nan jpense po qu'il y est de montant minimum, j'ai acheté une ptite peluche à 9€ et j'ai eu le bon...


MEETING avec les copines °o°
[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Horlog11Dim 1 Nov - 14:11

aurely2004 a écrit:
nan jpense po qu'il y est de montant minimum, j'ai acheté une ptite peluche à 9€ et j'ai eu le bon...
Super Merci santa


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cocolau

cocolau

Féminin
Âge : 53
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 05/10/2009

[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Horlog11Mar 3 Nov - 9:47

Je confirme, pas de minimum .
J'en ai eu un à chaque passage en caisse, même pour une carte postale .
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Horlog11Mar 3 Nov - 11:35

On peu bénéficier de cette réduc suplementaire une fois par PA ou plusieurs fois?


[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
cocolau

cocolau

Féminin
Âge : 53
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 05/10/2009

[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Horlog11Mar 3 Nov - 11:39

marjo a écrit:
On peu bénéficier de cette réduc suplementaire une fois par PA ou plusieurs fois?

Autant de fois que tu as de coupon [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Horlog11Mar 3 Nov - 20:32

OK merci beaucoup pour l'info!!! Je sent que je vai faire chauffé le portefeuille lol!!!


[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Horlog11Jeu 5 Nov - 9:14

Il me semble que on peux utilisé le bon que pour un minimum de 30e d'achat. Car j'ai voulu l'utiliser pour une dizaine d'euro d'achat et on me la refusé...


[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Horlog11Jeu 5 Nov - 9:16

oui popolight77 c'est bien marqué sur le ticket, pour un montant minimum de 30€... [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Icon_wink


MEETING avec les copines °o°
[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Horlog11Jeu 5 Nov - 10:34

Bah on atteind vite les 30€ dans une boutique si on regroupe les achats lol!!! Moi je pense que je vai profite de cette réduc pour ramener un tableau, enfin pas un trop cher non plus lol!!!!


[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
Messiah07

Messiah07

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : En Ardèche!
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël [Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Horlog11Ven 6 Nov - 20:29

J'ai regardé les conditions de l'offre et la réduction n'est pas valable sur les objets en édition limitée. Alors je me demandais si c'était valable quand même sur les figurines Walt Disney Classic Collection? Car 20% de réduction, ce serait une belle occasion pour commencer une collection !!


[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël Sign-Messiah2
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] Réduction supplémentaire boutiques Halloween/Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 % de réduction supplémentaire dans les boutiques pour les passeports annuels (du 20 novembre au 3 décembre 2010)
» Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h
» Nuit supplémentaire sur séjour avec réduction
» Réduction boutiques avec PA
» Offre PA : 30% dans les boutiques des WDS le 11/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-