AccueilUniversal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 VideUniversal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 VideUniversal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Horlog11Mer 10 Aoû - 6:49

Pour les connaisseurs, quelqu'un peut me dire le prix d'une baguette de chez olivander et surtout si on peut trouver celle de cedric diggory??


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 13/02/2014

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Horlog11Mer 10 Aoû - 23:43

Bonjour à tous, petit message à ceux étant allés à Universal dernièrement...

J'y suis déjà allé en janvier 14 et j'y retourne d'ici un mois. Cependant, j'ai remarqué sur certaines photos de TR l'apparition de nouveaux portiques de sécurité à l'entrée de certaines attractions (comme Rip Ride). La première fois, j'avais pu esquiver l'étape casier via un pantalon multi poche, mais aussi mini sacoche logée dans mon sweat).

Du coup, si le sweat est refermé et le petit APN dans la poche, impossible de passer à travers désormais?

Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Horlog11Mer 10 Aoû - 23:48

Oui effectivement les portiques empêchent de passer avec portable, appareils photos et cie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 13/02/2014

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Horlog11Jeu 11 Aoû - 0:38

sosso a écrit:
Oui effectivement les portiques empêchent de passer avec portable, appareils photos et cie.

C'est bien ce que je pensais... du coup, à part Rip Ride, on les retrouve où ces fameux portiques?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Horlog11Jeu 11 Aoû - 0:48

carter18 a écrit:
sosso a écrit:
Oui effectivement les portiques empêchent de passer avec portable, appareils photos et cie.

C'est bien ce que je pensais... du coup, à part Rip Ride, on les retrouve où ces fameux portiques?

Tous les coasters (Hulk, Dragon Challenge). Après pour les autres je ne suis pas sûr (la Momie sûrement)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 13/02/2014

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Horlog11Jeu 11 Aoû - 1:55

sosso a écrit:
Tous les coasters (Hulk, Dragon Challenge). Après pour les autres je ne suis pas sûr (la Momie sûrement)

Merci bien. Oui, tous les trucs à sensations quoi.

Moi qui espérais encore zapper la case "file d'attente casiers"... je compte sur le peu d'affluence un jeudi et vendredi de début septembre...

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte14



Messages : 18
Inscription : 17/08/2016

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Horlog11Mer 17 Aoû - 21:35

Hello, pareil je ne savais pas où poster ma question ! Je voulais savoir si il y avait un walgreens ou un CVS pas très loin d'universal studios mais à pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 05/05/2011

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Horlog11Dim 21 Aoû - 23:02

Je prévois une visite à Universal Orlando Resort mi-septembre lors de mon séjour en Floride, je pense passer 1 (ou 2) jour(s) dans les Parcs. Pour le moment je m'oriente vers un achat en caisse le jour même des billets, mais j'imagine qu'il existe de meilleures solutions. L'histoire du pass 14 jours moins cher qu'en caisses m'interpelle un peu.. Savez-vous s'il existe d'autres offres ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Horlog11Lun 22 Aoû - 2:21

Pour info la politique sur les liquides :
A partir de 17h il est interdit de passer les.controles de sécurité avec des.bouteille non scellees
On a dit vider nos gourdes a plusieurs reprises au checkpoint de citywalk
Avant 17h ok, apres c'est uniquement dès bouteilles veuves et non ouvertes

Pour les autres questions

Il y a walgreens a proximité
Il faudra compter 4km aller/retour a partir de citywalk

Pour les.attractions y'a pas que les.portiques
Dans la plupart tout doit tenir dans la poche sinon tu repart au fond de la queue

Pour les billets, pas de discount sur les 1 ou 2 jours
Possibilité de billets 2 jours + 1 gratuit mais avec restriction de résidence en autre

Acheter online sur le.site universal est moins cher que sur place


Spoiler:

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 3ont4Q


Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 1524898809 Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 1533279605  Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Horlog11Lun 22 Aoû - 2:52

tarf a écrit:
Pour info la politique sur les liquides :
A partir de 17h il est interdit de passer les.controles de sécurité avec des.bouteille non scellees
On a dit vider nos gourdes a plusieurs reprises au checkpoint de citywalk
Avant 17h ok, apres c'est uniquement dès bouteilles veuves et non ouvertes
Meme lorsqu'il n'y a pas de soirée Halloween? Je suppose que c'est pour empecher les gens d'entrer avec de l'alcool.




tarf a écrit:
Pour les.attractions y'a pas que les.portiques
Dans la plupart tout doit tenir dans la poche sinon tu repart au fond de la queue
Ca ne concerne que les attractions avec casiers non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 13/02/2014

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Horlog11Lun 22 Aoû - 19:52

sosso a écrit:
tarf a écrit:
Pour les.attractions y'a pas que les.portiques
Dans la plupart tout doit tenir dans la poche sinon tu repart au fond de la queue
Ca ne concerne que les attractions avec casiers non?

La réponse m'intéresse également. Sur une attraction avec portique, si tu passes avec des poches fermées tu es refoulé quand même? (exemple portable et petit apn).
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Horlog11Lun 22 Aoû - 19:54

carter18 a écrit:
sosso a écrit:

Ca ne concerne que les attractions avec casiers non?

La réponse m'intéresse également. Sur une attraction avec portique, si tu passes avec des poches fermées tu es refoulé quand même? (exemple portable et petit apn).

Oui mais de toute façon toutes les attractions avec portiques ont aussi des casiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 13/02/2014

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Horlog11Lun 22 Aoû - 20:26

sosso a écrit:
Oui mais de toute façon toutes les attractions avec portiques ont aussi des casiers.

Mais justement, je veux les éviter ces casiers! Si possible...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Horlog11Lun 22 Aoû - 20:34

carter18 a écrit:
sosso a écrit:
Oui mais de toute façon toutes les attractions avec portiques ont aussi des casiers.

Mais justement, je veux les éviter ces casiers! Si possible...

Impossible pour les attractions où ils sont obligatoires et où il y a les portiques (= notamment tous les coasters)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 13/02/2014

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Horlog11Lun 22 Aoû - 21:31

sosso a écrit:
Impossible pour les attractions où ils sont obligatoires et où il y a les portiques (= notamment tous les coasters)

C'est dingue leur histoire de portiques. Même avec un simple portable en poche il sonne???
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Horlog11Mar 23 Aoû - 15:59

Ouverture du chocolate emporium  aujourd'hui en preview (ca se trouve a coté du.hard.rock café)
Vachement sympa et.tellement willy wonka
On adore


Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Img_2023

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Img_2025


Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Img_2027

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Img_2024


Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 PlHuyvNpj


Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Img_2026


Spoiler:

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 3ont4Q


Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 1524898809 Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 1533279605  Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Horlog11Lun 29 Aoû - 1:41

Reign of Kong a bien ouvert officiellement? Sur la map sur le site officiel il n'apparait toujours pas (https://www.universalorlando.com/Images/IOA_ParkMap_tcm13-48043.pdf) . (ça ne m'arrange pas pour mon road book ça! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 03/05/2009

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Horlog11Lun 29 Aoû - 8:52

tarf a écrit:
Spoiler:
voila ce que tu recois par ATD

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Dscn0611

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Dscn0610

Dernière question bête, on est livré sous combien de temps au moment de l'achat des places sur le site de ATD ?
Imaginons, si on part le samedi 17 septembre (dans 3 semaines) ça devrait être bon normalement.... rassurez moi !  Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 7232

site en question : http://www.attractionticketsdirect.de/orlando/universal-orlando-resort/2-park-bonus-tickets?ref=tickets_list
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 13/02/2014

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Horlog11Lun 29 Aoû - 18:34

sosso a écrit:
Reign of Kong a bien ouvert officiellement? Sur la map sur le site officiel il n'apparait toujours pas (https://www.universalorlando.com/Images/IOA_ParkMap_tcm13-48043.pdf) . (ça ne m'arrange pas pour mon road book ça! lol)

Oui normalement il est ouvert. Et cela fait quelques semaines maintenant. Il n'est pas encore sur les plans en ligne mais il doit être certainement dans ceux remis au guichet.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Horlog11Lun 29 Aoû - 18:43

Petite question je l'ai posé sur mon pré-tr mais comme je n'ai pas eu de reponse, je tente ma chance ici.
Pour les heures en plus à USP, sur nos 3 jours c'est 3 jours sur USF ..Les heures en plus sont de 7h à 8h sur le parc Universal et IOA n'ouvre qu'à 9h.... du coup je suppose que c'est comme à Disney, le parc ouvre en général 30min avant mais les attractions à l'heure pile c'est ça? Du coup je suppose que la technique de prendre le Poudlard express pour arriver dans les premiers à Hogsmead n'est pas un bon plan pour le coup non car le Poudlard express n'ouvrira certainement qu'à 9h pile non? C'est peut être mieux de partir de USO vers 8h15 pour rentrer à IOA à 8h30 et attendre qu'ils ouvrent les cordes?
(je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Horlog11Mar 30 Aoû - 1:19

@sosso : quoi que tu fasses, tu n'auras jamais d'avance sur les guests qui entrent en ouverte normale

je vais essayer de dire ca de maniere claire :

si l'Early Entry est à USO, et que IoA ouvre à l'heure  normale, le tout premier Hogwarts Express qui partira d'USO n'arrivera à IoA qu'au moment, grosso modo, ou les guests d'IoA arriveront à Hogsmeade.
Le HE ne tourne pas avant l'ouverture du second parc puisqu'il ammene les guests à ce second parc , il faut donc attendre que IoA soit ouvert pour y faire entrer des guests via le train.

autrement dit, à moins d'avoir beaucoup de chance, le temps que tu sortes de la gare à IoA, tu seras prise dans le flot des guests qui sont entrés à IoA a l'heure d'ouverture normale.


(et inversement proportionnel quand c'est IoA qui a l'early entry pour l'arrivée dans Diagon Alley à USO) Langue

(ps : je reposte ca dans ton pTR)


Spoiler:

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 3ont4Q


Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 1524898809 Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 1533279605  Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Horlog11Lun 31 Oct - 7:58

Les travaux du 6ème hôtel du resort avancent :

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 XLcc

Source : http://www.orlandoparksnews.com/


Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lodie88

Lodie88

Féminin
Âge : 35
Messages : 35
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/09/2016

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Horlog11Jeu 3 Nov - 2:50

Je suis rentrée hier de Floride, et j'ai pu passer 2 jours (+ une partie de la nuit pour le Horror Show) dans les deux parcs. Une petite merveille.
On a adoré avec mon mari, les deux parcs valent le coup, la section Harry Potter est dingue (on était en train de lire le 8ème tome, du coup ça tombait pile poil) et les attractions réussies dans l'ensemble.

Gros up pour le ride sur Hulk et le Dragon Challenge, et mention spéciale pour le Simpsons Ride, Escape from Gringotts et Forbidden Journey qui ont été nos chouchous de ces deux jours.

J'ai moins compris l'engouement sur King Kong (ok c'est une nouveauté mais je me suis un peu ennuyée dedans) et Transformers qu'on a trouvé un peu naze aussi. Ça reste nos avis évidemment.

La nuit pour Halloween était très réussie (= j'ai flippé ma maman !) mais je n'y étais pas à l'aise. Fatiguée, mal aux pieds - note pour plus tard, ne pas mettre de converses pour marcher pendant 16 heures - et un peu impressionnable à cette heure si tardive, je n'ai pas trop apprécié. Je pense que plus reposée, j'aurais plus facilement joué le jeu.


Don't step on the Mome Raths
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Horlog11Ven 20 Jan - 20:15

Augmentation du prix de la Butterbeer, elle passe de $5.99 à $6.99

oui, je sais c'est une info capitale Langue


Spoiler:

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 3ont4Q


Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 1524898809 Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 1533279605  Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 31/10/2008

Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA] - Page 28 Horlog11Mar 18 Avr - 19:51

Question sur le Photo connect d'universal . Pour l'acheter en avance , c'est bien ici : https://presale.amazingpictures.com/UniversalFlorida.aspx ?

Et si on veut rajouter un jour au pack 3 jours , il y a un discount , ou il faut repayer un jour plein tarif ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Universal Orlando Resort] Trip Report vidéo : Universal Orlando résumé en 12 minutes !
» [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout!
» [Universal Orlando Resort] Les hôtels
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort
» [USA] Universal Orlando Resort - Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-