AccueilUniversal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 VideUniversal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 VideUniversal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 11:43

gina a écrit:
Question sur le Photo connect d'universal . Pour l'acheter en avance , c'est bien ici  : https://presale.amazingpictures.com/UniversalFlorida.aspx   ?

oui
tu auras un voucher par email, et tu devras l'echanger dans une boutique photo, juste apres l'entrée à IoA ou USO

Citation :
Et si on veut rajouter un jour au pack 3 jours , il y a un discount , ou il faut repayer un jour plein tarif ?

ca n'est pas upgradable.

si tu veut un jour en plus, tu dois, soit acheter un 3 jours + un 1 jour pour $159.98 (pour les deux)
soit plus simple, acheter un "14 Day Digital Package" pour $139.99


donc, tecniquement, tu as bien un "discount" en achetant directement le 14 jours (attention de ne pas prendre le Annual Photo pass si tu n'as pas de PA Universal, car meme s'il est au meme prix que le pass 14 jours, sans le PA universal il ne sera alors valalbe que 3 jours ... )

tu dois donc decider des le depart si tu veut un 14 jours, $20 moins cher que de prendre un 3 jours + 1 jour


Spoiler:

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 3ont4Q


Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 1524898809 Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 1533279605  Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 12:07

Ok merci Tarf . Tu as confirmé ce que j'avais compris Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 458193
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 12:36

ah juste un truc

quand tu fais ton achat, on te demande ton pays, mais ca laisse l'état US dans l'autre colonne

les taxes ne sont pas les memes.

si tu met "floride" t'as $9.80 de taxes (pour le 14 jours) alors que si tu mets "alabama" y'a $0 de taxe

j'dis ca, j'dis rien Langue


Spoiler:

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 3ont4Q


Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 1524898809 Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 1533279605  Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 9:45

C'est bon à savoir ! J'allais dire que tu avais toujours des bonnes astuces et il m'est venu le nom Huggy les bons tuyaux Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 53119
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 10:20

Excellent Meril Laughing   Même si pour le coup , j'aurai préférai une astuce pour avoir 4 jours pour 10$ de plus que le pack 3 jours . Si je le prends , je prendrai 3 jours de toutes façons , tant pis , il y aura un jour sans ; je trouve la différence de prix trop importante avec le pack 14 jours vu  qu'on ne sera sur Universal que 4 jours .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 10:21

Meril06 a écrit:
C'est bon à savoir ! J'allais dire que tu avais toujours des bonnes astuces et il m'est venu le nom Huggy les bons tuyaux Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 53119

Mon prénon etant Hugues, en effet, c'est pas la premiere fois qu'on m'appele comme ca IRL Langue


Spoiler:

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 3ont4Q


Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 1524898809 Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 1533279605  Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 9:44

Effectivement la coincidence est parfaite Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 53119
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 0:56

Apparemment dans les semaines qui viennent Universal devrait mettre en place les files express pour les 3 attractions du Wizarding World qui ne les ont pas encore Wink

EDIT : apparemment ce serait pour le 1er Juillet
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 21:15

polo85 a écrit:
Apparemment dans les semaines qui viennent Universal devrait mettre en place les files express pour les 3 attractions du Wizarding World qui ne les ont pas encore Wink

EDIT : apparemment ce serait pour le 1er Juillet

C'est le genre de nouvelles que j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
triptrip



Messages : 28
Inscription : 06/06/2017

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 22:25

[quote="gina"]
polo85 a écrit:
Apparemment dans les semaines qui viennent Universal devrait mettre en place les files express pour les 3 attractions du Wizarding World qui ne les ont pas encore Wink

EDIT : apparemment ce serait pour le 1er Juillet

Vraiment top ! À voir comment les files d'attentes vont s'organiser...histoire de ne pas perdre la beauté des décors, effets, etc...

De plus, cela risque d'engendrer un boom des résas et donc d'augmenter l'attente silent

En tout cas, c'est une bonne nouvelle concernant mon séjour en septembre et les express passes unlimited déjà dans en poche depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 0:29

Attention ce n'est pas encore confirmé Wink

Pour avoir pris la file Express de Forbidden Journey à Hollywood qui est normalement identique à celle d'Orlando je peux comparer, on "zappe" toute la partie dans les serres avec l'entrée du château pour le reste c'est assez similaire sauf la salle de défense contre les forces du mal ou on passe seulement au fond. Pour Gringott's sur ce que j'ai pu voir la file express devrait filer directement du hall jusqu'au point photo (perso je n'ai jamais emprunté la partie extérieure de la file!), après je ne sais pas trop si une seconde file a été prévue.
Revenir en haut Aller en bas
triptrip



Messages : 28
Inscription : 06/06/2017

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 0:51

Ah je pensais qu'avec ton édit et la date, il s'agissait d'une confirmation ! On le verra sur le site officiel d'ici quelques jours alors !

La partie de la serre étant la partie la plus "basique", on ne perd en rien l'immersion. Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 9:34

triptrip a écrit:

De plus, cela risque d'engendrer un boom des résas et donc d'augmenter l'attente silent

ca n'entrainera pas un boom des resas, puisque les hotels proposant les express sont deja la plupart du temps à capacité.

il faudra voir l'impact sur les files, notemment lors des Early Entry, puisque dans les 2 à 3 ans à venir, Universal va plus que doubler le nombre de chambres d'hotel, et donc le nombre de guests profitant de l'EE
et c'est sans doute une des raisons du passage de FG, EFG et HE en express (ce qui etait deja soupconné lors de l'ouverture de Kong de toute facon.

polo85 a écrit:

Pour avoir pris la file Express de Forbidden Journey à Hollywood qui est normalement identique à celle d'Orlando je peux comparer, on "zappe" toute la partie dans les serres avec l'entrée du château pour le reste c'est assez similaire sauf la salle de défense contre les forces du mal ou on passe seulement au fond. Pour Gringott's sur ce que j'ai pu voir la file express devrait filer directement du hall jusqu'au point photo (perso je n'ai jamais emprunté la partie extérieure de la file!), après je ne sais pas trop si une seconde file a été prévue.

en ce qui me concerne, j'ai tres souvent emprunté les "files express" de ces attractions à Orlando, puisqu'elles existent deja (En tant que PMR beneficiaire de la carte d'assistance, c'est par ces files qu'on entrait dans les attractions)

Pour FJ, la file Express est (sera) celle du Castle Tour, qui etait accessible en partie aux guests "valides" ne souhaitant pas rider mais juste visiter le chateau
En effet on zappe les serres, cependant, pour etre franc, les quelques fois ou j'ai emprunté la file "normale", je ne suis passé qu'une seule fois dans la serre. Pour les autres fois l'affluence n'etait pas assez importante pour qu'on soit difigé jusque la.
A mon avis avec les express, la serre sera plus souvent visitée par la file SB

mais c'est loin d'etre une grosse perte pour ceux qui auront les Express, et en toute franchise, il n'y a pas d'enorme difference entre la file SB et la file "Express" (si elle est confirmée, hein Langue )


concernant Gringotts, la file est celle qui longe deja la file SB (à droite de la file SB) et qui etait utilisée par les AAP et par les  VIP
je ne peut pas parler de la file SB car je ne l'ai jamais prise.
le seul truc c'est qu'on a pas la photo.
On passe toutefois devant un appareil photo dans un renfoncement sur la droite, ou on peut scanner sa starcard sous la machine, et ca prend theoriquement la photo. On a eu une fois un team member qui nous a accompagné (en refaisant la file) pour la photo, mais on a jamais reussi à la faire marcher seul (il avait du bidouiller dans le boitier) donc il faudra voir comment ca se passe.

Cela dit, je ne sais pas comment c'est dans la file SB, mais dans la "Express" on passe tres rapidement, et c'est en gros un grand couloir dans la banque, avec tres peu de chose à voir. Mais la file est neanmois tres longue (enfin je veut dire le "chemin à parcourir"
(ETA : en regardant sur le net, je vois qu'apparemment il y a une partie de la file "en exterieur" dans une grande salle couverte avec des piliers en fer forgé. la file Express n'y passe pas.)

On arrive ensuite directement devant les portes du preshow, à un endroit ou les deux files se rejoignent.


concernant le Hogwarts Express, la je peut pas vous dire, car on passe directement vers l'ascenceur  (je parle la de Kings Cross) qui ammene sur le quai (celui utilisé pour les fauteuils et les poussettes, pour ceux qui visualisent) et on y accede par la sortie
la seule chose que je peut en dire, c'est que lorsqu'on passe le "controle" en bas, le TM demande si on veut passer par le mur, ou aller direct à l'ascenceur, donc la file express devrait conserver le passage à travers le mur.
en ce qui concerne le sens Hogsmeade -> Diagon Alley, je ne me souviens plus trop de la procedure "express", puisqu'on a du le faire une fois ou deux dans ce sens (on fait en general USO->IOA)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
triptrip



Messages : 28
Inscription : 06/06/2017

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 12:00

Spoiler:

Confirmation sur l'application officielle de la mise en en place des Express Pass sur les attractions Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 4:45

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3830
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:47

wooo, un troisième parc.

Universal has an aggressive expansion plan. In 2015, executives told analysts that they want to open an attraction every year at each major location. Universal has parks in Orlando, Hollywood, Singapore and Japan. It also plans to open a park in Beijing.


Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 K-vb-511Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Empty
MessageSujet: Universal Orlando Resort Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 21:25

Avant de parler de 3ème parc (en fait il existe c'est Volcano Bay Wink ), il y a un truc qui ma fait "tiquer" c'est l'usine Lockheed Martin qui se trouve encerclée par ces terrains, ça me semble un peu bizarre de construire un parc ou des hôtels si proche Question
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5297
Localisation : Orléans
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 12:46



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 2:01

Si on récapitule ça donne quoi?
2017: Volcano Bay
2018: Fast & Furious : Supercharged, Aventura Hotel, et un nouveau show nocturne pour les Universal Studios. Terminator 3D qui a fermé sera remplacé aussi on espère. Extension de Volcano Bay en préparation?
2019: nouveau ride dans Hogsmeade, dans fans pensent que le spectacle Fear Factor laissera sa place à autre chose (genre une attraction sur le Ministère de la Magie que beaucoup espèrent). Ouverture des deux hôtels Value sur l'ancien site de Wet'n'Wild.
2020: ?
2021: Super Nintendo World?

Est-ce que j'ai oublié de quoi?

Pour les deux hôtels Value en 2019, les prix seront à partir de moins de 100$ la nuit. Est-ce que les autres hôtels autour de I-Drive seraient menacés? Surtout ceux entre UOR et les deux hôtels. C'est peut-être justement un moyen pour mettre en faillite les hôtels autour, puisque ça fera quand même plus de 2000 chambres de plus, puis prendre les terres à moindre coût.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 23:40

Bonjour, on envisage un séjour pour mai 2018 pour une semaine en Floride.
On devrait faire 1 semaine sur l’hôtel loews Royal Pacific Resort de Universal dans les chambres Club (c'est le castle club de l'hotel).

On devrait faire 5 jour d'Universal, ou 4 avec une journée à Bush Garden Tampa avec les bus partant du site (ça dépendra de l'humeur).

J'aimerais être sure de bien comprendre, Les billets sur ce lien : Attraction Tickets sont valable 14j au moment de l'activation en 2018 et on peut changer de parc comme on veut ? comme faire les 3 dans la journée ? J'avoue je suis dérouter par ce site web. J'ai du mal à y croire qu'on reçois chez nous les billet pour un telle prix et que tout marche une fois sur place !  scratch

Enfin.. vous savez si il existe des Entreprises de transferts de Universal à WDW ou non ? On ne trouve pas grand chose, on est presque tenté par UBER pour faire nos 2 Aller-Retour (un jour EPCOT et l'autre Animal Kingdom mais l’hôtel toujours sur Universal) Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 675824

Malheureusement on ne trouve plus le Photo Connect. Et avec les simulation de réservation on ne peut avoir que des packs Photo sur 3 Jours (ride/photoloc/etc). C'est étonnant tout de même même Disneyland Paris propose pour plus de jour son PhotoPass ! Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 7232


Dernière édition par Max Fan le Ven 2 Fév 2018 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 23:53

Ce sont bien des billets 14 jours illimités pour les 3 parcs
Vas plutôt dans la section planning Pour de plus amples informations
https://www.disneycentralplaza.com/f40-resorts-etrangers
on est pas mal à utiliser ce site pour les billets universal.
Le prix est en effet tres interessant, puisque c'est à peine plus cher qu'un 2 jours/2 parcs.


Pour les transferts y'a Mears ( http://www.mearstransportation.com/ ) mais ça te reviendrais peut être moins cher avec uber et surtout tu ne serais pas tributaire des horaires du bus
un peu de lecture https://touringplans.com/universal-orlando/transportation


Le photoconnect est dispo en 14 jours
Dommage tu as raté la promo 5 jours au prix de 3
https://presale.amazingpictures.com/UniversalFlorida.aspx





Spoiler:

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 3ont4Q


Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 1524898809 Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 1533279605  Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 17:26

Merci pour tout Tarf

tarf a écrit:


Le photoconnect est dispo en 14 jours
Dommage tu as raté la promo 5 jours au prix de 3
https://presale.amazingpictures.com/UniversalFlorida.aspx

Photoconnect 14 jours existe encore !!!! a ok ils ont changé le nom (dommage le précédent était meilleur sauf le logo) Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 340646
5 jours c'est bien en effet, mais je t'avoue que l'on vas faire 2 jours Universal, puis deux jour Disney et enfin 3 jour Universal. On est obligé de passer à un forfait 14 jour pour universal sauf si il font des prix pour 7 jours (chose que je n'ai pas vue).
Ok je continue sur l'autre rubrique en lien Merci Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 892973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 0:24


Pour les voyageurs avec enfants et/ou personnes de petite taille, voici une mise à jour des tailles minimales autorisées pour les attractions :

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 29003510
Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 29019410


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 12:15

tarf a écrit:

Le photoconnect est dispo en 14 jours
Dommage tu as raté la promo 5 jours au prix de 3
https://presale.amazingpictures.com/UniversalFlorida.aspx




juste pour info, la promo 5 jours est revenue, pour une durée limitée

https://presale.amazingpictures.com/universalflorida.aspx


Spoiler:

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 3ont4Q


Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 1524898809 Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 1533279605  Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 22:28

Merci Djé pour les infos sur les tailles Smile
J'ai par contre du mal à voir ce qui est de l'ordre du coaster "hard" avec inversions ou grosses chutes (type RNRC ou TOT), le coaster soft (type BTM ou 7dwarfs), et ce qui bouge beaucoup mais sans grosses chutes (type Star tour pour faire simple) et ce qui est calme avec une chute "raisonnable" type pirates des caraïbes Question . Mes 2 plus jeunes ont une résistance limitée aux chutes et je ne voudrais pas leur faire vivre l'enfer par manque de connaissance du truc



First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 29 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Universal Orlando Resort] Trip Report vidéo : Universal Orlando résumé en 12 minutes !
» [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout!
» [Universal Orlando Resort] Les hôtels
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort
» [USA] Universal Orlando Resort - Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-