AccueilLes accros du shopping - Page 20 VideLes accros du shopping - Page 20 VideLes accros du shopping - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 10:32

Patio 29 écrit:
Et sinon j'ai une petite question sur la VPC au parc il faut leur décrire les produits le plus précisément possible et on peut régler par CB ca j'ai compris hihi mais sur quoi il se base pour le tarif? Ils rappèlent et nous donnent les références avec le prix ou tout les articles sont informatises?


en fait ils t'envoient un mail avec le récapitulatif de ce que tu veux (prix, nom de l'objet), les frais de livraison (aux alentours de 7 euros, frais d'assurances inclus). Puis tu leurs renvoies un mail pour confirmer et payer (par CB ou chèque). Enfin , ils accusent réception de ton paiement et te disent dans combien de temps tu seras livré (colissimo contre signature)
J'espère que ça répond à ta question


edit:
je viens de recevoir mes achats et pas déçue du tout.
Grand carton avec pas mal de papier bulle, les objets emballés avec soin. (surtout que j'avais un snowglobe et j'avais peur qu'il y est une bulle d'air)
je ne regrette pas du tout


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Les accros du shopping - Page 20 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 22:49

Géniales les photos !

Est-ce que quelqu'un aurait des photos sur le "stand" du Monsieur Patate ? Pour voir les nouveaux accessoires... s'il y en a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 0:21

Elenthar a écrit:
Géniales les photos !

Est-ce que quelqu'un aurait des photos sur le "stand" du Monsieur Patate ? Pour voir les nouveaux accessoires... s'il y en a Smile

Actuellement au stand de Mr Patate, c'est la déception. Plus grand chose comme accessoire, je suis déçue.
Revenir en haut Aller en bas
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 10:48

est cde que quelqu'un aurait gouté les cookies vendus dasn les boites en fer rondes avec la déco de noel sous la neige??
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 12:18

Bolt, merci quand meme.Les accros du shopping - Page 20 573206
je me renseignerai alors sur place et puis, argent ou pas, ces pendentifs sont très beaux. je craquerai surement. Là, je suis dans la valise... (enfin je prépare la valise) j'espère que tout ce que je veux ramener tiendra au retour sinon, oups...
j'ai vraiment trop hâte, demain à cette heure là, j'arriverai à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Rosedisney



Féminin
Âge : 39
Messages : 18
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 11/04/2009

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 13:18

Bonjour à tous,
Je cherche la collection bébé, c'est à dire tous les doudous et accesoires bébé?? quelqu'un peut il m'aider??

La derniére fois que je suis allée sur le parc j'ai cherché une grosse peluche de winnie mais en vain, quelqu'un l'a t il deja vu??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 23:19

Je ne sais pas trop où poster mais juste pour info : Il est très interessant de commander en ligne sur disneystore UK car les prix sont plus bas qu'en France, en tout cas pour certains produits. Et depuis que le cours de la livre sterling a baissé et est inférieur à l'euro, les prix deviennent très interessants. En plus, ils ont certains produits inexistants en France qui sont super chouettes. Il faut juste posséder une mastercard ou une visa pour commander. Si vous voulez connaitre le prix en euro, il existe plein de sites de conversion sur google (XE.com est tres simple d'utilisation).

Je voulais juste passer l'info car on y pense pas tout le temps mais ca vaut le coup d'y jeter un oeil. Si vous comptez voyager a Londres prochainement, réservez vous un budget pour aller au disney store.

A titre d'exemple, j'ai vu une peluche sur le parc mais je ne l'ai pas acheté car elle coutait environ 50€ Les accros du shopping - Page 20 Affraid , je viens de voir la même à 30£ (soit 33€) sur le site anglais.
Bon évidemment pour la France, il y a environ 10 € de frais de port mais si vous acheter plusieurs produits, les fdp sont régressifs. Par exemple, que vous achetiez 1 ou 2 peluches de 60 cm, les fdp sont quand même à environ 10€.

A méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 8:37

merci pour l'info superminnie!
je vais souvent voir sur ce site mais je me demandais si les prix étaient vraiment intéressant et le prix des fdp.
j'irai rejeter un oeil alors ^^


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 11:02

Les peluches des sept nains sont -elles les mêmes que celles de l'année dernière (on les trouve dans la boutique à coté de l'attraction blanche neige et les sept nains) ??
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 13:20

superminnie a écrit:
Je ne sais pas trop où poster mais juste pour info : Il est très interessant de commander en ligne sur disneystore UK car les prix sont plus bas qu'en France, en tout cas pour certains produits. Et depuis que le cours de la livre sterling a baissé et est inférieur à l'euro, les prix deviennent très interessants. En plus, ils ont certains produits inexistants en France qui sont super chouettes. Il faut juste posséder une mastercard ou une visa pour commander. Si vous voulez connaitre le prix en euro, il existe plein de sites de conversion sur google (XE.com est tres simple d'utilisation).

Je voulais juste passer l'info car on y pense pas tout le temps mais ca vaut le coup d'y jeter un oeil. Si vous comptez voyager a Londres prochainement, réservez vous un budget pour aller au disney store.

A titre d'exemple, j'ai vu une peluche sur le parc mais je ne l'ai pas acheté car elle coutait environ 50€ Les accros du shopping - Page 20 Affraid , je viens de voir la même à 30£ (soit 33€) sur le site anglais.
Bon évidemment pour la France, il y a environ 10 € de frais de port mais si vous acheter plusieurs produits, les fdp sont régressifs. Par exemple, que vous achetiez 1 ou 2 peluches de 60 cm, les fdp sont quand même à environ 10€.

A méditer ...

pourrais tu mettre le lien superminnie?
Merci d'avance.


Les accros du shopping - Page 20 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 14:52

Elenthar a écrit:
Géniales les photos !

Est-ce que quelqu'un aurait des photos sur le "stand" du Monsieur Patate ? Pour voir les nouveaux accessoires... s'il y en a Smile

comme le dit babydoll c'est une réelle déception j'y suis allée la semaine dernière et il n'y a vraiment rien du tout (super à l'approche de Noël) pour te donner une idée il y avait :
chaussures, ballon, glace, deux chapeaux, les mains de mickey
sac à main, perruque, chaussures de Cruella
et pour finir, yeux (un modèle) oreille pareil, et bouche pareil Sad

superminnie entièrement d'accord avec toi, le site est très bien il est de plus en plus complet et les prix sont intéressants, il y a souvent des promos et les frais de port ne sont pas excessifs, je commande souvent et je peux vous dire que ça arrive en une semaine voir 10 jours maxi et c'est super bien emballé Very Happy
dernière info ce site est bien pratique car non seulement ils ont des articles que l'on ne trouve pas en France mais en plus ils ont du stock (les Disney Store sur Paris par exemple sont dévalisés malgré 3 réassorts par semaine en cette période) il faut savoir également que le merchandising sort avant en Angleterre et ils font des promos très très souvent (j'y ai vécu 5 ans, avec un Disney Store au pied de la maison, donc je sais de quoi je parle Laughing )
le lien du site :
http://www.disneystore.co.uk/

je posterai des photos dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 15:03

Bolt tu m'as devancé de quelques minutes pour mettre le lien Les accros du shopping - Page 20 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 17:10

merci pour le tuyau. Very Happy Very Happy


Les accros du shopping - Page 20 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 18:21

BOLT a écrit:
Elenthar a écrit:
Géniales les photos !

Est-ce que quelqu'un aurait des photos sur le "stand" du Monsieur Patate ? Pour voir les nouveaux accessoires... s'il y en a Smile

comme le dit babydoll c'est une réelle déception j'y suis allée la semaine dernière et il n'y a vraiment rien du tout (super à l'approche de Noël) pour te donner une idée il y avait :
chaussures, ballon, glace, deux chapeaux, les mains de mickey
sac à main, perruque, chaussures de Cruella
et pour finir, yeux (un modèle) oreille pareil, et bouche pareil Sad

Salut,

Même dans le Disney Store au Village ?
Parce que j'ai acheté mon Mister Patate à Main Street, si mes souvenirs sont bons... et je me rappelle bien qu'il y avait un autre stand au Village avec d'autres accessoires...
C'est vrai que c'est dommage, surtout à l'approche des fêtes...

J'y vais cet été, donc j'espère qu'ils auront changé ça d'ici là ! Les accros du shopping - Page 20 153419 Par contre pour ceux qui en veulent completer leur Mr. Patate c'est dég'...

J'espère qu'il y aura pas ce problème là pour l'innoguration du Toy Story Playland Les accros du shopping - Page 20 153419

Merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakoo

kakoo

Masculin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Lille
Inscription : 29/11/2009

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 20:08

Bonjour à tous, je vais bientot à Disneyland et je compte bien en profiter pour faire mes achats de noel! Je voulais savoir si vous auriez des photos de ce qui se trouve en magasin sur le thème de La Petite Sirène car mon copain est fan! Il a déjà la peluche Polochon mais c'est vrai qu'on ne trouve pas énormement de merchendising sur ce film... Merci! J'ai hate de voir vos belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 22:11

Kakoo, j'ai trouvé une mini statuette Ariel. au prix de 8€90.

Les accros du shopping - Page 20 30657
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 22:12

Magnifique cette Ariel j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 7:48

elle est trop belle ariel en mariée!!

HS : je sais pas vous mais moi la "neige" sur le forum me fait complétment ramer mon ordi Sad


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 10:21

bonjour,
petite question, je viens en séjour du 19 au 22/12, je compte faire quelques achat pour noel.
J'ai besoin de faire emballé mes cadeaux sur place est-ce possible???
Car à la fin du séjour je vais directement chez mes parents pour fêter noel.
merci pour vos réponses
ps: je cheche toujours le prix des tasses fée clochette page 8
Revenir en haut Aller en bas
kakoo

kakoo

Masculin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Lille
Inscription : 29/11/2009

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 11:58

ZacE_DLP où as tu trouvé cette superbe statue? te souviens tu du magasin? Merci pour la photo Les accros du shopping - Page 20 Icon_santa et des que vous avez de nouveaux articles sur la petite sirene n'hésitez pas! (je recherche surtout Sebastien en peluche vous l'auriez vu?)
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 15:48

Kakoo, je l'ai trouvé dans la chaumière des 7 nains. Pour la peluche de Sebastien je ne l'ai jamais vu, mais tu peux essayer la boutique, Emporium ou Sir Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 16:02

Elenthar je ne sais pas, je ne suis allée qu'à la boutique des WDS Wink

ZacE_DLP très sympa cette petite statue Wink

kakoo tu as aussi un petit buste du roi Triton chez Harrington's (j'avais posté une photos il y a quelques pages) Wink

miss.severine s'il n'y a pas beaucoup de monde tu pourras mais à condition d'acheter les boîtes cadeaux dans les boutiques car rares sont les magasins qui offrent du papier cadeau Wink

quelques articles Wink
11,90€
Les accros du shopping - Page 20 Img_6510

10,90€
Les accros du shopping - Page 20 Img_6511

12,90€
Les accros du shopping - Page 20 Img_6512

5€
Les accros du shopping - Page 20 Img_6513
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 16:23

Y a longtemps que je n'était plus venue sur ce topique!
Maintenant je peux tout regarder sans crainte vu qu'on est déjà partis a Disney et donc maintenant je n'aurai plus de tentation lol!

Quand nous avons été début novembre j'ai beaucoup resister mais ce fu dure! On a beaucoup acheter pour notre puce! Mais cette fois plus de peluche mais que des jouets et livre pour mettre en dessous du sapin!

En tout cas vos photos sont toute superbe!


Les accros du shopping - Page 20 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 16:59

Je sens que je vais m'acheter la statuette d'Ariel moi qui adoooooore la petite sirène lol!

D'ailleurs si des personnes ont d'autres photos d'objets vendus dans le parc sur ce thème, je suis absolument preneuse!

Raaa mais faut que j'arrête de venir sur ce topic, je veux dépenser plus que ce que je n'ai à force lol.
Revenir en haut Aller en bas
boubou78

boubou78

Masculin
Âge : 38
Messages : 179
Localisation : 78
Inscription : 01/04/2009

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 18:02

Bolt ou à tu trouver la petite figurine Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-