AccueilUniversal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 VideUniversal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 VideUniversal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 13:57

oui bon peu importe on sait de quoi je parle.
Par contre attention le Royal Pacific n'est pas vraiment donné.

D'autre part je ne vois pas comment il est humainement possible de faire tout Universal en un jour, surtout si tu n'as pas de Fastpass (j'en ai acheté des spéciaux, il y avait pas mal de monde, et deux jours n'ont pas été de trop)
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 22:10

ok ok ! ben je vais éplucher à fond ce que tu as filé à zaz et j'aviserais en fonction de ce que je vais découvrir cà et là sur le web

merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 22:54

nastico a écrit:
je ne vois pas comment il est humainement possible de faire tout Universal en un jour, surtout si tu n'as pas de Fastpass

A moins de m'etre transformé en x-men dans la zone marvel c'est possible:lol!:
je ne vois pas trop l'interet de mentir
Comme le dit thierry tout est question de priorité
Contrairement a wdw,universal etait juste l'occasion de decouvrir un autre parc et passer une bonne journee
Je suis passioné par l'univers disney,je n'ai donc pas la meme approche a wdw qu'a universal(meme si ca m'empeche pas de profiter de l'environnement et de l'atmosphere du lieu)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 23:02

roro a écrit:
nastico a écrit:
je ne vois pas comment il est humainement possible de faire tout Universal en un jour, surtout si tu n'as pas de Fastpass

A moins de m'etre transformé en x-men dans la zone marvel c'est possible:lol!:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 23:04

je pense que j'ai une approche d'universal globalement similaire à la tienne Wink

ps : le coup de x-men m'a bien fait marré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 10:04

Lors de ma visite à Universal j'ai eu le temps de visiter les deux parcs. Il n'y avait personne et on a choisi les attractions qui nous plaisaient le plus.

Donc en une journée nous avions pu faire :

Shrek 4D, Revenge of the Mummy (fait 2 fois), Earthquake, Men in Black, Twister, Jaws, E.T, Terminator, Hulk( fait 3 fois), Spiderman (fait 5 fois), Jurassic Park (fait 2 fois), Dueling Dragon, Popeye, Docteur Doom's Fearfall, Dudley Do Right's Ripsaw Falls. Sans oublier les petites expositions que l'on retrouve dans les deux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 19:56

eh ben c'est super reconfortant tout ça ! et il n'y avait personne parce que c'est un parc à affluence raisonnable ou c'est parce que t'y étais en période creuse ?
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 39
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 7:48

J'y ai été il y a tout juste 1 an et c'était plutôt chargé selon les jours. Mais avec la carte d'hôtel, c'était tout de suite plus facile (file prioritaire) et ce genre de programme était facilement faisable. Mais tu passes forcément entre d'autres petites attractions sympa à courir entre les major-rides. Je te conseil vraiment d'étaler ta visite sur 2 jours, tu ne le regretteras pas. Pour une seconde visite, effectivement 1 jour peux suffire pour les 2 parcs.

De plus on perd facilement du temps dans bcp d'attractions d'Universal Studios qui ont de nombreux et interminables preshows.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 19:17

Disons effectivement (on en a déjà discuté), que ça dépend grandement de la foule. Si tu vas un jour où c'est désert, en 3 heures t'as fait le tour d'IOA (et je n'exagère pas, je l'ai vécu). Après, évidemment, tu peux refaire 5 fois Spiderman ou Dueling Dragons. Mais même moi, à la fin de la journée, je commençais à me lasser.
Par contre, un jour d'affluence, c'est autre chose...
Disons que pour un first timers, deux jours est toujours mieux et que pour une revisite en période creuse, une journée est bien assez. Même si les deux parcs sont sublimes, ils n'ont pas tant d'attractions que ça, celles-ci sont souvent courtes (surtout à IOA) et il n'y a quasi aucun show (notamment, à nouveau, à IOA, alors que ce sont les shows qui permettent d'allonger une visite)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 1:36

J'y était en septembre 2007. En fait on y est allé pour l'ouverture. De 9h à 11h le parc Universal était quasi-desert. Donc en 2 heures tu as le temps de faire 6 ou 7 attractions en prenant le temps de prendre des photos et visiter plus en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 9:55

Lors de la dernière visite a DLP, j'ai pu faire toutes les grosses attraction en moins de 2h également, est ce pour autant que le parc le visite en une demi journée ? Clairement non.

Pour Universal, c'est exactement pareil.
Juste pour te convaincre :
MIB : 10min
Revenge of the Mummy : 10min
Twister : 20min
Jaw : 20min
Rip Ride Rockit : 10min
Disaster : 30min
Simpson : 20min
Terminator : 30min
ET : 15min
Shrek : 30min

C'est a peut pres le temps qu'il faut compter entre le moment ou tu entres et celui ou tu sors de l'attraction, et ceci sans la moindre file.
Rajoutes a ca les autres attractions/show, les temps de déplacement, les restos, boutiques, la décourtes du parc et la journée ne sera pas de trop.

Bien évidement, tu pourrais te limiter à Mummy, Jaw, MIB, Simpson, Rockit puis passer à IOA mais dans ce cas là, tu passes complètement a coté du parc, et la visite est pour moi pratiquement inutile.

Bref, 2 jours c'est vraiment ce qu'il faut pour une première visite, simplement pour profiter de sa visite et des parcs
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 7:31

Et bien nous n'avons pas vécu la même expérience Max car je n'ai jamais attendu plus de 15 minutes (et c'était à Shrek 4D et Terminator car un preshow était déjà en cours). Mais sinon pour le reste c'était embarquement immediat. Et Dieu sait si on a pris notre temps, on s'est même arrêté boire un café au Starbucks (qui se trouve à l'intérieur du parc).

Et comment as-tu pu faire Rip Ride Rock it alors que l'attraction n'est même pas encore ouverte ? Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 485184
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 9:16

Euhhh, si je parle de Rip Ride, c'est parce qu'il devrait être ouvert lors de la visite de Miche Rolling Eyes
Pour les temps que j'ai donné, c'est pour lui donner une idée des temps des attractions, le temps de parcourir la file d'attente vide, de se taper le préshow, le ride, puis la sortie (avec souvent une boutique en prime)

Si on prend l'exemple de Shreck, le film dure 16min. Le préshow, c'est environ la même chose.
Si tu veux je prend meme le temps de passer d'une salle à l'autre, puis de sortir de la salle.
Donc pour faire shreck, il faudra compter environ 30min, même sans personne...


Dernière édition par Max le Mar 19 Mai 2009 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 12:26

Par contre, 20 minutes pour jaws, si tu n'as personne, ça me paraît beaucoup.

En plus, si on additionne tous tes temps d'attente et d'attraction, on arrive à 3 heures. En ajoutant le tour du parc, le resto, ça ne remplit pas ta journée. mais, je te le concède, c'est l'occasion de refaire certaines attractions.
Par contre, j'aimerais voir ton calcul pour IOA un jour désert. Car là, honnêtement, je l'ai vécu, en 3 h, j'avais vraiment fait le tour un jour sans file. Et comme le seul show du parc (Simbad) était fermé, je me suis vite retrouve a refaire entièrement le parc une deuxième fois puis à refaire en boucle certaines attractions comme Spiderman. C'était génial, mais malgré tout un peu lassant sur la faim...

Mais bon, soyons honnêtes, pour un first timers, 2 jours reste évidemment préférable à 1, surtout s'il y a du monde. Même si lles 2 en 1 jour sans sacrifier grand-chose, c'est également faisable si on s'y connaît...
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 18:51

Mr.Freddy a écrit:

Par contre, j'aimerais voir ton calcul pour IOA un jour désert. Car là, honnêtement, je l'ai vécu, en 3 h, j'avais vraiment fait le tour un jour sans file.
Je parlais bien des studios. Quand j'entends quelqu'un dire que c'est un parc qui se visite en 2h, ca me choque "un peu".
Même sans strictement aucune attente, c'est tout simplement infaisable. Et je parlais ci dessus des grosses attractions, il y a d'autres chose a faire.

Pour IOA, le nombre d'attraction est en effet plus faible et avec une durée beaucoup plus courte.
Mais personnellement, tout refaire en boucle la même journée, ça ne me dérangerais pas.


Mais là on parle bien d'un cas ou il n'y a personne, et je ne tablerais pas sur cette idée là lors d'une visite. On parle ici de parcs qui se situent dans le top 20 mondial en terme de fréquentation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 19:18

bon ben j'ai bien compris qu'il y'a 2 camps, comme toujours Laughing
je vais choisir le camp du "touten1jour" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 20:08

Nous reste à te souhaitez bon courage, voir bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 16:42

Max a écrit:
Nous reste à te souhaitez bon courage, voir bonne chance Smile

N'abuse pas,ils partent pas à la guerre non plus...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 19:01

héhé Smile

au fait roro j'ai vu ton TR WDW mais j'attend toujours le TR universal Razz
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 19:44

salut miche,en fait le Tr universal fait partie du TR wdw lol
Il arrive dailleurs tres bientot,avec en prime une petite video Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 10:59

Comparant les prix pour un un jour/2 parcs et un 2jours/2parcs, une information marrante sur le site d'universal est:
Now, you can get unlimited admission for up to a week to BOTH Universal Studios AND Islands of Adventure theme parks for less than the price of a Walt Disney World®️ 1-Day Park Hopper®️ Ticket!

Je le vois bien en europe, achetez à Port Aventura c'est moins chère qu'à disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 4:04

C'est une chose impossible en France, la publicité comparative est interdite...sinon ils ne se géneraient pas je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 8:21

Non non Smile La publicité comparative n'est absolument pas interdite en France !! Une marque peut absolument faire de la pub en comparant son prix à celui d'un de ses concurrents (d'ailleurs il me semble que plusieurs opérateurs téléphoniques l'ont déjà fait). On peut tout à fait comparer tant qu'il s'agit de critères objectifs (comme le prix) mais il est interdit de comparer selon des critères subjectifs (comme le goût par exemple). En France, nous pourrions donc tout à fait avoir une pub qui dit : "Venez à Port Aventura car pour le prix d'un jour à Disney, vous avez une semaine de fun en Espagne" mais nous ne pourrions pas avoir une pub qui dirait "Venez à Port Aventura car c'est beaucoup plus magique que Disney".


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 18:15

Tout à fait Disney Planner, d'ailleurs il y a déjà eu des publicités comparatives sur nos chaînes de télévision. Exemples :
https://www.youtube.com/watch?v=B1zvSHTfNQI
https://www.youtube.com/watch?v=NtnVnm1qFCw

Fin du HS Wink


Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 16:57

Petit trip report de mes 2 jours passés au Parc Universal et à IOA ; nous avons acheté un combo pour les 2 parcs valable 7 jours consécutifs pour 100 dollars ; mais vue la fréquentation dans les parcs, nous avons été obligés (ne passant qu'un jour dans chaque parc, on voulait vraiment en profiter !) d'acheter des pass Express à 36 dollar par personne. Gràce à ces précieux sésames, nous n'avons jamais attendu plus de 15 minutes par attraction (ce qui correspondait en fait au préshow en cours).
Donc mercredi nous arrivons au parc universal un peu avant 10 heures (passage très rapide aux caisses du parking...12 dollars la voiture) après avoir traversé à pied une partie du citywalk.
Je suis tout de suite séduit par les décors du parc très soignés et le sentiment d'immersion ainsi créé.
Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Mini_090811042534981586
Nous nous dirigeons tout de suite vers le fonds du parc pour faire les simpsons et MIB
Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Mini_090811042717288487
J'ai adoré le ride en 3D des Simpsons qui est très ludique ; la file d'attente et le préshow nous plonge tout de suite dans cet univers si spécial, avec toujours beaucoup d'humour.
Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Mini_090811043519218254
Quand à MIB, c'est une attraction interactive où il faut dégommer le maximum de monstres grâce à son pistolet laser ; assez rigolo et très bien fait
Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Mini_090811042959684887
Après une photo souvenir avec mes potes les Simpsons et une rasia dans la boutique (ouvre bouteille qui parle, magnets en tout genre et Tshirt à l'éffigie d'Homer qui boit de la bière), nous filons découvrir Jaws ; le quartier tout autour est magnifique, on se croirait vraiment dans un petit port de pêche.
Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Mini_090811043344235626
Le ride est assez sympa (notre capitaine pilotant le bateau était très en forme !).
Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Mini_090811043435372124

Puis nous changeons complètement d'univers en passant dans le monde des enfants ; pour faire plaisir à la petite fille de notre groupe (4 ans) nous subissons le spectacle de Barney, un gentil dinosaure violet qui chante des chansons assez neuneus...
Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Mini_090811043749255886
Puis nous enchaînons avec un ride très poétique à la rencontre d'ET sur des vélos qui survolent la forêt.
Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Mini_090811043945608527
Après avoir croisé Scoubidou et Sammy à la sortie de l'attraction, nous allons faire un petit tour de coaster pour enfants à l'effigie de Woody wood pecker très apprécié des plus petits !
Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Mini_090811044222809182
Il y a aussi dans cette zone des aires de jeu très soignées, très bien thématisées pour les enfants avec pas mal de jeux d'eau, toujours bienvenus quand le soleil cogne très fort...
Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Mini_090811050543510789
Nous retournerons dans l'après-midi dans la woody wood pecker kid zone pour voir un petit spectacle mettant en scène des animaux (oiseaux, chiens, chats, singe) assez rigolo.
Mais il est déja l'heure de manger...un hamburger bien sûr !
Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Mini_090811044532657681

Après cette pause bien méritée, nous courons à Disasters pour échapper à l'orage qui gronde déja !
Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Mini_090811044645394389
Cette attraction sera ma seule déception de la journée...préshow très long et inutile et participation des guests super inintéresasnte ! Il n'y a que la dernière partie, le ride à travers les effets spéciaux qui nous réveillera un peu de notre digestion !
Changement de catégorie avec Revenge of the mummy que nous avons tous adoré ! Super théma dès la file d'attente, des décors somptueux et un ride très efficace !
Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Mini_090811045005364972
Pour continuer dans la même lignée de films qui bougent, nous enchaînons avec Twister, attraction qui m'a plutôt séduit malgré un pré show assez pénible (très ciné blockboster)
Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Mini_090811045133462502
Grâce à nos express pass, nous allons évitons 45 minutes d'attente à Shrek, un cinéma en 4D très efficace, et 60 minutes à Jimmy neutron, un simulateur plutôt gentil mais assez réussi.
Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Mini_090811045353573565
A la sortie de Shrek, j'exige de faire une photo avec Shrek et avec l'ane qui se montrera très rigolo et qui, après avoir entendu mon accent, me fera une démonstration de français assez sympa (et oui l'ane parle !!) Super moment de franche rigolade.
Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Mini_090811050142403477
Après une bonne glace Ben and Jerrys, il est temps de faire les magasins (Universal est vraiment TRES fort en marchandising avec des produits très variés, et des tarifs que j'ai trouvé assez raisonnables) avant de se placer autour du lac pour profiter du spectacle nocturne qui cloturera une super journée !
Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Mini_09081104594666787
Nous avons bien mérité une petite halte déshaltérante au Hard Rock café avant de reprendre la route !
Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 4 Mini_090811050104306094

Nous reviendrons demain jeudi pour découvrir IOA !
Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Universal Orlando Resort] Trip Report vidéo : Universal Orlando résumé en 12 minutes !
» [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout!
» [Universal Orlando Resort] Les hôtels
» Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort]
» [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-